La fin est plutôt rapide et quelque peu troublante, mais j'expliquerais le pourquoi du comment dans un HS, enfin normalement.
Je vais participer au jeu alors :
-kinglos : Adam, parce que même s'il est un peu effacé, le caractère du personnage me plait bien et son pouvoir n'est pas totalement abusé.
-Aman : Ben j'ai pas vraiment le choix puisque j'ai jamais lu les actes d'Akise, donc je dirais Magus.
-Serrix : Serrix, je trouve que les autres personnages ne sont pas assez mis en avant et que l'on ne connait pas vraiment leurs caractères. Et puis il est plus jeune que la plupart des autres personnages présents dans le jeu.
-Nomadh : J'hésite entre Zero et Sting. Même si j'aime quasiment tous tes personnages (sauf Onyria parce que tu m'as piqué le nom !) je trouve que Zero est plutôt bien développé et puis il y a un petit quelque chose qui fait que je l'aime bien. Sting est ton personnage le plus présent après Liam, et aussi le plus développé, malgré son côté brute épaisse on voit (dans ta dernière mission) qu'il a aussi un coeur et de vrais idées.