Infamous-Boy
Récompense octroyée : 200 xp + 100 euros
Pour l'instant ça s'annonce bon ![]()
On va voir maintenant quel choix va faire Lenna
Prochaine mission :
La loi de la rue
Lieu : Paris
Récompense : SEXP (système d'exp)
Objectif: Des petites frappes font la loi dans votre quartier et truandent les premiers passants venus. Une nuit alors que vous vous entrainiez une des vitres de votre base et entrent par effraction chez vous ! Battez les (ils sont 4/5 ) avec Mike avant de :
-Les amener au centre de police le plus proche (bon karma)
-Les achever et amener leurs corps dans la rue (mauvais karma)
Ensuite finissez la journée comme vous voulez (profites en pour mieux nous faire découvrir le caractère de tes perso par exemple)
Bonne chance ![]()
OK, je vous fais sa demain ;)
PS: Pour ceux que ça intéresse, je suis une fille et je m'appelle Marine
donc ne vous fiez pas au "BOY" de mon pseudo, c'est par-rapport au jeu ![]()
Tiens au moins toi t'as l'air de tenir tard le soir, ça me changera de ces couches tôt de Serrix, Aman, Nomadh et Alicia
Avant il y avait Rey qui tenait assez bien, mais là il vient pas
Sache que tu peux poster ta mission à n'importe quelle heure le soir
Par contre mes horaires le week end sont 13h-3heures du matin et 18heures- 2 heures du matin la semaine
Faut bien que je dorme un peu ![]()
Phase 3 : Etre immonde, être quasi parfait, être immorale, la réalité va prendre un sacré coup ! 2ème partie
Point de vue de Sam :
Une chose ressemblait plus ou moins à un être humain essaya de se lever plusieurs fois à plusieurs mètres de moi, mais retombait toujours à terre comme si elle venait de naître. Elle poussa un cri strident avant de parvenir à se stabiliser sur ses deux jambes, ses deux bras pendants sur son corps totalement recouvert d’une substance verte. Son corps entier semblait enduis comme dans une sorte de corps cocon de poison de sorte que l’on ne voyait aucun signe de similitude avec l’homme chez cette chose. Alors que Salam faisait une sale blague sur la bête humanoïde, son visage alors sans expression se brisa légèrement, laissant place à deux yeux ronds de couleur vert, à un nez crochu et à une bouche remplis de dents acérées comme celles d’un requin.
Sa langue pendait de sa bouche avec un filet de bave immonde qui coulait sur le sol…. Qui fondait sur le coup. La bête fit un pas, puis un deuxième avant de faire quelques mouvements basiques de ses mains dans le vide. D’un mouvement disgracieux elle s’approcha d’un mur avant de l’anéantir d’un simple coup de paume, comme pour essayer de nous impressionner. Il donnait des coups de poings et de pieds un peu partout autour de lui de plus en plus vite, à une vitesse telle que cela devenait même dur pour moi de le suivre du regard ! Il se remit exactement à l’endroit d’où il était sortie il y a quelques minutes, avec le même sourire carnassier et moqueur au visage, ses yeux braqués sur mon groupe.
Il prit le corps d’un pauvre gars du GIAP décomposé par le poison de tout à l’heure, le fouilla, y trouva un paquet de clope puis s’en alluma une. Après avoir pris une pause et levé la tête en hauteur avec classe il s’exclama :
-Chaud le mal de crâne ! Bordel tout me reviens en pleine face d’un coup là ! J’aurais jamais du me porter volontaire pour cette putain d’expérience du Brillantissime ! Vous êtes qui vous ?
Tout le monde se regarda puis éclata de rire après un long moment de silence qui était survenu.
- Je ne rigole pas moi, j’ai pas la moindre idée de qui vous êtes… d’ailleurs je suis où là ?
-T’es sacrément shooté là mec, ricana Salam. Tu ne sais vraiment pas en face de qui tu es ? T’es un sacré guignol toi mon coco !
L’être étrange scruta un par un les visages du groupe avant de faire une mine de gamin qui réfléchirait à une question basique.
- Sur le coup là je ne vois pas… d’ailleurs qu’est-ce que je fous à poil moi ?
-Bonne question l’abruti, repris Magus.
-Bon et si tu cessais de faire l’abruti, dis-je avec sérieux. Je ne suis pas débile moi, tu produis une putain de quantité d’énergie à dix bornes ! T’es du genre malin en plus en concentrant ton énergie dans ton corps pour limiter les effusions inutiles de puissance. Mais voilà t’es pas en face de la bonne personne pour jouer à ce jeu, j’ai appris pas mal au côté de Léa, et la première à regarder plus loin que ce que de simples yeux verraient. Tu dégages un pouvoir terrible, au dessus de celui d’un Prototype, je suis pas dupe ! Alors cesse de me sous estimer !
-… Sam Tenner alias Leech c’est ça ? Né d’une famille riche de Nancy, fils d’Arthur l’actuel maire de Nancy, ancien militaire dans la guerre du Mexique à ses 16 ans. Son vrai nom nous ai inconnu, mais nous savons que le nom ‘’Tenner’’ est un nom d’emprunt de la célèbre porteuse Lucy Tenner… la famille Tenner protégeant votre famille depuis des années et des années… pour une raison qui nous ait également inconnu. Possède le pouvoir d’extraire les pouvoirs des porteurs morts, un pouvoir très dangereux en soit, possesseur de plus de 10 pouvoirs, possesseur d’un être interne classé très dangereux d’après nos dossiers. Cible identifiée : le deuxième porteur le plus recherché au monde par nos services…
-Tu parles comme une machine le décérébré, au moins grâce à ta grande gueule on sait que t’es du GIAP… dis-je avant de me faire couper.
-Mon nom m’est inconnu, mon prénom également. Mission en cours : empêcher tout porteur d’atteindre son excellence le pape en attendant l’arrivée du Méta Prototype ! Autres porteurs dangereux en vue, de gauche à droite : le porteur n°5 le plus recherché, alias Salamander ; le porteur n°8 Magus, ancien membre de nos servies, signalé comme un traître fourbe ; le porteur Fox, classé n°7 par nos services ; le porteur Serrix classé n°9 ; le porteur Adam, le n°6 et enfin… alerte ! Porteuse n°1 repérée ! Activation du système de secours activée, envoie en cours de la situation à toutes les unités à 8 km à la ronde…
-Ça sent pas bon là, murmura l’un des jumeaux alors que les autres préparaient déjà leurs pouvoirs.
-Gasai semble faire entièrement partie du groupe de Leech… n°1, 2, 5, 6, 7, 8, 9 sont réunis au même endroit ! Mise à jour terminée, réactivation sommaire de la mémoire… terminée.
-Tu parles trop je trouve, dit Serrix avant de foncer sur l’ennemi avec une épée d’acier dans les mains.
En un instant il lui asséna un coup tranchant au niveau du cou… sans faire bouger d’un iota l’ennemi, sans le blesser et sans lui provoquer la moindre égratignure malgré la violence avec laquelle il l’avait frappé ! Serrix recouvrit ses mains d’acier avant de frapper de haut en bas l’humanoïde… sans résultat malheureusement. Comprenant qu’il frappait empoisonné il retira ses gants d’acier avant que ceux-ci ne le contamine et Serrix recula d’une impulsion de terre sur le sol pour nous rejoindre.
-En voilà un impulsif, ironisa la chose qui se tenait en face de moi. Appelez-moi Zéro, celui qui remettra tout à jour.
-Bon… les gars je vous laisse quelques minutes pour essayer de le buter, comme ça on ne pourra pas dire que je fais tout le boulot, ne crever pas sinon il y en a encore qui vont chialer ! Vous pouvez tous y aller si vous voulez, sauf Yuno, je l’enverrai à la fin du décompte pour rire un peu. Go !
Magus transforma ses jambes en ombre avant de foncer à pleine vitesse sur Zéro avant de le bombarder de projectiles de ténèbres qui n’eurent pas plus d’effet que les attaques de Serrix, se brisant sur le corps venimeux de Zéro. Adam frappa après avoir contourné son adversaire d’un coup de lame de glace dans les genoux de ce dernier, mais la glace fondit au contact du poison bouillant du porteur. D’un cri de bête sauvage tout le monde compris qu’ils devaient s’éloigner du nouvel arrivant ! En effet Salam courrait comme un berseker avec des éclairs autour de lui, deux énormes boules de magma aux poignées !
Il encra biens ses deux pieds sur le sol avant de lancer avec acharnement des séries infernales de dizaines de roquettes de magma enflammé dans un cri de bête folle. Gueulant comme un détraqué Salam accéléra la cadence et la taille des projectiles qui passait à celle d’un ballon de foot à une taille deux fois plus grosse. Ne voulant pas se laisser distancer Magus créa une lance d’ombre qu’il chargea d’énergie noire pendant plusieurs secondes avant de la lancer avec fureur pile sur la tête de Zéro !
Ayant compris la leçon des combos de pouvoirs que je leur ai donné, Dragon et Noise travaillèrent en équipe : Dragon mit ses deux mains d’os de dragon en avant que Noise les recouvrit d’une espèce de boule qui grésillait… pas mal comme coup ! Je venais de comprendre à quoi cela rimais : les sons ricochaient sur les deux lames de Dragon avec de plus en plus d’intensité, de la même façon que Salam s’était auto boosté avec la foudre du ciel ! En un instant les bras d’os de Dragon s’étirèrent et frappèrent aussi à la tête de zéro accompagné d’un fracas inaudible.
Adam travaillait quant à lui en coopération avec Serrix en l’entourant de fils épais blancs reliés à son épée. Les liaisons entre les deux porteurs scintillaient, comme s’ils y avaient transfert d’énergie du corps d’Adam à Serrix… Quoi qu’il en soit Serrix arriva devant Zéro avec une vitesse presque digne d’une téléportation avant de le frapper de ses deux avants bras d’aciers rouges vifs à au niveau du bassin !
Toutes ces attaques se déroulèrent en même temps avec une brutalité inhumaine, laissant place à un vaste brouillard noir et aux porteurs qui se tenaient ensemble devant cette chose… 2 secondes, c’est le temps qu’ils avaient eu pour fuir au plus vite ! 2 secondes dont malheureusement ils ne profitèrent guère ! Magus se mangea un punch en plein ventre surpuissant qui lui fit craquer plusieurs os et voler dans le décor dans un déluge de sang. Le reste aussi prit cher durant ce petit laps de temps : Les fils entre Serrix et Adam furent coupé et tout deux se prirent des coups de pieds qui les envoyèrent dans les murs d’une ancienne maison, Noise se prit un coup de tête remarquable qui l’enfonça littéralement dans le sol, puis Zéro enchaîna sur Dragon qui n’eut à peine le temps de créer un bouclier d’os qui fut briser d’un coup… ainsi que les côtes du pauvre porteurs qui tomba sur le sol en sang.
Salam lui eut droit à un traitement de sort assez… spéciale : un coup de latte enfoncé directement dans les pectoraux du porteur de feu qui lui coupa le souffle. Mais au lieu de le laisser se crasher contre un mur Zéro le prit par le cou et commença à l’étrangler. Salam suffoquait mais produisit sur le coup assez de chaleur et de foudre pour faire reculer un peu Zéro… avant que Zéro ne balance un High kick au porteur déjà blessé !
-Ça c’est pour ta série d’attaque de magma le bouseux !
Les autres porteurs plus faibles eurent le temps de se positionner derrière moi et Yuno, comme s’ils sentaient que l’on pourrait les protéger. Alors que les blessés reprenaient progressivement leurs esprits j’observai ce porteur humanoïde : une sorte de cicatrice arpentait le ventre de celui-ci, sa tête aussi portait une légère blessure tandis que son corps était à peine parsemé de sang vert ! Une poignée de secondes plus tard ses blessures se refermaient, sauf celle sur le ventre du porteur et une légère cicatrice à l’œil de Zéro faite par Magus.
-Qui est le suivant ? Dit-il avant d’allumer une nouvelle clope. Je n’ai pas toute la journée moi, dépêchez-vous de rappliquer. 45 % de mon énergie est déployée, activation du système secondaire, évolution dans quelques minutes, attente en court. J’espère que tu as plus balaise sous la dent Leech…
-Ouais, moi et Yuno, ça t’ira comme duo ? J’ai pas pire en réserve.
-Déjà vous deux ? C’est trop rapide, t’as pas plus puissant que ceux que tu m’as envoyé ?
-Pas ma faute si tu les as tous dégommé comme un barbare, comment t’as fait pour…
-Pour les battre ? Technique du Hakoudo, une technique rarissime des Prototypes chez le GIAP qui consiste à ne pas bouger et à recouvrir son corps d’énergie pure pour limiter au maximum les dégâts externes. Le problème de cette technique est qu’elle a deux ou trois ouvertures avant que je la lance, mais vous m’avez tous regardé avec des gros yeux pendant que je ne bougeais pas ! Ensuite puisque j’étais resté inactif plusieurs minutes j’ai pus les surprendre par ma vrai vitesse et par la puissance que j’avais concentré en moi ! Enfantin n’est-ce pas ?
-Cool ta vie mais…
-Ta gueule Leech ! Et toi le débile tu la ferme aussi ! Tapez-vous dessus ce n’est pas intéressant là merde ! S’exclama un homme en hauteur depuis un des débris d’un ancien gras de ciel.
Un homme totalement en noir se tenait au dessus de nous avec son imposante physionomie de plus de 120 kilos et du haut de ses 2m23. Les cheveux noirs, une cicatrice séparant en deux son visage de brute, un habit à moitié noir et à moitié rouge sang. En moins d’une seconde il était devant Zéro et lui flanqua un punch qui fit vibrer la terre à plusieurs mètres, faisait même reculer l’humanoïde à cause de la force de l’impact.
-Alors on rigole moins le difforme ? Ricana l’inconnu.
Zéro répliqua par un coup de pied en plein dans le ventre de son ennemi qui broncha à peine avant de renvoyer le même coup à Zéro.
-Mais t’es qui putain ? Cria Zéro en panique.
-Je te présente l’Agent n°4, Zéro, mon homme de main.
49 secondes de retard à cause de... ce putain de code de confirmation de m****
Votre texte est trop long
J'aurais envoyé à 2:59:59 sinon
A désolé Nomadh d'avoir repris le prénom Zéro, mais c'est provisoire donc bon
Sinon n°4 revient, je le décrirai plus tard + ma partie est finie (enfin pour cette phase là) + je donnerai l'autre phase demain je dois dodo là
Bonne nuit tout le monde ![]()
Bizarement à cette heure-ci personne ne se bat pour savoir qui sera le dernier couché
Alors je tente en me déclarant dernier couché
Vade retro Nomadh et Rey qui sont les seuls capables de me contredire à cette heure
Bonne nuit totu le monde ![]()
Yo les gens ![]()
Bonjour , je suis la fin infâme
Nom complet:
Alex Neaston
Histoire: Alex vivait tranquillement avec sa femme à New York, quand Cole surgit est active son pouvoir , oui Alex était un porteur . Alex se réveilla un peu plus tard , sa femme gisait sur le sol de la maison , elle avait était sacrifié ... Alex , d'une colère intense veut aider sa femme , il n'y parvenait pas , il était coincé ... Il pensa fort à sa femme , qui se souleva d'un coup ... Son pouvoir , il venait de le découvrir .
Description physique:
Grand , musclé , cheveux noir coiffés en pique .
Pouvoir:
Télékinésie
Point faible:
Faible sans oxygène
Migraine
Coup à la tête
Son pouvoir diminue si il pense à autre chose
Point fort:
Vole
Télépathie
Très intelligent
Peut tout bouger
Signes distinctifs:
Cicatrice au niveau de l'oeil droit .
Bienvenue !
Je suis l'assistant MJ, je donne parfois des missions et aide à améliorer le jeu
Je vais te filer ta première mission
Mais ce sera après que tu ai dit dans quelle ville tu évolue ! ![]()
L'Amérique a été détruite entièrement par Cole, et le Japon aussi, donc tu pourras pas aller la-bas ![]()
Je prend Venise , mon perso est originaire de la bas .
Coucou les gens !
Je pars une semaine en voyage scolaire et la grosse mission n'as pas avancé ? Vous régressez les mecs...
Contente de voir que je ne suis plus la seule fille ! Par contre je suis pas totalement pour faire des missions en duo, Canta a un caractère plutôt spécial.
Qu'est-ce que c'est bien de retrouver la modernité ! J'en pouvais plus de camper moi.
Salut Alicia
Bien ? ![]()
Plutôt oui, j'ai fait une bonne grasse mat' et mes parents sont pas là.
Et toi ?
A ke kou kou mé zami ![]()
Pourquoi quand j'arrive tout le monde se barre ?
+ je m'en fou, kinglos, t'as juré sur la tête de Sam, et ta quelques secondes de retard ![]()
Je t'e****** Serrix, Sam crèvera pas d'une façon aussi peu classe
Je lui ferai sauter sa tête dans un rêve comme ça tu seras content
Salut Alicia, la mission a légérement avancée (enfin une petite partie quoi), en même temps on campait pas nous on bossait
, en plus j'étais malade alors ça aide pas
Bon je reviens faire mon boulot de MJ dans une demi heure, je go manger moi ![]()
Ok, je vais lire ta partie kinglos
T'as intérêt à nous rapporter la phase 4 quand tu reviens
+ inFamous-BOY (t'aurais pas un surnom qui serait plus rapide ?
), je sais pas si tu va parler de Strasbourg, mais il y a eu un petit attentat là-bas
Les débuts de Serrix ![]()
Alicia
je vais trèèèèèès bien, merci de t'en soucier
oZe
je te file ta première mission
Se faire des amis, une planque à trouver, dur dur
Trouvez vous une planque (grotte, maison abandonnée etc...) et faites vous des amis. Facile
Serrix x kinglos
salut bande de hap ! ![]()
Salut Aman
Alors comme ça c'est ton vrai prénom
Une question : ça se prononce "Amane", ou "Amant" ? ![]()