HS : Justice, et souvenirs tourmentés ( Partie 5 ) 
Je la voyais, elle était devant moi, et même si ce n’était que dans ma tête, je n’arrivais pas à la croire.
- Violette. . . Mais comment ?. . .
- Tu te rappelle ? Le jour de ma mort ?. . .
- Bien sûr ! C’est l’un des jours les plus marquants de ma vie !
- Et bien juste avant de mourir, j’ai créé une sorte de virus, et je l’ai implanté dans tes souvenirs. Ce virus avait pour but de te punir, pour toutes les mauvaises actions que tu as faites. Mais mes parents, était des scientifiques, ils étudiaient les porteurs. Ils parlaient souvent de l’Adrénaline, et je m’en suis rappelé, j’avais deviné que tu l’avais dans ton corps, c’est pour cela que je savais tant de chose dessus, et que je pouvais t’apprendre à la contrôler. . .
- Mais pourquoi tu t’es amusé à me faire souffrir ?. . .
Elle réfléchit un instant.
- Tu le méritais, pour tous les crimes que tu as commis, même si je sais que cela ne va pas t’arrêter. . .
J’allais la prendre dans mes bras, et l’embrasser, mais. . . Quand j’aurais dû l’attraper, je suis passé à travers elle, et je tombai par terre, ridiculement.
- Je suis désolé Serrix. . . Mais ce n’est pas vraiment moi. . . Je suis morte, et je ne vais plus resté ici très longtemps. . .
- Non ! Reste avec moi !
- Ma mission est terminé Serrix. . . Je devais te punir, et t’apprendre à contrôler l’Adrénaline, et je l’ai fait. . .
- Tu ne partiras pas !
Je recouvris mes poings en acier, et alla la frapper à la nuque, mais je passai encore une fois à travers. Je me retournais, et lui lançais une roquette de terre, qui partit loin derrière elle, sans la toucher.
- Pourquoi tu ne veux pas rester ?!
- Au revoir Serrix. . .
- Non ! Reviens !
Ma vue commençait à se troubler, je voyais ma vie défiler à une vitesse hallucinante. Mes souvenirs les plus durs, comme les plus apaisants. Je me revoyais me battre contre Ifrit, ou encore mon premier meurtre à Strasbourg. Tous se chamboulait, je ne pouvais plus rien distinguer maintenant. Je voyais flou, et j’avais un vertige qui me faisait mal à la tête. Je me sentais revenir, j’avais l’impression de me réveillé. . .
Je pensais me lever sur le champ de bataille, mais je me réveillais dans un lit, dans mon ancienne maison, quand j’avais 6 ans. Je me levais avec difficulté, comme si j’allais tomber à chaque pas que je faisais. D’ailleurs, s’il n’y avait pas de mur, je serais déjà par terre. J’entrai dans le salon, et je vis mes parents. L’image se déforma, et la maison se transformait en ruines. Je voyais désormais Sarah devant moi, j’avais une envie insoutenable de la tuer, et je lui envoyai une roquette de terre. Mais l’image se déforma à nouveau, je me trouvais désormais à Strasbourg, quelques minutes avant mon premier meurtre. Je voyais l’homme en train de se faire tabasser, et l’autre qui m’appelait pour qu’on aille aider la victime. Mais ma vue redevînt trouble, et j’étais maintenant en train de poser les pièges dans Strasbourg, je me voyais alors dans l’avion, Violette à mes côtés. Plusieurs scènes importantes se passent alors, la vue de la destruction de Strasbourg, le terroriste, et l’apparition de Moya.
Les chocs et autres moment marquants de ma vie défilèrent en quelques minutes, jusqu’à ce que je me retrouve au combat contre Alpha. Je vis tous les combats se dérouler, l’attaque du « zombie » géant, et l’image de Mowglie et Stark à terre. Je me retrouvais alors à l’endroit où je m’étais évanoui, et même si les choses qui s’étaient passé avec Violette m’avait crevé, j’avais encore plus envie de tous les buter. . . Je me relevai, et partit au combat. . .
Voila la dernière partie de mon HS, un peu courte
En tout, il y a 6 000 mots