Genesis, le sujet 555 ! Une vie nouvelle ! (Partie 3) (je fais pleins de petites parties et alors, t'as un blem
)
Je tombais au sol, mais malgré la douleur je réussis à me relever assez aisément. L'armure de terre le recouvrant s'effritait et tombait en plusieurs morceaux. Je profitais de ce moment pour lui balancer un pic de glace dans la gorge. Il le reçut et mourut sur le coup. Je m'assis par terre pour regarder le combat de Kadaj.
Point de vue de Kadaj:
Le combat qui avait commencé depuis déjà une dizaine de minutes entre Genesis et son ennemi venait de prendre fin. Le mien n'avait pas encore commencé sérieusement, nous jaugions l'intensité des flammes de l'autre, et trouver une occasion de commencer sérieusement ce combat pour en finir au plus vite. Un combat entre porteur de feu se termine souvent par un match nul, nos corps ne supportant plus la chaleur ambiante.
J'en avais assez de jauger la force de mon ennemi. Je transformais une partie de mon corps en flammes et avançais rapidement vers mon adversaire qui chargea du feu dans son poing et relâcha tout vers moi. Je fis un mouvement vers la droite pour l'esquiver mais j'étais déjà mitraillé de boules de feu.
Je reprenais mon corps normal, et courais vers lui tout en esquivant du mieux que je pouvais les attaques qui étaient dirigées vers moi. Je me pris tout de même des flammes dans le thorax, ce qui fit brûler mon t-shirt que je fus obligé de déchirer et jeter par terre.
J'étais désormais torse nu, on pouvait voir beaucoup de marques de brûlures à cet endroit. Je courais dans tous les sens en bombardant mon ennemi de bombes ardentes mais je ne le touchais pas.
J'allais en finir au plus vite, mais je vis une silhouette passer derrière mon adversaire, puis mon ennemi disparut. La silhouette était Stan, qui avait utilisé ses pouvoirs contre mon ennemi.
-Alors, tu t'es rouillé on dirait...Kadaj ! dit-il
-Déso', chef, mais j'allais quand même gagner, tu sais ! répondis-je
-Ouais, ouais, bon, maintenant, on rentre à la base ! Et avec Genesis, pas la peine d'attendre la fin des deux semaines, d'après ce que j'ai vu !