Strange Elfen, petites filles, environnement dangereux, beauté sans nom et source de pouvoir, partie 8
Point de vue de Sam…
J’étais différent, il semblait que ma vue portait plus loin, mon corps ne répondait pas comme d’habitude, une sensation de prospérité régnait en moi, mais surtout… je ne sentais plus l’énergie de Rei, ni du Glitch… ni la mienne ! Après avoir mis de la crème auto bronzante Léa se mit à me parler :
-C’est pas trop tôt Sam, tu as roupillé assez longtemps, j’ai même eu le temps de faire une sieste moi.
-Que… quoi ?
Ma voix avait changée, une voix plus grave qu’à l’accoutumé, un timbre de voix étrange, comme si plusieurs voix sortait de mon corps.
-Tu sembles avoir changé Sam.
-Comment ?
Elle me lança pile sur mon bras un bout de miroir et je vis de suite du changement : mon visage était toujours le même, sauf que j’avais encore les yeux rouge pour le gauche et vert pour le droit alors que je n’étais plus sous la deuxième forme… et mes cheveux avaient légèrement changé aussi ! Leur forme n’avait absolument pas changée mais j’avais quelques mèches rouges vif, le reste était de mon éternel couleur brun/noir. Quant à mon corps… j’avais un peu grandis on dirait, j’étais torse nue et pouvait voir inscrit sur mon cou des symboles comme ceux que le Glitch inscrivait sur ma lame de la folie : des soleils rouges en implosion, des caractères illisibles et autres bizarreries…
Sur mon torse rien a signalé… toujours aussi musclé, mes bras étaient encore normal… juste deux symboles différents sur chaque mains : l’un représentant une épée surmontée de deux ailes… ce tatouage brillait vraiment intensément ! L’autre représentait un bouclier fait de centaines de serpents… Et je sentais une énergie bizarre couler en moi…
-Il y a du progrès je l’avoue Sam, tu ne gaspilles déjà plus ton énergie en me la balançant inutilement à la tronche, c’est déjà bien… Pas mal ta coupe, t’as pris du muscles aussi non ?
-Je… ne ressens plus mes êtres internes ! J’ai l’impression de ne plus être… moi-même !
-Normal, tu n’en as plus on dirait…
<<Arrête de racontez des conneries on est là ! On est là je te dis !>>
/T’es aveugle, sourd ou bien ?/
- Je dois halluciner je les entends avec mes oreilles…
-… on est deux alors, dit Léa avec un petit air de surprise sur le visage. C’est la première fois que j’entend un être interne… elle a une douce voix ton âme sœur, par contre ton Glitch a une intonation mauvaise qui me plaît pas trop…
-Depuis quand je peux faire ça moi ?
<<Depuis que tu es sous cette forme ci ! C’est quelque chose d’étrange en effet… comment t’expliquer ça ? En quelque sorte c’est comme si chacun de nous trois avait une couleur qui le symbolisait, quand tu es normal tu n’utilise que ton bleu, quand tu es sous ta deuxième forme par contre tu mélanges ton bleu foncé avec ma couleur blanche pour donner un beau mélange, et tu rends le tout plus beau avec comme contour du rouge Glitch ! Mais sous cette forme… tu mélanges les 3 couleurs sans distinction !>>
-Tu parles chinois pour moi là
/En claire elle essaye de te dire que sous ta forme basique tu te la joues solo avec ta propre réserve d’énergie qu’est ton Talent ! Sous ta deuxième forme tu accordes ton énergie avec celle de Rei qui est de l’autre côté du miroir, et moi je te renforce en faisant mon boulot en évitant Rei ! Mais cette forme là… on va l’appeler la forme mixte, elle fonctionne avec les 3 énergies de nous trois… en fait ce sont trois de TES énergies… bref la synchronisation n’est pas du tout parfaite, mais tu devrais avoir des avantages et inconvénients que ne t’offre pas ta 2ème forme ! /
-Ok… c’est un peu plus clair. Mais pourquoi mon corps a changé ?
<<Car tu t’ai rapproché de nous comme tu ne l’avais jamais fait dans la salle des miro… enfin je veux dire que tu as fait plus qu’un pas vers nous pour une fois, donc tu as fait des compromis pour qu’on s’installe un peu plus dans ton corps…>>
-C’est quoi la prochaine étape ? Vous n’allez pas me changer de sexe quand même, sinon je vous retire de moi visa !
/Pas de problème… t’as juste une coupe plus ‘’rebelle’’ et stylé… bon ok chaque seconde qui passe va te rendre un peu plus fou, ça va aussi accroître tes sentiments… pour le fonctionnement de ce ‘’nouveau’’ corps, c’est assez basique… ou pas : Ta deuxième forme t’offre une meilleure protection que cette forme là, mais en étant comme ça tu as une vitesse encore accru !/
<<En plus tu ne gaspilles plus de l’énergie inutilement comme l’as dit Léa, en claire tu concentres ta force dans ton corps au lieu de la balancer partout autour de toi ! Par contre les pouvoirs sont pas au point… ils risquent d’apparaître de façon aléatoire en fait !>>
-Un conseil pour toi et tes amies Sam, si vous discutez stratégie la prochaine fois, fait le dans ta tête, j’entends toute tes conversations là… enfin bon je t’ai bien promis de te laisser te mettre au point, alors dépêche toi quand même…
-… MERDE ! Criai-je. Ça fait combien de temps que je suis ici ?
- Une demi-journée environ.
-QUOI ?!? Mon groupe doit m’attendre…
-Pas de problème pour ça, j’ai un ‘’ami’’ qui s’est occupé de faire passer le temps bien moins vite ici quand je le veux… 1 semaine ici peut être l’équivalent de 10 minutes dans le monde !
-…Dieu ? Ce qu’il a raconté… sur Magus… sur Yuno…
-Je t’en dirais plus si tu réussis ton défi, dans le cas contraire je veux un gage pour toi : tu devras quelques corvées à ma place.
-Je suis pas ton esclave
!
Je bougeai mon bras droit, puis le gauche avant de m’étirer, le combat allait être rude après tout ! Je commençai petit à petit à comprendre mon nouveau corps, j’étais assez léger, surement très rapide, mais je ne ressentais pas vraiment de force en moi comme le disais mes deux colocataires ! Je donnai un coup de poing dans le mur de diamant et… une déflagration mélangeant l’onde de choc des faucheurs et une onde de choc d’électricité endommagea le mur ! J’essayai une nouvelle fois, mais cette fois ci le mur se brisa en deux comme de la paille avec l’aide d’une sorte de mélange entre ma maîtrise de diamant qui brisait le mur et ma télékinésie qui créait des petites zones d’airs dans la roche pour me permettre de le détruire plus aisément.
A chaque fois que je recommençai l’opération mes tatouages sur mes deux mains sur brillaient et un combo de pouvoir se formait de façon aléatoire entre mes différentes capacités ! Je ne maîtrisais pas grand-chose pour le moment, mais j’arrivai à peu près à influencer ces combos selon mes envies ! J’enchaînai les coups de poings et de pieds sur les murs de la salle gigantesque à une vitesse qui me faisait me sentir puissant.
-Tu as finis d’abimer mon intérieur ? Certes l’endroit est grand et j’ai des architectes… ce n’est pas une raison pour autant !
-Est-ce que je suis prêt ? Je le suis…
Je n’allai pas me faire avoir comme la dernière fois ! La spécialité de ma deuxième forme semblait être la maîtrise de la terre… bin pour celle là c’était l’impulsion et la téléportation ! Des impulsions de glace, de feu, d’électricité, des rebonds sur la terre, sur l’air avec la télékinésie, bref j’allai à une vitesse que je n’avais encore jamais atteinte… mais Léa me suivait d’un œil aguerri, tentant de me stopper avec ce qui semblait être grosso modo 50/60 bras qui dévastaient tout ce qu’ils frappaient… sauf moi !
-Tu as une bonne vitesse Sam, mais rien non plus d’impossible à suivre ! J’ai déjà combattu, et battu Master, l’homme le plus rapide au monde. C’est très simple en fait pour moi, une bonne gestion de mes bras suffit à ne donner aucune ouverture à mon ennemi ! J’ai des yeux très développés également, je peux même voir tes mouvements dans ce que tu appelles ‘’téléportation’’. Je peux accessoirement lire dans tes pensées… enfin j’aurais pu le faire si ton Glitch ne modifiait pas sans cesse la structure de ton cerveau pour me bloquer l’accès… C’est donc cela : Rei, l’âme sœur, une moitié de ton âme, ton esprit ; le Glitch, le nom de ton pouvoir, le nom de ta constitution… et toi Sam le maître, le détenteur du corps, et de l’autre moitié de l’esprit ! Mais quel est ton vrai nom Sam Tenner ? Je sais très bien qui est Lucy Tenner, elle est très connue pour avoir révolutionnée la maîtrise de l’eau, avoir inventée la maîtrise du sang rouge et noire du haut de son jeune âge… le même que le tien en fait ! Mais qui es-tu alors ? Répond à cette question, quel est ton nom de famille ?
-… Je suis celui qui remodèlera le monde à sa guise, le futur roi de ce vaste royaume qu’est la terre, mon nom de famille importe peu, ce n’est certes pas Tenner, mais elle a tellement était présente pour moi dans ma vie que je lui dois bien ça ! Ce n’est pas non plus le nom de mon putain de ‘’père’’ de maire de Nancy, ça je l’ai sentie, il ne m’a jamais apporté une once d’amour ! J’ai autant de trou dans ma mémoire que dans un gruyère alors ne compte pas sur moi pour te donner mon vrai nom, je l’ai surement oublié en quelque seconde…
-Un jour tu retrouveras celle qui t’as fait ça, et je te jure que tu en pleuras Sam !
-Ta gueule !
Je frottais mes mains sur tout se que je pouvais pour activer mes pouvoirs tout en courant à pleine vitesse, sans être le moins essoufflé grâce à une petite modification de mon rythme cardiaque par le Glitch ! Léa elle lisait un bouquin intitulé ‘’Le trône de fer volume 2’’ tout en sirotant d’une main un vin blanc de premier cru, me suivant d’un œil prudent.
Je lui lançais de tout sur la poire, mais elle arrêta tout avant qu’ils ne soient (mes projectiles) à plus de 5 mètres d’elle ! Plusieurs coups, une vingtaine m’atteignirent à la tête, sans que je n’ai aucune armure, mais je tenais bon en repensant à mon objectif : je devais absolument connaître l’identité de ce Dieu… ou au moins voire cette fameuse sphère ! Pour cela je devais la toucher ou la frôler ! Je concentrai… nous concentrions notre énergie dans nos deux mains avant d’envoyer deux énormes morceaux de diamant recouvert d’éléments tels que le feu et la foudre envoyait avec un boost de la part de mon pouvoir de la télékinésie ! Une simple diversion pour foncer comme une bête sauvage vers Léa, mon corps illuminé part la folie qui montait peu à peu !
J’avais parvenu à arriver à 3 mètres d’elle avant qu’elle n’utilise ‘’50 bras’’ pour me repousser alors que j’avais crée le bouclier de lumière de Rei puis durci mon corps autant que je le pouvais pour atténuer le choc. Je fis une roulade avec l’agilité d’un félin et reprit ma course folle…