CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
06 octobre 2012 à 11:59:37

Ah, et par pitié, ne laisse pas Aman devenir MJ :non2:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:11:18

Je trouve que ton dernier post était méchant et inutile :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
06 octobre 2012 à 12:13:06

Humour, ironie, no violence... :noel:

C'est ça ?

C'est une petite boutade, rien de personnel mon petit Serrix :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:14:05

Non, c'est Ironie, humour, no violence :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
06 octobre 2012 à 12:20:08

Autant pour moi alors...

Ironie, humour, no violence :noel:

C'était une boutade, rien de personnel mon petit Serrix :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:22:47

Je pense que j'ai compris :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:40:58

Si King part, c'est moi qui reprend le poste hein :-)))

Après, c'est pas ma faute si vous aurez des missions chaque W-E :hap:

Je bosse hein :noel:

Enfin, autant m'y mettre dès maintenant, qui veut une mission ? :noel:

Ou une idée de HS ? :noel:

Rey is back :cool: :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:55:40

+ De toute façon, si le fait qu'il t'appelle Kadhafi te gène, appelle le AmanE :noel:

N'est ce pas AmanE ? :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:11:44

King :d)

Mettre Sam dans un bled ( dans une dimension à lui quoi ) :hap: :

Rien à dire dessus, Sam est à toi et fais en ce que tu veux. J'avoue que c'est MONSTER RAGEANT DE LA MORT ( veuillez excuser mon vocabulaire :hap: - de donner son scénario aux autres. Après, c'est sur que tout le monde envie Sam, tout le monde veut être à son niveau mais ça fait partie du principe du jeu que j'ai crée quoi :hap: . L'idée de t'isoler dans ton coin est inacceptable ( chose que je ne permets à personne :non: ) mais je vais faire une exception pour toi, tu as sauvé le topic pendant que moi je profitais de mes vacances :hap:

Pour en revenir au sujet, fais comme tu le souhaites mais sache que ca sera irrévocable comme décision ( mettre Sam dans une dimension puis le faire revenir dans l'autre dimension, non merci :pf: ). Enfin, ne fais pas ton truc sur coup de tête, c'est tout ce que je peux te dire. C'est ton choix now ( ololol la mot en anglais :hap: ) :-)))

Le poste de MJ :

Bravo, tout simplement. Faut dire que j'ai toujours eu la flemme de m'occuper des autres, chose que tu n'a pas toi. C'est sur que tu a plus bossé que moi tandis que moi j'ai continué à profiter de mes vacances. En tout cas, je vais être honnête avec toi, si tu reste ou pas, je veux au moins que tu saches que tu as fais un boulot formidable, un scénario bien ficelé ( quoi que c'est du 50-`50 entre toi & moi là dessus :hap: ), savoir mettre les perso des autres en avant, consacrer son temps aux autres ( ce que je ne fais pas mais ce que je vais faire ), mettre trop Sam en avant ( Ironie, humour no violence :hap: ) etc.

Bref, j'ai un controle d'Histoire à préparer donc je ne vais pas m'attarder là dessus :noel:
J'espère que tu ne vas pas prendre une mauvaise décision du genre quitter le topic, t'es un des gars que j'apprécie le plus ici et ça serait dommage que tu parte :-)))

KOM JE FAIS DANS LE SENTIMENTAL / :hap: /

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:02:11

Episode 9 de Guilty Crown = :bave:

PS: Je suis à 4 posts d'affilés, veuillez poster :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:20:36

Merci pour vos commentaires les gars, ça fait chaud au coeur.

Comme je vous l'ai dit j'ai un coup de bar là, je sais pas vraiment quoi faire en fait, c'est difficile à expliquer les sentiments hein ?

Je cherche mes mots là, mais ça va un peu mieux, la preuve j'ai pu un peu écrire hier...

Mon problème aussi c'est que j'essaye sans cesse de m'aliorer, d'essayer de faire mieux, mais là je remarque que j'ai une sacré baisse de régime alors ça me fait chier.

Avant je pouvais écrire 4 missions par jour tellement ça me faisat plaisir d'écrire... mais là j'écris moins et je me trouve moins efficace.

Le scénar que j'ai crée n'a pas trop de rapport avec Infamous c'est vrai, car je voulais être originale et sortir des sentiers battus pour créer une épopée nouvelle... ça fait plaisir de savoir que vous aimez :oui:

Je mets beaucoup Sam en avant effectivement, car c'est ma magnière de faire vivre ce monde à travers ce personnage. Après j'ai vite vu que ça ne plaisait pas plaisir à tout le monde au début, c'est pourquoi j'ai tendance à multiplier le nombre de HS qui ne sont pas en rapport avec lui :oui:

Sam est un modèle ? Elle est bien bonne celle là :noel:

Ouais il est cheaté, mais ça c'est surtout parce que dès que j'ai une bonne idée je l'incorpore dans le perso de Sam (2nd forme , âme soeur, Glitch, forme mixte etc... ). Mais je me voyais mal par exemple donner la mission en rapport avec les Strange Elfen à un autre... et maintenant que j'y repense c'est un peu égoiste comme décision.

C'est ça je suis égoiste, j'essaye de partager entre les joueurs mais je n'arrive pas à me soumettre à refiler des idées vraiment importantes venant de moi... Je suis dur avec moi-même parfois je crois, j'ai tendance à m'auto critiquer ouais, c'est dans ma nature sto.

Je suis aussi légérement susceptible à 2 heures du matin aussi, ne pouvant me résoudre à garder mes sentiments pour moi.

Serrix :d) Ça ne me dérange absolument pas que Serrix soit dans mon groupe, au contraire. Après je voudrais bien qu'il soit un de mes représentants dans le monde... merde encore un truc tourné vers moi-même...

Nomadh :d) Ouais le boulot de MJ c'est lourd parfois, même souvent... mais lire vos commentaires, ça c'est ma vrai récompense pour ce boulot, c'est le genre de chose qui encourage ouais !

Aman :d) Que tu m'appelles une fois Kadhafi ça passe, mais le répéter toute la journée me fait douter à force... bah ouais je suis peut être bien un peu trop ferme avec les règles... mais sans règle il n'y a pas de société, pas de vie, pas de jeu. Après si elles sont trop strictes je n'ai jamais dit que c'est interdit de me faire des propositions :oui:

Rey :d) Moi aussi ça me ferais chier de partir :noel:
Je compte pas abandonner Sam maintenant, ça c'est sur. Merci de ton soutien mon frayre.

All :d) Merci pour tout... merci pour vos compliments. Vous m'avez convaincu de ne pas foutre Sam dans une dimension séparée, j'ai trop envie de boter le cul de Magus en y repensant :noel:

Même s'il y a plein de truc qui continue de me faire rager je vais rester dans cette dimension... après il faut encore que je réfléchisse pour le rôle de MJ :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:27:59

Pour le poste de MJ, JOSEPH :noel:

Je suis prêt à reprendre ce poste *s'engage dans un truc qu'il ne veut pas* :hap:

Enfin bref, beau retour mon frayre :noel:

+ Episode 10 de Guilty Crown :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:35:30

Si tu baves déjà à l'épisode 10 qu'est-ce que ça va être à la saison 2 :noel:

Je commande l'ambulance tout de suite pour les épisodes 17-18 et 19 non :noel: ?

Nan mais le 19 possède une scène totalement épicness :bave:
La musique :bave:
Shu en mode bad ass :bave:
Les combats de malade :bave:

Cette scnène aurait du être la dernière ouais :hap:

Elle donne des putains de frissons :bave: :bave: :bave:
Autant que pendant la mort de Gasai :snif:

• Relance la vidéo de l'épisode 19 de guilty crown *

Tu vas d'évanouir mec, de plaisir :hap:
Shu est cheaté en même temps :noel:

Tu vas comprendre une partie de la futur organisation du groupe de Sam dans la saison 2 de Guilty crown :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:49:15

Merci de laisser Sam dans cette dimension kinglos, après pour ton role de Mj, réfléchis bien :-)))

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:51:43

Mais derien voyons :noel:
Faut toujours réfléchir dans la vie hein :noel: ?

Je vais aller me détendre sur Saints Row quelques minutes et je reviens :oui:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:54:03

Laisse Sam ici, je le tuerais :sournois:

+le changement de dimension...comment t'aurai introduit ca de manière cohérente ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:56:12

Mais bien sur, je ferais de la bouillie de Magus un jour :sournois:

Ou un barbec :noel

+Pour le changement de dimension bah... j'utilise mes pirouettes scénaristiques que j'avais l'habitude d'utiliser quand Rey me filait une mission qui me plaisait pas :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:03:11

"Dieu est devant moi et pouf, je me retrouve dans un monde parallèle"

:hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:03:33

Combien de fois Aman à demander de changer de dimension, et là, ça serait possible ? :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:06:33

J'avoue, et y'a quelques jours, j'ai demandé à faire changer de dimension à Aman, et la réponse à été non :noel:

Si Sam change, Aman aussi :noel:

La vidéo du moment