Mon premier petit pavé ;)
Faire connaissance
(récompense prévue : 150 xp)
(Rappel de l'objectif : Les Elektrics-mens vous proposeront de les rejoindre. Tuez les ou rejoignez les. )
Trox s'approche des Elektrics-mens avec prudence, la première phrase de l'un d'eux fût :
«-Est tu avec nous ?
-Je ne suis pas avec vous...
-Si tu n'est pas avec nous, alors tu es contre nous...»
Recule et brandit une mains en direction de l'ennemi, et il envoie une onde de choc dur ces mots : En garde !
Les Elektrics-mens sortent chacun une arme et ouvrent le feu. Trox cours se réfugier derrière une voiture en évitant avec peine les balles. Il y avait 7 ennemis, il aurais du mal à les tuer, même si ils n'étaient pas des porteurs. Il envoie des ondes de choc de faible puissance avec sa main par dessus la voiture sans prendre le temps de viser. Un des ennemis fait une roulade pour se retrouver de l'autre côté de la voiture et tente de déloger Trox... Celui-ci riposte avec des ondes sismiques de faibles intensités, une fois l'adversaire à terre, il envoie une onde choc de moyenne intensité, ce qui l'assomme... Trox pense "plus que 6"
Soudains alors qu'il comptait sortir de sa cachette pour agresser l'ennemi, il sent une douleur atroce dans son bras gauche... une balle l'avait percuté de plein fouet par derrière. Il se retourne et envoie de toutes ses forces une onde de choc sur l'ennemi derrière lui, il le tue d'un coup, mais est vidé de ses force... Rien que tenir debout était devenu une épreuve, il lui fallait plus de puissance, ou alors quelqu'un qui abattrais les ennemis à sa place...
Les 5 ennemis restants mitraillaient la voiture, elle ne tarderais pas à exploser... soudain, Trox à une idée, il pense : "Mais oui ! Depuis que j'ai mis le feu ! Il y à une citerne de 2000 Litres sur le toit derrière eux ! Je n'ai qu'à l'ouvrir et ils mourrons dans l'ea...." Trox fût interrompu dans ses pensée violemment, deux balles l'ont percutés dans la jambe... Il tombe et pense "M***E ! JE VAIS JAMAIS Y ARRIVER !" Il tente de se relever trop épuiser pour utiliser des pouvoirs rampe jusqu'à un taxi à côté. L'autre voiture explose...
Trox regarde la citerne... et pense "Si près, mais pourtant si loin..." Il marmonne ensuite :
«Si je peu pas la détruire, alors il vont le faire pour moi...»
Et Trox se met en tête de grimper sur la citerne pour que les balles des Elektrics-mens créent une brèche et que l'eau se déverse sur eux. Les noyants ou les tuants sous une telle pression... Il aperçois alors l'échelle de secoure du bâtiment, qui à été déployée quand il à mis le feu... Il se dit alors qu'il faut monter, c'est l'ultime sprint, la mort, ou la victoire... Les ennemis continuent de tirer sur le taxi... Et soudain...
Trox cours de toute ses force vers l'échelle, et péniblement la monte avec une main et un pied valide... Il le fait de toute ses force, et lors ce qu'il à parcouru la moitié... deux balles lui touchent son bras invalide, et une lui érafle la hanche gauche... Il continue de monter péniblement... arrivant en haut avec 8 impacts de balles, dont un dans le dos... Il monte sur la citerne... et s'écroule... les ennemis tirs sur la citerne... elle s'ouvre... l'eau se déverse sur eux les noyants ou les écrasants... la route est inondée... Soudain... La vue de Trox se trouble, il n'arrive plus à bouger, mais toutes ses forces lui permettent de se retourner sur le dos... puis, ses yeux se ferment...
Il se réveille 14 heures plus tard, dans un hôpital... un de ses amis d'enfance, médecin, lui avait retiré toutes ses balles, et lui avait offert une chambre l'hôpital tant qu'il était dans cet état... Trox se vois en sécurité... il se calme, ferme les yeux... et se rendort...