CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
29 octobre 2012 à 17:19:59

Fuck Yeah ! :noel:

Un HS en plus de ceux déjà prévu sur tu-sais-qui :noel:

Et je prépare le futur méchant :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:34:29

Et voilà, je viens de te filer ta mission :hap:

+Quelqu'un aurait un nom stylé de méchant pour moi, un truc bien bad ass en rapport avec les yeux/dragons :hap: ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:42:01

King' :d) Lawliet- Stein-Shinda-Koyoko-Red ? :hap

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:49:22

Merci de ton aide Rey :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:51:51

PA D PROBLIM ! :hap:

T'as trouvé le nom ? :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
29 octobre 2012 à 17:55:46

:globe: Artiste :globe:

Nom : Ge Sui Ungen Ti
Pouvoir : pouvoir de l’arc-en-ciel, il peut invoquer des bisounours et créer des arcs-en-ciel
….. :noel:

Bon, passons aux choses sérieuses ! :noel:

Nom : Onhyx
Pouvoir : Scarlet Sword ( :noel: ), il peut créer et diriger une énergie rouge (genre les rayons de Cyclope, des épées du même genre, etc...)
Histoire : Né dans une famille pauvre au milieu de bidonvilles (Tchéquie) il a dû se débrouiller seul dès son plus jeune âge. Survivant par ses propres moyens il assassina sa propre famille pour subsister et se faire un nom, plus tard il devint un dangereux psychopathe.
Il obtint ses pouvoirs après s'être opposé à un trop gros poisson, il fut passé à tabac et abandonné dans un marais où se trouvait autrefois un centre de recherche. Il survécut durant des mois dans ces laboratoires et obtint progressivement ses pouvoirs.
Il réapparut ensuite dans la circulation et causa plusieurs carnages.

Apparence :
-un crête de punk,
-plusieurs cicatrices parcourant son visage et son corps, dont une sur l'oeil droit,
-cet oeil est aveugle,
-plusieurs tatouage : un sur le sternum représentant l'as de pique (version stylisée) , une phrase dans le dos "Why so Serious ?", des tatouages tribaux sur la totalité du bras gauche, un barbelé entourant son bras droit avec plusieurs visages dessus, des dents mordant un coeur mutilé (sur l'emplacement du coeur) et pas mal d'autres trucs un peu partout sur le reste de son corps,
( http://toomanyposts.files.wordpress.com/2012/04/gilgun.jpg )
Niveau habit c'est pareil que sur l'image :noel:

Caractère :
-tendance schizophrène,
-parle souvent de lui à la troisième personne,
-un peu le même genre de réplique que le Joker/Shaco (League of Legends pour les incultes)

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
29 octobre 2012 à 17:57:32

Au départ ce type de perso était censé être l'un des miens si j'avais pu changer de personnage/d'histoire :noel:

Son pouvoir est assez vague mais c'est le même que la plupart des pouvoirs élémentaires, il peut créer des trucs, et son contact est douloureux :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:59:46

Ah bordel, comment il s'appelle ce film ? :hap:

Là om il y a la fille du président dans cette navette spatiale ? Lockdown, c'est ça ? :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
29 octobre 2012 à 18:03:46

Lockout :noel:

Le fou est énorme, et c'est parfaitement le même type qu'un de mes personnages habituels (même si je le sors peu souvent dans les RP/Fic) un psychopathe torse nu avec une crête et des tatouages :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
29 octobre 2012 à 18:09:52

Hum, je parle de celui que j'ai pris comme modèle pour le méchant qu'a demandé king' :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
29 octobre 2012 à 18:29:44

Tiens, pendant que je lis la mission de 11.000 mots, je me souviens d'une imprécision de ma part quelques posts/page plus tôt :noel:

Quand je disais que Liam avait une revanche à prendre sur Sam, je parlais de la simulation des Anges :noel:
Durant une mission Liam et sa team s'était fait explosé par Sam qui sortait juste de DW :noel:
Actuellement je pense que l'écart de puissance du Sam de l'époque et de Liam est inversé :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:45:26

A ouais merci de préciser ça maintenant, j'avais pas compris avant :hap:

Ouais c'est sur que le Sam sans être internes d'avant DW se fait battre par Liam :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
29 octobre 2012 à 18:48:05

Nan justement, c'est quand il vient de battre Eric je crois, et si je me souviens bien tu m'avais dit qu'il avait ses deux êtres internes :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:51:58

La similation des Anges prennait en compte le Sam d'avant DW, quant il avait bien les 2 êtres en lui, mais pas éveillé :hap:

En claire Sam avait comme pouvoir :

-absorber le pouvoir d’un porteur mort
-impulsion (maîtrise ++ )
-télékinésie (maîtrise - )
-perception du porteur (peut savoir qui l’est ou non en se concentrant) (maîtrise basique )
-pouvoir de la peur (en regardant dans les yeux, faire peur au faible et déstabiliser le fort)(maîtrise basique)
-pouvoir de la terre (maîtrise ++ :d) Terre + acier)
-durcissement de la peau (façon lézard) (maîtrise + )

Et voilà :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
29 octobre 2012 à 18:54:15

A ton avis, Liam le défouraille facile ? :noel:

Parce que je compte bien refaire cette simulation :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:23:00

Bordel, ma mission king' :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:41:19

Nom:

Pouvoir: Il absorbe le corps des humains normaux pour copier leur apparence, peut absorber des armes qui pourront être utilisées par lui quand il veut (ces armes font après partie de lui).
Il absorbe des choses grâce à une matière rouge et noire gluante qui sort de n'importe quelle partie de son corps.
Cette matière prend la forme qu'il veut. Il peut s'en servir pour aller aussi vite qu'il veut.
Lorsque cette matière le recouvre entièrement, ses aptitudes sont triplées.

Histoire: Il fut "activé" par Cole il y a quelques temps. Quand il se réveilla, il était entouré de types du GIAP qui l'emmenèrent au Génie qui dérégla son miroir interne à un point tel qu'il est désormais à un niveau incroyable.
Il s'est échappé du laboratoire où il était et est recherché par le GIAP mais ses capacités empêche cette organisation de le retrouver.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:42:05

:mac: Artiste :mac: :

Nom : Zane

Pouvoir principale : Métamorphose, en gros, il n'a pas d'enveloppe corporelle, et peut se transformer en ce qu'il veut.

Pouvoir secondaire : Pouvoir de l'absorption, en gros, il peut absorber des humains, porteurs faibles, porteurs consentants, ou mort, ce qui le rend plus puissant à chaque absorption.

Histoire : Les parents de Zane était des gens très riche et heureuse, du moins, avant l'accouchement de leur fils. . . Lors de l'accouchement, Zane avait déjà ses pouvoirs, et absorba tout ceux qu'il touchait, sa mère, les médecins. . . Il n'avait pas vraiment de forme, et était d'une matière visqueuse grise étrange.

Il fût abandonné par son père à l’hôpital, et celui-ci fût condamné. L'"enfant" a réussis à survivre, et il s’enfuit de l'hôpital. Depuis, il ère sans but dans le monde, absorbant chaque humain qu'il croise, ce qui le rend de plus en plus puissant. . .

Apparence : Il n'en a pas, à part qu'il est de couleur grise sous n'importe quel forme.

Caractère : Malgré sa forme, il a un cerveau, et vie pour tuer. Il n'a aucune pitié, n'a pas d'allié, il tuera tous ceux qu'il pourra tuer.

Voila :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:43:51

C'est pas possible ? :noel:

Je jure sur tous les gens que j'aime (moi y compris :hap: ) qu'il n'y a eu aucun truc avec Aman :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:48:47

Bordel, t'es sérieux ? :noel: