HS : Un duo presque parfait contre une avancée technologique (Partie 1)
Point de vue de ? :
Je dormais paisiblement, rêvant de mon passé heureux, sans toutes ces guerres et ces batailles. Je me revoyais enfant, sans avoir besoin de faire attention à chaque coin de rue. Le monde tel que tout le monde rêverait de récupérer, un monde de paix. Ce temps-là est fini maintenant, des combat entre l’Agence et le GIAP, les Porteurs contre les Pro-Humains, ou encore ces Leeches. Il existe sûrement des personnes encore plus puissantes, des personnes qu’il ne vaut mieux pas croiser, je ne les connais pas, et je n’en ai pas envie.
Je me réveillais doucement, regardant le paysage triste, la pluie et les nuages me donnait envie de rester dans mon lit. Avec tout mon courage, je me levais, m’habillais, et alla dans le salon. Mon amie était déjà réveiller, elle devait sûrement m’attendre.
- Déjà debout ? lui dis-je.
- Ouais. . .
- C’est encore lui qui te tracasse ?
- J’ai juste envie de prendre ma vengeance, le jour où je l’attrape, il va prendre cher. . .
- Soit pas si dur avec lui, on a quand même vécu de bons moments ensemble, et puis si ça se trouve, il a une bonne excuse.
- Il nous a juste abandonné, lui trouve pas d’excuse !
Je pris alors mon café et mon croissant, qu’elle me préparait tous les matins, et comme d’habitude, je lui fis un baiser sur la joue pour la remercier. Je m’installais de l’autre côté du canapé, et regardais la télé. C’était un dessin animé pour enfant, rien de bien marrant, mais c’est toujours un moment de détente.
- Tu pense qu’on le reverra un jour ?. . . me demanda-t-elle.
- Je voix, tu veux le tuer, mais au fond, il te manque autant que moi.
Elle détourna le regard, puis se leva, et alla dans sa chambre.
- Tu fais quoi ? lui demandai-je.
- J’ai envie d’être un peu seule, excuse-moi. . .
J’étais désormais seul, devant ce dessin animé débile. Tout se passait mal en ce moment, et je voix pas comment ça pouvait empirer. Je me levais, pris d’une haine que j’essayais de rejeter depuis un bon moment. Je donnai une droite dans le mur, ce qui fit un trou de la taille de mon poing. Le bruit de la pluie retentissait, et l’eau passait par ce trou. Je vis ma coéquipière sortir de sa chambre surprise.
- C’était quoi ce bruit ? demanda-t-elle.
- Désolé, fallait que ça sorte. . .
- Mais le mur ! Regarde ça, l’eau passe au travers !
- Excuse-moi. . .
- Ca va, mais ça fait quand même trois fois que tu t’énerve comme ça.
- Je sais. . . Je vais prendre l’air un peu.
- Quoi ? Avec ce temps ?
- Je m’en fou, c’est que de l’eau. . .
Je franchis la porte d’entrée, et sentis les goûtes de pluies sur mon corps. Ca faisait du bien, l’eau était fraîche. Je marchais alors, sans vraiment de but. Je croisais des gens dans la rue, ils étaient étonnés de me voir en T-shirt sous cette pluie. L’eau coulant sur mon visage, cela me rafraichissait. Je continuais ma route, quand j’arrivais à la falaise. Je m’approchais du bord, et m’asseyais. Ce paysage magnifique, la pluie tombant sur cette mer sans fin, et les flashes dans le ciel. C’était un moment de détente, je vidais mes pensées, et ne faisait que contempler cette œuvre d’art qu’est la nature.
La pluie cessait, et les nuages commençaient à se dégager, laissant place aux rayons du soleil. Cela faisait bien 30 minutes que j’étais partit, mais je n’avais pas envie de rentrer. Je m’allongeais, et fermai les yeux. Je m’endormis pendant quelques minutes, enfin, c’est ce que je croyais. Je me réveillais calmement, et je vis le soleil tout en haut, il devait être dans les environ de midi. Je décidais alors de rentrée. Mes vêtements étaient toujours mouillés, et je marchais plusieurs fois dans des flaques d’eau à cause de mon inattention.
Je n’étais plus qu’à un centaine de mètre de la maison, quand je vis un camion des Pro-Humains arriver juste devant ma résidence. J’allais foncer tête baissé, sans réfléchir, mais je vis alors que plusieurs voitures et camions arrivèrent à leurs tours. Je prenais la solution de la discrétion, et me cacha derrière un mur, tout en les regardants. Kate était encore dans la maison, mais je savais qu’elle les aurait par surprise. Je restais caché, et je vis qu’il y avait au moins une centaines de Pro-Humains, sans parler de leurs Cyborgs. C’était des montagnes de muscles mi humain, mi robot. Des sulfateuses sortaient de leurs épaules, et des sortes de lance-flammes étaient greffées sur leurs avant-bras. Ils ont aussi une grande résistance, une plus grande vitesse qu’un humain, et même une augmentation de leur force. Ils devaient être 2.
Je vis un homme qui ressemblait à leur chef, et il ordonna à ses hommes de défoncer la porte de la maison. Je sentis l’aura de Kate, et je boostais sa vitesse. Lorsque la porte fût défoncer, je vis une énorme explosion, j’avais juste envie de rire. Je vis alors la fenêtre du côté se casser, et Kate redevenir visible. J’augmentais alors sa force, et elle les frappait. Je sortis de ma cachette, et augmenta ma vitesse. Je sprintais jusqu’à ces humains, et augmenta ma force au dernier moment pour mettre une droite surpuissante à l’un des Cyborgs.
Il se retourna en ma direction, et tira plusieurs rafales de balle qui sortait de sa sulfateuse. J’augmentais ma résistance, et courait en arrière, je me pris plusieurs de ses balles, mais je résistais à la douleur. Le Cyborg rangeait ses sulfateuses, et activa ses lance-flammes. Il accourait vers moi, accompagné de plusieurs simple soldats qui mitraillaient dans tout les sens. Le monstre de muscle s’approchait de moi, mais il activa un piège de Kate, et se prit une explosion en plein face. J’augmentais alors notre force, et je vis Kate devenir invisible. Quant à moi, je me rapprochais du Cyborg, et je l’enchaînais de coups plus puissant les uns que les autres, il n’avait pas le temps de souffler. Puis l’un des Pro-Humains me toucha dans l’abdomen, je le vis se faire tuer par Kate juste après.
Je vis l’homme-robot s’approcher de moi dangereusement. Je me relevais avec difficulté, et il me prit par le coup, et ma plaque contre le premier mur qu’il trouva. Il me rouait de droites et de gauches surpuissantes, même si j’avais augmenté ma résistance, je sentais ses coups. Le sang coulait à flot sur mon visage, il n’avait pas de pitié, et me jeta plus loin.
- Tu va mourir, par un simple humain. Me dit-il.
- Simple ? Tu n’es pas un humain ordinaire, mais ce n’est pas pour ça que tu va me tuer !
Je boostais ma vitesse, et me releva pour aller plus loin. Il n’avait rien vu, et je me rapprochais déjà de lui à une vitesse hallucinante, comme tout à l’heure, j’augmentais ma force au lieu de ma vitesse au dernier moment, et il se prit une gauche impressionnante directement dans sa tête. Il s’écroula sur le sol, et je le ruais de coups, jusqu’à ce qu’il soit mort. Je me retournais, et vit Kate se battre courageusement contre tous ces humains, l’autre Cyborg compris. Elle se rapprochait de moi.
- Nate ! Occupe-toi du dernier Cyborg !
- Ok. . .
Point de vue de Kate :
Je vis Nathan partir en direction du Cyborg, et moi, je me retrouvais face à au moins 30 Pro-Humains. Je me rendis invisible, et posa des pièges un peu partout sur le champ de bataille. Des explosions retentirent de partout, et au moins 15 étaient déjà mort. Je me rendis à nouveau visible, et je tranchais tous ceux qui se dressaient sur mon chemin avec mes dagues. Il n’en restait que 7, et j’étais juste un peu blessé. Ca se prononçait plutôt facile, surtout que Drake prenait l’avantage sur le Cyborg. Je vis alors l’un des derniers humains sortir une arme étrange, je n’avais pas vraiment envie de savoir à quoi elle servait, et je créai un piège juste à ses pieds. Malheureusement, il ne fit pas un pas, et tira sur moi avec son arme étrange.
Je sentis des spasmes parcourir tout mon corps, mais cela ne dura que quelques secondes. Cela aurait foiré ? J’allais alors me rendre invisible, et trancher ensuite la gorge de cet homme à l’arme dont le but est inconnue, mais je n’arrivais plus à me rendre invisible. Je voulais alors poser des pièges, mais je n’y arrivais pas non plus. Il visait alors Nate, et tira, il subit les même spasmes, qui se terminèrent aussi vite que les miens, mais le Cyborg repris le dessus du combat. Je réussis à trancher deux autre Pro-Humains, mais j’avais totalement perdu mes pouvoirs. Ils prirent tous le dessus sur moi, et me mirent à terre, je pu juste voir Drake se prendre une flamme du Cyborg, avant de m’évanouir. . .