CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:44:06

Ressors-là !

Ressors-là !

:noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:45:38

Yo mon petit :noel:

En prévision: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350657925-foreveralone.png :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
19 octobre 2012 à 17:48:27

:globe: Justice et démons : dernière partie :globe:

Point de vue de Sting :

Bizarrement, le combat ne m’était pas défavorable, mon ennemi ne planchait pas sous mes coups mais moi non plus. Ses frappes étaient nombreuses, mais rien d’insurmontable comparé à la puissance de Léviathan ou encore Reed. Nous esquivions, contre-attaquions, attaquions, et ainsi de suite.
Si je voulais qu’on en finisse vite je me devais d’utiliser ma pleine puissance, il avait battu les plus grands. Sans qu’il ne s’en aperçoive je concentrais petit à petit de plus en plus d’énergie dans mes mains, augmentant la force de mes coups.

-Alors comme ça tu passe au rang supérieur ?, lâcha-t-il en bloquant mes poings à l’aide de quatre de ses bras. Eh bien voyons si tu peux résister à ma puissance !

La température augmenta d’un seul coup et des flammes aussi noires que la nuit apparurent, dansant autour de leur créateur. Je ne pouvais plus l’approcher, j’allais devoir user des mes autres pouvoirs. Une onde, puis une autre, et encore une, rien n’y faisait ses flammes réduisaient mes attaques à néant.
Je n’avais plus assez d’énergie pour combattre à pleine puissance comme j’avais l’habitude de le faire, j’aurais dû prendre mon temps pour récupérer de la fatigue omniprésente. Au lieu de ça j’avais foncé tête baissée dans le combat et j’en payais maintenant le prix fort : Asura prit le dessus en un instant.

Des ses puissants poings entourés de flammes il me rouait de coup, sans que je ne puisse rien faire, dépassé par la rapidité de ce type et accablé par la fatigue et la douleur. Je connaissais là mes premiers vrais instants de fatigue, rien de comparable aux autres combats que j’avais livré jusque là. D’habitude l’affrontement ne me fait pas peur, au contraire cela me stimule, mais à l’heure actuelle je n’ai qu’une envie c’est de tout laisser tomber…

Ses coups se faisaient de plus en plus douloureux, et il n’utilisait même pas sa pleine puissance. J’étais pour la première fois entièrement dépassé…

J’allais alors perdre connaissance, sombrer dans le coma, m’effondrer au sol, mais c’est à ce moment-là qu’apparut un grand flash blanc. J’eus à peine le temps de voir une chevelure blonde et de ressentir une aura bienveillante avant de m’écrouler…

Point de vue de Raphael :

Suite à mon combat contre l’un des plus puissants Maillons je m’étais permis un cours repos, son attaque m’avait considérablement affaibli et si je n’avais pas activé ma forme angélique au dernier moment je serais probablement mort. J’avais pu récupérer assez vite des mes blessures grâce aux propriétés curatives de ma cette forme sainte.
Je m’étais alors lancé à travers les sphères d’énergies malsaines et les esprits maléfiques, et étais rentré dans le fief de Master et ses suivants. Je sentais l’énergie de notre armée s’enfoncer chaque seconde au plus profond de ce complexe impie. Et je sentais aussi l’énergie de l’Angélus, bienveillante, revigorante, apaisante. Malgré cela une présence malsaine envahissait aussi les lieux, ce n’était ni Master ni l’un des Maillons, à vrai dire ce n’était pas une personne connue.

Sans plus attendre j’allais prêter main forte à nos troupes, changeant mon corps en photon pour arriver au plus vite. Je parcourais les couloirs à la vitesse de la lumière, et en un rien de temps j’avais rejoins la salle où se déroulait le "dernier combat".
Les équipes médicales se trouvaient juste à côtés de l’entrée, et je pus voir que les pertes et les blessés étaient nombreux. Plusieurs équipes de Chasseurs étaient là, et même plusieurs leaders, dont Reed et Marcus. La même présence que j’avais ressentie envahissait la salle, et des traces d’elle se trouvaient sur mes hommes.

-Général !, cria Zero en mettant un genou au sol. Je suis content de vous voir ! Un membre des Maillons est actuellement entrain de décimé nos troupes, il a tué plusieurs Chasseurs…et Sting se bat contre lui.
-Il…il a tué des Chasseurs ?! Restez ici et reposez-vous ! Je m’occupe du reste !

Sans demander mon reste je cherchais la source de cette énergie maléfique et me ruais vers lui, un humanoïde d’une taille rare – sûrement plus de deux mètres – martyrisait de ses six bras le pauvre Sting que je voyais pour la première fois en mauvaise posture. Des flammes noires entouraient l’homme, et une aura meurtrière se rependait autour de lui. Je sentais alors que Sting allait lâcher, j’essayais alors de retenir le colosse en relâchant mon énergie, créant un puissant flash, et me ruais vers lui.

Le choc fut si puissant qu’il stoppa les combats alentours, tout le monde s’arrêta pour regarder la provenance de toute cette puissance durant quelques secondes. J’avais chargé et donné un coup de poing rempli d’énergie, et mon adversaire l’avait bloqué de ses six bras.

Et même s’il ne le laissait pas paraitre, mon coup lui avait causé beaucoup de dégâts. De la fumée s’échappait de ses bras, et un rictus de douleur apparut sur son visage, mon énergie le brûlait intérieurement.
Sting s’écroula à ce moment-là.

-Tiens, ils envoient enfin la cavalerie lourde !, lâcha l’homme en rassemblant son énergie dans l’extrémité de ses poings pour contrer ma force.
-Je ne sais pas qui tu es, mais je suis l’un des douze Anges Saints, et j’ai déjà botté le cul de deux d’entre vous avant de venir ici. Autant te le dire d’entrée de jeu, je suis bien plus fort que toi !

J’argumentais mes mots d’une explosion énergétique qui créa un écran de fumée autour de nous, mais je sentais toujours la pression des six mains de mon ennemi.

-Je vois, donc je ne te prendrais pas à la légère, retentit la lourde voix de mon adversaire. Je suis Asura, membres des Maillons de l’Ombre, et je vais te tuer !

D’un seul coup la chaleur augmenta considérablement, et des flammes plus noires que la nuit apparurent à travers la fumée. Certaines, plus intenses que les autres, prenaient même une teinte violette. La puissance d’Asura augmenta en même temps, effectuant une pression monumentale sur la salle entière.
L’écran de fumée disparut, je pus apercevoir le changement qui s’était opéré : son corps était noircis, des flammes violettes tournoyaient autour de lui et ses bras tenaient six lances noires d’une puissance assez conséquente.

Asura fit alors tournoyer ses lances, puis pris une posture offensive – en se postant sur ses appuis et en tendant ses bras en arrière, comme pour préparer une charge armée – après quoi il chargea, couplant sa puissance physique à sa puissance énergétique pour augmenter sa force de frappe. J’activais une partie de ma forme angélique pour limiter la casse et augmenter ma force.
Il frappa en un seul point, de ses six lances, et concentra une énergie immense dans cet impact. Malgré mes efforts pour repousser cette attaque, je fus touché à l’épaule, l’énergie noire d’Asura me brûla le bras droit et m’obligea à reculer pour ne pas être en plus mauvaise posture.

-Alors, je croyais que tu étais bien plus fort que moi…

Sans prévenir il fonça alors sur moi, faisant tournoyer ses lances et ses arcs enflammés. Son énergie me brûlait encore, je devais neutraliser ce mal avant de me lancer à nouveau dans le combat. Alors qu’il marquait une très courte pause dans ses séries d’attaques j’en profitais pour m’éloigner quelque peu et passais une lumière bienveillante sur ma blessure.
Il apparut alors devant moi, un sourire narquois sur les lèvres, et frappa de ses six lances, m’envoyant dans les airs. Je pouvais maintenant me battre pleinement.

Je le sentais charger son énergie dans tout son corps, puis il bondit dans ma direction, préparant la même attaque que précédemment. Mais cette fois au lieu de bloquer, j’allais attaquer.
J’esquivais ses lances, même si l’énergie qu’elles relâchaient me brûla légèrement, et frappais ses deux bras supérieurs. La force du coup lui fit lâcher deux de ses lances, et j’en profitais pour lui asséner de rapides coups à la tête. Mais de ses deux bras libres il me prit les mains et avec les quatre autres il voulut me transpercer de toute part.
C’était sans compter sur mon pouvoir photonique qui me permit à la fois de l’aveugler et d’échapper à son attaque. Il usa alors de ses flammes pour m’entourer, mais je relâchais ma puissance pour les réduire à néant.

Je devais en finir au plus vite pour que mes hommes puissent se reposer avant de libérer l’Angelus, aussi je réunissais mon énergie pour prendre ma forme angélique finale. Ma métamorphose créa une explosion lumineuse si intense qu’elle anéantit les flammes d’Asura. (http://images.wikia.com/darksiders/images/2/26/The_Archon.jpg )

Mon énergie était telle qu’elle rayonnait de tous les pores de mon corps, mes ailes battaient en produisant une lumière divine qui aveuglait mes ennemis et soignait mes alliés. Je pouvais lire la peur sur le visage des Maillons tout autour, et même Asura recula devant cette soudaine montée en puissance.

-Tu va subir le jugement divin !

J’appuyais mes mots de plusieurs épées lumineuses qui partirent vers mon ennemi. Il réussit à esquiver la totalité de mon attaque mais j’étais déjà devant lui, le poing chargé de lumière. Le coup fut si puissant qu’il mit fin à ses flammes et sa peau redevint "naturelle". Il vacilla, mais je ne lui laissais pas de répit.
Un coup, puis un autre, jusqu’à ce qu’il s’écroule au sol, impuissant. Son visage était en sang et la puissance qui l’habitait il y à quelques minutes n’était plus. Je neutralisais tout mouvement de sa part en le transperçant de plusieurs lames lumineuses. Il sentit alors que je réunissais mon énergie pour effectuer le châtiment et jeta sur moi un regard haineux.

L’énergie affluait en moi, des particules lumineuses allaient et venaient, le sol craquait, la pression augmentait, bref ma puissance envahissait maintenant la pièce.

-Que s’abatte le châtiment divin !

Précédant mes mots, une colonne de lumière enveloppa Asura et le désintégra littéralement. Après mon attaque il ne restait plus rien de lui, même son énergie avait entièrement disparue.

Autour de moi les combats s’étaient arrêtés, les Maillons avaient peurs et certains commençaient même à fuir ou à abandonner. Les derniers récalcitrants furent vite neutralisés, alors que je reprenais ma forme humaine.
Je profitais de cette pause bien méritée pour retourner voir les équipes médicales. La plupart des Chasseurs encore en vie étaient déjà sur pied, les blessés restaient cependant alités. Sting fut prit en charge alors que Liam se réveillait tout juste. Je n’avais pas remarqué qu’il n’était plus au combat, et le voir ici fut plutôt surprenant.

Point de vue de Liam :

Je me réveillais sur une banquette au sol, dans une immense pièce sombre où la tension était omniprésente. Je ne savais pas vraiment où je me trouvais mais je pus voir mes amis ainsi que plusieurs Anges et Chasseurs. Alors que Jared et Zero venait à ma rencontre je recouvrais petit à petit la mémoire : nous étions dans la base des Maillons et nous combattions ces derniers pour libérer l’Angelus.
Jared se jeta dans mes bras, comme si l’on ne s’était pas vu depuis des années.

-Tu nous auras fait une grosse frayeur !, lança-t-il en me souriant.
-Que…de quoi tu parle ?
-Tu ne te souviens de rien ?
-Si…Onyria et Aëlla sont mortes…
-Oui…malheureusement. Et tu as perdus les pédales après l’avoir appris, tu nous as même attaqué…
-J’ai fais quoi ?!
-Laisse tomber, nous en reparlerons une fois tout ceci fini, argumenta Zero en pointant Raphael.

Nous allâmes à sa rencontre et il nous expliqua vaguement son combat contre l’homme nommé Asura. Durant quelques minutes nous fîmes un rapide résumé des derniers évènements et c’est avec tristesse que j’appris la mort de plusieurs de nos amis. Sting se réveilla et vint nous rejoindre, il semblait affaibli, mais il prônait le contraire.
Raphael fit rassembler tout le monde non-loin des équipes médicales.

-Anges et Chasseurs de Démons, je suis fier de vous !, commença-t-il. Le combat que vous venez de mener fut des plus durs et éprouvants, je le sais. Mais la victoire est notre ! Les membres des Maillons battent en retraire, les Maillons de l’Ombre sont neutralisés et la porte menant à l’Angelus est juste derrière nous. Dans quelques minutes notre objectif sera atteint ! Alors je vous demande de me suivre et de m’épauler !

Le discours raviva les troupes et nous redonna courage et vigueur. D’un pas commun nous fîmes face à la gigantesque porte d’où filtrait l’énergie incommensurable de l’Angelus. Raphael se plaça entre les deux immenses blocs et posa ses mains sur chacun d’eux. Il força sur ses bras et donna une puissante impulsion qui l’aida à ouvrir progressivement les portes qui s’ouvrirent d’elles-mêmes par la suite.

La porte s’ouvrit finalement…

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
19 octobre 2012 à 17:49:01

Et bim ! Un pavé, un !

Voila, c'est fait :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:57:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350660148-rage2.png

Pourquoi tuer Asura ? :snif2:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:59:11

Il est cheaté... je vais voir ça dans quelque minutes, faut d'abord que je commence à lire :hap:

Sur l'échelle de Samitude (pour mesurer à quel point il est cheaté), tu lui donnerai :hap: ?

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:00:28

L'échelle de Samitude ? Je dis que Raphael est bien plus fort que The Leech :hap:

En gros, l'échelle de Samitude est dépassée par lui :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:00:32

J'adore le mégaspoil d'Aman :rire:

J'ai même pas encore lu la première lettre que je vois : "Pourquoi tuer Asura ? :snif2: " :(

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:02:07

Désolé, mais j'ai été choqué :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:04:38

L'échelle de Dieutitude alors :cool: ?

Si tu me dis qu'il est plus puissant :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:05:30

L'échelle de Dieutitude est trop forte pour détecter une puissance si faible :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:07:00

A ok ça me rassure :hap:

Raphael plus puissant que Sam... FAKE :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:08:10

J'avais oublié les nombreux cheat que Sam possède, ce qui l'empêche de perdre sauf contre Dieu :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:11:01

Ce ne sont pas des cheat voyons :hap:

Enfin bon http://www.youtube.com/watch?v=CmSu2ENJL8A

:hap:

Je ne critiquerai pas tant que je n'aurais pas lu... et j'ai 5/6 pavays de retard (en commançant par celui sur Lagoon :hap: )

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:12:16

J'ai aimé Nomadh :-)

+ vu que c'est un Général, il peut être un peu chetay :oui:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:13:16

Nan, Asura est le plus fort des maillons (sans compter Magus), s'trop cheat :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:13:47

+ Petite anecdote :

J'avais 2 heures de contrôle le matin... j'avais fini en 1h45 :oui:

J'ai pas pu m'enpêcher d'écrire une partie de ma partie :rire:

Les gens ont du se dire Puré le pavay qu'il écrit, j'ai pas fait autant :ouch: ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:15:21

Aman :d) Asura est deuxième car techniquement, Tenner lui déboite la tête :hap:

Mais c'est vrai que normalement niveau puissance ils sont égal.. après faut vraiment que je lise pour pouvoir émettre une critique :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
19 octobre 2012 à 18:15:34

Le plus fort des Maillons c'est Lucy :rire:

Et puis Asura était affaibli, et Raphael est le plus puissant des Généraux Anges, Métatron n'était que le plus ancien :noel:

Et puis de toute façon les Anges ont bien le droit à un véritable leader, un mec qui brise des montagnes en se mouchant, un type qui soulève des buildings tous les matins, bref un chef !

Les Maillons ont bien Master...

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:16:21

Moi j'avais 2h de dst comme chaque vendredi (de 8h a 10h), j'avais fini 1 heure avant tout le monde, j'ai dessiné les meufs de la classe en les caricaturant, je me suis fait des ennemies :noel:

La vidéo du moment