La papauté : deuxième phase : troisième partie
Point de vue de Raphael :
Alors que ce playboy allait exécuter mon frère je parcourais le champ de bataille le plus vite possible pour l’arrêter. J’étais à quelques mètres lorsque je le vis enfoncer ses lames dans le corps de Zakfiel, j’augmentais alors ma puissance d’un seul coup alors qu’il plaçait les lames de mon frère autour de son cou. Le choc ne le dérangea pas, mais il m’avait permis de m’approcher de lui.
Sans qu’il ne s’aperçoive de ma présence je chargeais mes mains d’énergie et commença à l’enchaîner de coups rapides et puissants. Il fut submerger par mes attaques et en lâcha les lames qu’il tenait. Je marquais une pause pour vérifier l’état de mon frère, et le Maillon en profita pour disparaitre dans son ombre.
-Montre-toi ! Ou alors tu as peur ? Peur d’une personne plus puissante que toi !
-Je n’ai peur de personne !, fit-il en apparaissant derrière moi.
Il voulut me transpercer avec un javelot d’ombre, mais j’irradiais mon corps de lumière et réduisait ainsi sa tentative à néant. Je lançais alors une salve de sphère lumineuse, mais il les esquiva en bondissant en arrière. Son sourire espiègle d’il y a quelques minutes disparut et laissa place à un air sérieux.
-Quoi ?! Tu n’es pas content ? Tu va appeler papa Master ? Ah ! J’oubliais, Dieu le retient dans votre base…
-Je n’ai pas besoin de Master pour te battre ! Je suis Abraham, troisième des Six Maillons de l’Ombre. Et si votre satané Dieu n’était pas intervenu vous seriez déjà morts !
-C’est ça, c’est ça. Amène-toi et prouve-moi le contraire !
Il lâcha son énergie et son corps fut entouré d’une aura noirâtre, deux lames faites d’ombres apparurent dans ses mains. De mon côté je libérais une partie de ma puissance, faisant apparaître mes ailes. (
) Le choc de nos deux énergies qui se rencontraient provoqua un dôme tournoyant autour de nous, coupant toutes communications avec le monde extérieur. Zakfiel était maintenant hors de danger.
Sans prévenir Abraham se téléporta devant moi et asséna un violent coup en croix, mais il ne trancha que du vide. J’étais au-dessus de lui, le poing chargé d’énergie. Alors qu’il se retournait juste je l’envoyais valsé contre le mur d’énergie qui le propulsa face contre terre. Il disparut alors dans son ombre, et j’en profitais pour bombarder le terrain de sphère lumineuse.
La lumière fut si intense qu’aucune ombre ne parvenait au sol, il fut obliger de sortir de sa cachette pour ne pas finir enterré vivant. A sa sortie je me jetais sur lui en balançant des rayons, il les neutralisa avec une paroi faite d’ombre et joignit ses lames dans ma direction.
Une grande énergie s’accumula à leurs extrémités et un gigantesque rayon noir fusa dans ma direction. J’eus à peine le temps de refermer mes ailes et d’y concentrer mon énergie que l’attaque me touchait. Mon aile droite fut réduite en cendre et celle de gauche dévia une partie de l’attaque, mon bras droit fut touché et je sentais un fluide étranger parcourir mon corps.
-Je vois, une attaque sournoise…ça reflète bien la réputation que vous avez.
Il ne céda pas à ma provocation et se rua sur moi. Je tentais de réduire à néant le fluide qui s’était infiltré dans mon corps en irradiant de lumière, mais Abraham était sur moi. Il enchaîna les coups d’estocs et les taillades circulaires, que je parais avec plus ou moins de mal. Sa précédente attaque ne m’avait pas vraiment causé de dégâts, mais le liquide qui se mélangeait à mon sang accaparait toute mon attention et semblait m’immobiliser petit à petit.
Il multipliait les attaques et certaines me touchaient, écorchant mes bras ou mon torse. D’une puissante explosion d’énergie je le repoussais et créais un flash qui l’aveugla l’espace de trois secondes, juste assez de temps pour évacuer son "poison". D’une rapide irradiation lumineuse j’anéantissais le fluide et retrouvais ma vivacité en un clin d’œil, le combat pouvait reprendre.
Il se rendit compte trop tard que j’avais retrouvé ma mobilité, je l’enchaînais déjà de coups de poings sur le buste et le visage. Ma vitesse augmentait petit à petit et mes coups se firent plus puissants, j’avais besoin d’en finir au plus vite pour aider mes frères et sœurs.
A mon tour de multiplier les attaques, d’enchaîner les coups, de martyriser mon adversaire. Un dernier coup de poing le fit chanceler et il me perdit des yeux durant un instant. J’en profitais pour l’envoyer contre la paroi énergétique d’un uppercut, il fut ensuite renvoyer vers moi et je l’accueillais avec un direct du gauche qui l’envoya s’encastrer dans une paroi rocheuse.
Il ne pouvait plus bouger, son énergie avait considérablement baissé et j’étais au top de ma forme. Mon aile droite s’était reformée et la blessure de mon bras se refermée peu à peu grâce à mon aura angélique. Actuellement je me sentais surpuissant et rien ne semblait en mesure de m’arrêter.
Je chargeais mes mains d’énergie, et elles commencèrent à dégager une intense et puissante lumière. J’allais en finir avec panache et je pourrais ensuite venir en aide à Métatron ou aider mes frères et sœurs.
Abraham était là, affalé dans le trou qu’il avait créé, suffoquant et recouvert de poussière et de sang. Je plaçais mes mains devant moi, en visant sa tête.
-Je t’avais bien dit que j’étais plus puissant que toi, vous allez perdre cette guerre. L’Angelus sera libéré et votre groupe sera anéantit !
A ce moment-là je ne sais pas pourquoi, mais mon adversaire sourit. C’est après avoir ressentit la puissance qui l’entourait que je compris : il tentait une attaque kamikaze. Sans attendre je concentrais mon énergie le plus rapidement possible et la lâcha d’un seul coup, malheureusement il fit de même et une explosion titanesque eut lieu. Je fus pris à l’intérieur et sentais mon corps s’affaiblir rapidement, au moins j’aurais emporté l’un d’entre eux…
Point de vue de Métatron :
Je me retrouvais seul face à la plus puissante Porteuse d’eau au monde. Mes pouvoirs originaux, l’eau et la foudre, ne sont pas aussi développés que les siens, mais ma lumière divine devrait me permettre de tenir la distance.
D’entrée de jeu elle me bombarda de trombe d’eau, mais je les retournais contre elle. Malheureusement ses attaques devinrent de plus en plus puissantes, je fus obligé de m’y mettre sérieusement avant de finir emporté par le torrent.
Autour de nous mes troupes continuaient d’avancer et Lucy se permit le luxe de tenter de les stopper, je la ramenais à la raison en invoquant une "épée du jugement", une technique bien à moi combinant ma maîtrise de la foudre et de la lumière.
Elle se rua alors sur moi, s’aidant d’une colonne d’eau pour se propulser, et je parvins à l’écarter convenablement du champ de bataille. D’une explosion élémentaire je l’envoyais valsé un peu plus loin, et attendait sa riposte. (http://www.noelshack.com/2012-37-1347639645-barragan.png , il n’a pas de couronne, ses cheveux sont gris et il a une "barbe complète")
Point de vue d’Onyria :
Nous progressions plutôt rapidement et en moins d’une heure nous avions atteint la porte principale qui restait béante. Les Anges Saints se battaient un peu partout face à des Porteurs plus puissants que ceux que nous affrontions.
Sting semblait s’en donner à cœur joie, il balayait les pauvres Porteurs d’Ombres qui nous faisaient face. Jared faisait de même, mais son visage exprimait plutôt le dégoût, le dégoût de devoir se battre, le dégoût de devoir blesser. Selennia faisait du bon boulot, la petite avait entouré nos corps de plaques de métal qui nous conféraient une résistance accrue. Aëlla, quant à elle, faisait la même chose que moi : surveiller les arrières et nettoyer les restes.
Au-delà de la porte se trouvait un long et sombre couloir, des groupes entiers d’Anges s’y engouffraient. Nous, Chasseurs, restions en retrait pour nous assurer du bon déroulement de l’opération. Nous étions une trentaine, tout au plus, mais nos efforts combinés venaient à bout de la plupart des dangers.
Alors que nous dépêchions les nouveaux arrivants à l’intérieur de la base, des centaines de sphères noires apparurent dans le ciel, accompagnées par des "fantômes" d’ombres sur terre. Les sphères s’avérèrent explosives et causèrent d’énormes dégâts dans les deux camps. Les Géants lumineux tombaient un à un, les cyborgs et les véhicules étaient assaillis et explosaient dans un grand fracas.
Point de vue de Selennia :
L’apparition de ces esprits ténébreux et de ces sphères maléfiques explosives causèrent un grand trouble dans nos lignes comme dans les lignes ennemies, si petites soient-elles. Un "bombe" tomba à quelques dizaines de mètres de nous et nous n’eûmes pas le temps de nous protéger qu’elle explosa. L’impulsion nous propulsa de toute part. Jared me rattrapa au plus vite et je voyais Sting faire rempart de son corps devant nous, les filles n’étaient plus là.
Je les apercevais en train de s’écraser au sol, à des centaines de mètres de là, elles se relevèrent sans mal mais à ce moment le sol craqua et trembla fortement. D’un regard elles comprirent qu’elles devaient courir pour survivre, s’engagea alors la plus importante course de leur vie.
Onyria prit Aëlla par la main et se propulsa avec ses flammes, mais bien vite elle se vida de son énergie et elles tombèrent au sol. Les bombes pleuvaient encore, le sol se fissurait et s’écroulait et les "fantômes" devinrent légion.
Tout à coup les tremblements cessèrent, un sourire apparut sur nos visages, les filles reprirent confiance et coururent de toutes leurs forces.
( Musique d’ambiance proposée : http://vocaroo.com/i/s074RRQk5xUQ )
D’un seul coup, le monde s’écroula, le temps passa au ralentit, le malheur s’abattit sur nous. Une secousse gigantesque acheva de détruire le terrain, des parcelles entières de terre s’élevèrent alors que d’autres s’affaissèrent. Les "bombes" et les esprits continuaient leur travail macabre, et au milieu de tout ce fouillis : Onyria et Aëlla en panique. J’aperçus la peur sur le visage de mes deux amies, malgré tous leurs efforts elles ne parvinrent pas à s’échapper de ce maudit piège et ce qui devait arriver arriva.
Le morceau de terre où elles se trouvaient s’écroula, les emportant dans le néant que recouvrait cette couche terrestre…nos deux amies venaient de disparaitre sous nos yeux, et nous étions impuissants, forcés de rentrer à l’intérieur de la base des Maillons de l’Ombre et de laisser les dépouilles de nos amies disparaitre dans les tréfonds…