CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:00:52

:globe: Genesis, le sujet 555 ! Une vie nouvelle ! (partie 5) :globe:

Je tombais au sol, mais malgré la douleur je réussis à me relever assez aisément. L'armure de terre le recouvrant s'effritait et tombait en plusieurs morceaux. Je profitais de ce moment pour lui balancer un pic de glace dans la gorge. Il le reçut et mourut sur le coup. Je m'assis par terre pour regarder le combat de Kadaj.

Point de vue de Kadaj:

Le combat qui avait commencé depuis déjà une dizaine de minutes entre Genesis et son ennemi venait de prendre fin. Le mien n'avait pas encore commencé sérieusement, nous jaugions l'intensité des flammes de l'autre, et trouver une occasion de commencer sérieusement ce combat pour en finir au plus vite. Un combat entre porteur de feu se termine souvent par un match nul, nos corps ne supportant plus la chaleur ambiante.

J'en avais assez de jauger la force de mon ennemi. Je transformais une partie de mon corps en flammes et avançais rapidement vers mon adversaire qui chargea du feu dans son poing et relâcha tout vers moi. Je fis un mouvement vers la droite pour l'esquiver mais j'étais déjà mitraillé de boules de feu.

Je reprenais mon corps normal, et courais vers lui tout en esquivant du mieux que je pouvais les attaques qui étaient dirigées vers moi. Je me pris tout de même des flammes dans le thorax, ce qui fit brûler mon t-shirt que je fus obligé de déchirer et jeter par terre.

J'étais désormais torse nu, on pouvait voir beaucoup de marques de brûlures à cet endroit. Je courais dans tous les sens en bombardant mon ennemi de bombes ardentes mais je ne le touchais pas.

J'allais en finir au plus vite, mais je vis une silhouette passer derrière mon adversaire, puis mon ennemi disparut. La silhouette était Stan, qui avait utilisé ses pouvoirs contre mon ennemi.
-Alors, tu t'es rouillé on dirait...Kadaj ! dit-il
-Déso', chef, mais j'allais quand même gagner, tu sais ! répondis-je
-Ouais, ouais, bon, maintenant, on rentre à la base ! Et avec Genesis, pas la peine d'attendre la fin des deux semaines, d'après ce que j'ai vu !

Point de vue de Genesis:

Je me relevais calmement, et serra la main à Stan. Je le suivis jusqu'à l'endroit où j'étais avant d'être envoyé dans cette partie du sous-terrain. Une fois arrivés là-bas, je m'assis sur une chaise. Une grande estrade était à environ 50 mètres de cette chaise, et on voyais une multitude de personnes s'avancer vers elle. La foule faisait de plus en plus de bruit.

Je me levais pour voir ce qui se passait, et vis Stan, un micro à la main, sur l'estrade.
-Peuple sous-terrain ! Je vous ai ramené ici car vous êtes les hommes les plus influents du ghetto sous-terrain, et également les plus aptes à m'aider dans le projet que j'ai ! Je ne vais pas passer par 4 chemins ! Je veux que nous, le monde sous-terrain, nous rebellions contre le GIAP, et reprenions une vie à peu près normale ! Que ceux qui me suivent tapent dans leurs mains !

Tous les gens firent le plus de bruit possible en tapant dans leurs mains. Stan affichait un large sourire Je partis me reposer, je me fichais un peu de ce qu'il allait dire pour que tout le monde aille en guerre contre le GIAP. Moi, c'était sur que j'allais aller en première ligne pour affronter le GIAP.

Le lendemain, personne n'était dans la rue, tous étaient en chemin vers le seul passage pour fuir cet endroit. Tout le monde était armé jusqu'au dents, et les plus puissants porteurs marchaient devant tous les autres. Stan arrivait vers les premiers agents du GIAP qu'il vit, et les tua avec un revolver. Tous les autres soldats arrivèrent assez rapidement et tiraient dans la direction de Stan qui fut protégé par un bouclier de flammes fait par Kadaj.

Je courais pour aider, moi aussi, mais il y avait trop de monde pour que je puisse aller vite. J'entendais des cris de douleurs et je sentais une chaleur intense. J'arrivais enfin devant, et vis Stan en train de tuer des dizaines de soldats à lui tout seul. D'un coup de poing, il tuait les soldats qui arrivaient.

A chaque coup de Stan, les soldats se mettent à souffrir, à tousser, puis tomber finalement. Kadaj, lui, mitraillait les soldats avec son pouvoir. Les autres personnes ne bougeaient pas.

Une fois tous les soldats tués, Stan fit signe au peuple de tuer tout ce qui se trouvait derrière la grande porte en acier. Il la défoncèrent aisément, puis se mirent à courir en criant. Mais des tourelles les attendaient et leur tirait dessus sans retenue. Malgré ça, ils continuaient d'avancer, en tuant des soldats du mieux qu'ils pouvaient.

A chaque seconde, une personne tombait. Cela faisait déjà 5 minutes que cela avait commencé, et des lourdes pertes étaient constatées aussi bien chez nous que dans le camp du GIAP. Les tourelles furent détruites, et je passais pour tuer rapidement les derniers agents encore debout.

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
23 octobre 2012 à 17:36:46

Wesh le peuple ! :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:05:09

Koukou mon keupain :noel:

Tu es le seul à avoir lu toutes mes parties ? :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
23 octobre 2012 à 19:11:06

Nan, j'ai pas lu... :noel:

Par contre, j'ai ça : http://www.youtube.com/watch?v=YPvcwfbR7pY

Cette gonzesse est énorme ! :noel:

PS: J'ai (pas) lu :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:11:17

Hello le monde :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:15:27

Ho mon Dieu elle est impressionnante :noel:

+Yo Ser' :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:30:36

Je lis ta dernière partie tout de suite Aman :-)))

Mais tu l'as fini quand ton HS ? :question:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:31:21

Je sais pas, je verrais :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:31:59

:globe: Genesis, le sujet 555 ! Une vie nouvelle ! (Partie 6) :globe:

Subitement, des projecteurs furent braqués sur nous, et trois hélicoptères arrivèrent vers nous. Des soldats armés jusqu'au dents en descendaient, tandis que ces hélicoptères nous tiraient dessus et nous balançaient des missiles. Je fus touché par plusieurs balles au niveau de l'épaule, et encore plus de morts de notre côté. Nous courions nous cacher mais les missiles nous forçaient à ne jamais nous arrêter.

Les soldats arrivaient par centaines, tous nous tiraient dessus, moi, Stan, et tous les autres fûmes blessés. Kadaj créait une barrière de feu qui nous protégeaient pour le moment. Je concentrais mon énergie pendant cet instant de répit. Je dis à Kadaj d'éteindre ses flammes, ce qu'il fit. Je fis une explosion d'eau, qui mouillait tous les soldats.

Stan concentra de l'électricité dans ses poings, et balança tout sur une trainée d'eau, qui remontait jusqu'à tous les soldats. La plupart moururent. Les soldats blindés arrivaient, et je courais vers eux pour les tuer.

Je me faisais un bouclier et des griffes glacées, et sautais au dessus de l'un d'eux. Je détruisis son casque à l'aide de mes griffes. Il tenta de me placer un coup de coude, mais mon bouclier para le coup, et je réussis à lui couper le bras facilement. Il se tenait le bras, et je profitais de cet instant pour lui lancer une bombe glacée qui lui explosa à la face et le tua instantanément.

Il en restait d'autres, et je vis Stan et d'autres porteurs s'en occuper. Le GIAP était dépassé par les évènements, et ne pouvais qu'envoyer d'autres soldats basiques en renforts des soldats blindés.

Stan avait déjà tué deux soldats blindés, pendant que les humains normaux s'occupaient des soldats basiques avec des armes qu'ils leur avaient volés. Au bout de 20 minutes, notre camp avait triomphé, malgré notre nombre très réduit par rapport à tout à l'heure.

Nous ne cessions d'avancer. Kadaj était exténué, il ne devait pas avoir l'habitude des combats contre beaucoup de personnes, mais moi, j'y étais habitué vu le nombre de bataille que j'avais eu dans mon entraînement.

Les forces du GIAP arrivaient les unes après les autres, décimant une grande partie des humains qu'il nous restait. Nous les repoussions, groupe après groupe, mais la fatigue se faisait sentir. Nous ne comptions même plus le nombre de personnes mortes dans cette bataille.

Nous avancions, lorsque deux chemins s'ouvraient à nous: seul l'un deux nous menait à la sortie tant attendue par le groupe de rebelles. Stan et Kadaj prirent avec eux une petite partie des humains, puis moi je partais avec un porteur électrique, et la majorité des humains. Nous nous saluions avant de partir.

Ce chemin était étonnamment court: il faisait à peine 20 mètres. Une fois ce chemin parcouru, nous arrivions dans une vaste zone vide. Un hélicoptère arriva et une silhouette en tomba. L'hélicoptère partit avant que nous voyions qui était la personne qui était descendue.

C'était un homme brun, grand, baraqué, des mains énormes et une cicatrice séparant son visage en deux commençant à l'oreille droite à la gauche en passant par les yeux. Il n'avait visiblement plus de pupilles, et se mettait des gouttes dans les yeux.
-Yo, les p'tits moches ! Vous vous rebellez ? Dommage, c'était bien parti, mais c'était sans compter la présence du plus puissant gardien du Sous-terrain ! Moi, le grand Zoldik ! Déclara l'homme
-Zoldik, hein ? Eh bien désolé, mais je vais devoir te tuer ! Hurlai-je

Je courais vers lui, épée de glace à la main. Soudain, une trombe d'eau descendit sur moi. Je fis un saut en arrière pour l'éviter, mais je me pris un coup de poing mémorable dans le dos qui me fit voler par terre. Les humains se ruaient sur ce porteur qui les démembraient un par un.

Le porteur électrique restait en retrait, de peur que son pouvoir ne me blesse accidentellement car l'eau est conductrice d'électricité. Je vint le voir et lui dit de rester en retrait. Il ne bougea pas, et je pus repartir combattre.

Le porteur fit un saut monumental malgré son poids, mais j'utilisais de l'eau chaude pour le brûler. J'esquivais son corps qui tombais. Il était tout mouillé. Il retirait son t-shirt, qui laissait apparaître son imposante musculature. L'eau qui le recouvrait se rassembla en un point et devint une espèce d'épée d'eau. Je glaçais son épée, avant de la réduire en miettes grâce à mon pouvoir.

Je lui lançais des pics de glace qui se liquéfièrent et retournèrent vers moi avec une vitesse extraordinaire. Je m'en pris dans la jambe. Mon épaule me faisait souffrir, ma jambe également. Les humains restant coururent vers lui mais se firent lamentablement tuer. Je profitais de cet instant pour lui balancer beaucoup de bombes à eau brûlante, qui lui firent mal.

L'eau se rassembla en un point, comme tout à l'heure, et revint vers moi. Je ne bougeais pas, et constatais que c'était exactement la même eau que j'avais balancé.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:34:59

Ta partie 5 Aman, tu tiens ça de BO non ? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:39:50

Jaytoulu :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:43:15

Pas vraiment...Croyez-moi :noel:

Je me suis inspiré de quand les humains veulent quitter Empire City dans inFamous, et de toutes sortes de jeux, donc c'est possible que tu ai retrouvé des éléments de BO dans ma mission :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:49:24

Quand j'ai lu cette partie, j'ai d'abord pensé à inFamous, j'ai ensuite repensé à BO parce que dans IF ils ne s'en sortent pas vivant :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:07:26

Je vois, mais la fin de la mission sera un peu wtfesque, je pense :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:42:57

J'attends ça :-)))

Mais puisque vous pouvez contrôler l'eau sous toutes ses formes, alors pourquoi ne pas la contrôler en forme de neige, ou de vapeur :question:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:48:12

:globe: Genesis, le sujet 555 ! Une vie nouvelle ! (Partie 7) :globe:

-Alors tu es donc un porteur d'eau, n'est-ce pas...Zoldik ? Demandai-je à mon adversaire
-Exactement, mais je vois qu'en plus de la glace, tu contrôle l'eau froide et l'eau chaude, c'est la première fois que je vois ça, c'est assez impressionnant mais tu ne pourras pas me battre, minable !
-Je peux me servir de ton pouvoir contre toi-même, je suis sur de gagner.
-Mais je peux également me servir de ton pouvoir, donc ce sera une bataille sur la durée !

Je sortais mon couteau, et le lui lançais à la face, entouré de glace. La glace fut dispersée, comme j'avais prévu, mais le couteau continuait sa route, et l'atteint au ventre. Il posa un genou au sol et j'en profitais pour lui balancer autant d'eau que possible.
-Vas-y maintenant, l'homme-électrique ! Hurlai-je à mon allié

Il sortit et lança des bombes électriques, des éclairs, toutes sortes de projectiles électriques, en fait, et nous pouvions entendre Zoldik hurler de douleur, et une puissante explosion se produisit. Une fois la fumée de l'explosion dissipée, nous pouvions voir ce Zoldik les deux genoux au sol, les cheveux brûlés, le pantalon tout déchiré, son slip ne tenant qu'à un fil (mais c'est pas un string :noel: ), et de l'électricité parcourant encore son corps.

Mon allié et moi courions vers lui et nous le frappâmes de toutes nos forces, je sortais même mon couteau pour lui couper les oreilles. Nous laissions son corps mutilé et pleins de trace de coups par terre, sans vie. Nous étions les deux seuls survivants du groupe, et nous retournions sur notre chemin.

Nous prenions le chemin par lequel étaient passés Kadaj, Stan, et le reste des humains.

Nous voyions un champ de bataille complètement détruit, nos alliés tous au sol. Nous cherchions mes deux amis mais nous ne les trouvions pas. Nous continuions d'avancer, car il y avait un chemin visible au loin. Une fois que nous avions bien avancé, nous voyions Stan et Kadaj se battre contre une multitude de soldats, trop nombreux pour faire une approximation du nombre de soldats.

Le porteur électrique et moi nous mêlions à la bataille. 20 minutes plus tard, nous étions exténués, et étions assis par terre.
-Stan...Rentrons, nous ne pouvons plus rien faire...dis-je
-Non, Genesis, nous pouvons continuer ! Escadron 2 !! s'écria Stan

Une nouvelle armée d'humains arriva soudainement, encore plus armée que l'autre groupe, possédant les armes du GIAP les plus sophistiquées.
-Bien, vous êtes le dernier escadron pouvant encore continuer et quitter cet endroit. La mort ou la liberté, puisque vous êtes ici, vous n'avez plus que ces deux alternatives. Allons-y. Dit Stan

Toute la troupe partit en courant vers la dernière zone que nous devions traverser pour être libres. Je restais derrière, alors que Stan et les deux autres porteurs étaient devant. J'avais un mauvais pressentiment.

Alors que tout le monde, dont moi, fut dans la zone, toutes les issues furent bloquées, et des hélicoptères par dizaines, des avions lâchant des bombes, des snipers tuant de loin nos alliés, des grenades étaient jetées par centaines... Nous étions pris dans un piège.

Je me pris trois balles de sniper dans la tête en même temps, les bombes m'avaient blessés, tout comme la majorité des gens, Stan me porta et me posa contre un mur. Il le toucha énergiquement, et il s'ouvrit. Stan me jeta hors de la zone, me faisant tomber dans l'eau. J'entendis un cri de souffrance de sa part.

Je m'évanouis...

A mon réveil, j'étais dans un hôpital, j'étais rétabli. Trois jours s'étaient écoulés depuis la bataille. Je regardais la télévision, sur la chaîne d'informations, qui disait qu'un groupe de criminels d'un sous-terrain s'étaient entretués à cause de leur folie. J'étais hors de moi, tous ces efforts, en vain... Je sortais de l'hôpital. Il y avait une base du GIAP que je détruisit assez aisément en quatre heures. Depuis ce jour là, je parcours les villes à la recherche de nouvelles bases du GIAP à détruire.

FIN

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:48:43

Très bonne idée ! Merci, je m'en servirais à l'avenir :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:57:45

Yo le peuple :cool:

Je sors enfin de l'école :hap:

Mes profs m'ont bourré le crâce, des vrais moralfag en puissance :noel:

J'ai même débattu avec ma prof d'espagnol pendant 20 minutes :rire:

Bref je me suis fait chier :fou:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:00:31

Une super journée en apparence :noel:

Bref, j'y vais, et j'espère avoir ta réponse en MP King' quand je reviendrais demain midi :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:00:59

T'as eu un débat sur quoi ? Était-il enrichissant d'un point de vue scientifique ? Suis-je étrange lorsque je parle de choses qui n'ont aucun sens ? :noel:

+Bonjour, mon keupain, mais moi à ma réunion d'orientation, j'ai fait n'imp' avec mes potes :bave: