CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:15:17

DU RETOURE ! :hap:

Oly shit, je parle KOM TOMY / :hap: /

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:16:06

Sevilla 2-1 FC Barcelone :-(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:16:07

:hap:

Je poste ça entre 0h00 et 3h00 j'ai dis :noel:

inFamous-BOY
inFamous-BOY
Niveau 3
29 septembre 2012 à 23:16:15

Par contre, j'ai oublié de marquer comment elle a eu ses pouvoirs:

En 2001, elle rencontra une personne qui kidnappa des jeunes enfants pour leur donner des pouvoirs, et elle en fît partît. Depuis, elle s'entraine jours et nuits.

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:18:01

Pourquoi cette personne faisait ça ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:18:33

Bon je vais m'y mettre sérieusement !

Chocolat goût noisette ? Prête !
Musiques super hard ? Prêtes !
Petit échauffement du poigné ? Fais !
T'as coupé Skype ? Fais !
T'as fermé cette page plus que douteuse ? Fais !
Maintenant ferme ce topic ! F

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:18:46

Je dois y aller, bonne nuit :-( :ok:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:20:21

BON NUIT ! :hap:

inFamous-BOY
inFamous-BOY
Niveau 3
29 septembre 2012 à 23:20:22

Pour protéger le plus de monde possible. Il leur donne des pouvoirs, il les entraine et ensemble, ils protège la ville. Alicia est de quelle Karma ? Bon ou Mauvais ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:22:55

MAUVIS :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:25:51

Alicia a un mauvais karma du fait que son perso est une gamine irrésponsable :noel: , mais elle a pas un trop mauvais fond malgré tout :hap:

inFamous-BOY
inFamous-BOY
Niveau 3
29 septembre 2012 à 23:26:26

Eh bien on va dire que Alicia était la personne qui kidnappais ces enfants mais que Lenna est la seule qui a decidé de faire autrement et de laisser tomber Alicia. C'est possible ?

inFamous-BOY
inFamous-BOY
Niveau 3
29 septembre 2012 à 23:28:19

Aussi non, je commence "Premiers Pas" dés maintenant :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:28:31

Faut voir avec Alicia, mais sa perso (Canta) est une gamine de 8 ans, donc ce serais pas trop possible qu'elle ait fait ça il y a 10 ans :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:29:05

Bon moi je vais rédiger ma mission, à plus :ok:

inFamous-BOY
inFamous-BOY
Niveau 3
29 septembre 2012 à 23:30:41

Pas grave, je vais imaginez une BONNE personne qui voulait créer des BONS porteurs pour l'aider à protéger la ville :ok:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:46:45

Barca 2- Sevilla 2 :content:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:50:29

Barca 3- Sevilla 2 :content: :fou: :coeur: :snif: :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:17:51

JOSEPH :rire: :noel: :hap: :( :rire2: :bave:

inFamous-BOY
inFamous-BOY
Niveau 3
30 septembre 2012 à 00:41:22

:globe: Premiers Pas :globe:

Lenna traversa la rue et se rendit à la boulangerie du coin. Le temps était orageux, les éclairs apparaissaient dans le ciel toute les minutes et le vent l'accompagnait. Ce vent s’enroulait autour de Lenna et elle avait peur d’éveiller les soupçons sur ses pouvoirs, auquel seulement elle et son entraineur, quelle avait pas vue depuis des années, étaient au courant. Ces yeux avaient un fort reflet et on pouvait facilement distinguer les éclairs briller à l’intérieur de ses pupilles. La pluie suivit et commença à tomber en masse. Pour elle, la pluie n'avait aucun effet et elle ne sentait même pas la fraicheur que la pluie procurait.

Elle rentra rapidement dans la boulangerie, prit son bonnet et le tordît de manière à enlever toute l'eau qui se trouvait à l’intérieur. Elle s'approchait ensuite près du comptoir et commandait deux baguettes bien chaudes. Pendant que la boulangère partît chercher la commande de Lenna, elle prît son porte-monnaie qui se trouvait dans la poche droite de sa doudoune blanche, et elle prît une pièce de 1€ et 80 centimes et elle les gardait fortement serrées dans sa main. Quand la boulangère revenait, elle déposa l'argent sur le comptoir et prît ses deux baguettes de pain. Elle remit son bonnet quelle avait soigneusement rangé dans sa poche gauche, et elle poussa délicatement la porte de la boulangerie pour enfin sentir le bonne air de la nature et de ressentir les gouttes d'eau tomber sur les mains. Elle continuait son chemin vers la maison de ses grands-parents, là où elle habitait depuis quelle est arrivée en ville. D'abords, elle avait traversée le port, où malheureusement, le poisson bien frais venait d'arriver; ensuite elle était passée à coté du commissariat et du bâtiment de la Mairie; puis finalement, elle passa devant l'ancien dojo, là où elle s’entrainait quant elle étais avec son entraineur. Elle continuait à marcher et elle arriva enfin devant chez elle. Elle monta doucement les marches, elle ouvrît la porte. Elle entendait que sa discutait au fond, dans la cuisine. Elle mit sa doudoune sur le porte-manteau, elle s'avançait elle voyait ses grands-parents, assis derrière la table et un agent immobilier debout, devant eus, un pied par-terre et l'autre sur la chaise.

Suzie: <<Écoute, je pense qu'on ne devrait pas garder cette maison. Le loyer est beaucoup trop haut. Son offre est idéale pour nous. Tu comprends ?>>

Jean-Paul: <<Je sais pas ...>>

Agent Immobilier: <<Vous allez refusez une excellente offre, ça serait vraiment dommage.>>

Jean-Paul: <<Oui, vous avez raison. D'accord, j'accepte votre offre.>>

Lenna: <<Grand-père. Grand-mère. Mais que-ce que vous faites ?>>

Suzie: <<Je suis vraiment désoler Lenna, nous devons laisser cette maison à quelqu'un d'autre, le loyer est beaucoup trop chère pour nous. Mais ne t'inquiète pas, nous allons achetez une petite ferme à Urmatt, près de Strasbourg. Ton grand-père est en train de signer le contrat.>>

Lenna: <<NON! Vous pouvez pas faire ça! Sa fais 15 ans que je vis ici! Vous pouvez pas la vendre!>>

Jean-Paul: <<Je suis désoler Lenna, mais c'est la vie.>>

Agent Immobilier: <<Merci monsieur, je vous retrouve à Urmatt!>>

Jean-Paul: <<Au revoir monsieur Serneil. S'il te plait Lenna, va préparer tes affaires, on part dans une demi-heure.>>

Lenna: <<Non, je partirait pas. Je resterait à Paris, que vous soyer content ou non!>>

Jean-Paul: <<Lenna ...>>

Lenna courût dans sa chambre sans réfléchir. Elle claqua la porte une fois rentrée et elle ouvrît son placard, avant d'en sortir un gros sac vide. Elle mit des vêtements, des couvertures, des housses et son ourse en peluche. Elle rouvrit la porte de toute ses forces et elle rentra ensuite dans la salle de bain où elle prit brosse à dents et dentifrice, shampoing et gel douche. Elle mit tous dans le sac, et descendît en vitesse jusqu’à la porte d'entrée, sans dire au revoir à ses grands-parents. Elle ouvrît la porte d'entrée et une pensée lui vînt à l’esprit. Elle regardait d'abord Jean-Paul et Suzie qui se préparaient puis elle regardât dehors, le seule moyen de rester à Paris. Elle fermas les yeux et claqua la porte un grand coup. On pouvait entendre Suzie crier après Lenna. Sa s’entendait fort, donc Lenna n'avait pas trop envie de rester là et elle partît le plus vite possible avant que ses grands-parents ne sorte. Elle pensa déjà à eux mais quand elle vît le dojo, et eu une autre idée en tête. Elle poussa tout doucement la porte et elle posa son pied à terre. Quand elle raffermît la porte, elle sentit comme une odeur de connue. Elle se dirigea derrière le comptoir et elle vît ... son entraineur, Mike Eindleinch.

Mike Eindleinch était un ancien policier mais il a ensuite démissionner le jour où il a eu ses pouvoirs. Depuis, il capture de jeunes enfants, et il leur donne des pouvoirs. Mais la dernière Metasphère qu'il a activé n'a fait aucun porteurs. Depuis, il a acheté un dojo et a continuer à s'entrainer avec les anciens porteurs. Mais un jour, il entendît parler d'une jeune fille nommée Lenna, et il savait quelle fessait partît de son projet. Il à remuer ciel et terre avant de la retrouver chez ses grands-parents, à Paris. Mais quand la GIAP est arrivé en ville, tous ces porteurs s'étaient fait tués ou étaient disparus. Depuis, il ère ici, caché, pour fuir la GIAP qui le recherche. Lenna l'aida à se lever et lui demanda comment il est arriver ici. Il ne sentait vraiment pas bon, sa barbe était dure et il avait des cernes énormes. Elle s'occupa de lui comme elle le pouvait et elle s'installait un bon lit. Elle voyait Mike qui s'allongea directement après qu'elle lui mît en place son lit, et s'était de même pour elle. Quant elle se coucha, elle ne pensa qu'à une chose. Pour elle, une nouvelle vie commençait.

La vidéo du moment