CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:09:22

Pour savoir si tu lirais mon pavé en premier :hap:

Je le post à minuit je pense :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:10:22

Dans une heure ? :noel:

Impossible, à moins d'un miracle :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:11:56

Tiens le coup :hap:

J'écris pas plus vite que la musique, et si je le fais c'est pas de bonne qualité :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:14:41

Okay, je tiendrais le coup alors :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:00:02

J'aurais 15 minutes de retard, désolé :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:12:57

En fait je poste à 30 :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 octobre 2012 à 01:08:12

:globe: Phase 3 : Etre immonde, être quasi parfait, être immorale, la réalité va prendre un sacré coup ! 3ème partie (4) :globe:

-Sam ! Tu… tu… es vraiment beau comme ça ! Je… waouh ! Murmura Gasai avec des yeux de :cute:

-Leeches ! Ecoutez-moi tous ! Je vais vous donner ouvertement un plan de bataille, si vous le suivez à la lettre vous vivrez tous ! Dans le cas contraire le risque de défaite est quasiment certain ! Eh les Agents et le GIAP, ça vous dérange si je parle un peu ? Après je suis tout à vous !

-Je m’en fous totalement, répondis n°1 avec son air supérieur.

-Pas de problème de mon côté, répondis Eric.

-Bien, voici le plan, écoutez bien tous : ces Agents sont des gènes, des épines sous le pied que nous devons enlever avant que nos blessures ne s’infectent ! Je ne vois qu’une personne ici qui puisse tenir tête à l’Agent n°1… Yuno, tu t’en sens capable ? Lui demandai-je en la regardant.

-Bien sur Sam… mais…

-Je ne te demande pas la victoire, juste que tu le retiennes et que tu l’empêche d’interférer dans un autre combat ! Ne perd pas, ne meurt pas, retiens le, c’est tout ce que je te demande Yuno…

-D’accord Sam je ferais tout mon possible, me dit-elle avec enthousiasme.

-Ensuite… Hugh t’as l’air de connaître cette meuf portant le n°3, je pense que tu peux la battre non ?

-Ouais, on verra bien…

-Ensuite le n°10… Adam s’en occupera ! T’as le niveau, en plus t’as le pouvoir idéal contre ce genre de porteur qui ont plusieurs pouvoirs grâce à ta lame maudite. Je compte sur toi mec !

-Je n’en ferais qu’une bouchée… je commence à comprendre pourquoi tu te retenais avec le monstre de tout à l’heure, tu avais vraiment deviné qu’il y aurait tout ce beau monde ? Désolé d’avoir douté de toi Sam…

-C’est rien, je devais m’économiser pour le Méta Prototype et les autres poids lourd… et même avec ça je ne suis pas sur de ma victoire. Enfin bref, j’accepte tes excuses ! Pour la suite : le Prototype est un problème… Dragon, Kallen, Noise, Gold et Ifrit vous vous occuperez de ce type… vous pouvez y arriver si vous faite équipe ensemble ! Pour les Suicidials et les Punishers je compte sur le reste du groupe de Serrix et du mien sauf ceux que je vais citer et les ténors. Ne vous inquiétez pas pour vos combats, les Strange Elfen vont vous aider, je sais de quoi elles sont capables, pas de problème de ce côté-là. Moi je vais m’occuper personnellement du Méta Prototype ! J’ai une revanche à prendre !

-Tu t’en crois capable seul ? M’interrogea Hugh.

-Que j’en sois capable ou non n’est pas la question, je DOIS le battre quoi qu’il arrive ! Une fois que j’aurais fini ce combat j’irai aider Yuno et les autres… maintenant passons aux cas spéciaux : J’ai une mission spéciale pour le duo Salamander et Fox, pour Zuika et pour Serrix… vous allez m’être utile vous !

-On doit faire quoi ? Demanda Serrix avec un peu d’appréhension.

-Rien d’insurmontable, ça devrait passer comme une lettre à la poste !

-Et moi je dois faire quoi ? Je te défonce les Punishers et les Suicidials ou j’aide Salam et les autres ? M’interrogea Magus.

-Toi Magus, tu vas avoir un grand rôle à jouer dans mon plan, mais tout d’abord…

Je sentais l’énergie qui coulait dans mon corps se transférait dans mes jambes, et en une fraction de seconde j’étais devant Magus grâce à un combo de pouvoir alliant mon impulsion, la téléportation des faucheurs et ma vitesse de la forme mixte !

Je tendais mon poing droit en arrière avec toujours une vitesse au dessus de l’entendement, prenant de l’élan. Je repensais alors à tout ce que Léa m’avait révélé : la nature de Magus, ce qu’il avait fait comme chantage avec Kallen, ses menaces envers ma douce Yuno et toutes les fourberies qu’il avait fait preuve pour s’introduire dans mon groupe. Le poing droit remplit de rage je frappai de tout mes forces sans utiliser de pouvoir dans les abdominaux de Magus.

Ce coup aurait tué un porteur normalement constitué, mais l’être interne de cet idiot avait du inconsciemment le protéger… mais pas assez pour ma forme mixte ! Après avoir craché une gerbe de sang, il posa les deux genoux au sol, le souffle coupé, les mains sur son ventre, se retenant de crier.

-Mesdames et messieurs je vous présente l’humble Magus le Magistère, le fils de Master le chef des Maillons de l’Ombre, lui-même fils de Braid le phénix ! Cet enfoiré a cru me doubler… il l’aurait fait si je n’avais pas fait la rencontre des SE que je remercie. Alors l’enflure elle est belle la vue depuis le sol ?

Le bras entièrement recouvert d’ombre maléfique il tenta de me frapper mais j’esquivai sans problème avant de lui donner un coup de jambe en pleine tête, le propulsant sur un de piliers de la place Saint Pierre. Bien entendu ce simple coup ne l’avait pas tué, mais il allait au moins se taire quelques secondes.

-Bien ! Fox, parasite Salam pour le rendre plus fort. Salam, Zuika et Serrix, vous allez me défoncer ce traître ! Je le veux vivant de préférence, pour qu’on puisse lui appliquer une sentence honnête après le combat, du genre exécution publique.

-Parce que tu crois que ces demi-portions vont pouvoir me battre ? Toi tu en as peut être la force, mais j’ai déjà prouvé que je pouvais défoncer Serrix, Salam ne devrait pas être plus difficile !

-Tu te trompes Magus. Laisse moi t’expliquer : j’avais prévu que votre combat contre le monstre géant de tout à l’heure et contre Zéro allait vous affaiblir, toi, Serrix et Salam… mais je t’ai pas présenté Zuika ? C’est le bras droit de Léa, la meuf qui a botté le cul de ton cher grand père, Zuika lui n’est pas vraiment épuisé vois-tu ? Bon ok il y a tes demeurés d’alliés de Maillons autour du champ de bataille mais bon je doute que ça suffise !

-Mes quoi ?

Sortirent des ombres des monuments trois hommes habillés à l’effigie des Maillons de l’Ombre…

-Mais ce ne sont que des sous fifres je crois, d’après ce qu’on m’a dit ! Les plus fort des Maillons doivent être dans leurs bases à prendre cher contre les Anges si je me rappelle bien…

-Mais qu’est ce que tu racontes putain ?

-Je te dis juste que j’ai passé un pacte avec les Strange Elfen qui ont eux aussi passé un accord avec Dieu qui vient actuellement en aide aux Anges ! Pour faire simple Master a cru pouvoir doubler tout le monde, mais ces tout le monde se sont alliés pour lui apprendre qu’il n’est pas très bon d’attaquer sur plusieurs fronts ! Et toi tu vas prendre cher ! Tu voulais du challenge ? Tu vas en avoir !

-…

-Bon, désolé de vous avoir fait attendre tous, et si on passait aux choses sérieuses ? Dis-je en faisant craquer mes poings. Vient là mon petit Eric, tonton Sam va t’apprendre la signification du mot raclée !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 octobre 2012 à 01:10:25

Et voilà ma partie pour cette phase fait 10 620 mots :hap:

Donc j'ai écris 6200 mots en un week end :play:

Pour quelqu'un qui n'avait plus l'envie d'écrire :hap:

Allez bonne nuit tout le monde :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
22 octobre 2012 à 08:24:52

Oy ! :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 octobre 2012 à 08:56:14

KOM MAGUS SE FAI DEFONCE :hap:

Bonne journée All :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:32:17

Je vais lire :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:41:46

Payday de Sam :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
22 octobre 2012 à 15:28:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1350912159-foreveralone.gif

I am forever aloooone, in the dark spaaaace,
Iiiiiii need someone to talk with meee,
Iii am sad,

There is a guy, or a girl, to taaalk, with me,
Nobody's present to talk to meee,

I think, you are bastards, becaaaause, you don't with me,
Buuut I know than you are bitches in the street,

You are bad guys, you don't with your son,
You're motherfuckers, because you're not with yours friends,
I am alone in the daaaaark, because nobody's present with meeee,
So, I go to my bed, and I will cry, beacause I am aloooooone,

If I cry, nobody's cooome,
If I talk, nobody's cooome,
If I think, nobody's cooome,
Because you aare, bastaaaaaard,

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:33:26

:globe: Genesis, le sujet 555 ! Une vie nouvelle ! (Partie 1) :globe:

Point de vue de Genesis:

J'avais sept ans à l'époque, je vivais encore avec mon père et ma mère. Je vivais heureux bien que dans la pauvreté. Nous vivions dans un petit deux pièces, d'un village paumé. Un jour, le GIAP vint dans ma maison. C'était la fin de ma vie tranquille.

Ils étaient trois agents. Ils portaient des combinaisons noires étranges avec écrit en blanc GIAP, et leur logo y était également inscrit. Mon père vint voir pourquoi ils étaient là, et pour seule réponse il reçut un coup de matraque dans la tête de la part d'un soldat, qui continuait d'enchaîner les coups de poings et de matraques sur mon père qui n'opposait aucune résistance.

Quand le soldat en eut assez, il prit mon père par le col, et lui tira dans la tête avec son revolver. Ma mère, qui n'avait pas eu le courage de bouger jusque là, pris le couteau de boucher près d'elle et se jeta sur l'assassin de mon père, mais elle fut stoppée net par ce même soldat qui lui tira également dans la tête. J'étais horrifié et ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer. Je pleurais à chaudes larmes lorsque l'assassin de mes deux parents vint vers moi.
-Petit, tu n'as rien ? Me demanda-t-il
-...Vous avez tué mes parents, dis-je en pleurant

Je n'eus aucune parole de leur part.

-VOUS AVEZ TUÉ MES PARENTS !!!! criai-je alors que je courais vers lui, près à en découdre

le soldat me mit une balayette et je tombais au sol. Il m'écrasait la tête contre le sol pendant que ses collègues me ligotaient avec une corde assez solide. Je ne pouvais plus bouger. On me mit quelque chose sur les yeux et la bouche, et je sentais qu'on me transportait.

Quand on me permit de voir à nouveau, je me trouvais dans un entrepôt, un homme assez étrange (http://www.noelshack.com/2012-42-1350682318-homme-mystere-30568727cf.jpg ) se trouvait devant moi, une seringue à la main. Il s'approcha de moi calmement, avec un grand sourire, et me piqua au bras. Ma vue se brouillait d'un coup, je ne me sentais pas bien du tout. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. J'entendis le mot illumi.... Je luttais contre moi-même pour rester éveillé. J'entendis cinq minutes après le mot Braid. Après cela, je m'écroulais au sol.

Je me réveillait un jour. J'ouvrais les yeux, je me trouvais dans une sorte de bocal, plein d'eau était dans mon bocal, je flottais dedans. Cette eau était presque verte et je l'y sentais assez bien, mais n'ayant plus assez d'énergie, je me rendormis.

Je me réveillais encore une fois, avec l'impression d'avoir fait un très long sommeil. Je n'étais plus dans le bocal, mais dans une chambre où les murs étaient tous blancs. J'étais dans un lit inconfortable. Je me levais avec difficulté, et faisait plusieurs fois le tour de ma chambre pour me souvenir comment marche ce corps.

Je regardais rapidement la télévision, et constatais qu'il était écrit que nous étions en 2013, soit neuf ans de différence avec quand j'avais été capturé. Je changeais de chaîne, me disant que ce n'était qu'une erreur de leur part, mais sur toutes les chaînes, même dans les magazines près de moi, il était marqué que nous étions en 2013.

J'étais assez partagé entre croire que j'étais resté dans ce bocal pendant neuf ans, ou simplement croire que toutes les chaînes, émissions de télé, etc, étaient dans le faux.

Je voulais sortir de ma chambre, mais un garde était devant la porte, surveillant que personne n'allait venir me voir.
-Excusez-moi, sommes-nous vraiment en 2013 ? lui demandai-je
-Bah ouais, maintenant ta gueule et va t'occuper ! Tu recevras bientôt un appel, donc reste près à répondre n'importe quand !
-...

Je fermais la porte, et attendais ce fameux appel. Quinze minutes plus tard, je reçus un appel. Je décrochais le téléphone.
-Bonjour, sujet n°555, voilà déjà neuf ans que nous faisons des expériences sur vous. Nous allons vous lâcher quelque part, mais ce n'est pas important, je voulais juste que vous sachiez que vous avez une chance sur cinq de mourir. A la prochaine !
-Non ! Attendez !

Mon interlocuteur raccrocha. J'étais extrêmement inquiet: que sont devenus mes proches, qu'ont-ils pensé ? Que vais-je devenir ? Que suis-je sensé faire ? Toutes ces questions me trottaient dans la tête. D'un coup, une odeur bizarre se fit sentir, et je me bouchais le nez. Un gaz nauséabond sortait d'un trou du plafond. Je le respirais malgré moi et m'endormis rapidement.

Je me réveillais au milieu de cris abominables. Je me trouvais dans un ghetto. On ne voyait pas le ciel, je me demandais si nous n'étions pas dans un ghetto souterrain. Je voyais certaines personne cracher des gerbes de sang, se transformer partiellement en animaux, du sang sortaient de tous les pores de leurs peaux, certains même avaient déjà été transformés entièrement en animaux. Mais ils mouraient tous les uns après les autres.

Je sentais une douleur insoutenable. Je criais de toutes mes forces comme si cela allait changer quelque chose à ma douleur. Je voyais du sang sortir de mes mains, je sentais du sang coulait de mon nez, également, je voyais des litres de sang sortir de mon corps. Je commençais à perdre connaissance. Alors que je sentais que c'était la fin, un homme (http://www.noelshack.com/2012-42-1350682674-scar10.jpg ) courut vers moi et me donna une sorte de noyau brillant intensément.

Je le pris dans mes mains, puis mon corps se mit à léviter, et une aura étrange émanait de moi. Je souffrais encore plus que tout à l'heure, mais le sang s'arrêtait de couler. Il se transforma en eau et tomba au sol. Je retombais au sol, moi aussi, posant le genou au sol.

Des pics de glace étaient tout autour de moi, de l'eau liquéfiée m'entourait, et une eau assez chaude recouvrait mon dos. Je regardais l'homme qui m'avait sauvé et m'écroulais au sol, une fois de plus.

Lorsque je me réveillais, j'étais par terre, mon sauveur debout devant moi.
-Alors ça y est, tu est réveillé ? Me demanda-t-il
-Oui...Merci de votre aide, m'sieur, répondis-je
-Appelle moi Stan ! Et tu peux me tutoyer, je suis pas vieux, non plus !
-Très bien...Stan...
-Passons aux choses sérieuses, maintenant. Ici, c'est un ghetto souterrain d'Afrique. Ici sont envoyés les sujets d'expériences du GIAP et les rejetés de la société y ont élus domicile. Enfin, par rejetés de la société, je parle en fait des gens qui ont été jugés trop influents par le GIAP et ont étés exilés ici.
-Et moi, je suis donc un sujet d'expérience...
-Exactement. Quel est ton nom, petit ?
-Genesis. Genesis Rapsodhos.
-Genesis ? Pas banal comme nom ! Mais c'est pas grave, il y a quelque chose que je dois te montrer.

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:34:33

:globe: Genesis, le sujet 555 ! Une vie nouvelle ! (Partie 2) :globe:

Il recula et toucha le mur assez fort, et il se détruisit d'un coup.
-Voici mon pouvoir. Je suis un porteur. Tout comme toi tu l'es. Déclara-t-il

J'étais choqué. J'étais donc un porteur ? Une de ces personnes possédant des pouvoirs... J'étais à la fois stupéfait, et heureux.
-Et...Quel est mon pouvoir ? Demandai-je
-Tu contrôle l'eau, sous toute ses formes ! C'est un pouvoir banal mais puissant, si je puis dire !
-Je vois...Pouvez-vous m'aider à développer mes pouvoirs ?
-Déjà, je t'ai dit de me tutoyer, et puis, ouais, je peux t'aider à développer tes pouvoirs.
-Merci !

Après cette discussion, nous partîmes manger. Je fis connaissance avec d'autres porteurs du ghetto, et nouait une amitié avec chacun d'entre eux. Bien que je ne les connaissais pas très bien, ils avaient déjà une place très importante dans ma vie.

L'après-midi, je partis vers un endroit assez hostile du ghetto en compagnie de Stan.
-Genesis, tu va devoir résister ici pendant deux semaines ! Passé ce délai, je t'entrainerais ! déclara-t-il
-Mais, que vais-je faire ici ? Et déjà... Résister à quoi ? Demandai-je
-Tu verras bien, allez, à bientôt, et reviens-nous en un seul morceau !

Et il se mit à marcher d'un pas rapide, puis au bout d'un moment je ne le voyais plus. Un groupe de trois loubards s'approchait de moi.
-Eh petit, on s'est perdu ?
-Ouais, on va t'apprendre à écouter ce que te disent tes parents...
-Aaaaaah, les jeunes de nos jours, il faut toujours les éduquer par la violence...

J'étais furieux du fait que ces salopards parlent de mes parents. Je les regardais dans les yeux, mais ne leur dit rien.
-Eh, il est pas bien, lui, il me regarde de travers !
-Ouais, tuons-le !
-Aaaaah, ces jeunes délinquants...

Je mis un coup de pied dans l'abdomen du premier type, puis je lui mis un coup de poing dans le nez. Le plus petit des trois m'attrapa par derrière ( :noel: ) tandis que le gros me mettait des coups de poing dans le ventre tout en m'insultant.

Le petit me lâchait, quand celui que je venais de frapper me mit un coup de pied retourné. Je volais et tombais au sol lourdement. Je me relevais avec difficulté, et essayais déjà d'arrêter le coup de genou du petit avec une main. De la glace sortit de ma main et gela le genou du bandit qui fit un saut en arrière.
-Putain...Ce petit...C'est un porteur ! Hurla-t-il

Le premier que j'avais frappé, leur dit:
-Allez, tuez-le, je ne veux plus avoir affaire à lui !

Visiblement il était leur chef. Le gros me mit un coup de poing dans le visage qui me fit reculer, et je fit un saut en arrière. Le petit courait vers moi. J'essayais de reproduire de la glace, mais un jet d'eau froide sortit de mes mains, mais cela ne gênait pas beaucoup mon adversaire.

J'évitais de justesse le coup du petit alors que le gros me plaqua par terre. Je me concentrais pour tenter de comprendre comment utiliser mes pouvoirs. J'essayais de refaire de la glace, mais une eau brûlante gicla partout autour de moi et brûla le gros qui me gardait au sol. J'avais à peu près compris comment marchaient mes pouvoirs. Je me mis à courir pour prendre de la distance et leur lancer des bouts d'eau ou de glace. Suivant les résultats, j'allais pouvoir comprendre exactement le fonctionnement de mes pouvoirs.

La moitié de mes projectiles étaient de l'eau, le reste, de la glace. J'avais compris. Je lançais un pic de glace vers le gros qui se le pris dans la jambe et hurla de douleur et se mit par terre. J'étais assez fatigué par le fait de ne pas avoir l'habitude d'utiliser mes pouvoirs.

Je lançais des projectiles de toutes formes en direction du gros, qui était trop massif pour esquiver convenablement mes attaques, qui seraient assez faciles à éviter pour le petit, par exemple. Il s'en prit plusieurs dans la tête, et mourut.

J'étais choqué: j'avais tué un être humain. J'étais devenu une de ces personnes, tuant des humains parce qu'ils le voulaient. Je ne bougeais plus, trop choqué pour continuer.

Le petit arriva vers moi et sortit un couteau. Il tenta de me planter au torse, mais je mis de la glace pour parer la lame. Il me mit un coup de genou dans le ventre, je tombais au sol. Il me roua de coups de pieds et me crachait dessus. Je savais bien qu'à ce rythme, celui qui allait crever, ne serait pas eux, mais moi !

De l'eau brûlante recouvrait mon corps, et mon ennemi dut arrêter de me frapper. Je tentais de me relever, mais n'y arrivais pas. Je rampais jusqu'à un endroit où m'agripper et me releva à l'aide d'une barre posée près du sol. Une fois debout, je reprenais mon souffle, et essayait de rester debout, concentrant mon énergie comme je le pouvais, pour pouvoir combattre un peu plus longtemps.

Je marchais en me tenant le ventre, j'utilisais ce qu'il me restait de force pour lancer un projectile de glace si rapide et puissant qu'il traversa la tête de mon ennemi en une seconde. Je n'en pouvais plus, et le chef vint vers moi, assez sûr de lui, en voyant que je n'avais plus beaucoup de forces.

Je pensais alors à ma vie tranquille, à ce que j'ai sûrement dû subir lors de ces expériences, à ma rencontre avec Stan, à la nouvelle vie qui m'attendait. Je ne voulais pas perdre. Pas maintenant. Je
concentrais le reste d'énergie qu'il me restait, et balança tout ce qui me restait. C'était de l'eau. De l'eau ni chaude ni froide, juste de l'eau. Elle tomba par terre avant même de toucher mon ennemi. J'étais désespéré.

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:53:55

Sale Payday Aman :hap:

Challenge accepted ! Je vais te sortir une chanson de merde ! :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:02:28

Bien mon niveau d'anglais ? :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:07:59

:globe: Genesis, le sujet 555 ! Une vie nouvelle ! (Partie 3) (je fais pleins de petites parties et alors :noel: ) :globe:

Il arriva en marchant, et me mit un coup de poing, puis un coup de tête. J'étais encore une fois au sol, impuissant. J'avais mal, extrêmement mal. Je me levais avec une rapidité incroyable et courus le plus vite que je pouvais. Il y avait un énorme seau d'eau. Je sautais dedans et d'un coup, toute l'eau fut absorbée par mon corps. J'avais retrouvé une grande partie de mon énergie, et ressortais du seau, en souriant.
-Tiens, t'as fini de courir ? Me demanda mon ennemi
-Eh bien...J'ai juste envie de te dire que je n'en ai plus besoin. Je suis désormais sûr de gagner.
-Ah bon ? Dit-il en sortant un revolver.

Tous les gens partirent se cacher à la vue du revolver. Je créais des épées faites de glace. J'en mis une dans la bouche et une main dans chaque main. Je fonçais sur mon ennemi, qui tirait dans tous les sens. De la glace apparut pour me protéger, et une fois devant lui, je lui rentrais mes deux épées dans le torse, et avec celui dans ma bouche, je le décapitais.

Son corps tomba, sans vie, et je pris le revolver avec moi. J'étais à la fois fatigué et blessé. Des habitants m'acceuillirent chez eux. Je pus me reposer pour le reste de la journée, et manger un peu malgré la pauvreté ambiante. Le lendemain, je quittais la maison en leur laissant le revolver au cas où ils auraient des problèmes en guise de remerciement.

Partout où j'allais, j'étais attaqué: Stan avait raison, cette partie du sous-terrain, était vraiment la plus dangereuse. J'avais pu augmenté ma maîtrise de mes pouvoirs de cette façon. Au bout d'une semaine, je maîtrisais assez bien mes pouvoirs. Je pouvais créer une eau très chaude comme très froide, de la glace plus solide que la roche, et j'étais désormais célèbre dans le sous-terrain.

Je m'apprêtais à retrouver Stan, car je ne voyais pas l'utilité de rester là plus longtemps. Je voyais un feu intense émaner d'un endroit à environ 50 mètres. Je courus pour voir ce qu'il se passait. Deux porteurs étaient présents. L'un créait des flammes, et brûlait les habitants comme les bâtiments, et l'autre, un porteur de terre, qui écrasait et tuait dans les pires souffrances tous ceux qui avaient le malheur de croiser son regard.

Je voyais un des amis de Stan qui était une de mes connaissance s'approcher. Je savais qu'il était un porteur de feu lui aussi. Je le vis et courus vers lui.
-Kadaj ! Ca fait longtemps ! Aide-moi à tuer ces types ! Occupe-toi du porteur de feu, je n'ai pas beaucoup de chances face à lui, moi, je m'occupe de l'autre brute, là... lui dis-je
-Ok, p'tit chef ! Répondit-il en souriant

J'allais vers le porteur de terre qui tenta de m'écraser avec une pierre qu'il avait porté. Je l'esquivait grâce à ma vitesse élevée, et lançais des projectiles glacés au géant. Il para avec son bras, puis avança vers moi et m'asséna un coup de poing mémorable. Je volais dans un bâtiment.

Je revenais à la charge avec des lames glacées au bout de mes bras, et j'avais également une armure de glace. Le porteur essaya de me mettre un coup de pied mais d'un saut en arrière je l'esquivait et réussit à lui planter ma lame gauche dans la jambe. Le sang giclait mais ça ne me faisait plus rien: j'étais désormais habitué à faire mal et à tuer.

Je lui mis un coup de pied qui l'envoya voltiger puis je revenais encore et lui mis cette fois un coup de tête dans le torse. Je ne lui laissais pas le temps de se remettre que j'étais déjà sur lui, lui plantant mes deux lames dans le torse. Je les retirais rapidement et me retira.
-Kadaj ! Bonne chance, moi j'ai terminé l'autre brute ! Criai-je

Mais le porteur était résistant: il se releva difficilement, mais utilisa la terre comme une armure, et avec son bras, fit un mouvement vers moi. Le sol se souleva et vola dans ma direction. Je me fis un bouclier de glace assez résistant, mais pas assez visiblement. Il vola en éclat et je me pris la moitié de l'attaque dans la tronche.

Je reculais, puis vis cette brute me foncer dedans. Je volais sur une dizaine de mètres, puis atterris dans un bâtiment qui s'écroula à cause de la violence du choc. Je n'avait qu'une envie: me venger de l'affront que j'avais subi de la part de cet être immonde.

Je revenais vers lui en marchant. De l'eau chaude flottait autour de moi, et de la glace se formait au niveau de mes bras. Je me mis alors à courir. J'envoyais de l'eau chaude dans la gueule de ce gros porc, puis sautais à une hauteur incroyable et retombais sur sa tête, créais des lames de glace, et lui rentrais plusieurs fois dans le crâne.

La terre qui le recouvrait commençait à céder, mais elle était toujours là. Mon ennemi fit un saut en arrière qui me fit glisser et il me reçut avec un puissant coup de genou.

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:08:49

"There is a guy, or a girl, to taaalk, with me"

"I think, you are bastards, becaaaause, you don't with me,"

Bordel Aman :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:12:32

S'mon talent d'artiste, s'too :noel: