Révélations 
Mission 20 : Partie 2
Point de vue du Penseur “Joker“ :
Je cours vers eux, dégainant mes deux Magnum. Tandis que ces débiles du GIAP peinaient à dégainer leurs armes. En vidant un chargeur, j’ai déjà tué 20 gars ( god mode
). Je balançais des pics de Saphir à tout va. Je pus constaté que j’étais entouré de cadavre mais cela…. Cela m’amusait ! En effet, pendant que je tuais les soldats du GIAP, je laissais échappé plusieurs rires. C’était d’une facilitée… je décapitais les soldats avec la même facilitée que j’ai pour éplucher les oranges.
L’armée présente plus tôt vient juste de disparaître. On était entouré de ruines et le sol jonchait de cadavres. Pour finir, le sang était omniprésent, partout ! Les Protos, quant à eux, observaient le masacre en compagnie des Punishers. C’est marrant, ils envoyent leurs propres hommes à la mort ! Moi j’aurais fait pire, en les envoyant avec des gilets bombes ! C’est beaucoup plus marrant… je les comprends pas moi…
Enfin, des renforts sont arrivés. Je créa un énorme vortex avec ma main qui envoya les renforts dans un autre monde… dans ce qu’ils appellent l’au delà. Bref. Il reste plus que les Punishers et les Protos. Les Punishers marchèrent alors vers moi, confiant. J’en profita pour les compter, ils étaient dix. Ils m’entourèrent et craquèrent leurs doigts dans un élan d’égoïsme. Les imbéciles, si ils savaient qui ils avaient en face d’eux, je pense qu’ils s’enfuiront à l’autre bout de la planète.
- Prêt à mourir ? lança un d’entre eux
- Moi ?Non…. mais êtes vous prêt à mourir ? dis-je tout en courant vers un d’entre eux.
Il essaya de parer mon attaque en “essayant“ de se protéger avec sa main droite. Je lui arracha le bras en rendant mon bras droit recouvert de Saphir. Il poussa un hurlement tellement bruyant que même les Protos qui regardaient le combat au loin se bouchèrent les oreilles. Je lui arracha le casque avec la même main. Son visage était maintenant visible. Tandis qu’il me regardait avec peur, je ne perdis pas de temps et lui trancha la tête en souriant. Ce qui eut comme effet d’effrayer tout ses petits copains.
Je me retourna et constata qu’un petit imbécile me visait avec son canon. Vu comment il me visait, je suis sûr qu’il avait peur de moi. Bien… ça tourne à mon avantage. Sans qu’il eu le temps de faire quoi que ce soit, j’étais déjà derrière lui et dès qu’il se retourna, ma dague vient faire connaissance avec son casque. Vu de ce point, ça semble inefficace… à moins que la dague soit recouverte de lave. C’est exactement ce qu’il s’est passé et il tomba, raide mort. Que pouvait-il faire de toute façon ?
Il en restait 8. Je serra ma main droite et une météorite tomba sur 3 Punishers. Les autres me regardaient tout en brandissant leurs armes vers moi, prêt à tirer. Le problème, c’est qu’il ne visait pas… ils essayaient de me garder en joue. Leurs imbécilités n’a donc aucune limite ?
En serrant ma main gauche, une vague de magma fit son apparition et élimina 4 Punishers. Il en restait 1. Des minigums sortirent de ses épaules tandis qu’il me tirait dessus avec ses canons. Les minigums se mirent en marche et des rafales de balles viennent vers moi. Bandes de cons ! Ils ne savent pas que je suis un Penseur ? J’avançais vers lui, les balles ne me faisaient aucun effet. Mon armure d’émeraude me protégeait de tout ça. Une fois prêt de lui, il sortit le gros lot en m’envoyant 10 missiles ! Cependant, je les envoyant tous dans le décor d’un simple revers de la main.
Je le saisis par la gorge et brisa cette dernière avant de balancer son corps plus loin. Les Protos me firent face, ils étaient trois. Un d’entre eux engagea la conversation dans le but de m’intimider.
- Tu sais que tu va mourir ? me lança t-il
- C’est ce qu’on me disait. Tu sais quand j’étais petit, mes parents me menaçaient de mort et..
- On s’en fout de ton histoire ! intervint un d’entre eux, tu vas crever !
Il fonça sur moi mais je l’accueilli avec un uppercut qui le fit valser au loin. Un autre fondit sur moi mais il se prit un poing de saphir dans la face. Le dernier me dévisageait du regard puis me lança un énorme projectile de sang. Je fis une roulade sur le coté pour esquiver l’attaque avant de rappliquer avec un lancé de plusieurs boules de saphir. Qu’est ce que ? Un proto m’attrapait par-derrière ! Tandis qu’un autre s’était relevé et créa une épée de sang tout en souriant à mon regard. Mais je ne suis pas un penseur pour rien…. Oh que non !
Je fis passer le Proto qui m’attrapait par-derrière au dessus de moi. Tandis que l’autre Proto continuait à courir vers moi, ne se doutant point de mon plan. Une fois devant moi, prêt à mon porter ce qu’il pense être “le coup final“, j’esquiva le mouvement qu’il fit avec son épée de sang et lui enfonça la pique de saphir que je viens de créer à l’instant.
Le flanc droit de son armure était complétement percé, complétement ! Le sang coulait abondement depuis la blessure tandis que le Proto tentait désespérément à arrêter l’hémorragie en se tenant la blessure avec ses deux mains. Malheureusement pour lui, cette tentative est un échec, je pouvais apercevoir le sang coulait en se “faufilant“ entre ses doigts. En regardant parterre, une marre de sang pris place, des gouttes de sang tombaient abondamment et la marre de sang devenait plus grande a vu d’œil.
Mais…mais pourquoi il est encore debout ?! Ca fait environ une minute que l’hémorragie a lieu et pourtant le Proto continuait de serrer les dents, le sang se “faufilant“ également entre ses dents. Néanmoins, il vient de tomber a genoux, il poussa un énorme hurlement, même moi je du me boucher les oreilles !
Bam ! Un morceau de terre me projeta contre un arbre. Ce n’était pas le Proto, non lui était à l’agonie, nageant dans une marre de sang. C’était l’autre, celui qui s’était pris les boules de saphir. Il me regardait d’un air supérieur, ce qui ne plaisait pas du tout, vraiment pas. Il courut vers moi d’une vitesse inouïe, quelle erreur ! Je l’accueilli avec un énorme coup de pied retourné qui le mis groggy,
Il agitait ses mains dans tout les sens pour ne pas tomber, voilà l’ouverture ! Je rendit ma main complètement recouverte de saphir, d’émeraude et des piques en rubis pour couronner le tout. Schlarrghhhht ! Quel bruit ! L’uppercut que je lui infligea fit le bruit d’une de ces cloches à l’Eglise ! Bien que je ne sois pas du tout religieux, loin de là ! Je les déteste tous ! Je les méprise tous ! Enfin…. En fait je méprise tout le monde
Enfin, revenons à nos affaires. Le Proto était au sol, le menton troué, du sang coulant abondamment de cet endroit. Je peux comparer ça au jeu qu’on appelle God of War ( trololol les références
). Hahahaha ! Comme on dit âme sensible s’abstenir (passe ton chemin tomy
) ! Je pouvais apercevoir les piques en rubis plantés dans son menton, j’esquissa un sourire en regardant cela. Pris d’une envie sadique, je m’abaissa à son niveau puis fit rentrer les piques de rubis encore plus dans son crâne ! Hahaha, c’est tellement marrant ! Je continua d’appuyer et au bout d’un moment, les piques sortirent de l’autre côté du crâne !
C’est tellement drôle, dommage qu’il ait morflé. Bref, il reste l’autre. Il était encore au sol, ça devait être le plus faible d’entre eux, certainement. Je m’approcha vers lui, d’une démarche assuré et d’un regard assuré, je le releva par le col avant d’esquissait un sourire. Enfin un sourire…. Je pouvais pas m’empêcher de rire en voyant ce truc essayer de m’échapper ! Je rendis mon poing droit enrobé de saphir, de nouvelles piques firent leurs apparitions sur ma main. Sauf que cette fois, ce n’était pas des piques de rubis mais des piques d’émeraude qui firent leurs apparitions sur ma main droite !
Je le regardais, il me suppliait de le laisser partir, ce qui me donnait encore plus envie de le tuer. Je prenais mon temps, le regardait me suppliait me remplissait à la fois d’humour et de haine. La haine des gars qui croient s’en sortir en suppliant, pf…
Et bam ! Mon poing vient se figer dans son crâne. Cette fois, les piques étaient ressortis de l’autre côté dès le premier coup, heureusement. J’ai ce que les jeunes appellent la flemme, il était mort sur le coup de toutes façon. Je laissa tomber son corps à mes pieds tandis que le sang coulait abondement de son crâne. Je lui donna le dos avant de me retourner pour lui cracher dessus et trouer son corps de pique de saphir. Breff…
Il est temps de rentrer à la base, je vais laisser le corps ici pour l’instant …
A suivre…
Partie 2 : 1563 mots
Partie 1 : 968 mots
Partie 1 & 2 : 2531 mots