Merci pour vos commentaires les gars, ça fait chaud au coeur.
Comme je vous l'ai dit j'ai un coup de bar là, je sais pas vraiment quoi faire en fait, c'est difficile à expliquer les sentiments hein ?
Je cherche mes mots là, mais ça va un peu mieux, la preuve j'ai pu un peu écrire hier...
Mon problème aussi c'est que j'essaye sans cesse de m'aliorer, d'essayer de faire mieux, mais là je remarque que j'ai une sacré baisse de régime alors ça me fait chier.
Avant je pouvais écrire 4 missions par jour tellement ça me faisat plaisir d'écrire... mais là j'écris moins et je me trouve moins efficace.
Le scénar que j'ai crée n'a pas trop de rapport avec Infamous c'est vrai, car je voulais être originale et sortir des sentiers battus pour créer une épopée nouvelle... ça fait plaisir de savoir que vous aimez
Je mets beaucoup Sam en avant effectivement, car c'est ma magnière de faire vivre ce monde à travers ce personnage. Après j'ai vite vu que ça ne plaisait pas plaisir à tout le monde au début, c'est pourquoi j'ai tendance à multiplier le nombre de HS qui ne sont pas en rapport avec lui
Sam est un modèle ? Elle est bien bonne celle là
Ouais il est cheaté, mais ça c'est surtout parce que dès que j'ai une bonne idée je l'incorpore dans le perso de Sam (2nd forme , âme soeur, Glitch, forme mixte etc... ). Mais je me voyais mal par exemple donner la mission en rapport avec les Strange Elfen à un autre... et maintenant que j'y repense c'est un peu égoiste comme décision.
C'est ça je suis égoiste, j'essaye de partager entre les joueurs mais je n'arrive pas à me soumettre à refiler des idées vraiment importantes venant de moi... Je suis dur avec moi-même parfois je crois, j'ai tendance à m'auto critiquer ouais, c'est dans ma nature sto.
Je suis aussi légérement susceptible à 2 heures du matin aussi, ne pouvant me résoudre à garder mes sentiments pour moi.
Serrix
Ça ne me dérange absolument pas que Serrix soit dans mon groupe, au contraire. Après je voudrais bien qu'il soit un de mes représentants dans le monde... merde encore un truc tourné vers moi-même...
Nomadh
Ouais le boulot de MJ c'est lourd parfois, même souvent... mais lire vos commentaires, ça c'est ma vrai récompense pour ce boulot, c'est le genre de chose qui encourage ouais !
Aman
Que tu m'appelles une fois Kadhafi ça passe, mais le répéter toute la journée me fait douter à force... bah ouais je suis peut être bien un peu trop ferme avec les règles... mais sans règle il n'y a pas de société, pas de vie, pas de jeu. Après si elles sont trop strictes je n'ai jamais dit que c'est interdit de me faire des propositions
Rey
Moi aussi ça me ferais chier de partir 
Je compte pas abandonner Sam maintenant, ça c'est sur. Merci de ton soutien mon frayre.
All
Merci pour tout... merci pour vos compliments. Vous m'avez convaincu de ne pas foutre Sam dans une dimension séparée, j'ai trop envie de boter le cul de Magus en y repensant
Même s'il y a plein de truc qui continue de me faire rager je vais rester dans cette dimension... après il faut encore que je réfléchisse pour le rôle de MJ