Wait a minute, wait a minute...
Attend mais c'est une blague j'espère
?
Ils n'ont pas osé quand même
?
Shin meurt... en se suicidant
Bon ok je note je note, je classe cette fin comme Mort d'un personnage épic la plus bisesque en première position
C'est comme si Barbe noire dans one piece se coupait les veines à Impel Down, comme si Aizen serrait converti par le pouvoir de l'amour en plein milieu du combat contre Ichigo, comme si Olive faisait un infarctus avant de marquer (Olive et Tom
), comme si Dark Vador faisait une crise cardiaque avant avoir dit I'm your... biiiiiiiiippppppppppp
C'est comme si E.T s'était crashé un peu avant de décoler, comme si le terminator avait eu une panne de circuit avant de dire sa phrase dans Terminator 2
Je m'attendais à une fin épic avec Mitsuomi en mode bad ass contre Shin à pleine puissance avec son katana/artefact maudit + son oeil du dragon, du lourd, du burlesque, du combat de titan, du David contre Goliath
Mais non
A la place on a... ça
Cette mort de Shin est aussi pourri que celle de Light Yagami dans Death note en fait, pour comparer un peu le ridicule de la scène
Je vais mater encore quelques épisodes, histoires de voir s'il réscucite à la DBZ