C'est ça, va dormir
Allez salut
Nathan Drake ![]()
Je vais commencer l'épisode 16 de Code Geass ( la version 1 )
Un plagiat de Drake ?
Ca peut s'avérer intéressant !
Après, je vois pas trop Drake avec des pouvoirs ![]()
Nathan Drake ![]()
Et c'est toi qui parle AmanE ?
Dois-je te rappeler le plagiat immonde que tu avais fais de Ezio ? En plus de ça c'était un ennemi qui s'est rapidement fait tuer
Star Wars : The Old Republic
Tenjo Tenge
En ce moment je passe mon temps à jouer à SWTOR ou lire Tenjo Tenge, vous l'aurez compris ![]()
Il est pas mort, je compte le faire revenir plus tard, juste pour toi
SWTOR ? Je pense que je l'essayerait un de ces jours
Plus que 1500 mots et je poste la prochaine partie de mon hs ![]()
Nathan Drake ![]()
Loin de moi l'idée de nourir ce troll mais...
J'ai pas pu m'en empêcher, il est trop classe comme ça
+ Je reviens vers 22/23 heures, j'ai trop de boulot là ![]()
Nathan Drake
Bien le gros porc ?
Bien que je suis sur qu'il peut faire ses cascades à la Tintin même gros comme il est ?
Bien ?
Bien que demain j'ai que deux heures d'école ?
Bien que c'est deux heures de ping-pong ?
Bien que c'est nofake ?
Bien ?
Bien ou bien ? ![]()
Bien le troll bien gras ? ![]()
Gras comme...Nathan
Nathan Drake ![]()
Bon, ne nous embrouillons pas pour se petit troll ![]()
Ok, t'as raison
Nathan Drake ![]()
Bon, je t'ai dit d'arrêter, mais tu n'en a fait qu'à ta tête. Je me voix donc dans l'obligation de te répondre, et sache que cela prouve ton imm. . .
~~~~~~
Tais-toi ![]()
~~~~~~
Ok ![]()
Si tu veux on règle ça à la loyale
Nathan Drake
Je te déconseille de t'attaquer à Yuno Gasai, je te tuerais
Conclusion: Nathan Drake ![]()
Bien la meuf' avec des cheveux rose
Bien qu'elle soit une psychopathe toute mignonne
Bien qu'elle soit hypra chetay (jeu et anime)
Bien que je comprend rien au niveau des 1er 2ème 3ème monde
Humour, ironie, no violence ![]()
Essaye pas de changer de conversation AmanE
Tu as fais toi aussi un plagiat bien gras d'un personnage de jeux vidéo, tu es donc dans la même position que Serrix
Ezio Auditore ![]()
Moi et kinglos allons nous occuper de ton cas
+3088 mots en approche, mon capitaine ! ![]()
pemt à une seconde
+je te hais Nomadh, m'appelle pas comme ça ![]()
Lagoon, héroïne malgré elle; la prison céleste, prototype de Dieu ? (Partie 2)
Je me réveillais, en pleine forme. J'étais dans une espèce de cage gigantesque entouré de types assez légèrement vêtus. Je remarquais que je n'avais qu'un short et était torse nu, comme tous les autres. Une chaleur incroyable était présente, et des menottes Anti-pouvoirs étaient attachés à nos poignets, nos chevilles ainsi qu'à notre cou. Je me demandais comment j'avais pu atterrir ici...
Un homme assez grand, et vêtu d'un grand manteau noir apparut en dehors de la cage. Le logo de Dieu était visible sur son manteau. Des flammes noires étaient tatouées sur toute la partie gauche de son visage.
-Félicitations ! Nous sommes désormais 1000 ! Le grand jour est arrivé ! Vous allez pouvoir divertir Dieu ! Soyez honorés de voir son image ! Cria-t-il
Un écran télévisé apparut comme par magie et on vit une silhouette encapuchonnée.
-Dieu vous regarde ! Dieu vous voit ! Dieu est là ! Vous allez être transférés dans la Zone C et participer à une série d'épreuve pour notre Dieu bien-aimé !
L'homme se recula assez rapidement, laissant place aux bruits que la foule de prisonniers faisaient, ne comprenant pas ce qu'il se passait.
Plusieurs hommes tout de blanc vêtus apparurent et nous forcèrent à avancer vers une jungle obscure.
Personne ne comprenait réellement ce qu'ils seraient forcés de faire. Certains prisonniers tentaient de s'échapper par divers moyens mais étaient rapidement stoppés par ces hommes en blanc, dotés d'une puissance incroyable.
Nous étions désormais tous groupés devant un chemin aménagé dans la forêt. Ce chemin n'avait pas l'air d'avoir de fin, puis le chemin disparaissait derrière des arbres.
-Prisonniers ! Voilà une chance de briller devant votre Seigneur ! Voici la première épreuve, la course à pied infernale ! Vous n'avez qu'une chose à faire, atteindre l'arrivée avant les autres ! Facile, me direz-vous, eh bien vous verrez ça par vous même ! La récompense, quand à elle, est à la hauteur de l'épreuve ! Bonne chance chers candidats ! Dit un des hommes en blanc
La foule de prisonniers se faisait de plus en plus bruyante. L'homme en blanc qui venait de parler racla sa gorge assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre, et repris son discours:
-Votre nom n'a aucune importance dans ces épreuves, vous n'avez qu'un numéro ! Ce numéro indique votre ancienneté dans ce camp ! Par exemple, le numéro 1 sera celui qui est là depuis le début, enfin bref, je ne pense pas que vous êtes stupides au point de ne pas comprendre ce que je dis !
Les prisonniers, dont moi, furent numérotés. Notre numéro était désormais cousu sur notre short. Le mien était le numéro 1000, signe que j'étais le dernier homme à être capturé.
L'homme en noir du début refit son apparition et nous dis de nous mettre en place.
-3...! 2...! 1...! Allez-y !
Tous les prisonniers couraient le plus vite possible, j'étais poussé par tous les candidats, je tombais au sol. Je me relevais assez rapidement, mais voyais déjà que certains n'hésitaient pas à frapper les autres candidats pour s'assurer une place parmi les vainqueurs.
Je peinais à rester debout à cause de ces bousculades incessantes tout autour de moi, certains s'étaient carrément arrêtés pour se battre. Je redoublais de vitesse et arrivait dans le groupe de tête. Personne ne parlait, mais beaucoup de prisonniers hurlaient derrière, surement à cause des bagarres entre candidats. Je ralentissais un peu la cadence pour rester frais, et repassa vers les groupes de fin. Des cris de douleurs se faisaient entendre parmi les groupes de tête. Ceux qui étaient au milieu s'arrêtèrent mais ceux de la fin en profitaient pour passer devant eux.
Ils avaient l'air traumatisés. Lorsque j'étais arrivé devant eux, je vis d'énormes trous avec des pics au fond, ou étaient déjà plantés certains. Je sautais par-dessus l'un d'eux mais un candidat me poussa et je tombais à nouveau au sol. J'allais glisser dans un trou mais m'agrippais pour ne pas m'empaler. Des candidats s'alliaient alors juste pour me faire tomber. Je leur attrapais les pieds puis les jetais dans le trou, et retournait à la surface.
Je me remis à courir, j'avais déjà perdu du temps par rapport aux autres. Les arbres se mirent soudainement à bouger. D'autres cris de souffrance. Je me doutais que c'était encore un piège sur la course.
L'homme en noir d'auparavant volait au-dessus de nous sur une planche de lumière. D'une lumière éblouissante. Il nous regardait en souriant. C'est là que je me mis à réfléchir et me dis que c'était ça le but du tournoi: ne garder que les meilleurs éléments.
Les arbres tournoyaient dans tous les sens et frappaient les individus qui n'arrivaient pas à les éviter. Je m'en pris un et tombait au sol. Je me relevais et me remis à courir, avec une vitesse incroyable. Je ne savais pas d'où me venait cette vitesse, mais je ne m'en souciait pas vraiment: seule la course m'intéressait.
Je rattrapais le groupe de milieu assez rapidement, mais j'étais extrêmement essoufflé. J'allais m'arrêter mais je constatais avec stupeur que les menottes Anti-pouvoir de certains candidats s'effritaient pour ensuite tomber au sol. Ils avaient retrouvé leurs pouvoirs et en usaient maintenant.
Ceux qui n'avaient plus leurs menottes attaquaient les autres candidats avec leurs pouvoirs et les tuaient sans pitié. Ceux qui avaient encore leurs pouvoirs décidèrent en un instant de se battre contre eux. J'allais également le faire, ne serait-ce que pour augmenter mes chances de gagner.
Le porteur dont mon groupe allait s'occuper était un porteur de feu. Tout le monde sauf moi se ruait sur lui. Il les évitait et les brûlaient sans broncher. J'allais lui asséner un coup par derrière mais il l'évita et riposta avec une droite entourée de flammes. Énormément de feu sortit de son poing et me brûla tout entier. J'étais par terre, le short brûlant. Je le déchirais, laissant mon pénis à l'air (
).
Je me relevais assez difficilement et vis que les autres étaient dans le même état, voire pire pour certains. Nous courions tous en même temps vers lui, qui était submergé. Il se pris des centaines de coups de poings et crachait des gerbes de sang.
Alors qu'ils s'acharnaient sur le pauvre porteur visiblement KO, je restais concentré sur la course et me remis à courir, malgré la fatigue que je ressentais. Après une bonne distance, deux chemins s'ouvraient à moi: l'un où le sol était plein de fissures et l'autre, visiblement très bien aménagé, parfait pour la course.
Je me disais que c'était encore un piège, et décida de prendre le chemin où le sol était tout fissuré. Je me disais que le piège consistait à prendre le chemin le plus beau alors qu'en fait c'était le pire.
partie 2
Je courais alors dans ce chemin complètement dévasté et vis les fissures dans le sol s'agrandir jusqu'à devenir gigantesques. Je grimpais aux arbres pour me réfugier, et continuait mon chemin en hauteur. Alors que j'allais descendre de l'arbre après avoir vu la fin du chemin et le groupe de fin, je vis un porteur massacrer des candidats. J'observais la scène tout en me confectionnant un cache-pénis (
) avec des feuilles. Une fois cela fait, je sautais de l'arbre directement sur le corps du porteur qui n'eut rien et me balança dans un rocher. Je me relevais avec difficulté et me remis à courir, pour ma dernière chance de gagner, et surtout pour sauver ma vie.
Pendant que j'étais revenu dans le groupe du milieu, mes menottes Anti-pouvoirs se fissuraient peu à peu jusqu'à se briser. Il n'en restait plus rien. Je créai un vortex répulsif que je plaçais dans les airs, et sautais dedans. Je fus propulsé au loin, au niveau du groupe de tête.
Je peinais à courir, je ralentissais de plus en plus. J'avais mal partout, j'avais un point de côté, j'avais encore mal à cause de mes affrontements contre les porteurs d'auparavant, bref, je n'en pouvais plus. Les candidats du peloton de tête avaient tous des pouvoirs. Utiliser les miens maintenant ne ferait que me fatiguer davantage, et me faire tuer par tous ces porteurs.
La terre tremblait, des bruits stridents retentissaient partout dans cette forêt, et les arbres s'écroulaient les uns après les autres. L'un d'entre eux tombait sur moi, et je dus m'arrêter pour tenter de partir. Je n'arrivais pas à soulever cet arbre, qui me faisait souffrir au plus haut point. L'un des candidats me mis un coup de pied dans le dos assez doucement pour me faire bouger et laisser l'arbre tomber.
-Merci, camarade ! A qui ai-je l'honneur ? Demandai-je, essoufflé et souffrant
-Je suis le numéro 875, Ggio Vega ! Enchanté, Shoot le Trouble-Fête !
-Allons-y, les autres ne vont pas nous attendre.
Je me remis à courir, aidé par Ggio qui possédait le pouvoir de soigner les autres. Son pouvoir était assez faible, mais il me redonnait de l'énergie et je le protégeais des autres porteurs. Alors qu'à l'instant je n'en pouvais plus, j'étais désormais en pleine forme.
-Dis, Ggio, pourquoi m'as-tu aidé ? Demandai-je
-Je n'apprécies pas de voir quelqu'un souffrir, c'est pourquoi, dès que j'en ai l'occasion, j'aide les gens. Me répondit-il
-Mais pourtant, tu n'as point aidé tout le monde.
-J'ai déjà quelqu'un à protéger en ce moment. Dit-il en me regardant avec un large sourire
-...Je vois...Allez, arrêtons de parler, et concentrons-nous sur cette maudite course !
-Ok !
Je créai des vortex répulsifs pour Ggio et moi-même, que nous utilisions pour aller plus vite, mais Ggio s'épuisait assez vite, son pouvoir ne lui permettant pas de restaurer sa propre énergie. Je lui dis de s'arrêter de régénérer mes forces pour l'instant, ce qu'il fit. La course se passait assez bien avant que ces foutus pièges sur la route ne deviennent aussi pervers.
Des pantins en bois (http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350495768-mokujin.png ), ainsi que des criminels de la Zone A étaient présents. Dans les airs, il y avait des filets assez étranges, et les pantins attaquaient les participants. Il étaient dotés d'une force et d'une résistance impressionnante, d'après ce que j'avais pu voir. Les criminels de la Zone A, quand à eux, n'étaient pas très puissants mais ils étaient trop nombreux pour qu'on puisse tous les tuer.
Certains porteurs pouvant voler essayèrent de passer à travers le filet, mais au contact de ces porteurs, le filet s'illuminait et désintégrait les pauvres porteurs. Je protégeais Ggio de mon corps face aux innombrables dangers, mais je constatais que cela n'était pas encore tout ce qu'ils avaient déposé comme pièges à cet endroit: de la lave sortait à divers endroit du sol en explosant violemment dans le ciel, retombant sur nous.
Je pris Ggio par le bras et utilisait un vortex répulsif pour passer assez rapidement devant le filet. Une fois cela fait, je tuait les criminels qui ne m'avaient pas vu et vis que le filet ne s'étendait pas au sol. On pouvait donc passer, à moins de se coucher, mais le moindre contact serait fatal. Je repris Ggio par le bras, et nous repartions là ou nous étions. Nous évitions la lave et partîmes nous mettre à l'abri, pour réfléchir à un plan.
Ggio n'en pouvait plus, il était aussi essoufflé que moi tout à l'heure.
-Tu n'es point un sportif, me trompe-je ? Demandai-je
-Non, je suis plus un gros geek sur l'ordi, moi, pas un sportif, de plus, je te préviens que me trompe-je ne se dit pas...
-Ce n'est peut-être pas le moment pour parler de ça, ne crois-tu pas ?
-Tu as raison, il faut penser à un plan pour s'en sortir !
Nous fûmes coupés dans nos réflexions par des bandits qui tiraient vers notre position. Je pris Ggio par le bras, une fois de plus, et courait pour atteindre les quelques criminels qui nous dérangeait. Je les tuaient en les propulsant dans le filet grâce à mes vortex répulsifs, et repoussait également les balles qu'on tirait vers nous toujours grâce à ces vortex.
Nous repartîmes nous cacher pour reparler.
-Fiou ! Même ceux qui étaient les derniers sont désormais là, c'est à croire que tous ces efforts pour être dans le peloton de tête étaient vains...
-Ces efforts nous ont permis de nous rencontrer, sans toi, je ne serais pas là, et toi non plus.
-Tu as raison. Allez, vite nous devons réfléchir à un plan, car même si nous battons ces mécréants, le filet nous dérangeras toujours.
Nous fûmes encore coupés, mais cette fois par un des nombreux pantins. Il m'asséna un coup de point monumental, je crachais une gerbe de sang, et utilisais un vortex répulsif pour envoyer Ggio loin du danger.
Je courais vers ce pantin, et lui mis un coup de pied dans la tête...Cela n'eut aucun effet. Il m'attrapa le bras et me fit tomber au sol. Il me bloqua au sol de tout son poids, et me rouait de coups de poings. Ggio lui mit un coup de pied dans la tête également, mais toujours sans effet. Il se prit un coup qui le fit voler dans les airs.
-Ggio !! Arrête bordel !! criai-je
-Non ! Sinon je resterais ce boulet qui gène tout le monde ! Je dois t'aider !! me répondit-il
Le pantin revint vers moi, qui m'étais déjà relevé, et entouré de la matière noire. Mes fouets de ténèbres fouettaient ce pantin qui ne semblait pas sentir la douleur, tandis que des vortex répulsifs s'occupaient de le malmener.
Au bout de quelques temps, je n'en pouvais plus et fis partir la matière noire de mon corps. Je fis un saut en arrière et essayait de mettre un coup de tête à ce connard de pantin, mais il le para aisément et me mis à terre à nouveau pour m'écraser la tête contre le sol avec son pied.
Ggio courut vers lui mais le pantin l'attrapa par le col puis se mis à étrangler mon allié. Il n'avait plus d'air, de la bave sortait de sa bouche. Un autre porteur arriva soudainement et d'un coup le pantin lâcha Ggio, qui s'écroula au sol. Il portait le numéro 9.
-Eh, toi, fils de lâche ! Tu laisse ton pote se faire tuer sous tes yeux ? Tu veux pas mieux que les bouts de merde coincés dans mon cul ! Dit l'inconnu
-Tu parle d'une manière si condescendante, je te trouve bien insolent. répondis-je
-La ferme ! Quelqu'un qui protège pas ses potes n'est pas digne de m'adresser la parole !