CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
05 juillet 2012 à 20:24:56

nan c'est pas ma mission ça rey ^^ moi c'est juste m'allier à eux ou pas ^^ c'est quoi un water close ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:25:09

Water-Close= Faction qui maitrisent l'eau d'où Water. :ok:

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
05 juillet 2012 à 20:27:51

ah okay ! moi dans mon paragraphe je s'avait pas que c'était un gang, d'où le fait que ce sois cheeté ^^
Bon je vais faire mon paragraphe, je me met contre les Electricks-men, dans ma mission ya pas de clodos, ça c'est avec Aman ;). Ils sont environs combiens dans ma mission et est ce qu'il sont fort par rapport à moi ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:33:28

Non c'est pas des porteurs mais pour ton niveau ils sont bon ( difficile à battre)

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:33:47

Moi et ma nullité en informatique...
Je vais encore bien galérer à coloriser le dessin...

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
05 juillet 2012 à 20:35:10

ok Rey, alors j'en met juste 5 ou 6 sinon vais me faire butter...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:36:08

Rey pour ma mission sur le gosse et la destruction d'un quartier : j'ai gagné quoi exactement :question:

La je fais le compte de tout mon exp + argent :hap:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:37:04

Finalement, je reviens pas tout à l'heure... Sauf si j'ai encore un peu d'énergie... Je vais regarder un manga, et après je verrais si je fais la mission ou si je galère pour coloriser le dessin :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:58:35

Juste une question : quel manga :hap: ?

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
05 juillet 2012 à 21:03:04

Mon premier petit pavé ;)

:cd: Faire connaissance :cd:

(récompense prévue : 150 xp)

(Rappel de l'objectif : Les Elektrics-mens vous proposeront de les rejoindre. Tuez les ou rejoignez les. )

Trox s'approche des Elektrics-mens avec prudence, la première phrase de l'un d'eux fût :
«-Est tu avec nous ?
-Je ne suis pas avec vous...
-Si tu n'est pas avec nous, alors tu es contre nous...»
Recule et brandit une mains en direction de l'ennemi, et il envoie une onde de choc dur ces mots : En garde !

Les Elektrics-mens sortent chacun une arme et ouvrent le feu. Trox cours se réfugier derrière une voiture en évitant avec peine les balles. Il y avait 7 ennemis, il aurais du mal à les tuer, même si ils n'étaient pas des porteurs. Il envoie des ondes de choc de faible puissance avec sa main par dessus la voiture sans prendre le temps de viser. Un des ennemis fait une roulade pour se retrouver de l'autre côté de la voiture et tente de déloger Trox... Celui-ci riposte avec des ondes sismiques de faibles intensités, une fois l'adversaire à terre, il envoie une onde choc de moyenne intensité, ce qui l'assomme... Trox pense "plus que 6"

Soudains alors qu'il comptait sortir de sa cachette pour agresser l'ennemi, il sent une douleur atroce dans son bras gauche... une balle l'avait percuté de plein fouet par derrière. Il se retourne et envoie de toutes ses forces une onde de choc sur l'ennemi derrière lui, il le tue d'un coup, mais est vidé de ses force... Rien que tenir debout était devenu une épreuve, il lui fallait plus de puissance, ou alors quelqu'un qui abattrais les ennemis à sa place...

Les 5 ennemis restants mitraillaient la voiture, elle ne tarderais pas à exploser... soudain, Trox à une idée, il pense : "Mais oui ! Depuis que j'ai mis le feu ! Il y à une citerne de 2000 Litres sur le toit derrière eux ! Je n'ai qu'à l'ouvrir et ils mourrons dans l'ea...." Trox fût interrompu dans ses pensée violemment, deux balles l'ont percutés dans la jambe... Il tombe et pense "M***E ! JE VAIS JAMAIS Y ARRIVER !" Il tente de se relever trop épuiser pour utiliser des pouvoirs rampe jusqu'à un taxi à côté. L'autre voiture explose...

Trox regarde la citerne... et pense "Si près, mais pourtant si loin..." Il marmonne ensuite :
«Si je peu pas la détruire, alors il vont le faire pour moi...»
Et Trox se met en tête de grimper sur la citerne pour que les balles des Elektrics-mens créent une brèche et que l'eau se déverse sur eux. Les noyants ou les tuants sous une telle pression... Il aperçois alors l'échelle de secoure du bâtiment, qui à été déployée quand il à mis le feu... Il se dit alors qu'il faut monter, c'est l'ultime sprint, la mort, ou la victoire... Les ennemis continuent de tirer sur le taxi... Et soudain...

Trox cours de toute ses force vers l'échelle, et péniblement la monte avec une main et un pied valide... Il le fait de toute ses force, et lors ce qu'il à parcouru la moitié... deux balles lui touchent son bras invalide, et une lui érafle la hanche gauche... Il continue de monter péniblement... arrivant en haut avec 8 impacts de balles, dont un dans le dos... Il monte sur la citerne... et s'écroule... les ennemis tirs sur la citerne... elle s'ouvre... l'eau se déverse sur eux les noyants ou les écrasants... la route est inondée... Soudain... La vue de Trox se trouble, il n'arrive plus à bouger, mais toutes ses forces lui permettent de se retourner sur le dos... puis, ses yeux se ferment...

Il se réveille 14 heures plus tard, dans un hôpital... un de ses amis d'enfance, médecin, lui avait retiré toutes ses balles, et lui avait offert une chambre l'hôpital tant qu'il était dans cet état... Trox se vois en sécurité... il se calme, ferme les yeux... et se rendort...

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
05 juillet 2012 à 21:06:05

RHA je me suis relu mais j'ai laissé des trucs désolé pour le "
" c'est ma manie de faire le contour des touches avec mon doigt quand je me relis.... Et il manque "Trox" avant le "Recule" de la ligne 5, désolé

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:11:23

Récompense octroyée.
:globe: Se venger :globe:
Tuez la première escouade des elektrics mens que vous trouvez.
Récompense octroyée: 200 €

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
05 juillet 2012 à 21:32:08

ça marche, je vais me faire une fiche perso je crois, avec mon portrait et mes pouvoirs, comme ça j'ai pas besoin de décrire mes pouvoirs à chaque fois... je post le paragraphe et la description demain, ensuite je re-posterais la description à la demande.

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
05 juillet 2012 à 21:47:56

Ma fiche perso : sera mise à jour bien sur mais je la montrerais sur demande pour ne pas flooder.

Description de Trox

Portrait : https://dl.dropbox.com/u/22136185/dessin.png

Pouvoirs :
-Ondes de choc faible/moyenne/puissante : Envoie une vague de molécules dans une direction projetant les ennemis/objets dans le champs de la vague.
-Ondes sismiques faible/moyenne : secoue les molécules dans le sol créant une secousse sismique.
-Manipulations basiques : manipule basiquement les molécules pour les agiter, les écarter, les rapprocher, les figer, etc. pouvant créer une chaleur, du froid, un liquide qui se solidifie, ou l'inverse, etc.
-Saut moléculaire : projette des molécules au sol avec les mains pour sauter plus haut ou ralentir une chute.

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:56:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341518117-WP_000717.jpg

Yeah!! Voici mon dessin, je l'ai fait au crayon de couleur! :oui:
Alors!?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:19:51

Pas mal du tout :oui:
Par contre t'aurais pu faire combattre Allen contre Sam sur le dessin :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:40:32

Rey pour ma mission sur le gosse et la destruction d'un quartier : j'ai gagné quoi exactement ?

Je te reposerai cette question jusqu'à obtenir ma réponse :-((

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:15:02

GG Allen :ok:
Je suis pas au point pour les plis, moi :noel:
Je poste le dessin demain. Vu que je pars en vacances après-demain, si je poste pas demain, c'est dans 2 semaines, vu que j'aurais pas accès au scanner.
Je pourrais faire les missions via mon iPad, mais si y'a pas de point de réseau la ou je vais, je serais mal :nah:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:16:46

Allen, alpha, je me retrouve plus, moi :nah:
Je vais t'appeler Aplha, je préfère :noel:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:17:09

Alpha* :(

La vidéo du moment