CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:32:13

+kinglos bordel de merde file moi ma récompense, bordel :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:53:38

Déjà tu te calmes mon coco, je suis blindé de devoir et je prends quand même la peine de venir alors bon :hap:

Je vais encore une fois finir à 2 heures... :fou:

Récompense octroyée pour ta mission HS : 550 xp + 400 euros (j'ai retiré l'orbe pour pas avoir suivi la consigne dès le départ, ça servira de leçon au prochain qui liront ce qui veulent dans mes indications :noel: , + ouais je suis un kadhafi qui respecte le règlement sur les punitions... )

+Rey j'ai pas encore lu tes pavés, calme toi niveau pavé/jour mec, j'arriverai jamais à vous noter efficacement si vous me filez 10 pavé par jour :rire:

J'ai même pas le temps de lire Zadig et Candide alors bon :hap:

Je reste ici jusqu'à 19 heures puis reviens à 23 heures, j'ai quoi à faire à part lire les 10 dernières pages :fou: ?

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:55:14

Rey :d) Bien Randy qui ressemble à ce laideron de Lelouch ? :rire:
Bien le Ak74u, l'arme cheatée ? (koukou BO) :rire:
Bien l'enfant dérangé ? :rire:
Bien le mec qui dispose d'un armement de fou mais se fait tuer par des types qui se font avoir par un gosse ? :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:57:58

Donne-moi du boulot en tant que MJ, s'too :noel:

+S'tu veux je récompense les jeunes pommes qui finissent leurs mission :ok:

++Bah, d'un point de vue technique, c'est moi qui décidais des évenement qui arrivent à Génésis, et la mission était pas finie, alors j'ai respecté les conditions et tout, et si c'est comme ça, tu devrais pénaliser Nomadh pour la mort d'Asura d'une façon abusay et que Rey n'ait pas respecté tous les trucs de la mission :pf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:04:22

Pour la notation de Nomadh il y a pas de souci, je prendrais ça en compte dans la notation finale de la Papauté :oui:

Pour Rey... attends mais de quoi tu parles ? A ouais du pétage de plomb avec son mec qui tranche un Penseur sans problème :hap: ? Je lui ai déjà donné une récompense ?

/Mode no brain/

Bah, d'un point de vue technique, c'est moi qui décidais des évenement qui arrivent à Génésis, et la mission était pas finie, alors j'ai respecté les conditions et tout, :d) D'un point de vue technique je t'avais filé une mission spéciale que j'aurais très bien pu ne pas te donner non ? Alors par respect pour le mec qui s'est cassé le cul pendant un bon moment pour trouver un truc qui tienne la route, ça aurait été sympa de respecter en partie ses consignes m'voyez :hap:

Enfin ce débat n'a pas lieu d'être, il durerait encore trente ans pour finalement qu'on s'engule puis se refassent un gros calin puis que ça recommence en boucle :hap:

Donc :hap:

Surtout que j'ai pas le temps de débattre, et mes cours d'aujourd'hui m'ont assez refroidi mine de rien. Quelqu'un a une corde ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:14:31

Bien Randy qui ressemble à ce laideron de Lelouch ? :d) Oui, bien :pf:
Bien le Ak74u, l'arme cheatée ? (koukou BO) :d) C'est en référence à Call Of en plus, t'a l'oeil :noel:
Bien l'enfant dérangé ? :d) Si t'étais dans sa situation, tu vas juste inonder ta chambre de pisse et te lêcher le pousse en attendant qu'un télétoubize vienne te sauver :rire:
Bien le mec qui dispose d'un armement de fou mais se fait tuer par des types qui se font avoir par un gosse ? 8 contre 1, fais fonctionner ta cervelle. Il en a buter 3 mais c'est fait descendre, il est mort honorablement :hap:
Le gosse a balancé une grenade paralysante je te rappelle, le gosse a utilisé sa cervelle, chose dont Magus ne dispose malheureusement pas :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:14:32

Par pitié ne postait plus de pavé avant les vacances, j'aurais pas le temps de vous répondre m'ok :hap: ?

On va geler un petit moment, après pendant les vacances vous pourrez vous y donner à coeur joie, je sais que c'est assez égoiste comme décision mais j'ai pas le choix là, le scolaire passe avant le plaisir et mes devoirs de MJ, désolé.

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:14:45

Ca j'ai oublié pour Rey :nah:

+Oui, mais tu me l'as donné, mais au final tout a été respecté, donc cette restriction de récompense est absurde :pf:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:16:24

"Le gosse a balancé une grenade paralysante je te rappelle, le gosse a utilisé sa cervelle, chose dont Magus ne dispose malheureusement pas :hap: "

Ok, mais juste parce que le gosse a balancé tout ce qu'il avait, ça fait de lui un type intelligent ? :rire:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:16:43

King' :d) Je suis en vacances depuis hier, je me déchaine sur ce HS :-)))

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:17:38

"Par pitié ne postait plus de pavé avant les vacances, j'aurais pas le temps de vous répondre m'ok :hap: "

Je vais en sortir un juste pour toi :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:18:26

+ Aman :d) Il dispose d'un MP5-K, d'un 92machintruc, d'un Glock et d'autre conneries mais il a juste utliser une grenade paralysante ( diversion, j'explique pour que ta cervelle comprenne ), puis a tiré sur les petits ours en peluches sans défense :noel:

Oui, il est intelligent :oui:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:20:17

"( diversion, j'explique pour que ta cervelle comprenne ),"

Ca, à part créer des embrouilles, ça n'a servi à rien de le mettre.

De plus, s'pas ma faute si ton personnage est le héros parfait, beau, fort, intelligent, toussa...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:22:24

Sam lui quand il avait 6 ans il savait pas tirer avec un flingue, même pas se battre donc bon :hap:

Par contre il avait Tenner en garde du corps, et ça vaut bien tout les flingues du monde :noel:

Enfin je ferais un Hs là dessus pendant les vacances, j'ai plus de 5 idées de HS là, ça va rouler les gars, j'atteins les 20 000 en combien de jours ? 2 ? 3 ? 4 ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:24:12

Ce truc était humoristique hein, fallait que je rajoute ironie et toussa ? :hap:

Mon perso est le héros parfait ? Tu te fous de ma gueule là, s'il était le héros parfait, il allait sauvé sa famille et faire je ne sais pas qu'elle conneries,. Là, il s'est juste enfui comme un lâche hein :hap:

Intelligent ? Ouais, j'ai voulu le créer à mon image ( KOM J SUI UN BG :hap: ).

Après, faut voir ce qu'il va endurer par la suite :rire:
Il va l'avoir bien profond :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:29:00

Ben...Il a juste obéi comme un soumis à son POPA :hap:

+A ton image ? :rire:
Si tu ressemble à Lelouch je te pleins :ok:

++Il l'a déjà eu profond plusieurs fois, koukou pédobear :hap:

+++J'ai le droit de sortir des hs sur le passé des persos les plus useless que j'ai crées ? :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:31:50

Obéir à son POPA ? Je pense que dans un moment pareille, tu ferais tout pour t'enfuir de ce merdier :fou:

Je ressemble pas à Lelouch, malheureusement :-( :hap:

Il l'a déjà eu profond plusieurs fois, mais jamais maitre Pedobear ne s'est occupé de cette jeune pomme :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:35:38

Chaud...Sa soeur l'as...? :hap:

+Lelouch est trop laid :malade:

++Dans un tel moment, je ferais tout pour tuer les batards qui ont tué ma famille, même si je dois en mourir :ok:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
25 octobre 2012 à 18:35:47

Wesh le peuple ! :noel:

+1 Rey :noel:

AmanE, si tu veux faire un HS sur tes persos useless, commence par Magus :rire:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
25 octobre 2012 à 18:38:02

Dans la même situation que Randy, ou une situation équivalente, je pense que même moi je ne saurais quoi faire
On peut pas savoir ce que ça fait de perdre sa famille "devant ses yeux", et à mon avis c'est trop dur pour que l'on puisse se donner des airs de héros/berserkers :noel:

La vidéo du moment