CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:09:21

Pauvre petit cookie :-(

:hap:

+ je me couche souvent entre 22H30 et 23H, mais je peux pas tout le temps me co a cet heure là :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:10:32

Pour quand ta partie :noel: ?

Aman et moi on attend :fou:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
12 septembre 2012 à 22:12:52

:globe: La papauté : deuxième phase : première partie :globe:

Point de vue de Jared :

La bataille se déroulait parfaitement bien, le bouclier venait de se briser et la voix de celui qu’ils appellent Dieu avait retentit à travers le champ de bataille. Ses paroles avaient eu l’effet d’une piqure dopante et redonna de la fougue à chacun de nous.
Nous étions restés en groupe, Sting et moi étions en tête, neutralisant les premiers ennemis à portée pendant que les filles surveillaient nos arrières. Détruire le bouclier nous avait demandé une quantité d’énergie importante, et la fatigue se faisait ressentir.

C’est à ce moment-là que les dix Anges Saints débarquèrent, leur entrée fut spectaculaire. Un grand flash eu lieu et dix traits lumineux apparurent, l’instant d’après les dix Généraux étaient là. D’un seul coup notre fatigue disparut, notre énergie se renouvela et une clameur sans nom résonna une nouvelle fois.
Sentir la puissance démesurée de nos supérieurs nous redonna courage et motivation. D’un même mouvement de masse nous nous abattîmes sur les maigres forces des Maillons de l’Ombre. Les pousser dans leurs derniers retranchements fut plutôt jouissif.

Pendant ce temps :
Point de vue de Liam :

L’arrivée des Porteurs mieux "équipés" déstabilisa notre groupe, Yuna fut vite encerclée et commença à montrer des signes de faiblesses, Cyrus commençait à peiner et ses "invocations" se firent de moins en moins puissantes pendant que nous nous efforcions tous de résister.
De nous tous Reed, Marcus, Léviathan, Zero et moi étions les plus hargneux et motivés, les autres restaient plus en retrait et manifestés une fatigue non-cachée. Malgré tout nous avancions plutôt rapidement vers la porte faites de métal et les Porteurs se faisaient de moins en moins nombreux, sûrement attirés par l’attaque frontale.

Mais, car il y a un "mais", c’est dans les situations les plus "faciles" qu’apparait le vrai danger. Six énormes rayons noirs traversèrent le champ de bataille, Kratos prit l’un d’entre eux de plein fouet, Yuna fut touchée au bras et toutes les invocations de Cyrus périrent en le protégeant.
Six ombres débarquèrent à la suite de ces impressionnantes attaques, des êtres informes faits de nuages sombres ( https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347478110-nocturne.jpg ). Leur aura était plutôt impressionnante, mais rien d’assez impressionnants pour notre groupe.

Marcus chargea le premier, le poing entouré d’un halo lumineux il se jeta sur le "fantôme" le plus proche. Ce dernier fut transpercé par l’attaque de mon ami mais lorsqu’il enleva son bras le "corps" se reforma.
La riposte ne se fit pas attendre, l’ombre leva le bras, créant une sorte de lame, et abattit son courroux sur le pauvre Porteur lumineux qui réussi à se transformer en nuage photonique à la dernière seconde. Il était stupéfait et nous étions proches de l’étonnement, comment les ténèbres pouvaient se reformer en présence de lumière ?

Léviathan fonça à son tour, mais un rayon, plus faible que les six précédents, le fit reculer. D’un mouvement commun nous concentrâmes tous notre énergie pour lancer une attaque, et le tout partit d’un seul coup. Du magma de Zero aux rayons lumineux de Marcus, en passant par les pilonnes de Yuna, les ombres furent ensevelis sous les trombes de puissances que nous déversions sur eux.

-Ouais, bien joué !, cria Nikolaï en levant le poing en l’air.

Mais il avait crié victoire trop vite, une explosion noirâtre dégagea les blocs rocheux qui recouvraient nos ennemis et une salve de rayon partit dans notre direction. Tous partirent en direction de Cyëlla et Yuna, en retrait, et la désormais seule capitaine féminine s’interposa devant sa coéquipière. Le corps souillé de marques noires et recouvert de sang, cette dernière s’écroula devant la pauvre adolescente qui fondit en larme aux côtés de son ancienne mentor.
Malgré le choc nous n’avions pas le droit de baisser notre garde, et plus vite ces ombre auraient disparues, plus vite nous pourrions soigner Yuna.

Reed et Cyrus attaquèrent les premiers. Pendant que l’un fonçait sur le premier être informe venu, l’autre déchaînait des nuages verdâtres autour des autres. Marcus fit pleuvoir les traits lumineux, Zero envoya des salves de roquettes de laves et Léviathan prit un autre de nos ennemis.
Nikolaï faisait son possible pour soigner les blessés qu’il avait emmenés en retrait.

Avec l’aide de Zero je faisais face à une de ces ombres et nous la faisions ployer sous les coups. Mon coéquipier finit par l’aplatir sous sa puissante pate bestiale.
De son côté, Marcus était aux prises avec deux de ces "fantômes". Sa vitesse prodigieuse lui permettait d’avoir le dessus et de ne pas prendre de coup, mais les siens semblaient inefficaces. Du moins jusqu’à ce qu’il prenne de vitesse l’un des deux, il se téléporta derrière lui et asséna un puissant coup de poing qui traversa le corps de sa cible. La seconde d’après le corps se reformait avec en son intérieur un précieux cadeau de la part de Marcus, un éclat lumineux qu’il se précipita de faire exploser.
L’ombre fut irradier par les rayons et disparut, le même manège fonctionna un peu plus tard sur la seconde.

Pendant ce temps Reed et Léviathan tentaient tant bien que mal de neutraliser leurs ennemis respectifs, le premier n’eut aucunes séquelles mais le deuxième fut lacérer de toute part. Il recula pour rétablir son corps grâce à son pouvoir mais l’ombre était déjà sur lui et l’envoya valsé plusieurs mètres plus loin à l’aide d’un rayon ténébreux.
Le combat de Reed semblait sans fin, les coups qu’il donnait et qu’il recevait ne fonctionnaient pas.
Cyrus, lui, eut bien du mal avec son ennemi. Ses goules ne lui étaient d’aucune utilité et ses nuages ne faisaient que ralentir le fantôme. Son combat était perdu d’avance mais il continuait de résister, grand mal lui en prit puisqu’il perdit ses deux jambes suite à un coup horizontal. Sa douleur fut si grande qu’il poussa un long cri de douleur.

Avant que son état n’empire je neutralisais l’ombre avec des trombes de sables. Je serrais ensuite cette dernière sous des dizaines de bars de pressions et petit à petit son âme disparut.
A ce moment là Reed finissait tout juste son combat, il avait lui aussi prit de vitesse son ennemi qui fut transpercé par les poings du plus puissant Chasseur de Démon.

Nikolaï fut le dernier à finir son combat, une ombre s’en était prit à lui et à ses "patients de fortunes". Ses attaques étaient rapides et semblaient efficaces, mais juste en apparence. L’ombre se laissait toucher et à la dernière seconde elle disparut, se faisant passer pour morte. Mais alors que l’équipier de Marcus retournait à son occupation, l’ombre réapparut dans son dos et l’encercla de bras ténébreux. Une énorme quantité d’énergie l’entourait et l’instant d’après elle implosa, emportant Nikolaï avec elle.

Cyrus fut projeté par l’explosion, Kratos parvint à se protéger et le corps de Yuna voltigea avec Cyëlla un peu plus loin. Marcus finissait le dernier ennemi et nous nous regroupâmes pour examiner l’état de la situation.

Nous n’étions que cinq à être aptes à continuer : Reed, Marcus, Léviathan, Zero et moi. Le visage de Kratos était rongé par la précédente attaque et il ne voyait presque rien, Cyrus venait de perdre ses jambes, Cyëlla semblait désemparée et nous venions de perde Nikolaï et Yuna.
Un bilan bien noir, mais les risques étaient bien connus de tous et aucuns d’entre nous n’avait baissé les bras. Reed proposa de continuer la mission et de laisser à Kratos et Cyëlla le soin d’appeler les secours.

Nous nous empressâmes donc de continuer notre route et de nous engouffrer dans la base principale des Maillons de l’Ombre.

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
12 septembre 2012 à 22:13:43

Je pense poster la suite demain, donc je vais pas re-poster d'ici demain.

Bonne nuit ! :cool:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:18:32

Bonne nuit ! :-)))

+jay lu ta mission :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:19:01

Bonne nuit :bye:

Et ma partie sera sûrement pour demain :oui:

Si je fini pas ce soir je poste la 1ère partie et peut-être la 2ème :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:21:00

Poste la 1ère partie :oui:

Pour nous faire patienter :hap:

+ JAY lu ta partie Nomadh, hâte de connaître la suite... oh wait :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:22:40

Ok, c'est partit :hap:

:globe: Papauté, la place St-Pierre ( Partie 1 ) :globe:

Point de vue de Serrix :

Nous commencions notre chemin vers l’endroit où allait commencer la vraie mission, la vraie bataille. Yuno avait augmenté notre vitesse, et le chemin aurait été rapide si ces mecs du GIAP n’étaient pas là pour nous gêner ! C’est quoi leurs but dans la vie ? Crever en essayant de défendre la Pape ?

- Bon, lança Sam, c’est simple, vous foncez dans le tas, et butez tout le monde !
- Ok ! cria tout le groupe.

Je partis, épée d’acier à la main droite, et ma main gauche prête à lancer des roquettes de terre. Les imbéciles, ils n’étaient qu’une centaine. Je tranchai la tête de 16 d’entre eux, explosa 24 autres avant qu’une balle ne me frôla l’épaule gauche. Je vis Dragon embrocher plusieurs d’entre eux, Ifrit charger dans le tas, Salamander envoyer une énorme boule de magma, Sam lancer un énorme pic de diamant. . . Bref, ce ne fut vraiment pas dur de les vaincre. Nous continuâmes notre route, mais au moins 200 soldats et quelques tanks nous barrèrent la route encore une fois.

J’envoyais quelques pics de terre dans leur groupe, et je vis Kyle foncer à toutes vitesse trancher le corps de plusieurs d’entre eux. Un vrai carnage, personne n’avait de pitié, surtout Salam’ et Magus qui faisait encore leur concours débile. . . J’ai 15 ans, et ce sont eux les gamins. . . Elena congelait tout le monde avec ces flèches glaciales, Yuno faisait un vrai massacre avec son katana, Adam commençait son découpage de membre, et tout le monde faisait un vrai carnage. . . Je m’approchais d’un tank, et grimpa dessus je frappai de toutes mes forces avec des poings d’acier, et ouvris l’armure blindé. J’attrapais le pilote, et lui décolla la tête, puis tua tout les autres présents dans le véhicule.

Je ressortis du char, et balança plusieurs roquettes dans le tas. Tous les ennemis étaient morts, et les tanks étaient détruits. Ils n’ont même pas envoyé de porteurs, ils croyaient vraiment nous battre aussi facilement ! Nous continuâmes alors notre route, et en quelques minutes, nous arrivions à deux kilomètres de la place St-Pierre, et Sam nous adressa la parole :

- Ecoutez les gars ! Sûrement beaucoup de gens nous attendent là-bas, vous avez intérêts à faire attention, Ok ?!
- Ok ! cria encore une fois tout le groupe.

J’étais proche de Sam et je pu entendre ce qu’il chuchota à l’oreille de Yuno :

- Ne soigne plus tout le monde inutilement, surtout Magus. . .
- Ok !

Quoi ?! Il ne veut plus nous soigner ? Remarque, on n’en aura sûrement pas besoin. . . Nous continuâmes sur une centaine de mètres, quand un gigantesque mur fait d’une matière visqueuse s’étendait sur plusieurs centaines de mètres ! Impossible de le briser, il est trop résistant.

Mais ! C’est quoi ce délire ?! Je ne sais pas combien d’homme du GIAP nous encercle, des Punishers par dizaines, des tanks d’un genre futuristes, des galtings en tout sens, des hommes armés en surnombres, des tirs de mortiers à la « en veux-tu, en voilà », des porteurs du GIAP partout, et tout ça accompagné des flics et de l’armée ! Voila où était toute leur puissance, ils veulent vraiment nous arrêter !

- Les gars, vous pouvez y aller. . .

En même pas deux secondes, ils étaient tous partit combattre. Je vis Magus passer d’ombres en ombres pour les égorgé un par un, Gold utilisait l’or liquide pour brûler vif ses ennemis, Krys avait prit le Seele d’Elena, une énorme épée tranchante. Même l’armure des pauvres gars du GIAP n’y résistait pas. Je courus vers les Punishers, et j’en pris deux en même temps.

- T’es fou gamin, t’arrivera pas à nous battre !
- Tu paris ?

Je fondis sur l’un, et lui taillada le torse avec mon épée d’acier. S’il n’avait pas eu son armure, ce dernier aurait le torse coupé en deux. Il me répondit en tirant une rafale de balles vers moi, que j’esquivais toutes. Je sautai sur lui, et l’assomma d’un coup de poing d’acier bien renforcé. J’allais m’occupé du 2ème, qui profita de mon instant d’inattention pour m’asséner un coup de coude dans le ventre, pour ensuite me frapper violemment dans le visage. Je lui lançais quelques roquettes de terre, et toutes explosa sur lui. Je me dépêchai d’aller devant lui, et lui planta mon épée dans la tête.

L’autre était à peine en train de se relever, que je lui tranchai le bras droit. Je lui découpais aussi le bras gauche, et lui tranchai les deux jambes. C’était devenu un homme-tronc :

- Tu me pensais pas capable de vous tuer tout les deux alors ?
- Tu va payer, la mort s’approche de toi. . .
- Tu crois vrai. . .

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase que quelqu’un m’avait plaqué. Je me retournai, et vis l’homme responsable de ce plaquage. Un homme fin, et maigre, il me frappa, et malgré ses petits bras, sa force était puissante. Je réussis à le repousser, et à me relever. Je pouvais mieux l’examiner désormais : il était donc mince, la peau sur les os, une petite barbe, et les yeux blancs, totalement blanc. Le crâne rasé, il avait un look de rockeur, mais du hard-rock, un type qui fait plutôt peur d’habitude.

- T’es qui toi ?demandai-je.
- Je m’appelle Alpha, je suis un porteur de vent.
- Cool, et tu pense m’arrêter ?
- Oui. . .

Il se rua sur moi, avec un air de psychopathe. Il m’asséna un coup à la nuque, sûrement amplifié par l’air. Je tombai à terre, et me pris un couteau de vent. .

Point de vue de Ifrit (à la place de dire tout le temps « nous », je dirais « je », c’est trop soulent :noel: ) :

Je me retrouvais face à un homme, qui se disait porteur. Il avait les cheveux longs, un corps ni musclé, ni maigre, un corps normal quoi. Les yeux d’un noir profond, et des habits de rockeur. . .

- Salut, comment ça va ? dis-je.
- Ne joue pas à ça avec moi. . .
- Pourquoi, t’es quelqu’un d’important ? Quelqu’un de puissant ?
- Je m’appelle Larm, mon pouvoir est de contrôler le feu, enfin, si je peux appeler ça du feu. . .
- Comment ça ?

Je vis une flamme totalement noir sortir de sa main gauche, la chaleur était intense, cela dépassait sûrement les 50° dans les mètres autour de Larm.

- Nous sommes, moi et mon frère Alpha, deux des porteurs les plus puissants que le GIAP n’a jamais eu. Nous avons réussis à maîtrisé nos pouvoirs. . .
- Et ? Tu veux que ça me fasse quoi, du moment que je te bats ?
- C’est justement ça le problème !

Il me sauta dessus, mais je le contrai d’un coup de griffe. Il m’envoya des boules de son feu noir, elles explosèrent sur moi, d’une énorme puissance. Il ne rigolait pas quand il disait qu’il était l’un des porteurs les plus puissants du GIAP ! Je fonçai sur lui à toutes vitesse, et le plaqua, en lui plantant mes griffes dans son torse. Il me repoussa d’une onde de choc de son feu, sûrement extrêmement brûlant, mais vu mon pouvoir, je ne ressentais rien.

- Pas mal, me dit-il, tu n’es pas aussi faible que je le pensais. . .
- T’es pas mal non plus, mais pourquoi tu travaille pour ces bouffons, ils arriveront jamais à rien !
- C’est ce que tu crois, mais nous éradiquerons tous les porteurs de ce monde !
- Mais tu es toi-même un porteur !
- Je sais. . . Et je mourrais quand les humains seront en sécurité.
- Les humains ? La race qui disparaîtra à cause de la Bête ? Les tuer abrège leurs souffrances, c’est tout ce que je me dis.

Il réfléchit un instant.

- Et les faire souffrir ! Tu pense que c’est bien ?!
- Non, mais c’est amusant. . .
- Espèce de monstre ! Tu va payer !

Il fondit sur moi, à une vitesse augmenté par son feu noir. Ses poings était devenu nuit noire, enflammé. Il me frappa de toutes ses forces, j’avais l’impression qu’à chacun de ses coups, ma tête allait se décrocher. Mais je réussis à reprendre le dessus, en lui griffant l’abdomen d’une griffe enflammée. Je lui lançais des boules de feu qu’il ne pu esquiver. Je me ruais vers lui, et lui taillada l’épaule gauche. Aidé de ses flammes, il lévitait.

- Quitte le GIAP, dis-je, vous allez tous mourir, rejoins-nous !
- Tu dis cela car tu as peur de perdre ! Parce que tu es en train de voir que nous sommes en train de prendre le dessus !

Je regardais tout autour de moi, et je voyais Serrix à terre, un porteur le frappais dans le ventre.

- C’est Alpha, mon frère, mais regarde TOUT le champ de bataille !

Je regardais plus attentivement, et je voyais Kyle se défendre comme il le pouvait, Sam en train de détruire tout les hélicos qui arrivaient, Yuno qui faisait un carnage, mais le surnombre de leur effectif était leur gros avantage.

- Tu voix, on va gagner !
- Mais bien sûr !

Je lui sautai dessus, et le mis à terre. Je le ruais de coups de griffes enflammées, le sang giclait. Il me frappa avec son poing de feu noir, et sortis de mon emprise. Il tendit alors ses deux bras vers moi, et une énergie se concentrait dans ses mains. Une énorme boule de feu obscure apparut, et il la lança sur moi. Je me la pris de plein fouet, et recula en arrière. Je touchai mon visage, et je vis qu’il était maculé de sang. Un combat corps à corps commença.

Il avait créé une épée de son feu, et je me battais avec mes griffes enflammées. Le choc des deux créait une explosion brûlante, et le sol commença à prendre feu. Je réussis à le toucher au flanc droit, mais il riposta avec une attaque sur ma jambe gauche juste après. J’augmentai la puissance de mes flammes, et je réussis à le toucher à maintes reprises. Il m’envoya une boule de feu noir, qui me frappa, et me fis voler en arrière. Il arriva vers moi à une vitesse fulgurante, et me frappa dans l’abdomen. Il continua sans relâche, et ça me faisait affreusement souffrir. Je ripostai d’un coup de griffe bien placé.

- Tu pense pouvoir me battre ? me demanda-t-il.
- Je ne pense pas. . . j’en suis sûr !
- Ne soit pas si confiant, le combat viens à peine de commencer !

Il concentra une nouvelle fois son énergie dans ses deux mains qu’il venait de tendre vers moi, mais je tentais d’aspirer ses flammes. Ses flammes noires s’approchaient de plus en plus de moi, jusqu’à ce que je les absorbe totalement. Je sentais une énergie parcourir mon corps !

- Mais. . . C’est impossible ! Comment as-tu fait ?!
- J’ai juste absorbé tes flammes. . .

Je me mis sur mes deux pattes arrières, et concentra l’énergie dans mes deux poings serrés. Le terre brûlait autour de moi, mais je sentais que cette attaque allait être plus puissante que celle utilisé contre Serrix.

- Qu’est-ce que t’es en train de faire ?!
- Rien d’important, je vais juste te tuer !

Je frappai le sol d’une puissance ! Une onde de choc sombre allait en direction de Larm, et l’attaque eu lieu. Des flammes noires étaient tout autour de lui, sur au moins 20 mètres de diamètre, elle attirait même les soldats proches. La flamme était d’une puissance beaucoup plus forte que lors du tournoi, je l’augmentais, et elle atteignait les 30 mètres de haut, et les 25 mètres de diamètre ! Au bout de vingt secondes, je pu voir Larm au milieu du cratère que je venais de former. Il était à terre, encore en vie, je m’approchai de lui, et me mis à sa hauteur :

- Alors, c’est qui le meilleur ?. . .
- Tu va payer pour ce que tu as f. . .

Il n’eu pas le temps de finir, je l’avais déjà achevé avec mes nouvelles flammes. . .

La 2ème si vous êtes sage :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:31:11

Jay lu :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:31:16

Je suis sage moi :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:31:44

Presque PEMT :fou:

Tant pis :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:40:48

Hahahhahahaha ! Yuna est morte ! Je vais narguer Serrix à ce sujet :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:42:34

C'est émouvant :snif:

Avec la musisque en plu...

• A oublié de retirer la musique, mets une musuque joyeuse*

Ça va mieux :noel:

Bonne partie :-)))

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:46:11
  • 980 , désolé mais les calculs à cette heure :noel:

Bonne nuit tout le monde :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 septembre 2012 à 12:01:50

Ah désolé je me suis écroulé sur le lit, le café à ses limites :noel:

Bonjour les gens :ok:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 septembre 2012 à 12:26:46

Biiiiiiiiiide :hap:

Bande d'écoliers :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 septembre 2012 à 12:42:19

Bon, je parie tout ce que j'ai (fake) sur le fait que Serrix sera le premier à poster après moi :oui:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
13 septembre 2012 à 17:14:12

Retente ta chance, fanfreluche !

Salut les koupains ! :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:18:50

Salut :noel:

Kinglos