CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:27:38

Je suis en mode transe là, bonne musique + Inspiration :cool:

Ca rox du poney :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:31:59

Je vais aller regarder Arsenal là, on va exploser Schalke :cool:

Vexas3OP
Vexas3OP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:42:26

:globe: Le marchand de coeur :globe:

PARTIE FINALE: Tranche-nuit

"Le temps cette fois est de 10 minutes...bonne chance John."
Le porteur dégaina a une vitesse grand V , tranchant l'air a une vitesse folle , une vitesse digne d'un dieu.Il créa des clones d'airs de lui et attaqua l'homme avec , alors que lui , le vrai , courrait pour survivre les dix minutes.
-" Dans une telle illusion , j'ai un pouvoir illimité mais mes ennemis sont absolument monstrueux...Dix minutes..La dernière fois j'allais crever a quatre alors dix...."-
Windmaker fut arreter par une sorte de poney rose défigurer
"Bonjoooooooour....J'ai faim...miam mioum...Laisse moi te manger.....Hihi..."
La gueule du poney tripla de volume et avala John.
Le poney explosa alors , John ayant fait tourner sa lame a une vitesse telle que le ventre du monstre fut perforer.Il continua sa course , et observa le ciel avec un compteur.Un super-héro arriva vers lui , lui cracha des bulles dans les yeux et partit en criant "Super-bubble !"
John ferma douloureusement les yeux et trancha de justesse un fil qui allait lui trancher le crane.
Un arlequin chauve et épouvantable se dressait des les airs , entourer de milles fils roses
"Bordel de merde...."
Les fils devirent transparent.John saignait des bras , des jambes , bouches mais trancha la totalitée.Le dernier était très gros et visible.il sauta dessus , courru a la vitesse du son -profitant du fait que dans une illusion de ce type , ont puisse modifier le cours de l'illusion- et décapita l'arlequin.
Non.
Il coupa en deux a niveau de la taille une jeune fille en pleure
"....pourquoi...grand frère..."

Enchainer.John était enchainer sur le mur d'une prison , le regard vers le sol.
-"...Non...pas ca..pas encore..."
Il portait une sorte de muselière.Des clous surr ses mains et jambes , des chaines partout.
Un homme , très petit de taille , roux , arriva et dit :
"Heum-heum...Monsieur Peter John Goodheart , du fait que vous étes un trou du cul ayant trahis la communauté , je vous déclare mort lors de cette illusion.Vous pouvez embrasser le feu des enfers."
-"Merde...Cette illusion est contrôlée par Spark...L'enfo"
Shlack.John était démembrer mais souriant.Car en mourant dans cette illusion il a pu y aller dans une autre.

Prairie verdoyante remplie de poney , crème glacée , chats et ninja albinos.John s'y amusait comme un fou.Il draguait meme une humanoïde licorne.
"Alors vous voyez , je viens de la realitée et je suis un des homme les mieux foutu...mais vous le savez déja..."
La femme ricana et but un peu de vodka avec John.
"Que vous étes drole..Et beau...Pourrais-je oser vous embrasser ?"
John ricana , pensant a totu sauf au fait qu'il est dans une illusion.il approcha ses lèvres et tua la femme licorne.En faisant cela , il se retrouva dans le sous sol , devant Spark , dans la realitée , attacher a une chaise.Spark sourit et tenta d'abattre un morceau de bois clouté sur le crane de John qui...devint de l'air pour au moins trois seconde , assez pour quitter la chaise , aller derriere Spark et lui enlever son bois clouté. L'illusioniste semblait médusé
"M..mais comment....J'ai vu tes pensées...J..j'ai"
"Tais-toi.Oser me rappeller de telles choses , créer de telles choses , c'est digne de toi...Ton illusion avait une faille...Comme l'autre si tu vois ce que je veux dire..."
Spar était un homme blond , militaire , bien muscler.Moyen de taille , il a un tazer comme arme.
"Je t'ai sous estimer..Mais tu n'es qu'un nouveau ! Un faible ! Moi , je suis venu deux mois avant toi ! Et croit moi cela change TOUT !"
Spark frappa le sol , créant une décharge sur le sol , allant droit vers John qui posa le bout de son katana ...qui "aspira" l’électricité ! Spark écarquilla les yeux
"Vois-tu , Sparky , dans la bande tu étais le plus faible après moi...Toi tu hésite , tu es lache , tu use de subterfuge pour en finir avec tes problemes..mais la tu tremble...Tu es officiellement MORT !"
John tendit son bras pour créer une lame 'air mais ne créa qu'une légere brise.Spark éclata de rire
"MAHAHAHAHAHAHA ! TU PARLE ET TU MAITRISE PAS TON POUVOIR ! AHAHAHA"
John soupira , sachant ainsi qu'il est dans la vraie vie.Spark lui jetta des tas de boules électriques que John para avec beaucoup de mal.Une boule toucha sa main se qui lui fait lacher son katana qui fut mit a l'écart.Sparky souriait a pleine dents
"Tu es MORT !"
John observa la piece , et tenta d'aller vers un coter ramasser une guitare electrique en parfait état
L'assasin éclata de rire
"Fufufu ! Que va-tu faire avec ? Jouer du Led Zepllin ?"
Windmaker avait un air radieux
" Non , Welcome to the jungle"
Il frotta sur les cordes de la guitare et créa des centaines de petites lames d'airs.Après une quinzaine de seconde de solo , spark n'avait plus de bras et ne pouvait utiliser son pouvoir
"P...putain..."
John partit reprendre son katana et alla devant Spark et lui prit son teaser qu'il lui mit dans sa bouche , en l'allumant.
Un spectacle horrible.John entra finalement sa lame a l’arriére du crane du porteur électrique et la sortit.
" Bonne nuit Michel."

Assis dans la voiture avec Rita , deux heures après le combat.Rita avait tout entendu et demanda
"Spark voulait se venger de..."
"Oui."
"John...C'était pas e ta f..."
La voiture s'arrete , John prit par les épaules Rita feremement et déclara :
"BIENSUR QUE SI C'EST DE MA FAUTE BORDEL ! SANS CA RIEN DE TOUT CELA SERAIT ARRIVER MERDE ! RIEN ! SI..SI J'AVAIS JUSTE ECOUTER.....ET LA ILS VEULENT MA PEAU MAIS IL Y A UN TRAITRE PARMIS EUX ! ET SI JE DOIS LES TUES UN PAR UN...JE LE FERAIS !"
Rita était apeurée par John.Il se calma , reprit le volant et déclara
"Rappelle moi de jamais jouer a Guitar Hero..."

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:43:40

:globe: Genesis, le sujet 555 ! Une nouvelle vie ! (Dernière partie) :globe: (1358 mots)

J'étais blessé depuis l'attaque de la base du GIAP. Ma jambe était désormais inutilisable, et mon avant-bras droit me faisait grandement souffrir. Depuis quelques temps, j'avais de plus en plus mal au crâne, et ma glace devenait de moins en moins froide, et mon eau de plus en plus chaude. J'avais l'impression que j'allais tomber à chacun de mes pas.

J'allais arriver dans une ville possédant une centrale nucléaire. Je ne pouvais pas y rester trop longtemps vu que je suis désormais moi aussi recherché par ces salauds du GIAP. Je mettais la capuche de mon torchon qui me sert de veste, et avançait. J'étais tel un zombie, je ne prenais pas attention à ce qu'il y avait autour de moi.

Plus je me rapprochais de la centrale, plus je me sentais mieux, mais toujours faible. Je vis des agents du GIAP au loin, sur lesquels je lançais des pics de glace. Mais de l'eau brûlante sortait de mes mains à la place de la glace et tua ces deux agents. Je ne comprenais pas pourquoi la glace ne sortait plus de mes mains.

D'autres agents me virent et je partis en courant dans la centrale. Malheureusement pour moi, la centrale était truffée de soldats. A chaque fois que je voulais sortir de la glace, de l'eau brûlante sortait, et si je voulais sortir de l'eau froide, c'était une eau à peine chaude qui sortait. Malgré cela je réussissais à en tuer quelques uns.

Je fus rapidement repéré, et je dus fuir mais ma jambe me faisant souffrir, je tombais au sol. J'essayais de bouger mais mon bras gauche était paralysé. Je dus me relever à la seule force de mon bras droit. Une fois debout, je fus pris d'un malaise, et plusieurs soldats me tiraient dessus. Je ne tombais pas, je me contentais d'encaisser.

Je baissais la tête, pour cacher l'expression de douleur visible sur mon visage, et d'un coup, je créai une explosion d'eau brûlante, la plus chaude que je pouvais, qui brûla ces minables qui hurlait de douleur. Sous l'effet de la chaleur, leur peau se retournait (nofake ça m'est déjà arrivé ça fait grave mal :noel: ). Je sortais un couteau, et les égorgeait un par un en sautillant.

Une fois ces soldats tués, je m'assis pour récupérer de mes blessures. Je me relevais, et pris un fusil d'assaut du GIAP dans mes mains. J'avançais en sautillant. Plus je m'approchais du centre de la centrale, plus je me sentais mieux, mais je sentais une chaleur incroyable me parcourir, de plus en plus intense.

Je vis au loin un soldat. J'essayais de viser avec une main, l'autre étant hors-service, mais lorsque je tirais, les balles partirent loin à côté, et le recul important me fis lâcher l'arme. Je fus repéré et me planqua derrière un poteau. Les tirs fusaient dans ma direction. Je réfléchissais à un plan pour avancer, et enfin être tranquille, vu qu'apparemment les radiations apaisaient mes malaises.

Je bougeais de temps en temps pour balancer des trombes d'eau qui tuaient les soldats. C'était assez aisé de tous les abattre comme les chiens qu'ils sont. Je voulais courir, mais me souvint de mes douleurs. Je me concentrais pour créer un bouclier d'eau avec lequel j'avançais en sautillant comme je pouvais. Je laissais dépasser ma main de temps en temps pour lancer des bombes à eau sur les ennemis que je distinguais.

Au bout de quinze minutes de bataille, je pouvais enfin avancer, bien que touché une deuxième fois au bras gauche pendant la bataille. J'arrivais dans un couloir assez étroit. Je sautillais doucement, je surveillais mes arrières. A la fin de ce couloir, rien ne s'était passé, et je voyais une nouvelle salle, vide cette fois.

Je sentais le piège, mais mes malaises empiraient et mes blessures également. Je sautillais alors de plus en plus vite, car je voyais des escaliers descendant, surement l'endroit où était les principales réserves nucléaires, etc...

Alors que j'allais passer par les escaliers, je vis une silhouette descendre à une vitesse assez élevée, et me mettre un coup de pied qui me fit voler sur cinq mètres environ. Je n'arrivais pas à me lever, mais je pus voir que la personne qui m'avait frappé était une femme brune, avec des formes plus que généreuses, dans une combinaison bleue foncée plus que moulante, portant l'insigne du GIAP. Mais son visage, son visage gâchait tout, il était horrible. C'était sûrement la femme la plus laide que je n'avais jamais vu.

Je réussis à me relever tant bien que mal, et crachais par terre un bon coup. Je déchaînais mon pouvoir, l'eau chaude tournoyant autour de moi avec une vitesse extraordinaire, de pauvres morceaux de glace apparaissait et disparaissant aussitôt en se transformant en eau, ce spectacle là se poursuivait encore et encore. Je rassemblais mes deux mains et je réussis à balancer une sorte de laser d'eau (plus communément appelé Hydrocanon, koukou pokémon :hap: ) qui atteint ma cible sans la blesser. Pire encore, elle n'était même pas mouillée.

Mon bras gauche me fit souffrir au point que j'en lâchais un petit hurlement de douleur. Je sautais le plus haut que je pouvais sur une jambe, et essayais ne serait-ce que faire bouger mon ennemie. Elle se contentait de me regarder d'un air condescendant. Je redescendis au sol, essoufflé.
-Bordel, c'est quoi ton pouvoir ? Demandai-je
-...Franchement ? Je n'en ai pas, c'est juste que je possède une armure qui fait s'évaporer l'eau aussitôt qu'elle est sensée me toucher ! Tu n'as aucune chance de me battre, porteur d'eau !
-On va voir ça !

Je sortis de ma poche mon couteau tout abimé qui m'avait tant servi jusqu'ici. Je le cachais dans de l'eau que je balançais vers cette saloppe qui ne bougea pas, comme je l'espérais, et se le prit dans la joue, faute de chance. Elle hurla en se tenant le visage, et j'en profitais pour sauter le plus vite possible jusqu'à elle et l'attrapa par les cheveux d'une main, les lâcha et aussitôt après lui mis des successions de coups dans la gueule toujours avec cette main droite.

Quand je n'en pouvais plus de frapper son crâne, elle se releva et me mit un coup dans la cuisse qui me fis poser un genou au sol, mais je la plaqua au sol avant de lui mettre plusieurs coups de poing dans le nez jusqu'à ce qu'il se casse. Je rampais pour atteindre mon couteau et, au moment où j'allais lui enfoncer dans la tête, et mit son bras devant pour ne pas mourir.

Elle profita de cet instant pour me faire tomber au sol et sortir son taazer. Elle m'électrocuta plusieurs fois avant que je tombe par terre. Elle me souleva par le col, mais j'utilisais de l'eau chaude pour la faire me lâcher, mais l'eau toucha le taazer qui électrocuta mon adversaire, qui mourut sur le coup.

Je retombais au sol, puis me relevais encore plus difficilement que les précédentes fois. J'avançais en sautillant vers les escaliers, les descendais en sautant, et arrivais dans une salle pleine d'ordinateurs, de dossiers, des scientifiques tous en train de se cacher dans un coin, je les tuait sans pitié. Aucune pitié pour les chiens alliés du GIAP.

D'un coup, mon corps le lâcha, mon eau sortait de mon corps alors que j'étais au sol. J'avais l'impression de mourir. Je m'approchais instinctivement du noyau vert qui semblait fournir l'énergie nucléaire de la ville, surement une nouvelle technologie de ce groupe de salauds. Dès que je touchais le noyau, je l'agrippais, et mon corps récupéra l'eau qu'il avait perdu, je me sentais revigoré, j'avais récupéré toute l'énergie dont j'avais besoin, je me sentais bien à nouveau.

Je me remis debout, et vis que le noyau se fragmenta en plusieurs petits morceaux que je ramassais, on ne sait jamais, ça peut toujours servir. Je partis le plus vite possible de la centrale, où aucun renfort n'avait été envoyé, à ma grande surprise, et je pus repartir dans une forêt, où je me reposais et récupérais de tous ces combats...

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:50:22

5296+1358=6654 mots :cool:

Dois-je rajouter une partie où on voit les véritables changements chez Genesis, ou je les montre quand il rencontrera Magus ? :noel:

Vexas3OP
Vexas3OP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:53:47

Tpense quoi de ma mission ? :cute:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:55:15

Je réglerai les problèmes de MJ tard le soir, j'ai pas mal à faire encore du côté scolaire malheuresement.

Mais soyez sur que demain je me serais occupé de vos cas, après on vera le moment venu :hap:

Quant à la paupauté, je donne à Serrix sa partie par mp, dorénavant de file par mp c'est plus simple pour moi.

DM d'histoire, révision d'interro me voici !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:56:19

T'es sûr que t'a 6000 mots Aman, je pense pas :noel:

Vexas3OP
Vexas3OP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:58:00

Donc plus d'mission pour moi ? :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:01:30

T'en aura une demain, ou alors vers 23 heures / 23 heures 30 si t'es un couche tard :hap:

Je vis plus le soir moi :hap:

Vexas3OP
Vexas3OP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:02:04

Demain suis en avion :(

Y a pas kk d'autre qui peut m'en donner ? :(

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:03:10

Rey :d) En 7 parties, si j'ai fait 6XXX mots. Sans compter les titres :pf:

Vexas :d) Mouais, t'es cheaté, tu tue un mec avec une guitare, wesh, c'est abusay :noel:
+Franchement, c'est que des lames, on est pas dans One Piece, elles détruisent pas tout et n'importe quoi :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:04:54
Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:06:42
Vexas3OP
Vexas3OP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:06:57

Ouais mais enfaite le frottement de la guitare est tel que...Enfin...Vla...Puis c'est une lame hein..Elle est cool...Et suis pas cheater stoi le cheater ! :pff:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:07:47

Vexas :d) je te file la récompense demain, la flemme la :hap:

nouvelle mission:

:globe: Le comito :globe:

Un commissariat est attaqué par des bandits armés, des porteurs sont avec eux.
Bon karma: aider les flics
Mauvais: aider les bandits
Neutre: regarder la bataille sans rien faire
Très mauvais karma: buter tout le monde

Vexas3OP
Vexas3OP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:08:47

Recompense now comme ca jlai en RP :pf:

Vexas3OP
Vexas3OP
Niveau 10