CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:46:49

J'ai 15 350xp :hap:

Je viens de remater le classement par contre, je me rappelai pas avoir autant :rire:

Bientôt le rang monstre :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:47:00

Le miens à 5 900 je crois :(

Mais quand la papauté sera terminé :bave:

Avec mon HS du moment, je vais passé 3ème je pense :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:52:50

Je suis crevé moah :hap:

Pensez vous que je dois reprendre mon perso ? :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:55:19

Moi je dis, fais comme tu veux :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:01:21

Moi je dis reprend-le, au moins l'histoire en sera enrichie :hap:

+Je suis heureux qu'aucun type n'ai envisagé le fait de prendre ma place, je suis trop loin pour vous :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:05:24

C'est ce que tu pense, mais peut-être que Nomadh et moi avons une chance :oui:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:11:44

Après la Papauté + Laboon + Mes futurs hs super balèzes, vous croyez avoir une chance ? A moins de passer en mode "pas de vie", vous n'avez aucune chance *repense aux débuts fulgurants de Nomadh* :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:12:19

+1034 mots :fete:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:18:32

J'en sais rien, ça se fera sûrement pas en 2 semaines, mais il te suffit d'une semaine où tu es pris pendant les vacances, ou d'autres choses comme ça :oui:

+ pour l'instant mon HS fait 4 770 mots en tout, et j'ai encore un gros combat à peine commencer, puis je trouverais peut-être autre chose :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:20:33

:pacg: HS : Un duo presque parfait contre une avancée technologique ( Partie 3 ) :pacd:

Point de vue de Nathan :

Malgré que nous ne fussions que deux, nous n’allions pas abandonner maintenant. Je boostais notre vitesse, et nous étions devant eux à une vitesse hallucinante. Je décochai une droite à l’un des Pro-Humains, et Kate fit de même. Je pris le fusil d’assaut de l’homme assommé, et l’acheva. Une balle venait de se loger dans mon épaule gauche, mais je mitraillais dans tout les sens, ce qui tua 5 d’entre eux. J’augmentais notre résistance, et courais vers nos ennemis pour frapper dans la pomme d’Adam de deux d’entre eux, qui s’étouffèrent. Ils n’étaient plus que 7, et Kate en tua trois autres en les mitraillant. Je vis l’un d’entre eux utiliser l’arme anti-porteur, et la capsule entra dans mon torse. Je me dépêchai de l’enlever, mais mes pouvoirs étaient déjà annulés. Nous partîmes nous cacher derrière un mur, mais je me pris deux balles, une dans le dos, et une autre dans la cuisse droite.

Je vis les quatre derniers Pro-Humains arriver, et nous viser.

- Ecoutez, rendez-vous, et vous vivrez un peu plus longtemps ! dit l’un d’entre eux.
- D’accord, répondit Kate.
- Quoi ?! Mais qu’est-ce que tu fou ?! lui criai-je.

Je la vis poser son arme à terre, et se retourner pour qu’ils puissent lui mettre des menottes. Je l’entendis chuchoter :

- Fais comme moi. . .

Lui faisant toujours confiance, je déposais mon arme à terre, et me retournai.

- Bien. . . Dit l’un des humains.

Ils s’approchèrent, et j’entendis une explosion retentir. Kate se retourna tout de suite, et devînt invisible, elle avait récupéré ses pouvoirs ! Elle tua les deux derniers survivants de son piège, le combat était désormais terminé.

- T’as récupéré tes pouvoirs, mais moi je les ai perdu, dis-je à Kate.
- T’inquiète, je gère, de répondit-elle accompagné d’un clin d’œil.

Nous continuâmes notre fuite, et nous tombâmes devant une énorme porte, encore plus grande que celle renfermant le générateur. Il y avait une espèce de bloc où il fallait passer une carte, sûrement pour ouvrir la porte. Nous retournâmes rapidement fouiller les corps des Pro-Humains tué précédemment, et chacun d’entre eux avaient cette carte. Nous étions désormais à nouveau devant la porte, et je glissai la carte dans le bloc. Rien ne se produisit. Je me retournais vers Kate, et elle avait un regard de honte envers moi.

- Qu’est-ce qu’il y a ? lui demandai-je.
- Forcément, t’as coupé le courant, alors c’est sûr que ça va pas marcher. . .
- Ha. . . Ouais. . .

Je sentais une force revenir en moi, sûrement mes pouvoirs. Je boostais ma vitesse, et fonça dans la porte blindé. Un creux apparût, et j’augmentais la vitesse de Kate pour qu’elle fasse de même. Peu à peu, le creux grandissait, et au bout d’une minute, la porte était défoncée, donnant sur des égouts.

- Bon, maintenant, il faut trouver la sortie !

Nous courûmes le plus vite possible grâce à mon boost, et je vis une échelle nous permettant d’atteindre une plaque d’égout. Nous grimpâmes, et je poussai la plaque, donnant sur un bidonville. J’avançais un peu dans ce « village », mais il n’y avait que des gens à la rue, affamés, nous réclamant de l’argent. Je vis un homme venir vers nous, voila ce qu’il m’a dit :

- S’il vous plait, j’ai des enfants, une femme, et nous n’avons rien à manger !
- Dégage !
- De l’argent !

Kate alla derrière lui et le tua en lui tranchant la gorge avec un couteau qu’elle avait ramassé précédemment.

- C’est bon, on va pas passer des heures avec lui. . .
- T’as raison.

Nous recommençâmes notre route, mais nous n’avions pas vraiment d’endroit où aller. Je vis alors une patrouille des Pro-Humains, et nous allâmes nous cacher dans une ruelle.

- On les tues ? demanda Kate.
- Ouais. . .

Elle se rendit invisible, et je boostais sa vitesse. En à peine 5 secondes, les trois humains étaient morts, et les civils se demandaient ce qu’il se passait, certains fuyaient, et d’autres s’approchaient des corps sans vie. Kate, sans pitié, les tua tous un par un, faisant fuir le reste du monde.

- C’est bon Nate, tu peux venir ! me cria-t-elle.

J’arrivai à côté d’elle, ses mains étaient en sang. Nous continuâmes notre route, et je vis un panneau : « Rome, 13 km ».

- On n’a pas trop voyagé alors. . .
- Ouais, me répondit Kate, maintenant, il faut qu’on le retrouve, j’ai bien envie de le revoir.
- On sait même pas où il est.
- On retourne chez nous, et on enquête sur lui, on le retrouvera, et il payera le prix !

J’entendis alors un bruit énorme derrière nous, je me retournai, et je pu voir stupéfait le Cyborg chef de tout à l’heure.

- Je vous ai enfin retrouvé, vous avez réussis à vous échapper en plus.
- T’as pas eu ta dose ? demandai-je arrogant.
- Pff. . . Tu crois vraiment que j’étais à fond ?

Je vis des lance-roquettes sortir de derrière son dos, qui vinrent se loger juste au-dessus de ses sulfateuses, et je sentais une aura étrange émaner de lui.

- Tu te bas contre les non-humains, mais t’es plus vraiment humain non plus ! dit Kate.
- Moi c’est de la technologie, vous, vous êtes des virus, la maladie de la Terre, et nous nous devons de vous éradiquez de cette planète !

Il fonça sur nous, et tira avec ses sulfateuses. Mon amie se rendit invisible, et posa plusieurs pièges devant lui, quant à moi, je boostais notre résistance pour ne pas clamser à cause de ses balles. Je fondis sur lui, et d’une droite boostée, je frappai de plein fouet dans sa sulfateuse droite, qui s’arracha de moitié de son corps. Il tira plusieurs roquettes qui explosèrent non loin de moi. Je fus touché par l’explosion d’une d’entre elle, et le Cyborg en profita pour se ruer vers moi, mais c’était sans compter les pièges de Kate, qu’il se prit en pleine face.

Pendant son moment de faiblesse, je boostais ma force, et arracha pour de bon sa sulfateuse droite. Du sang giclait de partout, et il hurlait de douleur. Il se releva, non sans difficulté, et commença à tirer des roquettes et des balles, tout en crachant des flammes dans tout les sens. Je boostais notre vitesse, à moi et à Kate qui était redevenu visible pour ne pas s’épuiser, et nous esquivions toutes ses tentatives de nous touché. Je le frappais dans le dos, et Kate posais des pièges juste devant lui. Je lui donnai un bon coup, et il tomba droit dans les pièges. Une énorme explosion retentit, et je vis le Cyborg se relever. Je couru vers lui, et lui arracha son autre sulfateuse, tandis que Kate lui arracha son lance-flamme droit.

- Vous m’aurez cherché ! dit-il tout en hurlant de douleur.

Une lumière en surbrillance parcourait tout son corps, des pics de métal apparurent un peu partout, ses yeux devinrent rouge sang, ses muscles grossirent, une sorte de jet-pack poussa derrière son dos, des canons se créèrent sur ses mains, des lames sortirent de ses bras et de ses jambes et son corps devînt entièrement blanc, plus une trace de pigmentation.

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:23:38

Je lirais ton truc quand j'aurais terminé le mien :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:26:51

A dans trois jours :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:29:29

J'aurais fini ce soir ou demain, crois pas :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:32:09

Etrange personne n'envisage de prendre ma place :hap:

Même en mode sans vie une semaine suffirait pas je pense :hap:

Le premier qui passe en mode sans vie, je le suis quand même avec le même mode :hap:

Je lirai ton pavay plus tard, flemme là :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:33:57

Ok :noel:

+ je serais pas fou de passer en mode sans vie :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:35:15

Il en est où ton fucking pavay ? :hap:

"Le premier qui passe en mode sans vie, je le suis quand même avec le même mode :hap: "

Par contre, j'ai pas compris cette phrase :noel:

Soit j'ai le QI d'une moule transgénique trempée dans de la vodka, soit cette phrase ne veut rien dire :rire2:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:37:19

Elle n'a pas beaucoup de sens :hap:

+ Rey, je te file par mp des tas de missions que j'aurais du faire, mais moi et ma flemme :hap:

Tu vas devoir bien développer par contre, et oui c'est un personnage important :cool:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:39:19

T'as le QI d'une huître vide transgénique trempé dans de la vodka :noel:

Moi je l'ai comprise :oui:

En gros, si l'un d'entre nous passe en mode "sans-vie", il fera la même et nous suivra :hzp:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:42:07

C'est ça Serrix :hap:

Et j'en suis capable en plus, enfin je le ferais qu'en cas de danger :hap:

+ Vous trouverez intéressant que Rey raconte les mésaventures de Hugh durant son voyage pour recruter en Suisse :hap: ?

J'ai pleins d'idées pour ça, j'attend son accord :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:50:53

Si c'est drôle mais que y'a quand même des trucs épiques, ça m'intéresse, c'est ça qui manque à ce jeu :noel:

La vidéo du moment