14/20 pour le troll, c'est pas mal du tout
Jerry à plusieurs endroits j'avoue
Bien Sam ? Ouais bien
Bien son costume pour faire genre il est riche alors que c'est un sdf ? Il était riche + il a plus besoin d'argent
Bien le frustré de la vie qui est squatté par des pétasses ? C'est pas beau de troller des êtres internes, en plus il les a pas encore baisé
Bien Yuno, sa meuf trisomique ? Ce bien là est bidesque
Bien ses potes qui le suivent que parce qu'ils ont pas de vie ? Ben les mecs se mettent juste derrière un homme puissant pour éviter de clamser devant le GIAP et le reste du monde
Bien qu'il a connu tous les grands de ce monde mais qu'il a pas les couilles de les affronter ? Mauvais troll, il a combattu les Penseurs, Léa, des Agents influents et d'autres péquenots que j'ai oublié. Mais il ne les a pas battu... sinon des pleureuses auraient guéulés CHEATAY
!!!
Bien de se faire exploser par tomy ? Je l'explose avec un doigt
Bien de laisser les autres se faire frapper à sa place ? C'est un peu le bute d'un groupe, si Sam faisait tout ce serait emmerdant pour les autres
Bien qu'il croit qu'il est à la tête d'une armée alors qu'ils sont 1X dans son groupe ? Ben les 18 Leeches = botent le cul à des armés entière par leurs pouvoirs, osef du nombre si on a la puissance
Bien de vouloir faire un monde de paix ? Bien
Bien que tant qu'il y a des sentiments il y aura la haine ?
Bien que je sors ça de naruto ? Bien kevin le kikou naruto
Bien Sam qui connaît même pas son nom de famille ?
Bien que son pouvoir est le reflet de sa nature de gitan/voleur ? Bien ouais, dans 10 minutes tu te bouffes un monster troll dans les dents Aman