CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:35:35

:cd: partie 3 :cd:

L'inconnu mis une droite au pantin qui vola et tomba au sol. Il lui sautait dessus et enchaînait les coups de poings et de tête sur le corps de bois de son ennemi. J'étais impressionné par une telle prestation, moi qui n'arrivait même pas à mettre ce pantin au sol. Le numéro 9 concentra son énergie, et des lames apparurent autour de lui, tournoyant avec une vitesse folle. Ses lames se fissurèrent et se divisa en plusieurs petites lames qui fondirent sur le pantin qui fut coupé en plusieurs parties.

Une fois son adversaire défait, l'inconnu marcha vers Ggio et le remis sur pied. Je me relevais assez difficilement.
-Tiens, voilà ton pote, la prochaine fois, aide-le, fils de lâche ! Me dit-il avec un large sourire

Je ne lui répondis pas et avançait vers le filet. Tous les ennemis avaient étés défaits par les participants, seul le filet demeurait un obstacle de taille.

Tous les participants encore debout s'avançaient vers ce filet. Nous voyions, à travers le filet, un des candidats: le numéro 1. Il n'était même pas égratigné, son short était impeccable, il nous regardait d'un air supérieur. Sans un mot, sans un bruit, il se remis à courir. Personne ne bougeait pendant qu'il courait, nous étions tous bouche bée.

Les survivants réfléchissaient tous à comment il avait pu sortir, mais au bout de plusieurs minutes, personne n'avait d'idée. Certains grimpaient aux arbres pour voir si une faille était présente, mais la seule solution était de passer sous le filet, malgré la forte probabilité de se faire désintégrer.

Il y en avait qui utilisaient leurs pouvoirs pour tenter de détruire le sol pour ensuite passer, ce qui semblait marcher. Une fois que tout le monde était passé, des conflits commençaient à éclater pour des raisons obscures. Les candidats se battaient entre eux.

Moi et Ggio tentions de nous enfuir mais on nous bloquait et nous étions attaqués. Nous étions submergés, mais quelques minutes après, tout le monde se calma. Nous nous remîmes à courir, tous essoufflés et blessés.

Des femmes dévêtues sortaient des buissons et tentaient les candidats. Ceux qui étaient venus vers elles furent tués dans d'intenses souffrances, on ne sait trop comment. Les trois quarts des participants étaient désormais en train de marcher, les autres peinaient à courir. J'étais de ceux de la deuxième catégorie.

Je portais Ggio sur mon dos, qui se réveilla soudainement. Il mit les pieds au sol et se mis également à courir. Nous voyions la ligne d'arrivée: elle était lumineuse, et clignotait. Tous les participants redoublaient d'efforts pour atteindre la ligne d'arrivée avant les autres.

Le numéro 1 était déjà présent. Je courais le plus vite possible et utilisait un vortex répulsif pour aller plus vite. J'étais arrivé deuxième. Le troisième et le quatrième était des inconnus pour moi, et Ggio allait vite arriver, suivi de près par l'inconnu de tout à l'heure, le numéro 9. Ggio faisait de son mieux, mais le numéro 9 le poussa, et arriva en cinquième position. Ggio arriva sixième.

Trente minutes après que tout le monde fut arrivé, les cinq premiers furent mis dans une cabine d'où on pouvait voir une arène. Je me retenait de ne pas tuer le numéro 9, mais j'étais trop inquiet au sujet de mon ami, Ggio Vega.

Tous les survivants de la course étaient dans l'arène, tous à genoux. On leur pointait des fusils sur leurs tempes. J'étais inquiet, j'avais peur, j'étais énervé, je ne voulais pas que Ggio meure.
-Voilà la récompense de ceux qui ont perdu ! La mort !! hurla un homme dans un mciro

Tous les hommes en blanc tirèrent, et tous les participants moururent, une balle dans la tête. J'étais pris d'une haine indescriptible envers le numéro 9, sans qui Ggio serait encore en vie. Je l'attrapais par le col.
-A cause de toi mon ami est mort !! hurlai-je
-Et alors ? Dit-il avec son sourire provocateur

D'un coup il disparut, et les autres avec.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:36:04

On n'est en train de troller Nathan ça passe... mais Yuno...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350498830-rage2.png

Je pourrais très bien répliquer sur un troll encore plus gras et déguelasse comme je sais le faire, mais on va dire que j'ai rien lu :hap:

D'après vous, si la Yuno de l'anime affronterait ma Yuno d'Infamous, qui gagnerait (Yuno a le Mirai Nikki bien sur :oui: ) :hap: ?

Merde je dois retourner boser moi :snif:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:05:11

Ce troll sur Yuno était juste une réponse au troll d'Aman, rien de méchant :hap:

+ reviens vite Kinglos :noel:

++ je finis de bosser moi aussi, et je reviens pour lire ton pavay Aman :oui:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:34:04

La Yuno du jeu perturbé la réalité, le Mirai Nikki ne dit plus que des conneries, epic win :hap:

+60XX mots en 2 parties de mon HS :bave:

Encore 30XX mots et je laisse kinglos faire la partie d'après :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:35:25

Le pavay monstrueux que ça va faire :hap:

+Désolé les gars je pars en semi clash sur l'autre topic :snif:

En plus j'ai pas le temps, mais j'ai ma fierté :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:40:28

La fierté, le truc qu'on dit qu'il ne faut pas écouter, mais qu'on le fait quand même :noel:

+ j'aime bien ton pavay Aman, mais je déteste le caractère du perso principal :nah:

:noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:42:45

Ha bah ça, c'est les goûts et les couleurs, il est spécial :hap:

+bien kinglos/végéta ? :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:44:41

Transforme-toi en SSJ4, et défonce tous ceux que tu n'aime pas :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:50:03

Vas-y, j'y vais, bonne nuit :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
17 octobre 2012 à 21:51:07

:globe: Justice et démons : première partie :globe:

Point de vue de Zero :

Le combat était éprouvant, je n’en voyais pas la fin. Les créatures que nous avions du éliminer m’avait demandé une quantité d’énergie assez conséquente, et les membres des Maillons ne semblaient pas connaitre la fatigue.
Ils débarquaient vague après vague et ne lâchaient pas le moindre morceau de terrain, malgré tout nous progressions grâce au fabuleux travail des Anges qui malgré tout repoussaient l’ennemi. Mais comme dans toutes batailles nous subissions des pertes, et elles étaient nombreuses…

Notre groupe était soudé, nous étions tous là l’un pour l’autre et nous protégions mutuellement. Seul Liam ne se battait pas, il était resté contre le mur, assis, et n’avait pas bougé de la bataille. Nous nous étions retranché autour de lui pour le protéger des perfides et Selennia tenta de le réconforter plusieurs fois. Malheureusement notre leader restait dépité et affaibli, à se morfondre en plein milieu de la bataille.

Par moment j’apercevais le combat contre l’un des élites de Master, Reed et les autres devaient en baver.

Point de vue de Liam :

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que la vie est si dure ? Pourquoi est-ce qu’on doit forcément être malheureux ? Pourquoi est-ce que les êtres qui nous sont chers doivent souffrir ? Pourquoi la souffrance existe ? Pourquoi est-ce qu’on se bat ? POURQUOI ?!

Point de vue de Selennia :

Une nouvelle fois je m’étais rapproché de Liam pour tenter de le réconforter et surtout pour calmer ses montées malsaines. Mais cette fois il ne se calma pas, au contraire sa force se fit beaucoup plus oppressante. Elle m’écrasa comme si je n’étais qu’une débutante, je ne pouvais rivaliser avec notre leader.
Sans que je ne sache pourquoi il déploya une énergie considérable qui m’envoya quelques mètres plus loin. A peine eu-je le temps de me relever qu’il déchaîna des tonnes de sable autour de lui, ami ou ennemi, il attaquait tout le monde. Les Maillons qui nous entouraient ne firent pas long feu sous la puissance dévastatrice de notre leader, mais les autres ne s’en sortirent pas mieux.

Sting résista grâce à ses ondes, Jared tenta tant bien que mal d’esquiver chaque attaque mais il fut bien vite neutraliser, Zero prit sa forme bestiale et balaya le sable autour de lui avec l’aide de son magma, pendant que je m’élevais dans les airs grâce à une plaque métallique.
Nos ennemis étaient hors d’état de nuire, et à en juger par les râles de douleurs environnants, Liam les faisait souffrir.

Point de vue de Sting :

Sans que l’on ne sache pourquoi, Liam péta littéralement un câble. Ses vagues de sables nous entourèrent et il attaqua tous ceux qui se trouvaient autour de lui, ami ou ennemi. J’aidais Jared à s’en sortir et nous nous repliâmes pour aviser de la situation.

-Qu’est- ce qu’il lui arrive ?!, demanda Jared, paniqué.
-On dirait qu’il pète un câble…, lâcha Zero en jetant un regard dans la direction de notre leader.
-Comprenez-le, cette bataille l’a chamboulée…il souffre énormément, lançais-je. Je vais m’occuper de le neutraliser, partez aider les autres !
-Mais…, protesta Selennia qui avait les larmes aux yeux.
-Ne vous inquiétez pas.

Zero prit la blondinette par la main et tous trois partirent en direction de la bataille et rejoignirent les autres Chasseurs. Pendant ce temps Reed et les autres affrontaient le type aux bras multiples qui venait de débarquer.
Je me tournais alors vers mon meilleur ami, bien décidé à lui faire entendre raison.

Son regard n’était plus le même, un mélange de peur et de haine l’envahissait. De même pour son aura, elle était devenue agressive et oppressante. Je libérais alors ma propre puissance pour rivaliser avec celle de mon ami.
Il me répondit avec plusieurs salves de vagues, mais je les détruisais toutes. Il réitéra l’action plusieurs fois jusqu’à ce que je sois assez proche de lui, à ce moment commença le vrai combat. Le sable nous entourait, j’étais donc en "territoire ennemi", mais vu son état il ne pouvait pas gagner.
Des lances, des mâchoires, des poings, des piliers, des blocs, il usa de son pouvoir pour créer toutes sortes de formes pour tenter de m’avoir, mais la haine l’aveuglait. La puissance de ses attaques n’était pas la même, je parvenais à réduire à néant toutes ses tentatives sans trop de problèmes.

La dernière fois que je l’avais vraiment affronté remontait au tournoi organisé par les Généraux, et même si sa puissance était plus faible, il me donnait plus de fil à retordre qu’à ce moment. Je ne me donnais pas à fond pour ne pas le blesser, mon but était juste de le neutraliser et de lui faire reprendre raison.

Plusieurs ondes bien placées parvinrent à l’affaiblir, mais il était maintenant dans ses derniers retranchements et la folie semblait le gagner de plus en plus.

-Arrête tout ceci Liam, je ne veux pas te faire de mal…

Comme seule réponse il m’envoya une énième vague de sable, du revers de la main je la brisais et fondait sur lui. Même s’il ne contrôlait plus rien il avait gardé ses réflexes humains, et il vacilla lorsque je fus tout près de lui. J’approchais alors ma tête de son oreille en emmagasinant une quantité conséquente d’énergie dans mes mains.

-Désolé mon ami…

D’un seul coup je lâchais toute l’énergie que j’avais rassemblé, et je voyais mon meilleur ami s’écrouler devant moi. La soudaine montée de puissance de Liam avait fait fuir la plupart des Maillons, je n’eus donc pas trop de problème pour l’emmener en retrait vers les équipes médicales…

Point de vue de Zero :

Jamais je n’avais vu Liam comme ça, il n’avait jamais levé la main sur nous et ses pensées n’avaient jamais été aussi sombres. Malgré tout je savais que Sting pourrait lui faire entendre raison, je pris donc les devants en guidant Jared et Selennia qui semblaient apeuré devant notre leader.
Notre premier objectif était de rejoindre l’équipe qui affrontait l’un des élites de Master, nous devions le neutraliser pour gagner cette bataille. Malheureusement sa puissance ne semblait connaitre de limite et elle envahissait la salle, ses flammes brûlaient tout et donnaient une ambiance malsaine à l’immense pièce.
Sans que l’on ne puisse faire quoi que ce soit plusieurs de nos amis périrent face à l’ennemi, et les plus grands furent blessés.

Avec l’aide d’autres Chasseurs nous pûmes rapatrier les blessés et les Anges prirent ensuite la relève. Marcus et Reed venait tout juste de perdre lorsque nous arrivâmes devant le dénommé Asura, c’était la première fois que je les voyais au tapis.
Accompagné par le reste de mon équipe, Sting nous rejoignit ainsi que Lars et Kratos – qui avait perdu la moitié de son visage – nous fîmes face à cet être impie.
Kratos et Lars furent les deux premiers à attaquer, ils s’avancèrent en même temps et se postèrent devant le "démon" qui nous faisait face.

-Tu va regretter d’avoir causé du tord à nos amis !, lança Lars en relâchant son énergie d’un seul coup.
-Tu va crever sale raclure !, lâcha Kratos en s’entourant d’électricité.
-Encore des larves qui se croient assez fortes pour me battre…amenez-vous !

D’un bond les deux compères se jetèrent sur leur adversaire et frappèrent en même temps. Les éclairs de Kratos combinés aux explosions de Lars créèrent un nuage de fumée autour du septième Maillon.
Lars, de nature fanfaronne et grande-gueule, manifesta sa bonne humeur en souriant, mais il fut alors transpercé par une lance aussi noire que la nuit. Le rire d’Asura provint de l’écran de fumée et la température augmenta.

Sans prévenir il bondit hors du brouillard et se rua sur Kratos qui contra l’attaque en donnant un puissant coup de poing dans le manche de la lance, mais la matière dont elle était faite agressa le Porteur et lui brûla l’avant-bras. Ce dernier ne pipa mot et fit de nouveau face à son adversaire qui faisait des moulinets avec sa lance, laissant des traits noirâtre à chacun de ses mouvements.

A ce moment-là nous entrâmes dans la mêlée, Selennia entoura son corps de métal et se rua vers le lancier, toute lame dehors. Jared en profita pour se jeter sur le Porteur noir, Sting bondit comme à l’accoutumée alors que je prenais une forme mi-humaine, mi-bestiale pour me ruer vers l’ennemi. Sans que l’on ne comprenne comment il nous maîtrisa avec une facilité déconcertante, les lames de Selennia furent brisées en un seul coup, puis Asura la fit tournoyer en l’air, balayant par la même occasion Jared qui allait attaquer, et la fit retomber lourdement au sol.
Il pointa sa lance en direction de Sting lorsqu’il retomba, ce qui produisit un choc énorme. Puis il créa des flammes dans son dos pour me maintenir à distance.

Kratos s’approcha à toute vitesse, chargeant son poing d’électricité, alors qu’Asura soulevait Selennia par la tête. Il fut accueilli par une attaque concentrée de tous les bras restant du colosse, qui fit lâcher une gerbe de sang au Chasseur. D’un rapide revers de ses trois bras gauche il envoya ensuite Kratos voltiger dans un mur plus loin.
Sting réapparu dans un fracas monumental, il créa une onde photonique gigantesque qui engloutit littéralement Asura. Jared profita de ce cours laps de temps pour venir en aide à Selennia, mais il fut stoppé par les puissants bras du Maillon. Ce dernier souleva alors mon ami et le jeta violemment contre Selennia qui venait tout juste de se relever, je me ruais alors vers lui toute griffe dehors.
Il créa un mur de flamme tout autour de lui pour me tenir à distance, et prit Jared et Selennia par la tête. Il les roua alors de coups, mais grâce à mon magma je parvenais à réduire à néant sa barrière, nous permettant, à Sting et à moi, de venir en aide à nos amis.

Alors que je me chargeais de sauver Selennia et Jared, Sting s’occupait de tenir le général en haleine. Notre leader actuel se rua vers l’ennemi et concentra ses attaques dans ses jambes, j’en profitais pour lui faire lâcher prise sur mes deux amis et les prenais dans mes bras. Mais l’un de ses bras attrapa celui de Selennia ce qui me fit lâcher prise, je vis alors notre ennemi arracher le bras droit de notre amie qui était maintenant inconsciente.
Une fontaine de sang jaillit de l’épaule de la blonde, mais je devais mettre Jared en lieu sûr. Je le déposais rapidement à quelques mètres de Kratos qui reprenait ses esprits et prenait une forme entièrement bestiale pour me ruer vers Asura qui était aux prises avec Sting.

-Aide les autres, je m’occupe de lui !, lança Sting entre deux coups.

Selennia gisait au sol, inanimée, et je profitais du trouble de notre ennemi pour l’amener vers Jared et Kratos. Je repérais alors Lars et faisais de même, pour ensuite les aider à rejoindre les équipes médicales.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:53:05

Bonne nuit Aman :-)))

+ Nomadh, je vais lire ton pavay de suite :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:59:18

Il commence à mes les chauffer les vieux aigris, et je me suis pas énervé comme ça depuis... le promblème Frost (quel nom bidesque :noel: )

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:00:38

Je te soutiens Kinglos :noel:

C'est dur pour m'énervé, mais quand je le suis, c'est trop tard :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
17 octobre 2012 à 22:03:27

Une embrouille ? où ça ? où ça ? :noel:

J'ai eu du mal à varier les mots et les expressions pour la fin de cette partie, c'était chaud ! :rire2:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:09:36

Désolé, je lirais ta partie demain Nomadh, l"embrouille" sur le Master et sur le topique concernant les TALC m'ont énervé

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
17 octobre 2012 à 22:14:14

Mais expliquez-moi ce qui se passe, c'est où qu'il y a une embrouille ? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:15:37

Topique du Master Forumeur, et celui concernant les TALCs :oui:

L'un de leur "groupe" se croit supérieur, mais je crois que ça ne plait pas à Kinglos non plus :noel:

+ je dois y aller, bonne nuit :bye:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:17:56

Je vais faire un meutre pu*** :fou:

J'ai pas grand chose contre eux mais ce Rémy sort pile ce qu'il faut pour me faire chier :fou:

Quelqu'un a son adresse, juste pour lui dire coucou avec dans une main un pied de biche, une cagoule sur la tête et mon berger allemand de 42 kg avec moi :hap:

Je rigole sur le dernier point :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
17 octobre 2012 à 22:23:29

Balancez un lien je trouve pas :rire:

Je veux voir de quoi vous parlez et foutre le darwa ! :fou:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:24:38

Bordel, ce Remy c'est un troll ou quoi ? :rire: