CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:38:35

Batman est un putain de pgm :ange:
Sérieux le mec il arrive à avoir un vie de gros riche le jour (meuf, diner de riche etc... :noel: ) et à boter le cul d'une ribenbelle de super méchents la nuit (coucou le Joker,Bane,le Pingouin, Kiler croc etc... ) tout en gardant la forme h24

Ce type est un mutant :noel:
Sinon comme le dit le Joker, Batman est un peu fou aussi :noel:
Sérieux il se déchire à sauver tout le monde mais ne tue pas ses ennemis --------> Super bête -------> Super niais aussi :noel:

Mais on lui pardonne cette petite faiblesse parce qu'il se bat comme un dieu :oui:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 15:41:52

Ouais sauf que Batmant n'a pas de pouvoirs :noel:
Je veux dire par là que si il avait des pouvoirs ils serait encore plus awesomement cheatay et donc pas du tout niais..
Et en plus batman ne se casse pas la gueule en se rattrapant in extremis grâce à ses pouvoirs, il a toujours la classe, lui :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:42:49

Oui, mais ça c'est moi qui l'ai rajouté pour rire :noel:
Sans rancune Alpha :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:43:39

Bon je vais commencer à me bouger le cul et à boucler ma mission une bonne fois pour toute :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:44:33

Ben fais toi un nouveau perso Alpha.
Dommage car je te reservais des vrais pouvoirs.
T vas devoir te retaper tout depuis le début.
Sinon je déteste Avatar(la série animée bien sûr).
Batman est juste :coeur:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:47:27

Je trouve les combats plus qu'acceptable moi :oui: , sinon c'est peu niais je te l'accorde :hap:

Rey, je poste la mission entre 17 h et 18 h , tiens toi prêt pour un monster pavay

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:56:32

Tu vas la faire sans Alpha. Si c'est la dernière mission d'Allen, fais-le crever :noel:
Ah oui sa meuf aussi :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:00:27

Tu vas la faire sans Alpha ? *

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:01:57

T'inquietes je vais lui réserver une fin spéciale :sournois:
Fais moi confiance :sournois:

Par contre c'est chaud de faire une mission en duo... tout seul :hap: , je pourrais avoir une récompense :noel: ?

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 16:05:53

Je pense que je vais me refaire un personnage aussi..
Mais je vois pas quel pouvoir me donner :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:12:05

Fais la fin infâme Frost :sournois:

Je veux faire plein d'autres missions avec vous tous moi :noel: !

Frost, je vais t'aider à trouver un pouvoir :oui:
Dit moi juste d'abord si tu veux un personnage d'un karma bon ou mauvais.

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 16:15:47

Bah y a trop de vilains sur ce topic :sournois:
Je veux être un bisounours moi :ange:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:31:16

Ok pas de problème, j'ai deux pouvoirs plutôt bon à te proposer :oui: :

- Pouvoir de l'animal (je me l'étais gardé pour plus tard mais c'est pas grave, je préfére le donner :oui: ) : Le posseseur de ce pouvoir peut prendre l'apparence d'un animal qu'il vient de tuer.

points faibles: ne peut ajouter à son panel de transformation qu'une métamorphose tout les 7 jours (simple exemple) ; l'odeur ^^ ; une vue moins bonne que la majorité des personnes ; +...

points forts: une ouie fine, après l'absorption de x noyaux d'énergies il peut combiner plusieurs métamorphose (exemple se transforme en mi-bison mi-serpent mi-rhinoceros) ; force surhumaine ; +...

Il est pas mal je trouve, faible au départ, cheaté à l'arrivée, comme mon perso :cool:

-Pouvoir des métaux : un des gars du forum a déjà fait une mission avec un perso d'acier... mais on l'a plus revu donc tu peux toujours prendre le pouvoir des métaux (exemple tu te transforme en bronze au début... puis tu es solide comme le diament lorsque t'es une légende.

points forts: résistant, fort etc...
points faibles: Lent, résiste mal à la chaleur au début, réactions chimiques etc...

Et voilà :-d , j'esperes que je t'ai aidé Frost

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 16:36:51

Ouais mais non je me lasse vite de ce genre de pouvoir ^^
J'avais pensé plutôt à un genre de copie de pouvoir, un peu comme Peter dans heroes, au début je serais obligé d'être à côté de la personne pour avoir ses pouvoirs puis petit à petit je pourrais les emmagaziner et les réutiliser quand je veux..
Mais en rajoutant un effet négatif :sournois:
C'est que pendant une certaine période d'assimilation du pouvoir, j'assimile la personnalité de la personne, une sorte d'empathie, et plus le pouvoir/personnalité est forte plus ça dure longtemps :sournois:
Exemple : J'absorbe le pouvoir d'un mec qui controle le feu, mais qui est aussi un fou pyroman, pendant un certain temps je vais avoir tendance à vouloir tout brûler autour de moi :sournois:
Comme ça je renouvelle souvent mes pouvoirs ainsi que ma personnalité et je me lasse pas :hap:
Qu'est-ce que t'en pense ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:39:24

Oui mais c'est le pouvoir de mon Sam Frost :noel:

Deux porteurs vont pas avoir le même pouvoir ça serrait bof :non2:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 16:49:09

Non justement, toi t'es obligé de tuer tes victimes, pas moi se serait meme plutot le contraire, j'ai besoin d'elles en vie pour absorber leur pouvoir, notre relation serait un peu celle de sylar et Peter tu vois le genre ? :sournois: (je sais pas si tu regarde heroes..)

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 16:50:26

Imagine après que j'ai emagasiné un certain nombre de pouvoirs..
Je serai une cible alechante non ? :sournois:
Tu tues un porteur tu gagne pleins de pouvoirs ! Promotion un porteur tué 10 pouvoirs reçus :cool:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:57:31

Mon Sam n'a jamais essayé ça :noel:
Sinon oui j'ai déjà vu les 2 premières saisons de Heroes :oui:
Le reste apparament c'est de la merde :hap:

Sinon ton perso serait trop cheaté dès le départ, il faut que tu lui rajoutes un point faible : le défaut temporelle (une limite d'assimilation d'un pouvoir, 1 assimilation toute les semaines par exemple :oui: ) + un autre défaut (moi c'est de plus pouvoir utiliser mes anciens pouvoirs après avoir buté quelqu'un pendant 48 heures, choisi autre chose :oui: )

Non en fait ton perso serait quand même beaucoup trop cheaté
ex: il rencontre Sam -----> Bingo il a tout ses pouvoirs :ouch2: , autant choisir comme pouvoir devient dieu

Sinon j'ai toujours été pour Saylar :noel: , Peter est le perso le plus niais jamais crée :noel:

Sans des défauts ton perso est invincible.

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 17:00:52

C'est pour ça que j'ai bien précisé qu'au début il n'absorberait pas tout les pouvoirs comme asse god mod activé :fou:
Mais bien qu'il serait obligé d'être proche de la personne, qu'il ne pourrait prendre qu'un pouvoir et utiliser qu'un pouvoir à la fois :-)))
En plus du défaut de la personnalité changeante et que si le pouvoir est trop grand il peut perdre le contrôle, je trouve que c'est bien assez non ? :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 17:03:25

Surtout que toi qui parle de cheatay :noel:
Coucou je m'appelle Sam ! Non seulement je te pete la clavicule te volant ainsi ton pouvoir mais en plus j'ai un gamin surdoué (dans tout les domaines..) qui me heal à l'infini :fou:

La vidéo du moment