Mais sérieux, il croit que je suis un fou comme lui ![]()
Je suis en 3ème, pareil qu'Aman quoi ![]()
Désolé de l'imprecision
Comment ça fou
?
Je suis FOU du chocolat lanvin
Nan, mais sérieux, il croit qu'on va se M+Z sur ça ou quoi ? ![]()
Je te pardonne. . .
+ comme son prof
. . . pas ![]()
2818 mots ! J'en suis à 2818 mots !
Je dois aller au moins à 3000 aujourd'hui ![]()
Tu me fends le coeur Serrix
Et Aman, essaye de pas clamser en écrivant trop ![]()
ouais, faut que je finisse ma partie du hs sur Laboon cette semaine, et ma partie ce soir, comme ça je suis tranquille
+Y'a encore combien de phases dans la papauté ? ![]()
Il y aura ma partie, celle de Serrix, puis le point culminant de la papauté, des bonnes grosses parties puis d'autres parties...
On va dire 2/3 phases en comptant celle en cours je pense ![]()
Si on met tous autant de temps pour faire une partie, on peut espérer la finir au mois de Juillet 2013 ![]()
Non mais là on faisait des pauses sto ![]()
Ouais, on est des gros flemmards, en fait
+Ou en est ta partie, king' ? ![]()
Dans les 1200 mots si je me souviens bien
C'est encore à Hugh vs Zero
Tu te rappelles Zero, le type qui a défoncé le groupe en 5 secondes ![]()
A quand le choix important que je devais faire ?
+Sam aussi, il s'était fait défoncer ? ![]()
Phase 4 ! Asura, la puissance incarnée, combat contre les Chasseurs !
Point de vue d'Asura:
Des Anges, des Anges, et encore des Anges... Je ne savais même pas combien j'en avais déjà tué mais j'adorais ça ! Je les démembrais, les égorgeaient, je les tuaient dans les plus atroces souffrances. Deux-trois types des Anges restaient un peu à l'écart, mais je sentais une profonde haine de leur part. L'un d'entre eux sauta vers moi, je l'accueillis avec un magnifique coup de pied dans le ventre. Il se releva assez rapidement.
-Bon, t'as vraiment envie de crever, hein ? Lui demandai-je
-Je suis Zekke, l'un des Chasseurs ! Je vais te tuer ! S'écria-t-il alors que ses amis étaient restés au loin.
Il m'envoya une espèce de boule lumineuse vers moi. Je mis un coup de pied dedans mais je me pris alors une décharge électrique. Je compris alors que son pouvoir était celui de l'électricité. Je courais assez vite vers lui pour lui porter un coup incroyablement fort dans la tête. Il se mit à reculer puis m'envoya une espèce de tempête électrique qui me fit à peine décoller les pieds du sol, mais de fortes décharges électriques parcouraient mon corps.
Je m'apprêtais à utiliser mon pouvoir. Des flammes noires comme la nuit tournoyaient autour de mon corps dans un bruit strident, le sol se brisait un peu à chaque fois que ces flammes le touchait, la température dans le bâtiment avait même augmenté.
Des flammes entouraient mon bras, et je mis un coup de poing dans le vide. De grande flammes noires partirent dans la direction de Zekke qui fit un mouvement d'esquive sur la droite. Les flammes le poursuivirent et lui brulèrent le bras droit. Je ne lui laissait même pas le temps de récupérer que je lui avait déjà asséné une droite entouré de flammes dans la face. Il s'envola sur une dizaine de mètres pour s'écraser violemment contre le mur. Ses cheveux avaient brûlés et sa partie droite du visage était désormais toute noire.
Les amis de Zekke semblaient être encore plus énervés qu'auparavant, mais je ne m'en souciais pas vraiment. Zekke se releva difficilement et une électricité plus intense encore entourait les bras de Zekke, une incroyable lumière était désormais présente, et la foudre s'abattit sur moi. Je ne bougeait pas malgré l'intense douleur, ce qui énerva mon ennemi, et il redoubla l'intensité de son électricité.
Le sol en dessous de moi allait bientôt céder, donc je fis un saut en avant pour ensuite infliger d'autres brûlures à mon adversaire. Son ventre était désormais brûlé également. L'un des amis de Zekke s'avança aussitôt vers moi extrêmement rapidement et réussit à m'asséner un coup de pied dans le dos.
Cela n'eut pour seul effet que de m'énerver. J'allais lui mettre un coup de poing enflammé mais il réussit à passer sous mon bras et me mettre un coup rapide dans la Pomme d'Adam. J'eus très mal, j'avais cru mourir, mais j'eus seulement cette souffrance intense. J'envoyais des flammes noires dans tous les sens mais il esquivait tout.
-Bordel, t'es agile, toi, mais tu ne seras pas épargné...dis-je
-Je suis Leto, un autre Chasseur ! Nous sommes encore pas mal, tu ne nous aura pas !
Sur ces paroles, Zekke m'envoya des roquettes électriques que j'esquivais, mais mon mouvement d'esquive fut stoppé par une grande douleur. Leto apparut derrière moi et me mit un coup de pied dans le dos qui me fit retrouver le sol. Zekke créa des espèces de menottes électriques qui me scotchèrent au sol.
Je n'eus pas trop de mal à m'en libérer et utilisa une grande quantité de mes flammes noires pour tournoyer autour de moi, réduisant en cendre tout ce qu'elles touchaient. Zekke mit tout ce qu'il avait dans une multitude d'éclairs incroyables, ce qui ne me dérangea pas, et la douleur de tout à l'heure revint, ce qui me força à baisser l'intensité de mes flammes et poser un genou au sol.
-Tu veux savoir ce que c'est ? C'est du poison. Je te l'ai mis lors du coup à la Pomme d'Adam de tout à l'heure. Me dit Leto
Je ne lui répondit rien t me releva, prêt à en découdre. Je voulais m'amuser, mais là le jeu était terminé. Zekke courut vers moi avec des lames électriques sur les bras et une armure d'électricité. Je lui asséna une série de coups de pieds et coups de poings dans l'abdomen, je lui rentrais une lame de flammes noires dans le torse, et la ressortit violemment avant de lui asséner un coup de pied dans la tête ce qui le fit voler dans le mur, écrasant des Anges au passage.
Leto était juste derrière moi lorsque je me retournais, je lui envoyais des flammes par réflexe, ce qui le fit brûler. Il hurlait de douleur mais sa peau partit, comme s'il muait. Une nouvelle peau lui était poussée, et la peau brûlée était désormais au sol.
Sa peau s'écailla et il décida de se risquer au corps à corps contre moi.
Il me mit un coup de pied retourné dans la face. Je reculais et ripostais d'un coup de tête dans le nez. Il recula et essaya de me mettre un coup de coude, mais j'esquivais assez aisément et lui mit un coup de coude à mon tour, mais cette fois dans le bras.
Le coup que je venais de lui mettre ne lui fit pas mal à lui, mais à moi. Je me tenais le bras tout en reculant un peu.
-Ma peau est aussi dure que celle de certains reptiles, tu ne peux pas me blesser ! Cria-t-il
-...J'ai croisé beaucoup de guerriers, dans ma vie...
-Et alors ?
-Il y en a beaucoup qui m'ont dit que je ne pourrais jamais les blesser. Mais je ne connais personne à qui on ne peut pas crever les yeux ou trancher la gorge ! Criai-je en déployant un maximum d'énergie.
Je fonçais sur lui et l'attrapa par le bras avant de le brûler à la tête. Il mua immédiatement mais je le brûlais encore et encore. Ce spectacle dura pendant au moins trois minutes avant qu'il n'ai plus assez d'énergie pour continuer à muer.
A ce moment là, Zekke se jeta sur moi avec le reste de forces qu'il lui restait. Je l'attrapa par le col et lui enfonça dans le ventre une lame de flammes noires. Il hurlait de douleur et je le lâchais, et il retomba au sol. Leto passait furtivement derrière moi pour tenter de me tuer, mais je me baissais et lui enfonçais mes doigts dans les yeux. L'un de ses yeux se perça, il criai de douleur. Je lançais Leto vers l'endroit où était Zekke et je me préparais à les achever.
Je joignais mes mains et concentrais mes flammes en un seul point.
-Ka...
-Pitié... dis Leto
-Mé...
-On est pas dans Dragon Ball, connard ! Cria Zekke
-Ha...
-Arrête !
-Mé...!
-Fumieeeeeeeeer !!!
-Haaaaaa !! Hurlai-je de toutes mes forces en balançant mes flammes sur mes ennemis.
Mes flammes consumaient tout, alliés comme ennemis, et surtout mes ennemis.
Quand les flammes et la fumée provoquée par ces flammes disparurent, je vis uniquement Leto, tout brûlé.
-Ou est l'homme électrique ? Demandai-je
-Zekke... Il s'est mis devant moi pour me protéger...Il est mort !! dit Leto en pleurant
-Ah, eh bien c'est une bonne chose de faite !
-Je...te...hais !!
Il se jeta sur moi, je lui mis un petit coup de pied dans la jambe et envoya une petite flamme noire sur son pied. Son pied disparut, il était en cendre. Leto hurlait de douleur. Il s'évanouit.
Quelques secondes après, trois types arrivèrent sur le champ de bataille, devant moi.
-Bordel, vous êtes encore combien ? Demandai-je
-Tu as tué Zekke...Je te hais !! cria la seule femme du groupe.
-Synia...Je te comprends, nous sommes tous sous le choc, mais pour le bien de la mission, reste concentrée et ne soit pas aveuglée par la haine. Dit l'un des hommes du groupe
-La tristesse mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance, la souffrance mène au coté obscur, blablabla, merci, Obi-Wan Kenobi... dis-je sur un ton ironique
-La ferme !! hurla le dernier type qui n'avait pas encore ouvert la bouche
Il sauta dans ma direction, aussi bêtement que les autres. Sa peau devint luisante, et un peu écaillée. Je lui mis un coup de poing dans le ventre qui glissa sur son corps malgré le fait qu'il eut quand même mal.
-Bordel, ne me dis pas que t'as le même style de pouvoir que l'autre, là...Leto, c'est ça ?
-Exact ! Je suis Breth, et je vais te tuer !
Il me mis un puissant coup de genou dans le ventre qui me fit reculer mais je me rétablis rapidement et attrapa dans mes mains la tête de Breth. La dénommée Synia semblait se concentrer et Breth se mit à flotter dans les airs. Je l'attrapa par la jambe et le jeta au sol, concentrant mes flammes sur lui. Synia tentait de me perturber avec ses pouvoirs, mais je me déplaçais avec une vitesse incroyable et lui portais un coup d'anthologie dans la tête.
Elle vola la face contre le sol, pendant que le dernier type me regardait et me plaqua au sol avec une force incroyable. Son corps chauffait, et me faisait souffrir. Je lui crachait à la face, ce qui l'énervait et il me jeta dans le mur. Je me relevais avec une facilité déconcertante et courus vers Breth. J'allais lui mettre un coup de pied pour lui écraser sa petite tête, mais son corps s'enroula autour de mon bras.
J'avais beau enchaîner les coups dans sa tête et son dos, il ne bougeait pas. Synia me gênait avec ses pouvoirs chelou, et le type qui m'avait plaqué auparavant se préparait à me mettre un coup. Je voyais la haine dans ses yeux. Il courut vers moi, lentement, mais une force impressionnante l'entourait.
Il me mit une série de coups de poings dans le dos, dans le ventre, dans la tête, a une vitesse phénoménale. On aurait dit qu'il n'était pas humain (enfin, plutôt pas porteur, enfin, bref
). Je tombais au sol, pendant que Breth m'écrasait la face contre le sol tout en m'insultant. Des flammes m'entouraient soudainement. Tout le monde se mit à reculer d'un coup.
partie 3
Synia semblait se concentrer, et je sentais mon bras se raffraichir un peu. J'augmentais la quantité de flammes autour de mon bras, et cette désagréable sensation disparut. Synia sortit un couteau et courut vers moi, prête à en finir.
-Non, Syniaaaaa ! Hurla Marcus
Je lui attrapa la tête et lança le corps de cette fille dans un mur. Quand sa tête percuta le mur, une explosion de sang se produisit. Elle était au sol.
Marcus et Reed étaient pleins de haine envers moi. Ils n'en pouvaient plus. La mort de leurs compagnons les avaient rendus presque fous. Leviathan se mit vers eux et ils discutèrent brièvement avant de se séparer et courir autour de moi assez rapidement.
Je me mis à courir à mon tour, vers Marcus. J'allais lui asséner un coup de poing chargé de flammes mais il se transforma en une lumière intense et tous mes ennemis se dirigèrent vers moi avec une vitesse folle. Leviathan me rouaient de coups rapides et puissants, Reed me mettait des coups avec ses avants-bras protégés d'une armure, et Marcus m'enchaînait avec des chaînes de Lumière Divine qui m'affaiblissaient.
Plus je me prenais des coups, plus je perdais le contrôle de moi-même. J'entendais des voix dans ma tête, et mélangés au cris de souffrance sur le champ de bataille et à tout ce sang sur les lieux, ça me faisait péter un cable.
Je brisais les chaînes de Lumière et mis un coup de tête à Leviathan. Je plaçais un coup dans la tête à Reed mais ça ne lui faisait rien. Je me pris un laser dans la face et vola sur plusieurs dizaines de mètres. Je me relevais avec l'aide de quelques Maillons. Au moment où j'étais relevé, je les tuais un par un, leur absorbant leur énergie avec mes flammes violettes.
Je repartis là où étaient mes adversaires. A trois contre un, je savais bien que j'allais y laisser des plumes. Je restais à distance pour préparer ma prochaine attaque.
Des flammes m'entouraient et tournoyaient encore plus intensément qu'auparavant. Les flammes noires et violettes fusionnaient pour créer des flammes d'une couleur étrange. Des flammes normales apparurent autour de moi, ce qui faisait grandement monter la température ambiante.
Mes vêtements cramaient. Ma peau se noircissaient à cause des flammes. Tout mon pouvoir rentrait à l'intérieur de mon corps, ce qui provoquait chez moi une douleur intense.
Je marchais, toujours avec cette horrible douleur. Leviathan fonçait sur moi. Je sauta puis relacha quelques flammes qui fondirent sur leviathan. Il hurlait mais quand je redescendis, je lui assénais un coup de genou dans les testicules (
) qui le fit tomber à terre, mais grâce à son pouvoir, il résistait et me mit au sol.
Marcus se mit au-dessus de moi et m'enchaînait de laser lumineux. Je relachais toutes les flammes que j'avais en moi, ce qui provoqua une formidable explosion qui mit Leviathan KO, et affaiblit Marcus.
Reed me regardait, et fit signe à Marcus de reculer. Il s'éxecuta. Je m'approchais de lui. Reed fit apparaître son armure sur tout son corps et tenta de me mettre un coup. Je l'esquivait aisément et mit un coup de tête à mon adversaire. Il n'eut rien et réussit à me mettre à terre d'une façon étrange et me mit des coups de coudes dans la tête.
Je roulais sur le côté pour m'échapper, et plaqua Reed au sol. Je lui mit une baffe, mais seule sa tête bougea, il n'eut pas mal.Il profita de ma surprise pour m'étrangler mais mes flammes m'entouraient soudainement et le forcèrent à me lacher.
Je retombais au sol pour me relever immédiatement après pour mettre un coup de genou ainsi qu'un coup de tête à Reed. Le coup de genou n'eut aucun effet mais le coup de tête le blessa et le fit tomber au sol. Je lui sautait dessus pour lui piétiner la tête. Mais ces efforts furent vains: il se releva assez facilement puis m'asséna un coup de pied dans l'abdomen.
J'étais au sol. Je me relevais, tant bien que mal. Je regardais Reed dans les yeux. Les Maillons avaient perdu la bataille dans cette partie du bâtiment. Tous les Anges se mirent derrière mes deux ennemis et se préparèrent à m'attaquer tous en même temps.
Mes flammes ne tournoyaient plus autour de moi, mais se stabilisèrent pour former un katana de feu noir. Je regardais mon épée, puis l'armée en face de moi. Je me mis en position de combat et fonçait vers mes innombrables ennemis.
Ils coururent tous vers moi en criant. Je les tranchaient, les démembrais, leur envoyait des bombes enflammées, je devais éviter, trouver le bon ennemi à tuer, c'était très éprouvant. Je me prenais des lasers dans le dos, dans la tête, dans tous le corps, en fait. J'allais tomber mais je ne voulais pas échouer, pas maintenant.
Je me repliais sur moi-même, puis me relevais, en créant une nouvelle explosion de flammes noires et violettes. Je posais un genou au sol, pour constater ma victoire. Tous les Anges étaient au sol. Tous, sauf Reed et Marcus. J'allais tomber, mais mes idées redevinrent claires. Pendant que mes ennemis s'approchaient dangereusement de moi, je réfléchissais à une manière de défaire ces puissants ennemis.
La fatigue me consumait peu à peu, mais c'est là que quelque chose fit tilt. J'avais deviné le point faible du pouvoir de Reed. Je me levais, doucement, et envoyais mes deux dernières flammes. Une toucha sa jambe, et l'autre, lui brûla les cheveux. Il hurlait de douleur, pleurait, m'insultait, et je profitais de cet instant pour le transpercer avec l'épée d'un des Anges que j'avais tués auparavant.
Marcus créait une épée de lumière. Il était encore tout frais, plus moi. Il apparut derrière moi, et me planta son épée dans le thorax. Je me retournais difficilement, et mis mes doigts dans les yeux de Marcus, qui retira son épée aussitôt, et recula. Je tombais au sol, puis le peu d'énergie qu'il me restait se transformait en une épée enflammée. Je la pris dans mes mains, et planta l'épée dans la jambe de Marcus, qui me tournait le dos.
Il tomba au sol, et je réussis à me relever tant bien que mal.
-Adieu...*tousse* Je te laisse en vie, reviens m'affronter quand tu auras évolué...dis-je
-...
Et je repartis démembrer des Anges avec les forces qu'il me restait...
Bonsoir ! ![]()
Hello Idey ![]()
Oy ![]()
Ça va l'ami ? Alors, t'as pas mis ton S majuscule ? ![]()