CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:31:09

Quand t'as les bananes qui dansent :rire:

Ou les machines à sous qui te prennent tout ton écran :rire:

C'est trop wtf ce jeu :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:34:20

Franchement, je sais pas ce qu'il ont fumé pour inventer ce jeu :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:38:35

Ils se sont dit :

- Bon, les mecs, je vais inventer un jeu, alors, il y aura un mec qui fait du ski, et donc des arbres et des rochers, comme tout bon sportifs, il se dopera, et les arbres danseront, puis des hallucinations apparaîtrons, il y aura des avions, des baleines, une musique trop bien, et des machines à sous qui te prennent tout l'écran ! C'est bon ?

- Patron ! On pourra mettre des bananes qui dansent ?

- Si tu veux. . .

+ 190 000 :fete:

Je suis mort à 140 000, mais il y avait plein de pilules sur mon chemin, et j'ai fait 50 000 de plus :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:44:27

Je vais me faire une partie, je reviens :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:46:22

Essaye de battre ton record :ok:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:50:55

Je suis enfin arrivé à 100.000 :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:54:12

Essaye de battre le record de Kinglos :-)))

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:59:17

C'est combien ? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:08:22

Il a dit 100 000 :noel:

Après, essaye de battre le miens : 190 000 :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:22:06

Non, en fait, mon record est de 425 750 :fete:

:bave:

:mégabave:

Je viens de faire 425 750 !

:ouhc2:

:snif2:

:content:

:snif:

:coeur:

:ouch:

:fete:

:rire:

:snif:

:coeur:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:24:31

Quatre-cent vignt-cinq mille sept-cent cinquante !

Mais c'est quoi le problème !

Je viens de faire 4 100 20 5 1000 7 100 50 !

:content:

:ouch2:

:rore:

:rare:

:rure:

:rere:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:39:22

Je peux pas blairer Misa, cette p**** me casse les oreilles, à 1 heures du matin merde ! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:49:21

D'habitude j'aime assez bien les personnages principaux féminins mais là... nan mais Misa quoi :rire:

Elle est soumise à Light, n'a pas de personnalité, ne sers à rien, n'a pas de cerveau, n'apporte que des emmerdes à Light et pour courroner le tout elle a même pas été capable de se rappeler du nom de L :rire:

A et elle a aussi divisée par 4 sa durée de vie :rire: :rire2: :rire:

Ski runner tard le soir, c'est le bien :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:57:26
  • Lis les réponses d'Aman sur son épic troll *

http://www.youtube.com/watch?v=ZzIAiSGKxQc

2 choix s'offrent à moi, soit reprendre tes répliques une à une pour les contredire ou alors laissez couler... je choisis l'option 1, sinon il va se vanter de m'avoir cloué le bec :noel:

Sur quelque point je suis d'accord avec toi, mais pour d'autre non, laisse moi t' éclairer

Bien Magus qui a obtenu ses pouvoirs à travers une pizza explosif et qui a ensuite hiberé pendant X années ? Oui bien :d) C'était pas vraiment un compliment, niveau scénaristique c'est certes drole mais ça tiens pas vraiment la route en fait :noel:

Bien l'incohérance scénaristique avec le fait que Master aurait mis Magus en hibernation ? Bien que j'ai pas dit ce qu'il s'était passé avant l'hibernation ? Si, tu nous as dit que le Popa poule a implanté son âme soeur (alors que bon sur ce point c'est la plus grosse erreur scénaristique que tu aies faites, le nies pas, je l'ai assez souligné dans d'ancien pavé je pense)... après je pense même pas que tu vas développer le passé de Magus, je me trompe peut être, mais ça fait longtemps que tu nous l'as promis :noel:

Bien Master qui abandonne son fils car il en a marre de lui? Bien que c'est pas ça ? :d) Ça c'est sur, mais je doute que tu aies déjà prévu le vrai scénario, ton truc c'est d'improviser toi :rire:

Bien le frustré gay de la vie qui est squatté par un kikou émo ? Bien qu'il n'est ni gay ni squatté ? :d) Magus est squatté par un être interne non ? Et cet être interne n'est certes pas gay mais a quand même un look légérement émo (copie du Hollow Ichigo oblige )

Bien Magus le foreveralone (http://www.noelshack.com/2012-41-1350078141-forever-alone-by-foreveraloneplz2.png ) sans pote, sans petite amie, sans but dans la vie, inexistant socialement, aussi important qu'une capote usagée ? Il a tué sa meuf, et n'a jamais eu de but, il existe socialement (cf classement des porteurs) et est bien plus important qu'une capote aux yeux du GIAP et Cie :d) Sans pote c'est vrai, je me souviens pas qu'il ait eu une meuf, ou alors il l'a pas touché/ne s'est pas intéressé à elle plus d'une mission , ok j'ai fumé grave pour le truc d'inexistant socialement, mais il n'a aucun but pour le moment, c'est un rodeur quoi :noel:

Bien Magus qui ne pense qu'à se battre alors que c'est une quiche au combat ? Une quiche au combat ? Ok, trouve moi un combat qu'il a perdu, à part avec Gasai, le cheat incarné :d) Tu t'en vantes en plus ? Après chacun son style d'écriture, mais le fait qu'il ne se fasse jamais battre est... bah c'est pas vraiment intéressant quoi :pacg:
(me sors pas que Sam est cheaté, Leech n'a pas gagné tout ses combats, loin de là : il a perdu contre un ours (son premier ennemi :noel: ), ex aequo contre Allen dans leur 1er et 2ème affrontement, ex aequo contre Hugh (alors que Sam y allait à fond et que Hugh lui non), défaite contre Eric (le proto) , les 4 Penseurs (défaite totale), Léa (défaite)... )

Bien le mec à l'intélligence d'une moule transgénique de Sibérie qui déclare la guerre à tout le monde en ayant aucune chance de réussir ? Alors, la, maximum trolling, soit tu a le QI d'une moule trempée dans de la vodka, soit tu est véritablement en panne d'inspiration: Magus n'a encore déclaré la guerre à personne :d) Je voulais dire par déclarer la guerre qu'il s'en prend à tout le monde sans réfléchir, ne prennant pas en compte les conséquences : concrètement après la papauté t'auras plus toutes les forces en présences dans le monde contre toi sauf Braid... et peut être Master :oui:

Bien que la seule personne influente qu'il ait connu soit sa mémé et son popa ? J'ai connu The Leech (même si ça m'embête de dire qu'il est influent), et le Génie, et d'autres, ça me suffit :d) Tu marques un point ici avec Leech, pour le Génie il est influent ouais, pour le travail qu'il effectue :oui:

Bien de lui servir de livreur de bouffe ? ...Whut ? :d) La c'était un petit troll tout mignon pour se marrer sur le fait que Magus a servi de livreur de bouffe à son père (éclair au chocolat)

Bien qu'il se croit hyper roxor alors qu'il se fait presque violer par Gasai à 2 reprises sans trop la blesser ? Magus n'a pu se faire violer sauf si Gasai a un phallus, mais comme je l'ai dit et répété, Gasai est le top du cheat :d) As you want pour cet argument, Gasai est n°1, il en fallait bien un.

Bien que c'est aussi un clochard, et qu'il ne connaisse pas non plus son nom de famille ? Bien qu'il a plus d'un million sur son compte depuis qu'il a donné des documents secret à Mark ? :d) L'argent n'a aucune valeur dans Infamous, n'importe qui peut en possèder facilement (Yuno crée moi un chèque de 100 000 000 000 d'euros :hap: + comme je l'ai dit à quoi bon acheter des objets dans le monde alors que Magus peut les voler facilement)

Bien tes référecences bidesques à un manga bidesque pour adolescant de 11 ans ? A 11 ans on est un ado ? Whut ? Bon, après, j'aime les manga que je veux, et Bleach n'est pas desiné à des gosses de 11 ans, non plus :d)Je parlai de Naruto, le manga que tu as cité dans ton post précédent. Naruto c'est l'inverse du bon vin, c'est de pire en pire. Bleach ça varie assez, des fois c'est bien d'autres c'est à chier (arc Hueco mundo très lent, combat Azen vs Ichigo baclé, mort du pépé Yamamoto a chié etc... )

Bien que son pouvoir soit pas originale pour un sou vu que plus d'une centaine de porteurs ont le même ? Dès qu'on veut un pouvoir original, tout de suite, c'est cheaté, alors l'originalité, va la trouver :d)Fallait choisir un bon pouvoir avant, que le perso principale possède le pouvoir du feu puis du magma puis du soleil c'est une bonne évolution pour lui, mais qu'un perso secondaire ait un des pouvoirs que tu m'as proposé par mp... non. (Invincibilité wtf ? Tout les éléments wtf ? Néant wtf ?)

Bien le plagia abusif de Grimmjow, un personnage possèdant déjà à la base la férocité d'un chaton, le phsysique d'un gamin et des tendances douteuses (je resors pas les photos, flemme )? Si tu fantasme sur Grimmjow faisant des trucs pas très net, c'est pas grave, chacun ses galères :d)Sale troll :noel: , j'ai juste chopé ces images dans gogole images

Bien ou bien que Magus soit un gros paumé de la vie qui ira sur les îles pour mieux se défoncer avec des cigares de Cuba ? Pas avec des cigares de Cuba, avec les jolies filles d'Hawai :d)On vera, c'est ton scénar ça.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:01:59

Je précise Humour ironie et spagetti :noel:
Ce texte n'est pas à prendre au 1er degré :noel:

+ Bien la limite de smiley à 20 :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:28:08

Merde, même si c'était un troll pacifique j'aurais pas du l'écrire, j'ai plombé l'ambiance là :fou:

Pour me faire pardonner je vous file le lien d'un bon jeu flash bien fun où le but est d'écraser des oursons bonbons avec un catcheur :noel: : http://www.kongregate.com/games/juicybeast/burrito-bison-revenge

Bon jeu, moi je suis à fond dessus là :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:15:24

Koukou les amis :hap:

Je suis de retour d'1H30 de natation intensive :mort:

+ je pense pas qu'Aman le prendra mal :non:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:20:02