Bien s'équiper...
Cela faisait trois jour que je vivais avec Francesca, elle travaillait le jour alors que moi je m'entrainais, et la nuit, nous travaillons sur un projet secret, ou nous dormions...au choix.
Il en est, que ce jour là, elle me donna de l'argent, et me demanda d'aller acheter des mitaines. Je ne compris pas pourquoi, mais je savais qu'elle avait une idée en tête, alors j'obéis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois mes mitaines achetées, je les enfilai. Je les avais choisis gris clair, et cela me donnait un certains style... Je marchais, et les admirais, bien que admirer soit un bien grand mot, surtout pour qualifier de simples gants, mais cela s'apparentait le plus à ça.
J'étais sur le chemin pour rentrer chez Francesca, et remarquais que les personnes présentes, s'excitaient, s'écartaient, et pour certaines, fuyaient. Un groupe d'ElectrikMen se pavanaient fièrement. Ils étaient cinq, et ne m'avaient pas encore remarqués. Je fis léviter l'objet le plus proche, une table de terrasse en l'occurence, et la balançai de toute la force de mon pouvoir sur mes ennemis. Deux hommes réagirent vites, et d'une roulade l'esquivèrent. L'un des trois restants n'était pas dans la ligne de mire. Les deux derniers la recurent en pleine courge, et s'envolère vers le pays des papillons pour un bon bout de temps. Les trois ElectrikMen valide me localisèrent en un rien de temps, et l'un deux balança en lobe une boule bleu. Elle atterit près de moi, et je m'écartais au plus vite, mais elle explosa, me projetant contre un mur. Je me relevais sonné, mais ils étaient déja là, et le plus costaud m'empoigna par le col et me plaqua contre un mur.
-"Alors sale bouse, on joue au héros!? Tu sais que t'as bien amoché nos...ARGH!!"
Je lui plantai mon épée des vents dans l'abdomen, et il s'effondra, me lachant par la même occasion. J'enchainai en lançant un couteau du vent sur l'un de mes adversaires, mais l'autre m'assena une droite que je n'étais pas près d'oublier. Du sang commençai à couler dans ma bouche, et je tombai à genoux. Il m'empoigna par les cheveux, et chargea sa main d'éclair, puis...s'effondra. Un courageux passant l'avait assomé avec la table que j'avais projeté. Il me tendis la main et m'aida à me relever.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plus tard, je rentrais à la maison, Francesca me salua puis, sur un ton outré me dit :
-"Qu'est-ce que c'est que ces blessures!? Mamma mia! Tu t'es battu contre des ElectrikMen!?! Et ils t'on blessés!!
-Écoute Francesca, tu n'as pas à t'en faire, je...
-Ils auraient pu te tuer Allen!! Bien sur que je m'inquiète!!
-Francesca, je jure qu'il ne m'arrivera plus rien!! Lui dis-je en la serrant dans mes bras."
Nous restâmes un moment comme ça, l'un contre l'autre. Je sentais ses larmes mouiller mon tee-shirt. Puis elle renifla, et me dis :
-"Je l'espère de tout mon cœur Allen."
À ces mots, elle m'embrassa...