CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:05:06

Oui ça va, tant que ton perso a besoin de rester plusieurs minutes avec un porteur pour pouvoir utiliser son pouvoir alors ça me va :oui:

Sinon en présence de Sam il va galérer comme un porcinet ton gars: Sam a tellement de pouvoirs que ton perso devra rester des heures avec lui pour avoir tout ces pouvoirs :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:07:06

Sam en même temps ----> il va devenir le grand méchant à la place de Cole bientôt :noel:

Et puis quant à Max... :noel: , je dis rien mais ils vont en baver mes perso, surtout le gosse :oui:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 17:09:01

Impossible ton Sam est trop insupportable, c'est d'ailleurs son pouvoir le plus puissant :noel:

Et en plus je serai un gentil ce qui de base me donne des handicapes moraux que tu n'as pas n'est-ce pas ? :-)))
A quoi ça sert de pouvoir voler, tirer du feu, controler la terre..
Si tu menace de faire péter un orphelinat si je fais le moindre mouvement ? :noel:
(Je te donne des idées c'pas bon ça..)
Le super héro est l'un des plus gros paradoxes.. Surpuissant mais si faible à la fois.. :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:10:48

Au pire dans un comba contre toi : Sam prend Max dans ses bras, menaçe de l'égorger si tu te coupes pas les veines. Que fais-tu :noel: ?

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 17:12:30

Ahah en présence de Max je te dis :'tue le !' Au mieux tu es faible donc tu ne le fera pas :noel:
Au pire tu le fais et en ayant le pouvoir de Max je le heal et en plus au vu de la trahison de son popa chérie il passe de mon côté :fou:

EPIC WIN \o/

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 17:13:14

HAAAAAAAAAAAAAAAAN VIOLENCE ! Gratuité ! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:20:32

Peut êter n'as tu pas pris en compte le fait que Sam (avec les pouvoirs du mioche) n'aurait plus qu'à annuler le fait que son frère est mort + Max est fidèle à son grand frère = deux mecs cheatés contre un :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 17:21:55

En plus niveau faiblesse faut pas oublier que sans porteur proche je ne suis qu'un faible humain sans défense :noel:
En gros t'envois n'importe quelle pégland avec une arme et je suis cuicui :mort:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 17:23:20

Ah ouais d'ailleurs pourquoi il le fait pas :question:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:26:06

En gros je me la joue gros dictateur en envoyant un message au monde entier: << Bonsoir, ici Bob len... Sam Lenner, je détiens en otages des milliers de personnes et j'ai posés des explosifs sur des centaines de centrales nucléaires. Si (nom du perso de Frost) n'est pas mort dans 24 heures, vous êtes tous mort :diable: >>

Bonne chance Frost :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:27:09

Pourquoi il bute pas Max ? Il ferait jamais ça de sa vie :noel: ! Il serait pas sûr de pouvoir le ressusiter!

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 17:30:32

Ouaaaaaais donc il est faible ton anti-héro ! :noel:

Ahah mauvaise idée vu le nombre de porteur sur terre y en aurait surement qui viendront me chercher en butant les humains qui veulent me tuer, donc ce serait un bon moyen pour moi de gagner en allié et puissance rapidement :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:33:20

Je t'imagine bien sourir à l'annonce de la situation, soudain une mémé (non porteuse) déboule par derrière, te donnes un coup dans la nuque avec son rouleau pour patissier, puis ses 8 chats te griffes à mort---------> Fin d'un héro :noel: + ton perso ayant une conscience et étant gentil il préférera mourir que des millions de personnes meurent pour lui :oui:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 17:36:30

1ere hypothese : Non :noel: JE suis humain mais quand même plus fort qu'une mémé et ses chats :noel:
2eme hypothese : Pas c'est de la légtime défense :noel: + Pour le bien du reste de l'humanité je dois arrêter le grand méchant (-----> TOI <-----) :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:40:41

Donc ton perso est une enflure de première qui va laisser mourrir des millions de gens DONC tu n'es pas mieux que Sam DONC les gens te détesteront autant que lui :oui:

Sérieusement, comment ton gars fait pour retrouver Sam à travers le monde sans venir sur ce forum :noel: ? Sam peut très bien s'être cassé quelque part pour l'occasion :oui:

Conclusion: ton gars est un enflure égoiste qui crévera dans cetet situation (soir par Max, Sam ou le monde :hap: )

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 17:44:57

Tropaaaaaaaaaas !
1er. Les gens me detesteront pas, il m'adoreront, je leur ramenerait l'espoir et une possible vie normal après avoir buté le tyran Sam ( :noel: )
2eme. Je trouverais un porteur avec le pouvoir de retrouver d'autres porteurs.. Ça doit bien se trouver (créer) ça :noel:
3eme. Je vais t'envoyer une liste des pouvoirs d'un personnage de Heroes qui apparait dans les saison d'après et qui possède le même pouvoir que moi :noel:

Voici :
Empathie
Télékinésie
Vol
Régénération
Rêve prémonitoire
Télépathie, persuasion
Invisibilité
Précognition
Force surhumaine
Super vitesse
Émission d'énergie radioactive
Explosion d'objet à distance
Effacement de souvenirs
Manipulation de l'électricité
Mémoire surdéveloppée
Intangibilité
Clairvoyance
Compréhension intuitive des choses
Lame invisible télékinétique
Liquéfaction moléculaire
Ouïe surdéveloppée
Cryokinésie
Modulation des ondes sonores
Contrôle du continuum espace-temps (téléportation et voyage dans le temps)
Alchimie
Absorption de la peur d'autrui rendant fort
Contrôle de champs magnétiques
Pyrokinésie
Clairsentance
Émission de poison

Problem ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:47:08

Supra cheaté !!!!

De plus, le pouvoir de retrouver/détecter les porteurs, je l'ai piqué à un vieux il y a quelques missions :hap:

Sinon tes chances de survie sont de même pas 1 pourcents, avoue le :noel:

Bref t'attends quoi pour créer ton perso :question:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 17:51:06

L'accord de Rey j'imagine :question:

Oui mais c'est pas le but du RP de commencer vulnérable pour finir Dieu vivant ? :noel:
Même si tu as brûlé quelques étapes soyons franc :noel:

Bah je te le piquerais, ou alors j'en trouverai un avec un pouvoir ressemblant.. :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:55:38

Ou pas copieur, trouve toi des nouveaux pouvoirs au lieu de piquer les miens :nah:

Quels étapes j'ai sautées :question:
J'ai déjà fait au moins 15 mission et mon gars est pas totalement cheaté encore :non: (ex Deadman... )

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 18:00:14

Je t'ai déjà dit que c'était pas les même :nah:

Tu devrais prendre ça bien on pourrait être de redoutables adversaires..

Bah t'as commencé à être fort dés la 2/3eme mission, après t'as fait que récupérer de nouveaux pouvoirs, faire des missions en duo et récupérer un gosse déjà cheatay :noel:

Et Dead man est un pnj normal qu'il puisse être cheatay..

La vidéo du moment