Récompense pour la papauté :
Exp personnel (par rapport au nombre de mots selon ma notation khadafienne) + exp collectif (cumule des mots de l'équipe + notation en conséquence)
En claire si tu as fait plus Nomadh t'auras plus
+ Rah le cul de vous filez des missions pour rien gagner en récompense, juste des cacahouetes
Non je reprendrais pas les ++++++
Je peux pas vous dire comme ça me trou le cul (excusez moi de l'expression
) de vous donner des missions faites au départ pour Sam
Ouais la papauté je l'aurais bien faite alone, et la guerre aurait été Agence vs Braid et ci normalement
Mais j'ai calculé le TON PERS O NAGE ER TRO IMPLIKE DAN L IS TOIRE
!
Donc en claire je vais réfléchir à un moyen de reformer le système de je te file une mission... ou alors me casser tout simplement. Que Rey revienne ou non, bref JOSEPH
.
Moi j'étais venu ici pour écrire au départ, pas pour jouer par l'intermédiaire de vos perso, j'ai fait trop concession, je satures là
Bref il y a 3 MJ pour l'instant :
-Un qui est mort (Frost)
-Un autre qui l'est aussi (Rey)
-Et... moi, le MJ en mousse qui fait son boulot de traviol
Donc ce sera soit un changement de MJ (en faite cette solution n'irait pas, ça serait juste un passage de fardeau d'une main à l'autre, et une personne de plus qui connaîtrai tout sur le scénar avant tout le monde
) ou alors un nouveau système ou alors autre chose
Je donne les missions, je fais le scénar, je crée des perso, des groupes pour chacun, bref je joue les apprentis sorciers du haut de mes 5 heures / jour , mais j'ai en échange... bah
Je reviendrais demain ou à 3 heures pour boucler ma mission, en attendant je vais enfin pouvoir me détendre