CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

oZe_DusT
oZe_DusT
Niveau 3
30 septembre 2012 à 16:23:15

Je dois faire quoi moi ensuite ?!

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:26:29

Tu rigoleras moins après Aman :noel:

Oze :d) C'est Aman qui techniquement s'occupe de ça, enfin c'est juste un test pour le moment pour voir s'il peux endosser le rôle de MJ (ou non ) :)

oZe_DusT
oZe_DusT
Niveau 3
30 septembre 2012 à 16:32:22

D'accord :)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:00:53

Au boulot Aman montre nous tes talents de MJ assistant :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:03:02

ose :d) :globe: Les alliés de mon ennemi sont mes ennemis :globe:

Vous vous baladez lorsque vous voyez des hommes avec la tête de Cole dessinée sur leurs vêtements. Vous vous approchez d'eux et ils se disent être les Electriks mens.
Votre haine prend le dessus, vous vous battez contre eux. Ils sont trois et sont des porteurs.
Ce combat fini, terminez la journée comme vous voulez.

oZe_DusT
oZe_DusT
Niveau 3
30 septembre 2012 à 17:26:55

Les alliés de mon ennemi sont mes ennemis

Après la journée d'hier , je me suis reposé chez Mike . Le lendemain , je me dirige vers le bar ou je suis devenue un habitué . Mike m'intercepte et me dis :

- Salut Alex !
- Ah Mike , sa va ?
- Oui niquel , tu vas au bar ?
- Oui .

On partit alors tout les deux en direction du bar quand je vis a l'autre bout de la rue , des gens bizarres avec sur leurs t-shirt la tête de Cole . Une énorme vague de colère me traverse , je cours vers eux .

- T'es qui toi ?
- Votre mort !
- Tu crois nous faire peur humain .
- Je pourrais vous surprendre !

D'un geste de la main , je fis voler la boite au lettre sur l'un des mecs . Mais d'un coup d'éclair broya la boitte .

- Oh , un porteur avec un beau pouvoir , Nous somme les Electriks Men , adorateur de Cole !
- Des lopettes en gros ?
- Te fous pas de nous !
- Sinon ?

Je perçus que le porteur de gauche préparer une attaque , je pris son pied avec ma force mentale et le projette contre un mur . Ma force augmente avec ma haine . D'un geste de la main j'envoya un des mecs sur l'autre . Ils étaient tous au sol , ils avaient compris la leçon , mais ... Je n'ai pas pu m'en empêcher ma haine pris le dessus et avec ma force mental broya l’intérieure des trois hommes . Mike qui avait tous vu me regarda avec mépris :

- Tu ... Tu es avec la Bête ?
- Non , je me bas contre , pour l'honneur des humains .
- Ouais ...

Mike partit sans regarder derrière lui . Je me dirige alors vers le bar , et bois .

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:45:27

C'est assez court :noel:

oZe_DusT
oZe_DusT
Niveau 3
30 septembre 2012 à 18:02:46

Les combats dur pas trop longtemps , les ennemis sont faibles !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:04:25

Ouais c'est assez court, voir trop :noel:

Recommence et détaille plus le décor, les personnages, l'environnement, les sentiments de ton perso etc... :oui:

...

:rire:

Ça a rien à voir que je sois en état d'hilarité avec ta mission... c'est juste que je suis en train de faire mon arbre généalogique et je viens de remarquer qu'un des mes ancêtres s'appelait Joseph :rire2:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:39:26

Faut que je me remette à l'écriture moah, je vais poster des HS sans récompense :oui:

Vous me direz qu'est ce que vous en pensez :-)))

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:18:22

Joseph -Quentin- Bertrand III :rire2:

Oze :d) ils sont un tout petit peu moins fort que toi :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:25:20

Bon bah puisque qu'il doit la recommencer, je lirais la prochaine :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:27:25

Oze qui veut des ennemis balaises à la 2ème mission :bravo:
Tu veux des Agents c'est ça :question:
A la 4ème mission tu te feras un Prototype puis un Penseur à la 6ème :oui:

Nan mais sérieusement pour que ton personnage puisse évoluer il faut pas qu'il soit déjà ultra roxor à la 2ème mission :noel:

Il a même pas pris un donc bon :-(

Aman :d) Je descends pas de cette asticot désolé, en plus je suis pas un porteur :-)

:-(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:28:04
  • pris un coup donc bon :o))
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:34:40

J'attends ta partie pour commencer la mienne Kinglos :hap:

oZe_DusT
oZe_DusT
Niveau 3
30 septembre 2012 à 19:52:00

Les alliés de mon ennemi sont mes ennemis

Après mon repos chez Mike , qui habite dans une sorte de studio avec cuisine , salon , salle de bain ... Je prend ma douche et sors pour rejoindre le bar . Arrivé à destination , je commande comme d'habitude et va m’asseoir à ma table . Et là qui je veux au bout de la salle , mon vieil ami Arty ! Il discutait avec 3 hommes étranges , je ne distinguait pas leurs pensée . Un moment l'un des trois se retourna et me fixa , il avait sur sa joue un éclair , et sur son t-shirt la tête de Cole . Une rage me parcourra , Arty se leva avec ses amis et se rapprocha de moi . Mes mains tremblées . Arty me regarda avec dégoût et me frappa au visage . Je m'écroule alors au sol . Ses trois amis regardaient assis sur une table en bois . Sonné , je me relève avec mal , Arty me frappa dans les côtes avec son genou droit . Je ne devait pas lui montrer mes pouvoirs , personne ne m'accepterai . Discrètement je fais un geste de la main et fit tomber Arty , me relevant et le frappant au visage . Mais un de ses amis m'attrapa le bras et lança :

- Je ne ferais pas ça si j'étais toi !
- Sinon ?

Je lance mon gauche en sa direction et le percuta au niveau du crane , il s'effondra au sol . Ses deux autres amis arrivent sur moi et me décoche ensemble un coup de poing qui me fit traverser le buffet . Tout le monde regardait le combat sans agir , mais pourquoi ?

- Argh , qui êtes vous ?
- Nous sommes les Electriks Men , adorateur de Cole et possédant son élement .
- Vous êtes des porteurs ?
- Oui mon petit !

Alors d'un coup de bras je jette la table sur l'un de mes agresseur .

- Quoi ? Toi aussi ?
- Bien sur , j'ai le pouvoir de la télékinésie
- Meurs !!!!!

Une décharge me parcourra le corps , je ne sentais plus mes jambes . Un des deux hommes restant sort un pistolet et me vise le crane , il tire alors ...

La balle s’arrêta devant mon crane , je l'avais arrêté avec mes pensées . Je la retourna et l'envoya sur le tireur . Il s'écroula net au sol gisant . Le dernier couru vers moi avec un couteau de boucher . Il tenta de me frapper avec mais mes pensées arrêtèrent le couteau devant ma gorge . D'un coup de genou dans l'estomac je fait lâcher prise à l'homme . D'un coup de paume le fit traverser la salle .

Tout le monde se mirent a applaudir , je venais de les sauvées du groupe qui terrassé la ville . Ils me payèrent tous une tournée . Je rentre alors chez Mike . Avant de partir je vois cette fille dans la rue , blonde aux yeux bleus . Elle me regarda avec insistance . Je tourne alors le regard et me dirige vers le studio de Mike . Une fois arrivé je le vis au sol . Je cours alors vers lui :

- Mike ! Non ! Que c'est-il passé ?
- Les... Les Electriks Men ... Ils sont venues ... Ils m'ont raconté ton histoire avec quelques membres de leur groupe et de ton pouvoir ... Puis ils se sont vengé sur moi ...
- Merde , tu t'en sortiras ?
- Oui , ils m'ont juste ... tabassés .
- Je t’emmène à l’hôpital

Je vais déposer Mike à l'hôpital puis avec rage retourne vers le bar pour boire .

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:55:26

Bon, c'est bon pour cette fois, mais c'est bien parce que c'est ta 2e mission ! :noel:

Récompense ocroyée: 100xp

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:04:22

Oze :d) nouvelle mission:

:globe: Un ennemi allié de mon ennemi encore plus fort que mes précédents ennemis :globe: (quels titres incroyables :noel: )

Vous êtes tranquilles dans le bar, lorsque la fille que vous avez vu précédemment entre. Elle passe et dépose furtivement un papier devant vous. Il y est écrit "Viens à 23h 24 devant la mairie. Quelque chose t'y attend.".

Vous y allez, pensant que c'est une alliée, mais seuls trois types vous attendent. Encore des Electriks Mens, mais cette fois, ils sont tous de puissants porteurs, bien plus forts que vous, mais vous arrivez à leurs résister.

A la fin d'un long combat, ils partent d'un coup après avoir vu la fille blonde de la dernière fois. Elle se dit être Sophia, la gardienne de la sécurité dans cette ville. Elle voulait vous tester avec ces ennemis. Vous la suivez jusqu'à sa planque, il y a d'autres justiciers aussi, mais vous n'entendez que leurs voix.

Terminez la journée comme bon vous semble.

:cd: Ps: prend ton temps, je veux du lourd dans cette mission :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:37:55

:foreveralone:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:39:45

Le titre de malade :rire:

:globe: L'élimination importante :globe:

Je voyais Dieu, en train de se battre durement. Je ne pouvais voir son adversaire, mais il était plus puissant que lui ! J'entendis une voix aiguë, une femme ? Je sentis alors une énorme puissance, une explosion de lumière rose m'ébloui. Quand je repris conscience, j'entendis l'attaque la plus dévastatrice au monde !

- Baby ! Baby baby ! Ouuuuuuuuh ! Let's baby baby baby ! Ouuuuuuuuuh ! Noku mova litel ! Baby ! Baby baby !

Non ! Je vis Dieu crouler sous cette attaque surpuissante, et je m'enfuyais le plus vite possible ! Mais l'attaque "Baby" se rapprochai ! Je suffoquais sous cette attaque terrible, et je me sentis partir. . .

La vidéo du moment