J'espère qu'on fera plus jamais de missions à 4
Ca met trop de temps, même si je trouve ça intéressant de faire intervenir tout nos perso en même temps
Trop de temps ?
En 2 semaines ça aurait du être bon hein, juste qu'on est en période scolaire + j'arrive toujours pas à retrouver mon inspiration
Le méga scénar de la mort était réservée pour la partie héro mais comme personne n'y est parti...
J'ai été forcé de changer de fin vu que y'avait personne
Remarque, ça a eu que du bon pour toi Aman
C'est pas pour dire mais ton scénar' à deux balles avec K. . .
Je ne dirais point de le nom
Je l'ai tué
Après je sais même plus ce que je faisais après sa putain de mort
Le feu liquide
T'étais en taule après, avec comme colocataire le chef des hommes de terre, comment ça partait en vrille
+ Mon scénar rox du poney
ton scénario
+voggle à ceux qui me disent quoi que ce soit
Non, mais au début je foutais de la merde
Je le faisais pas exprès, puis quand j'ai lu le nom Kevin, je me suis dis de faire que de la merde
Après, je ne joue plus maintenant puis je vais quitter ce topique petit à petit
Quitter ce topique
Non
Et pour ta dédi des 10 000 posts ?
L'avenir, c'est nous, je serais la dernière relique du temps passé
Le 10000e post sera la pour que Rey "passe à autre chose", mais je pense qu'il devrait quand même rester, au moins pour blablater
+king', t'as lu nos missions ?
Je fais aussi partie de l'ancien temps hein, je suis arrivé page 14
Rey, reste pour blablater
+ J'ai lu ta mission sur Lagoon
Je vais enchaîner sur celle de Nomadh... ou alors je vais aller me coucher, je tiens plus moi
Il est même pas 22 heures
+C'est vrai ta aimé ma course à pied ? T'as encore rien vu, c'est trop épic la partie suivante
++Celle de Nomadh, t'es obligé de la lire
Rey m'a trahi
Rey t'as trahi ?
Ouais je suis vidé de toute énergie... en même temps dormir 5h/jour du lundi au vendredi c'est pas une bonne idée
+ Je vais lire... où est ma musique de Death note déjà ? Celle qui bourrine les oreilles
A cause de ce sale hap de hap de sa hap de Rey, j'ai perdu
J'ai trahi qui ?
Perso le seul truc qui me chagrine chez Sam c'est ses êtres internes, ça le rend trop "kikitoudur" à mon goût
Liam a perdu pas mal de combat, et j'essaye de faire en sorte qu'il galère un minimum à chaque fois La même pour Sting et le reste de la team
On peut proposer son propre scénar ?
A cause de toi j'ai perdu, tu t'est vengé, je te retiens sur ce coup là
En mp je crois