Les alliés de mon ennemi sont mes ennemis
Après mon repos chez Mike , qui habite dans une sorte de studio avec cuisine , salon , salle de bain ... Je prend ma douche et sors pour rejoindre le bar . Arrivé à destination , je commande comme d'habitude et va m’asseoir à ma table . Et là qui je veux au bout de la salle , mon vieil ami Arty ! Il discutait avec 3 hommes étranges , je ne distinguait pas leurs pensée . Un moment l'un des trois se retourna et me fixa , il avait sur sa joue un éclair , et sur son t-shirt la tête de Cole . Une rage me parcourra , Arty se leva avec ses amis et se rapprocha de moi . Mes mains tremblées . Arty me regarda avec dégoût et me frappa au visage . Je m'écroule alors au sol . Ses trois amis regardaient assis sur une table en bois . Sonné , je me relève avec mal , Arty me frappa dans les côtes avec son genou droit . Je ne devait pas lui montrer mes pouvoirs , personne ne m'accepterai . Discrètement je fais un geste de la main et fit tomber Arty , me relevant et le frappant au visage . Mais un de ses amis m'attrapa le bras et lança :
- Je ne ferais pas ça si j'étais toi !
- Sinon ?
Je lance mon gauche en sa direction et le percuta au niveau du crane , il s'effondra au sol . Ses deux autres amis arrivent sur moi et me décoche ensemble un coup de poing qui me fit traverser le buffet . Tout le monde regardait le combat sans agir , mais pourquoi ?
- Argh , qui êtes vous ?
- Nous sommes les Electriks Men , adorateur de Cole et possédant son élement .
- Vous êtes des porteurs ?
- Oui mon petit !
Alors d'un coup de bras je jette la table sur l'un de mes agresseur .
- Quoi ? Toi aussi ?
- Bien sur , j'ai le pouvoir de la télékinésie
- Meurs !!!!!
Une décharge me parcourra le corps , je ne sentais plus mes jambes . Un des deux hommes restant sort un pistolet et me vise le crane , il tire alors ...
La balle s’arrêta devant mon crane , je l'avais arrêté avec mes pensées . Je la retourna et l'envoya sur le tireur . Il s'écroula net au sol gisant . Le dernier couru vers moi avec un couteau de boucher . Il tenta de me frapper avec mais mes pensées arrêtèrent le couteau devant ma gorge . D'un coup de genou dans l'estomac je fait lâcher prise à l'homme . D'un coup de paume le fit traverser la salle .
Tout le monde se mirent a applaudir , je venais de les sauvées du groupe qui terrassé la ville . Ils me payèrent tous une tournée . Je rentre alors chez Mike . Avant de partir je vois cette fille dans la rue , blonde aux yeux bleus . Elle me regarda avec insistance . Je tourne alors le regard et me dirige vers le studio de Mike . Une fois arrivé je le vis au sol . Je cours alors vers lui :
- Mike ! Non ! Que c'est-il passé ?
- Les... Les Electriks Men ... Ils sont venues ... Ils m'ont raconté ton histoire avec quelques membres de leur groupe et de ton pouvoir ... Puis ils se sont vengé sur moi ...
- Merde , tu t'en sortiras ?
- Oui , ils m'ont juste ... tabassés .
- Je t’emmène à l’hôpital
Je vais déposer Mike à l'hôpital puis avec rage retourne vers le bar pour boire .