Le somnambule mélancolique
Ça claque comme titre
Puisque personne ne poste de mission et que j'ai un peu de temps de pause... j'ai décidé de relire les 20 premières pages de ce topic et de les troller
Ça permettra aux nouveaux de voir comment on a débuté
Page 1 à 11 :
- Apparition d'Aman, le premier joueur (ça on le sait, il s'en vante assez)... mais saviez-vous que son premier personnage s'appelait Aman, qu'il controllait le feu, que son histoire était même un poil plus développé
Par contre niveau histoire le monde fin gentil était bien vide
. En bonus la première mission d'Aman, je vous laisse vous marrer
:
Aman traînait sur les toits de Paris. Il reçut un appel téléphonique: c'était Kevin. Il lui expliqua qu'il devait récupérer un colis porté par un messager des hommes de terre. Aman reçut les coordonnées du messager via son téléphone. Il se dépêcha en sautant d'immeubles en immeubles. Il y avait une dizaine d'hommes de terre. Il n'avaient pas l'air de porteurs car il avaient uniquement des armes à feu ou des matraques. Aman sauta de l'immeuble sans qu'aucun homme de terre le voit. Dans sa descente, il mît de l'énergie dans ses pieds, ce qui provoqua une petite explosion de feu. Un homme de terre mourut sur le coup, ce qui perturba aman: c'était la 1ère fois qu'il tuait une personne.
Les autres ennemis se ruèrent sur lui avec leurs matraques, le frappaient, lui tiraient dessus. Aman sauta un peu haut, et courut se cacher. Ses ennemis le cherchait mais il était sur un toit. Il assoma deux soldats en les blessant avec ses pouvoirs. Aman décida de prendre une arme à feu pour gagner cet affrontement au moment ou il vit le messager s'enfuir. Il le suivit très rapidement, mais trois ennemis le tapèrent dans le ventre. Aman lança une grosse boule de feu qui en brûlât un. L'autre demanda pardon à aman. Aman l'assomma avec une matraque trouvée par terre. Les autres hommes de terre s'enfuirent. Aman vit le messager à une vingtaine de mètres. Il courut, mais il n'avait plus beaucoup de force pour courir vite. Il mit toute la force qu'il lui restait dans une petite boule de feu. Elle toucha à peine le messager, qui se retourna pour lui faire un doigt d'honneur. Aman ne pouvait plus rien faire, il était exténué, mais des policiers arrêtèrent le messager, alertés par le bruit de l'affrontement. Aman récupéra le colis, et le donna a Kevin. Il se reposa beaucoup après ce combat...
- Deuxième joeur : Alpha ! Mon bisounours
! Et oui pour votre information c'est le premier joueur à avoir choisi la fin infâme
Ses mission étaient assez longues par contre (environ 800/1000 mots contre 400/500 pour Aman
)
-Les personnes qui suivent sont : Yakirai (pouvoir du métal, abandonne très vite le fofo) ; Motoi (épéiste
) ; Gameboy (pouvoir du temps... ou le mec qui voualait être dès le début invincible
).
Notes plus qu'utiles :
-Rey notait n'importe comment (300 xp pour une mission à 500 mots par exemple
)
-Les nouveaux joueurs ne faisaient pas long feu, seul Alpha et Aman étaient vraiment actif (sans compter Rey
)
-Le bar des porteurs est né dans ces pages...