CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:43:24

Oh oui la crystal du sous directeur qui est détruit :rire: (ça encore arriver au moins 3/4 fois :rire2: )

Le Onizuka qui entre dans la classe en mode BG racaille et qui se retrouve devant des écoliers tout mimi au lieu de weshs :rire:

Et encore là ça va, il y a des fois je me tapais des bars tout seul devant mon ordi :rire:

Quand la directrice et l'autre prof découvre Onizuka en train de se :noel:

Ou le coup du serpent qui mort ses parties intimes :rire: :rire:

GTO, où comment j'ai maté 10 épisodes d'affilé et fait baissé ma moyenne de 2 points en anglais :cool:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:56:40

C'est malheureux mais je dois vous dire bonne nuit :(

Mes parents vont squatter l'ordi, et ils voudront certainement pas me permettre de le garder dans ma chambre après :pf:

+ Jerry d'hier où Nomadh et Aman ont dit qu'ils posteraient fin après midi leurs missions :noel:

J'attend toujours :hap:

Alicia :d) Récompense octroyée : 300 xp + 200 euros + un magnum (la glace :noel: )

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:02:24

Le plus drole c'est quand il est dans l'école et qu'il croit qu'il y a des fantomes :rire:

+kinglos sale racl', t'arrêtes maintenant :rire:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:03:09

Quentin :d) Sam parce qu'il le vaut bien :noel:
Serrix :d) Tout ces noms compliqués à retenir parce qu'ils le valent bien. :hap:
Aman :d) Magus parce qu'il le vaut bien ( ou plutôt que j'adore Akise :hap: )
Nomadh :d) Tout ces noms sortis de Bleach ou d'autres trucs parce qu'ils le valent bien. :hap:
Alicia :d) Je sais pas parce qu'il le vaut bien :noel:
Tomy :rire: :d) Tomy et tout ces perso à la con parce qu'ils ne la valent pas bien :noel:
Moi :d) Rachid parce qu'il le vaut bien :noel:

+ Coucou :hap:

Alicia-Sparks
Alicia-Sparks
Niveau 4
19 septembre 2012 à 22:07:21

Je pense que Nomadh postera pas ce soir, il doit être à son entraînement, mon frère faisait quasiment les mêmes horaires et je pense pas que ça change vraiment entre club.

Bon bah je m'y colle aussi alors :
-kinglos : Yuno, parce qu'elle me rappelle en même temps trop Yuno de Mirai Nikki et pas assez.

-Serrix : Je dirais Krystozeur, parce que j'aime pas son nom et son pouvoir est plutôt bizarre.

-Aman : Ben comme je l'ai dit plus haut, Akise vu que tu n'as que deux personnages.

-Nomadh : Onyria, parce qu'elle a le même nom que mes personnages habituels ! Et puis elle est pas assez présente en tant que copine de Liam, et elle meurt en mode fardeaux...

-Moi : Bah j'aime tous mes personnages, mais je dirais Alicia parce qu'elle porte le même nom que moi...et puis elle plagie ma Canta !

Sinon je pense plus poster avant demain, donc bonne nuit !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:07:30

En fait, je vous laisse :noel:

+ Bien vos perso se font des amis quand ils veulent, où ils veulent... juste comme ça quoi :hap:

Vous imaginez que c'est comme si j'allais dans la rue et parlais à un inconnu:

- Bonjour ! Voulez vous être mon ami ? :hap:

- Oui ! Même si je n'en ai rien à foutre de toi et je ne te connais pas, c'est pas grave ! :hap:

Serious ? :pf:

Alicia-Sparks
Alicia-Sparks
Niveau 4
19 septembre 2012 à 22:34:46

Alicia :d) Je sais pas parce qu'il le vaut bien :noel:

Au pire je suis une fille...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:37:25

Serious :noel: ?

J'ai récupéré mon ordi, mais j'ai encore ma rédac à finir :fou:

J'ai les arguments, reste plus qu'à commencer l'écriture... :fou:

Rey :d) Ben Sam se fait des amis... enfin c'est plutôt car ils veulent sa protection quoi :hap: , et ils finissent par s'entendre :noel:

Je pense à part ça que deux personnes avec des pouvoirs qui sont toutes les deux pourchassées ont plus tendance à se lier d'amitié par obligation que toi qui va croiser Amel dans la rue :noel:

Aman :d) Onizuka is the best teacher ever :noel: ! Et encore toi t'as pas compris un passage, les lunettes qu'il porte sont une référence à Young GTO (quand il était un loubard) :oui:

Alicia :d) On aura l'avis de Nomadh demain alors :-)

Pour Yuno... elle va plus ressembler à la Gasai que tu as connu dans Mirai Nikki très bientôt :-))) (je parle du côté psychopathe du début :-) )

Je reviens dans 30 minutes, peut être plus :snif:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:46:40

J'arrive quant la fête est finie à ce que je vois :noel:

Tant pis, je vais me replonger dans le début de la colonisation des pays indigènes, youpi :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:20:20

:globe: Le somnambule mélancolique :globe:

Ça claque comme titre :noel:

Puisque personne ne poste de mission et que j'ai un peu de temps de pause... j'ai décidé de relire les 20 premières pages de ce topic et de les troller :cool:

Ça permettra aux nouveaux de voir comment on a débuté :hap:

:mac: Page 1 à 11 :

- Apparition d'Aman, le premier joueur (ça on le sait, il s'en vante assez)... mais saviez-vous que son premier personnage s'appelait Aman, qu'il controllait le feu, que son histoire était même un poil plus développé :noel:

Par contre niveau histoire le monde fin gentil était bien vide :rire: . En bonus la première mission d'Aman, je vous laisse vous marrer :noel: :

Aman traînait sur les toits de Paris. Il reçut un appel téléphonique: c'était Kevin. Il lui expliqua qu'il devait récupérer un colis porté par un messager des hommes de terre. Aman reçut les coordonnées du messager via son téléphone. Il se dépêcha en sautant d'immeubles en immeubles. Il y avait une dizaine d'hommes de terre. Il n'avaient pas l'air de porteurs car il avaient uniquement des armes à feu ou des matraques. Aman sauta de l'immeuble sans qu'aucun homme de terre le voit. Dans sa descente, il mît de l'énergie dans ses pieds, ce qui provoqua une petite explosion de feu. Un homme de terre mourut sur le coup, ce qui perturba aman: c'était la 1ère fois qu'il tuait une personne.
Les autres ennemis se ruèrent sur lui avec leurs matraques, le frappaient, lui tiraient dessus. Aman sauta un peu haut, et courut se cacher. Ses ennemis le cherchait mais il était sur un toit. Il assoma deux soldats en les blessant avec ses pouvoirs. Aman décida de prendre une arme à feu pour gagner cet affrontement au moment ou il vit le messager s'enfuir. Il le suivit très rapidement, mais trois ennemis le tapèrent dans le ventre. Aman lança une grosse boule de feu qui en brûlât un. L'autre demanda pardon à aman. Aman l'assomma avec une matraque trouvée par terre. Les autres hommes de terre s'enfuirent. Aman vit le messager à une vingtaine de mètres. Il courut, mais il n'avait plus beaucoup de force pour courir vite. Il mit toute la force qu'il lui restait dans une petite boule de feu. Elle toucha à peine le messager, qui se retourna pour lui faire un doigt d'honneur. Aman ne pouvait plus rien faire, il était exténué, mais des policiers arrêtèrent le messager, alertés par le bruit de l'affrontement. Aman récupéra le colis, et le donna a Kevin. Il se reposa beaucoup après ce combat...

- Deuxième joeur : Alpha ! Mon bisounours :noel: ! Et oui pour votre information c'est le premier joueur à avoir choisi la fin infâme :)

Ses mission étaient assez longues par contre (environ 800/1000 mots contre 400/500 pour Aman :hap: )

-Les personnes qui suivent sont : Yakirai (pouvoir du métal, abandonne très vite le fofo) ; Motoi (épéiste :-))) ) ; Gameboy (pouvoir du temps... ou le mec qui voualait être dès le début invincible :rire: ).

Notes plus qu'utiles :

-Rey notait n'importe comment (300 xp pour une mission à 500 mots par exemple :hap: )

-Les nouveaux joueurs ne faisaient pas long feu, seul Alpha et Aman étaient vraiment actif (sans compter Rey :oui: )

-Le bar des porteurs est né dans ces pages...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:56:08

:globe: Le Le somnambule mélancolique va se coucher :globe:

La prochaine fois je résume de 20 à 100 :-)

Bonne nuit à tous :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 septembre 2012 à 00:02:47

Au passage (4 post de suite :noel: ), je vous laisse admirer le post de Rey :

Vous pouvez me proposez des noms.
Je pense que la fin héros est la meilleur car si Sucker Punch pense à ce que je pense c'est des B.G :cool:
PS: Je conseille donc la fin gentille :noel:

Ensuite je lui ai proposé mon scénar, et étrangement tout le monde m'a suivi ce coup ci :noel:

Allez bonne nuit, à demain :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:27:55

Tiens ?! À 17h26 y'a personne qu'à posté ? :noel:

Good afternoon everybody ! How are you ? :content:

+cette fameuse image que j'ai postée :rire:

Seul l'Elite connaît ça :oui: :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:14:09

:rire:

La vache c'était violent devant mon lycée, pourtant c'est pas souvent qu'il y a une baston dans mon mon lycée privé :noel:

Un mec que je connais, il doit faire dans les 1m75, dans les 90 kg, une vrai boule de graisse / muscle (de muscle surtout d'après la baston :noel: )

Un des merdeux de la 1ère S, habillé en wesh a insulté bouboule :noel:

Résultat: le wesh avait la gueule en sang, le nez pété, et il l'on ramassé à la petite cuillère :rire:

Même ses amis ont pas intervenus de peur de se faire déboiter... en plus si des pions étaient pas intervenu il aurait pris encore pire :peur:

:rire:

Jerry encore :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:15:44

Wow, ca devait être :rire:

En tout cas, faut pas énerver les gros :noel:
Enfin, moi, tu vois, je crains personne, même pas Nomadh :cool: :hap:

+les baston de filles c'est encore plus violent dans mon collège :rire2:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:19:23

Le gros comme tu dis, j'étais avec lui en muscu, et il portait des gros poids le salaud :noel:

Moi je me bats pas, enfin j'en ai pas vraiment besoin :noel:

Au pire je sors mon berger allemend de 42 kg et mon pied de biche, ce sera pas le même refrain là :noel:

Les bastons de filles :noel:
Ça doit être beau à voir :oui:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:22:44

Oh le berger c'est un bonhomme :noel:

Les baston de fille, c.est griffes, tirage de cheveux, claques, cris, et souvent quand ça finit tu vois des cheveux au sol :peur:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:29:50

Mon berger n'a pas fini sa croissance en plus, quand je me promène avec c'est les autres qui changent de trottoir :noel:

Les combats de filles :rire:

A oui je vous ai pas raconté mon cours de français d'aujourd'hui :rire:

Notre prof de français qui fait facile 150 kg (une balaine quoi :hap: ) nous a rendu nos contrôles de la semaine dernière , elle nous a trollé sec :rire:

C'était divin :noel:

Le seul point positif que j'ai réussi à en tirer est que vous pourrez faire difficilemet pire :ouch: :rire2:

Elle s'est amusé à nous faire noter les pires phrases des élèves de la classe :noel: :

'nom d'un pipe' ; 'Se ficher' ; 'ça serirait à quoi' ; 'elle ressemble à un pot de peinture' :noel:

J'en passe des conneries :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:33:22

Ah ok les cas sociaux :rire:

+moi dans mes deux heures de français, jai dessiné sur mon bras avec la pointe du compas, j'avais perdu un pari, jai encore les marques :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:36:01

Les notes étaien entre 4 et 10, un péglan à eut la moyenne, moi j'ai eu 9.5, c'est pas la mort :noel:

Surtout que cette grosse vache nous note comme une s***** :fou:

En 3ème /2nd avec ça j'aurais eu 12/13 :noel:

Enfin quand je vois ce qu'elle a noté sur certaines copies :rire:

La vidéo du moment