Ok, j'te dit bonne nuit maintenant, comme je dis aussi bonne nuit aux autres, car il est possible que je tombe la tête sur le clavier à cause de l'arrêt d'effet du café ![]()
C'est pas une mission en duo, tu veux juste profiter de mon talent
Et le grand philosophe que je suis ne laissera pas passer cette injustice ![]()
Eux... non.
Je t'ai donné toute les idées allant de l'île judiciaire de Dieu au nouveau personnage :
kinglos Posté le 24 septembre 2012 à 23:36:35
Voilà la big mission en duo :
Lagoon, héroïne malgré elle ; la prison céleste, prototype de Dieu ?
Bon voilà ce que tu as à faire pour la 1ère partie :
-Présentez l’île : île gigantesque paumée au milieu de l’Océan à l’écart du monde, île prison ---> le centre de l’île est contrôlé par divers gangs aux lois diverses et variées, les extrémités de l’île sont très bien gardée par des hommes tout de blancs avec les motifs de Dieu sur eux (habillage : manteau blanc+ tatouages représentant d’un côté la nuit et de l’autre le jour par l’intermédiaire d’un soleil blanc en forme d’horloge sur son bras droit et d’une lune noire en forme de dragon sur l’autre bras )
+ zone A de l’île = milieu de l’île (50 % de l’île) = paysage désertique + paysage volcanique + un peu d’eau partout + baraques miteuses
+zone B= contour de la zone A (20 % de l’île) = murs et barricades titanesques contenant machines et gardes
+zone C = zone de jeu ! (je t’en dirais plus après)
-Une fois que tu as présenté la zone A (plus de 1800 mots, la mission sera TRES longue) à travers le regard d’un homme trouve lui un nom, il possèdera le pouvoir des vortex (poing de vortex, propulsion de vortex, fouet de ténèbres, capable de recouvrir son corps de matière noire pour se booster temporairement), choisi son caractère, juste qu’il soit pas un gros bourrin sans charisme + est un porteur plutôt puissant mais pas assez pour se faire un gang hein, c’est un genre de sous sous chef
-Après cela (présentation île + perso dans l’ordre que tu veux) 1000 prisonniers sont appelés pour aller dans la zone C (dont ton perso), là bas une course à pied a lieu… une course mortelle remplie de pièges inhumains ! Après un début laborieux sortait 2ème de la course… votre récompense est de pouvoir participer à la 2ème épreuve alors que les autres (sauf les 5 premiers) seront exécutés publiquement !
-Zone C= Zone de jeu à épreuves divers et variés diffusé pour… Dieu (enfin son image, on n’entend jamais sa voix, on ne le voit jamais) ------> explique ça de manière assez brève mais un peu plus développé que moi
-2ème épreuve : Fait la première course de voitures (véhicules blindés + armes sur tous les véhicules) course dans un circuit de malade ( ) où les armes + pouvoirs sont autorisés et où les pires coups sont légions entre condamnés à mort !
-------------> Fais la première course où tu finis 2ème après un combat acharné sur plusieurs tours contre les n°3,4,5,6,7,8,9,10 ! Quant au n°1… bah vous l’avez pas vu il est partit comme une fusée et vous a mis à tous 1 tour d’avance !
---------------------------> Ça fait du boulot ça
Voilà pour la première partie !
-----------------> L'idée vient de moi, j'allai l'écrie moi-même, mais j'ai bien voulu partager la mission en deux entre toi et moi, si tu me fais un coup de p*** t'en auras plus jamais des missions du genre hein, après tu pourras toujours te plaindre au MJ.
Punaise le dis pas devant tous les gens ![]()
Après si je t'ai vexé ou je sais pas quoi ![]()
En quoi j'ai l'air vexé, juste parce que j'ai pas mis de smiley
En claire c'est comme si j'avais posté un objectif de mission comme je le fais pour tout le monde
Bon ok ma phrase de conclusion est cinglante, mais j'ai pas envie non plus que le mérite te revienne qu'à toi alors que je suis fait chier à trouver un scénario potable pendant une demi-heure m'voyez
Maintenant sans smiley ces phrases auraient-elles l'air plus cinglantes ?
Ironie. Humour. Non violence. C'est tout ce que j'ai à dire ![]()
J'aurais du écrire ça à la fin de mon pavay, j'avais oublié ce petit élément donc
On va faire plus simple, je finis la papauté puis je place un nouveau système de jeu, comme d'habitude ceci était (et est
) mon coup de gueule du vendredi
Je pense que je ferais assez simple : je fous Sam dans une dimension loin de la vôtre, je développe la mienne et vous vous démerder à faire votre propre histoire
Entre ceux qui se plaignent de Sam, ceux qui postent des messages anti-kadhafi (+ ce surnom de m***** franchement
), j'en ai raz le bol de devoir être MJ... ça m'a servis à quoi sérieusement
?
Au pire je prends mon scénar, mes cliques et mes claques, puis j'isole mon perso des autres comme ça pas de problème hein
Personne me soulera plus comme quoi l'histoire tourne trop autour de Sam puisque ce sera mon histoire...
Bref je vous salut bien bas bande de chenapants (oui j'écris mal) cochons ingrâts ![]()
En me relisant je remarque que j'ai donné mon opinion mais dans un vocabulaire non adéquate
J'aurais pas du boire ce soir on dirait
Je vous souhaite bonne nuit ![]()
Merci de devoir me remettre tout le boulot King
Maintenant, c'est moi qui vais devoir gérer ce bordel avec "LA REVOLUTION TROP D4RK" d'aman. Je vais bien me faire chier alors je vais faire simple.
Je deviens MJ principal, King se barre ( c'est son choix) et qu'on vienne pas me faire chier avec des messages "EZ QU J PEUX ETR MJ ?".
Pas d'autre MJ, si King veut se barrer dans sa dimension, c'est son problème mais qu'on vienne pas me demander la même chose... c'est non.
Encore une chose, réfléchie bien avant de prendre ta décision King, si tu décide de t'isoler du monde d'Infamous 3, cette décision est irrévocable
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ![]()
Ouais ce qui va suivre va être un pavay que personne ne va lire, ça j'en suis sur, mais si au moins il me permet de me soulager la conscience alors il n'aura pas été aussi inutile que ça...
Je donnerai ma décision demain, je la ferais pas maintenant pour éviter de prendre une décision trop hative
3 mois que je fais ce boulot hein
Le triple de toi hein
Nan mais sérieux même si je me casse dans une autre dimension rien n'empêchera le fait que j'aurais filé déjà une bonne partie de mon scénar aux autres (GIAP, Penseur et ci )
Donc je sais pas trop si ça me serais vraiment bénéfique, faut que j'y réfléchisse, notamment aux pour et aux contre.
Si ça devait être à refaire sérieux... je pense que j'aurais du prendre une décision de ce genre bien avant aujourd'hui ouais... j'aurais du fermer ma grande gueule en devenant MJ, j'aurais pas du impliquer autant les joueurs dans ce scénar plus qu'épineux puisque c'est celui de Sam donc je suis certains que quoi qu'il arrive de plus en plus de mécontent se léveront contre KHA DAA FY.
Voilà une de mes craintes... qu'il y ait des déçus, voilà tout. Je me demande de plus en plus si je pourrais satisfaire les besoins de X qui demande d'avoir un allié avec le pouvoir de voyager dans les dimensions, de Y qui veut avoir un perso à l'armure indescructible, de Z qui voudra une âme interne, de O qui voudra buter X, Y et Z
Ça c'est un vrai débat hein, quand le scénar prendra presque fin... on fera quoi pour se départager hein ? On tire à la courte paille pour savoir qui l'emporte ?
Qu'Aman se dise être un meilleur MJ que moi, pourquoi pas, il pourra peut être le faire... ou peut être pas. Ouais mon cher tu peux pas imaginer le calvaire de devoir rentrer dans les exigences des autres par des missions à leurs niveaux, MAIS surtout de ne privilégier personne.
Mais voilà... ce putain d'arrière goût ne cesse de me revenir, de sorte que je priviligie même des fois mes devoirs ou mes heures de sommeil à mon devoir de MJ..
Ça paraît peut être plaisant comme poste, mais ça n'apporte RIEN. Il en faut un pour avancer, un pauvre type qui devra consacrer plus de temps aux autres que dans ses propres missions... un pauvre type qui n'obtiendra alors que... de l'exp ? De l'argent ? Des bonus ? Des remerciements ? Rien de cela, et heureusement d'ailleurs... juste que faire ce boulot laisse un affreux arrière goût dans la gorge ouais, un arrière goût qui te fera germer une drôle d'idée en tête Pourquoi je fais ça ? C'est inutile non ? .
Au début tu l'ignoreras... puis au bout d'un certain temps tu arrivera au point où j'en suis : tu serra perdu, tu ne cesseras de chercher une raison de continuer à faire le MJ . Alors quelles raisons peuvent te faire continuer ?
Et bah ces raisons qui poussent le MJ à continuer sont :
-Lire les belles missions des joueurs, les voir évoluer
-Le plaisir de jouer au gendarme de temps en temps
-La possibilité de faire des MAJ marrantes (et inutiles que personnes ne lit )
-La considération...
Bah là je... sais vraiment pas quoi faire, je balance ce que j'ai sur le coeur sto, même si ça parraît maladroit c'est sincère.
Certaines personnes te remercient de temps en temps, ça fait plaisir ça ouais, d'autres prennent aussi des fois ta position... et admette que tu fais du bon boulot... même si ce n'est pas le cas de tout le monde (Les personnes qui me soutiennent occasionellement : Alicia, Nomadh et Serrix... ensuite il y a ceux qui vont te remettre en question à 23 heures du soir et les indifférents... )
Alors est-ce que ce serais utile que je me fasse chier à reporter cette couronne d'épine ou alors je devrais m'isoler des autres en les foutant dans la merde... bah c'est le dilemme. Comme si j'avais pas assez de préssion maintenant Rey me balance que c'est irévocable comme décision... manque plus qu'un ultimatum et un compte à rebour là
La musique, les délires du forum, les potes, les sorties, les petits plaisirs annexes m'ont souvent donné un second souffle.
La fatigue, les disputes, les devoirs, les corvées, les petits malheurs eux sont en train de me miner la gueule à petit feu.
Ça balance sévère ouais... j'en reviens à regretter le temps où je faisais mon petit scénar dans mon coin sans l'avis de personne, sans que personne ne l'utilise. Cependant je vous ai laissé entrer dans celui-ci, et bonne ou mauvaise idée je dois l'assumer coûte que coûte ! Je dois assumer mon boulot hein ?
Vous en pensez quoi vous ? Donner moi vos avis allez-y, je suis près à tout me prendre en pleine face. Pas d'éloge pompeux si vous n'y pensez mots, soyeux sincères ouais. Je fais tout de travers ? Pas la bonne méthode de travail ? Un moyen de me redonner envie de faire le MJ / écrire ?
J'ai jamais voulu être MJ... je le suis devenu pour permettre au forum de ne pas mourir, autrement tout le monde se serrait casé, chose que je ne voulais pas ouais... et que je ne veux toujours pas.
Je reviens demain vers 14/15 heures, je mérite bien une bonne nuit de sommeil après cette semaine de merde, pour réfléchir aussi!
Merci au courageux qui ont pris la pein de me lire...
HS: La quête du grand pèlerin 1ère partie
Point de vue d’Unknown:
Me voilà revenue au point de départ après autant de journées de recherches, impossibles d’accéder à ces foutus données dans mon cerveau malgré mes pouvoirs. Mes pouvoirs… des mots bien pesants derrière leurs apparences anodins.
J’avance sur ce sable bouillant du désert de Saanoul, ma peau étant martelé par les rayons du soleil bouillants, mes mains si moites que des gouttes de sueurs coulent de mes doigts conditionnellement, mes jambes alourdies par tant de kilomètres faits. Une éternité semblait être passée depuis le début de l’opération, depuis le début de l’événement, le début de la sentence. Je portais alors à ce moment là une couche assez épaisse de gros blousons…
Ma vue devenait de plus en plus floue au fur et à mesure que j’avançais sur ces dunes de sables qui trahissait l’infinité de ce monde, mes yeux se fermaient instinctivement et je devais constamment les maintenir pour ne pas trahir mon attention. Je marchais encore et encore à en devenir fou, si bien que j’avais même eu le temps d’identifier la caractéristique du moindre poil sur mes bras à une cellule interne. Des frissons parcoururent mon frêle corps qui venait de perdre en l’espace de moins d’une semaine plus de vingt kilos.
Je posai un genou à terre pour reprendre mon souffle puis m’installa tranquillement sous un rocher, à l’ombre de celui-ci. Mais voilà, rien ne m’est permis dans cette vie, je m’éraflai le doigt sur cette roche pourpre et du le couper le plus vite possible avant que la blessure ne s’étende sur tout mon corps. Le sable où je m’étais installé commençai déjà à être attiré par ma jambe gauche et je du reprendre très vite la route pour ne pas perdre un autre membre. Le sang coulait abondamment de l’endroit où siégeait il y a peu mon pauvre doigt, blessure que je pensai avec le premier objet trouvé dans mon sac à dos, qui fut un morceau de lin.
Le garrot fait, j’observai de nouveau l’environnement : du sable, du sable et encore du sable ! Quelle personnalité étrange que voici. Une illumination me vint tel un miracle : au loin se dessinait un oasis magnifique surplombé le plateau en dessous de moi ! J’accouru sur ce petit Eden vivant, suivi malgré moi d’autres animaux majestueux tels que des loups, des lions, des antilopes, des gazelles, des zèbres, des girafes, des griffons, des volatiles multicolores qui burent tous la même eau sans le moindre conflit. Là-bas, pas le moindre différent ne primait sur la trop grande soif de chaque animal, plus aucune loi de sauvagerie ou de sociologie ne fonctionnait plus. Je bus à pleine gorgée dans cette eau, ma gorge me brulant davantage au contact du liquide qui me remua les tripes.
La scène étrange fut terminée cinq minutes après l’assaut de tous les animaux sur cette oasis : le lion tua une gazelle pour obtenir plus d’eau puis un massacre sans précédent débuta. Ainsi l’individu s’adaptait selon le projet… Je profitai de la confusion pour me lasser glisser sur le sable et m’éloigner de la scène de barbarie.
Le sol trembla sans aucune raison et je dus m’agripper au premier tronc d’arbre près de moi pour ne pas que mon corps parte vers les cieux, aspiré par l’inconscient, la bête nous traquant tous, la chose cachant l’être tant redouté par l’homme.
Le rythme de mon cœur s’accéléra brusquement, mon poule s’affola, mes muscles se contractèrent, comme alertés par la présence d’un danger. Je l’aperçu à 500 mètres de loin, enfin je crus l’apercevoir un court instant, le court instant où mon cœur avait battu le plus fort depuis une bonne semaine.
Je n’arrivais pas à me calmer de ce que j’avais aperçu et du ressortir ma vieille montre Longines de 1867 qui descendait de génération en génération dans mon entourage afin de relire ce qu’il y avait inscrit dessus : ‘’ Ne jamais perdre de vue son destin, ne jamais flancher devant l’adversité, toujours garder la tête haute, être prêt à mourir pour l’autre’’
Ces simples mots me reboostèrent, réfactionnant ma longue traversée du désert. Le ciel changea brusquement de visage, passant d’un bleu vif aux chaleurs ardentes à un ciel de pleine lune à la froideur des pires hivers que l’homme n’ait jamais connu.
Très vite je retirai tout mes vêtements pour continuer ma marche muni de mon seul caleçon de velours. Mes dents claquaient de froid, mes mains commençaient à se geler et des sortes de pustules immondes apparaissaient à cause de la trop grosse différence de température que mon corps subissait. Peut être que je devrai rebrousser chemin… ou continuer ? Une éternelle question qui coulait dans mon sang depuis ma naissance et que rien n’avait encore rassasié.
Point de vue de Dieu (2 jours avant la bataille entre les Anges et les Maillons) :
Je posai un de mes masques sur son visage en guise d’ultime référence pour ce personnage qui avait été si important dans mes rangs… A terre gisait le sergent Marco Spolias, membre rapproché des Apôtres, chargé de la protection de la salle contenant Stella ma machine High Tech gigantesque constituées de millions de pièces qui sonde les événements en temps réel dans le monde entier, gardien de la salle 12 de mon palais, ancien combattant d’origine italienne de la 2ème guerre mondiale qui avait combattu du côté de la France, récompensé à de nombreuses reprises, agent infiltré dans le groupe de Braid, agent infiltré chez les Maillons de l’ombre, porteur très talentueux… mais il était bel et bien mort.
-Dieu…
-Que veux-tu Smelt, tu ne vois pas que ce n’est pas le moment là ? Un des mes agents est mort à cause de…
-Je sais, on fait tout ce qu’on peut chef pour limiter les dégâts et essayer de stopper ce virus tueur d’humain…
-Nan, tueur de vie tout court plutôt ! Que tu sois porteur ou humain si cela t’atteint tu sais très bien que c’est la fi Smelt ! Au début ce phénomène était assez rare… mais 50 meurtres en un jour c’est bien trop… ça s’accélère.
-Ne peux-tu rien faire avec ton pouvoir ? Je veux dire t’as bien la puissance pour…
-C’est une erreur de la nature, un bug tout simplement, impossible de l’effacer tant que… impossible. Mais lui devrai y arriver non ?
-Il travaille bien trop doucement je trouve…
-Il va aussi vite qu’il le peut je pense… c’est le seul qui devrait pouvoir régler ce léger soucis… un souci qui contrarie mes plans et peux bien détruire mes prédictions !
-L’inconnu devant retrouver l’inconnu… quelle belle blague Dieu, envoyer cette… ce porteur régler les choses, il ne va faire qu’empirer les choses ! Au mieux d’ici 1000 ans il l’aura trouvé, mais on sera déjà tous mort !
-Sauf moi…
Déjà, si t'en as marre de Kadaffi, on (enfin, seul moi t'appelle comme ça
) peut arrêter
Après si t'en as marre d'être MJ, fais une pause, fais tes missions tranquilles, je m'occupe de tout sans faire de trucs trop foireux, et quand l'envie te reviendra, reprend ton poste
+hello all
Voici mon avis sur toutes tes décisions Kinglos :
Mettre Sam dans une autre dimension :
Je peux comprendre que t'en ai marre, c'est sûr qu'avoir prévue un grand scénar' pour son perso, et devoir le partager avec les autres joueurs, ça doit être un peu rageant, vu que t'aurais sûrement écrire toute la mission de la papauté, ou autre. Pareil pour les êtres internes, et tout le monde qui veut te copier. Mais je pense que c'est "normal", car ton perso est le plus évolué, le plus fort même, donc on ressent tous une petite jalousie envers Sam.
On a tous envie d'aller à son niveau, et quand on le sera, tu sera encore plus fort. Tes idées sont bien, c'est pour ça qu'on a envie de te les prendre.Mais mettre Sam dans une autre dimension. . .Ca serait bête, d'une, tu laisserais comme tu as dit, le GIAP, l'Agence et autres, mais en plus, il n'y aurais vraiment plus aucun rapport avec nos perso. Si tu veux vraiment faire ta petite vie tranquille avec Sam, et bien tu pourra le faire, parce que je pense pas que quelqu'un ai vraiment envie que Sam quitte ce "monde".
Moi, je quitterais ton groupe, de toute façon, c'était prévue. Aman, il le quittera aussi, et je pense que vu le scénario, Magus pourra pas rester très longtemps dans le coin de Sam. Les autres, n'ont presque, ou aucun rapport avec Sam, donc je voix pas l'utilité de changer de dimension.
Si tu veux, Serrix quittera ton groupe définitivement, on aura juste une alliance si jamais on se retrouve, et on s'attaquera pas
Quitter le rôle d'MJ :
C'est sûr que ça doit être soulant, surtout avec Aman qui te balance sans cesse de remarques. Mais de toutes façon, il dit ça en rigolant, et comme il l'a dit au post au-dessus, il arrêtera si ça t'énerve vraiment. Après même si il le dit pas, je suis sûr qu'il trouve que tu fait très bien ton boulot de Mj.
Moi, en tout cas, je suis super satisfait de ton boulot, rien à reprocher, mais après, on t'oblige pas à nous donner une mission dans la journée où on à fait la dernière. T'as des devoirs, et bah fait-les, ta une mission à écrire et t'as vraiment envie de la finir, et bah vas-y ! Si on attends plusieurs jours, c'est pas grave, surtout que tu étais là pour écrire au début.
Donc voila, si t'as vraiment plus envie de faire MJ, ok, bah c'est pas grave, c'est sûr que je serais un peu dégoûté, mais bon, si t'en a plus envie, je vais pas te forcer. Mais comme je l'ai dit, fais passer les choses qui sont, ou te parraisse plus importantes avant nos missions si tu continu.
Voila, j'ai tout dit, si tu veux plus du tout faire MJ, ok, mais s'il te plait, change pas Sam de Dimension.
+ comme tu l'as dit, je te soutiens en tant qu'MJ, et même si je le faisais pas tout le temps, vu que je pensais pas que t'en avait vraiment besoin, bah là je te dis merci d'avoir été Mj pendant ces 3 mois, pour éviter que le topique coule, merci d'avoir inclus nos perso dans ton histoire, et si tu veux faire la tienne, sans nous, et bah ça me dérangera pas. Merci pour tout kinglos ![]()
Serrix à dit tout ce qu'il y avait à dire ![]()
Dans le +
+ je te soutiens Kinglos ![]()
+ merci Aman ![]()
De rien Ser' ~
~
J'ai pas lu le HS/la mission, parce que l'envie de te répondre est trop grande.
Pour commencer, j'avoue que par certains moments j'ai trouvé que Sam était trop impliqué, qu'il avait un pouvoir cheaté, des potes abusé, etc...mais quand tu écris que le scénario que tu nous donnes (à Serrix, Aman et moi, parce que si j'ai bien compris la Papauté c'était un truc qui était réservé à Sam) je comprends que Sam soit autant sollicités/impliqués. En plus de ça, comme tu me l'a assez souvent répétés, Sam est le plus puissant des personnages, normal qu'il paraisse cheaté, même si parfois je trouva ça relou.
Je ne sais pas vraiment ce que ça fait d'être MJ, même si j'ai déjà testé sur un RP sur Skyrim (le RP a coulé trois semaines plus tard parce que personne ne venait), et même si c'est pas le même boulot (je ne donnais pas de missions, juste une ligne directrice au groupe) j'avoue que c'est long et assez chiant (rediriger les joueurs qui veulent faire ce qui leur plaisent, toujours trouver de quoi faire bouger les choses, régler les querelles entre joueurs à cause de la "surpuissance" d'un Orque comparé à un Elfe des bois qui ne sait que tirer des flèches, et j'en passe !).
Je parle pour moi, mais sûrement pour les autres en te disant que si tu as besoin de faire une pause voire même de profiter de ton temps, faits-le ! Pour ma part je peut patienter plusieurs jours, voire semaines, sans écrire (en même temps je passe moins de temps qu'avant sur le forum).
Ensuite, même si ça parait facile comme réponse/"critique", je trouve que tu fais ton boulot très bien. Les missions sont recherchées, le scénario l'est aussi, les personnages sont variés et puis surtout on se croirait dans un nouvel univers qui n'a rien à voir avec inFamous (ce qui n'est pas totalement faux puisque La Bête/Cole ne fait pas vraiment parler de lui).
Pour finir, j'espère que tu ne va pas quitter ton poste de MJ et que tu va continuer à nous donner des missions et à faire vivre l'univers d'inFamous 3.
Wesh le monde ![]()