Genesis, le sujet 555 ! Une vie nouvelle ! (Partie 6)
Subitement, des projecteurs furent braqués sur nous, et trois hélicoptères arrivèrent vers nous. Des soldats armés jusqu'au dents en descendaient, tandis que ces hélicoptères nous tiraient dessus et nous balançaient des missiles. Je fus touché par plusieurs balles au niveau de l'épaule, et encore plus de morts de notre côté. Nous courions nous cacher mais les missiles nous forçaient à ne jamais nous arrêter.
Les soldats arrivaient par centaines, tous nous tiraient dessus, moi, Stan, et tous les autres fûmes blessés. Kadaj créait une barrière de feu qui nous protégeaient pour le moment. Je concentrais mon énergie pendant cet instant de répit. Je dis à Kadaj d'éteindre ses flammes, ce qu'il fit. Je fis une explosion d'eau, qui mouillait tous les soldats.
Stan concentra de l'électricité dans ses poings, et balança tout sur une trainée d'eau, qui remontait jusqu'à tous les soldats. La plupart moururent. Les soldats blindés arrivaient, et je courais vers eux pour les tuer.
Je me faisais un bouclier et des griffes glacées, et sautais au dessus de l'un d'eux. Je détruisis son casque à l'aide de mes griffes. Il tenta de me placer un coup de coude, mais mon bouclier para le coup, et je réussis à lui couper le bras facilement. Il se tenait le bras, et je profitais de cet instant pour lui lancer une bombe glacée qui lui explosa à la face et le tua instantanément.
Il en restait d'autres, et je vis Stan et d'autres porteurs s'en occuper. Le GIAP était dépassé par les évènements, et ne pouvais qu'envoyer d'autres soldats basiques en renforts des soldats blindés.
Stan avait déjà tué deux soldats blindés, pendant que les humains normaux s'occupaient des soldats basiques avec des armes qu'ils leur avaient volés. Au bout de 20 minutes, notre camp avait triomphé, malgré notre nombre très réduit par rapport à tout à l'heure.
Nous ne cessions d'avancer. Kadaj était exténué, il ne devait pas avoir l'habitude des combats contre beaucoup de personnes, mais moi, j'y étais habitué vu le nombre de bataille que j'avais eu dans mon entraînement.
Les forces du GIAP arrivaient les unes après les autres, décimant une grande partie des humains qu'il nous restait. Nous les repoussions, groupe après groupe, mais la fatigue se faisait sentir. Nous ne comptions même plus le nombre de personnes mortes dans cette bataille.
Nous avancions, lorsque deux chemins s'ouvraient à nous: seul l'un deux nous menait à la sortie tant attendue par le groupe de rebelles. Stan et Kadaj prirent avec eux une petite partie des humains, puis moi je partais avec un porteur électrique, et la majorité des humains. Nous nous saluions avant de partir.
Ce chemin était étonnamment court: il faisait à peine 20 mètres. Une fois ce chemin parcouru, nous arrivions dans une vaste zone vide. Un hélicoptère arriva et une silhouette en tomba. L'hélicoptère partit avant que nous voyions qui était la personne qui était descendue.
C'était un homme brun, grand, baraqué, des mains énormes et une cicatrice séparant son visage en deux commençant à l'oreille droite à la gauche en passant par les yeux. Il n'avait visiblement plus de pupilles, et se mettait des gouttes dans les yeux.
-Yo, les p'tits moches ! Vous vous rebellez ? Dommage, c'était bien parti, mais c'était sans compter la présence du plus puissant gardien du Sous-terrain ! Moi, le grand Zoldik ! Déclara l'homme
-Zoldik, hein ? Eh bien désolé, mais je vais devoir te tuer ! Hurlai-je
Je courais vers lui, épée de glace à la main. Soudain, une trombe d'eau descendit sur moi. Je fis un saut en arrière pour l'éviter, mais je me pris un coup de poing mémorable dans le dos qui me fit voler par terre. Les humains se ruaient sur ce porteur qui les démembraient un par un.
Le porteur électrique restait en retrait, de peur que son pouvoir ne me blesse accidentellement car l'eau est conductrice d'électricité. Je vint le voir et lui dit de rester en retrait. Il ne bougea pas, et je pus repartir combattre.
Le porteur fit un saut monumental malgré son poids, mais j'utilisais de l'eau chaude pour le brûler. J'esquivais son corps qui tombais. Il était tout mouillé. Il retirait son t-shirt, qui laissait apparaître son imposante musculature. L'eau qui le recouvrait se rassembla en un point et devint une espèce d'épée d'eau. Je glaçais son épée, avant de la réduire en miettes grâce à mon pouvoir.
Je lui lançais des pics de glace qui se liquéfièrent et retournèrent vers moi avec une vitesse extraordinaire. Je m'en pris dans la jambe. Mon épaule me faisait souffrir, ma jambe également. Les humains restant coururent vers lui mais se firent lamentablement tuer. Je profitais de cet instant pour lui balancer beaucoup de bombes à eau brûlante, qui lui firent mal.
L'eau se rassembla en un point, comme tout à l'heure, et revint vers moi. Je ne bougeais pas, et constatais que c'était exactement la même eau que j'avais balancé.