CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
11 septembre 2012 à 22:39:12

Tu verras kinglos, Id c'est trop cool ! En plus y a un perso dans le même genre que Natsu :rire:

Cool, une prochaine mission ! :noel:

Par contre j'y vais moi, demain j'ai peut-être pas cours mais je suis mort :rire:

Bonne chance Alicia :fier:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:42:39

Bonne nuit à tous, je suis claqué là :noel:

Bonne nuit à Rey le MJ qui ne vient presque plus :noel:
Bonne nuit à DJ le mec qui ne vient que tout les 3 semaines sur le forum :hap:

Bonne nuit à Aman qui va se réveiller à 5h30 demain :noel:
Bonne nuit à Serrix qui se couche toujours aussi tôt :rire2:

Bonne nuit à Nomadh que je m'excuse d'avoir été légérement pas sympa hier :noel:

Bonne nuit à Alicia la petite nouvelle, hâte de lire ta mission :-)))

Bonne nuit à Qtquentin, on va voir de quoi tu es capable bientôt :hap:

Bonne nuit à KryStal qui est porté disparu :snif:
Bonne nuit à Frost, paix à ton âme de joueur :noel:

Bonne nuit à Tomy, on a pas été sympa avec toi, mais sans rancune ok :hap:

Bonne nuit à Moulin qu'on a pas revue depuis la rentrée :hap:

Et bonne nuit à tout ceux que j'ai oublié :oui:

C'était kinglos, qui s'effondre de fatigue :mort:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:01:11

"1 noyau toutes les 15 missions"

J'en veux un alors :rire2:

+ j'arrive pas a dormir comment je vais faire demain :peur:

Alicia-Sparks
Alicia-Sparks
Niveau 4
11 septembre 2012 à 23:05:02

:globe: Faire connaissance :globe:

Bientôt une semaine venait de passer depuis la mort de ses parents, mais la petite Canta n’avait pas changé son mode de vie pour autant. Depuis son adoption elle avait compris que Isabelle et Eric n’étaient pas ses vrais parents, à vrai dire elle ne savait pas d’où elle venait vraiment mais cela ne la dérangeait pas.
Tibbers, son ours en peluche, était la seule chose qu’il lui fallait pour survivre. Depuis un peu moins de six jours elle ne se nourrissait que de friandises et de pâtisseries et passait ses journées à "boire le thé avec ses amis". Par moment des personnes venaient à sa porte, mais ils repartaient souvent en ne sachant pas pourquoi ils étaient là.

La seule envie de la gamine était de jouer avec ses "amis" et de devenir, un jour, une princesse. Son prince la comblerait de cadeaux et lui donnerait plein d’enfants tous aussi beaux les uns que les autres. Cependant, pour trouver un prince de sa stature, elle devait s’aventurer en dehors de son "château". Rien de bien dangereux au vue de ses capacités hors normes, mais laisser ses "amis" seuls ne lui plaisait pas trop.
Elle laissa donc la garde de la maison à Nestor, son nounours jardinier, en lui demandant de bien surveiller Tigrou et Taz, un tigre et un semblant d’ours hyperactif.

Son ami Tibbers dans les bras elle ouvrit la porte et s’aventura dans la rue où se trouvait sa maison. Dehors, tout était diffèrent. D’habitude son monde était plutôt sombre mais plein de couleur, la ville était, elle, très lumineuse mais plus terne au niveau des couleurs. Mais Canta avait prit l’habitude de se balader avec ses "parents" dans les rues de Paris, nombre de fois elle était allé visiter Disneyland et d’autres parcs pour enfants.
Sans se presser, son ombrelle dans une main et Tibbers dans l’autre elle avança dans le dédale de bétons et de fer qu’était son quartier. Les passants semblaient surpris de rencontre une si jeune fille, seule, dans les rues de Paris. Elle passa devant son restaurant préféré, mais le portier lui demanda d’aller retrouver ses parents plutôt que de le déranger durant son travail.

Le même manège se déroula lorsqu’elle voulut visiter le bureau d’Eric, où elle avait passé de nombreuses heures à s’amuser avec la secrétaire de son père adoptif. Même rengaine pour le magasin où elle achetait la totalité de ses habits, même si elle parvint à soutirer quelques robes qu’elle donna à Tibbers.
Elle se rendit aussi à son magasin de jouet préféré et s’arrêta sur plusieurs peluches toutes plus mignonnes et douces. Sans que les adultes ne s’en aperçoivent elle en subtilisa quelques unes et ramena ses acquisitions chez elle.

Sans attendre elle organisa la rencontre entre ses "amis" et les nouveaux venus. Durant trois bonnes heures elle discuta de choses et d’autres avec une panthère bleue et un éléphant multicolore.
Cependant l’appel du prince charmant lui rappela son but premier, et tout en enfilant sa nouvelle robe rouge en soie elle se munie d’une autre ombrelle, prit la main de Tibbers et repartit explorer la ville.

Sa dernière tentative ayant été infructueuse, elle décida de passer par le parc pour enfant. Là-bas peut-être un bel apollon l’attendrait et la rendrait heureuse.
Malheureusement, les garçons qui se trouvaient dans le parc n’étaient pas des gentlemans et ils ruinèrent les espérances de Canta. L’un d’eux s’approcha de cette dernière et la poussa en tentant de lui prendre son ours en peluche. La réaction de la bambine fut immédiate, elle fit tomber la brute à genou en exerçant une faible pression sur son buste et lui fit connaître des visions affreuses via sa propre pensée.
Les autres gamins crièrent à la sorcellerie et partirent se réfugier vers leurs parents. Canta n’avait que faire de ces petites gens qui ne pensaient qu’à assouvir leurs désirs malsains. La gamine resta là, à jouer et déblatérer avec Tibbers.

Le soleil commença alors à se coucher et Canta ne croyait déjà plus à son histoire de prince charmant, son ours était là et il lui convenait parfaitement. Mais c’est sur le chemin du retour qu’elle fit la rencontre qui comblerait ce jour.

Alors qu’elle sortait du square et prenait la rue menant à sa demeure, elle fut entourée par trois hommes vêtus de loques. L’un d’eux se rapprocha rapidement d’elle et voulut la retenir par l’épaule, mais d’un revers de main, Tibbers écarta le bras de l’homme.
Les deux autres en avaient profités pour bloquer la gamine en l’entourant et en écartant les bras pour ne pas qu’elle s’échappe. Ils se rapprochaient dangereusement, un sourire malsain aux lèvres, et le troisième fit de même. Canta savait qu’elle pouvait en finir au plus vite mais elle ne voulait pas dévoiler trop de puissance.

Le plus près des trois hommes sortit un couteau et le fit passer de sa main gauche à sa main droite, et vice versa.

-Ne t’inquiète pas, nous ne te ferons pas de mal ma petite…on veut juste s’amuser avec toi !, fit ce dernier en s’approchant à chaque syllabes.

Alors que la bambine allait donner des visions d’horreur à son agresseur, il fut balayé par une étrange silhouette. Un rugissement plus tard le deuxième connut le même sort et le troisième s’approcha en vitesse de Canta en lui passant son couteau autour du cou.

-Si…si tu bouges je la bute !, dit-il en tremblotant et en reculant vers le mur le plus proche.
-BOUH !, fit une voix rauque derrière.

Le voyou sursauta et en lâcha son arme, il disparut à son tour. Canta était stupéfaite par ce qu’il venait de se passer et sonda les alentours pour trouver son bienfaiteur. Elle s’approcha de la source de pensée qu’elle venait de trouver mais fut bien vite stoppée par une main qui sortit de la pénombre.
Une main poilue et griffue qui lui faisait signe de rester là où elle était, ce qu’elle fit aussitôt. Elle parvenait à analyser le corps d’où provenais cette main animale, elle n’avait jamais vu telle chose et fut surprise.

-Je ne te veux aucun mal, petite. Rentre chez toi tranquillement, il ne t’arrivera rien.
-Pourquoi vous vous cachez ? Vous avez peur de vous montrer ?
-Part, maintenant, sinon il ne t’arrivera rien de bien…

La présence disparut alors dans un rugissement rauque, laissant Canta seule dans la ruelle. Elle se promit d’en savoir plus sur cet étrange bienfaiteur et reprit son chemin.
Dans son "sanctuaire" elle expliqua à ses "amis" l’impressionnante rencontre qu’elle avait fait.

Elle s’endormit la tête pleine de question et le sourire aux lèvres. Un regard protecteur la surveillant de l’autre côté de sa fenêtre.

Alicia-Sparks
Alicia-Sparks
Niveau 4
11 septembre 2012 à 23:05:53

Mission réalisée !

Je pense que je vais moi aussi y aller, puisque tout le monde dort. Bonne soirée/nuit !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 septembre 2012 à 09:07:50

Bien que vous êtes en cours :rire:

Bien que je vais en cours :rire:

:pf:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 12:35:41

Bien que la je marche au café ? :rire:
Bien que y'a personne ? :rire:
Bien que j'ai lu la mission d'Alicia ? :rire:
Bien que je vais bientôt vous faire un exposé ? :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 12:42:42

:globe: Je suis le seul mâle ici :globe:

Problématique: Qui est le vrai mec ici ?

1. kinglos

Kinglos à réagi à la venue de la première fille du topic, Alicia, d'une façon immonde: il a réagi comme un homme dépassé par les événements. Ce n'est pas un vrai homme.

2. Serrix

Serrix, lui, à préfèré jouer la carte de l'homme transparent, tout le monde s'en tapais les baboush de son message disant: "bienvenue". Ce n'est pas un vrai homme.

3. Moi

Jai réagi comme un vrai homme: un sauvage prêt à tout pour faire Dieu sait quoi. J'ai dit, je cite: "HUMBA HUMBA DUNGA" ou une phrase bidesque de ce genre, qui traduit ma testostérone qui me sort par les pores, une virilité qui se ressent dans mes messages. Je suis un vrai mec, je suis la race supérieure.

4. Les invisibles

Ces types complètements oublié de la liste, qui n'ont pas réagi comme la race supérieure que je représente. Ou alors ils n'ont pas réagi du tout.

Conclusion: je suis le seul vrai mec de ce topic, je suis viril, intelligent, fort, bref, je suis Aman :cool:
Noraj' les gars :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 12:50:22

Personne pour voir mon raisonnement incroyablement bien pensé ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 12:51:56

Jai réagi comme un vrai homme: un sauvage prêt à tout pour faire Dieu sait quoi. J'ai dit, je cite: "HUMBA HUMBA DUNGA" ou une phrase bidesque de ce genre, qui traduit ma testostérone qui me sort par les pores, une virilité qui se ressent dans mes messages. Je suis un vrai mec, je suis la race supérieure.

:d) :rire:

Tu as réagi comme un détraqué en fonction de ses pulsions plus que douteuses. Et ta phrase "HUMBA HUMBA DUNGA" ne vaut pas le dixième de notre délire avec le cochon grillay et le spider man (j'ai oublié la phrase :noel: ).

Bref tu es le seul mec sur le forum qui se sente obligé de prouver qu'il est un vrai homme, ce qui témoigne donc un profond manque de confiance IRL :noel:

Comment ça je sors de 2 heures de sociologie :hap: ?

Je vais lire ta mission Alicia, lire les mp des autres, bref faire mon taf :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:01:36

J'espère que tu m'écris pas une réponse pavay, je serais trop crevé pour y répondre :noel:

2 heures de sociologie + 2 heures de 3*500 mètres au stade + 6 heures de sommeil = mon état :noel:

Je suis en train de lire la mission d'Alicia :noel:

Alicia-Sparks
Alicia-Sparks
Niveau 4
12 septembre 2012 à 13:11:31

Salut les gens !

Moi je sors de 12h de repos réparateur et d'un repas bien consistant (petit déj' à 12h rpz !). Désolé de te décevoir Aman, mais la façon dont tu décris ta virilité me fait plutôt penser à un homme des cavernes/macho qu'un "vrai mec".

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:13:36

Jerry d'Aman :rire:

:hap:

+ le délire je m'en rappelle :

Humpa lumpa, honk honk, cochon grillay, spiderman sodomite, énigme sans fin :fou:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:14:36

Han !

Comment elle t'as recalé :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:18:10

Alicia :d) Récompense octroyée : 200 xp + 100 euros

J'ai bien aimé ta mission, ça fait bizare quand même le point de vue d'une fillette :noel:

Autrement tu espaces bien ton texte, j'ai pas décelé de faute, tu parles bien français quoi (oui j'ai déjà eu des problèmes avec des joueurs qui faisait une faute tout les 2 mots :noel: )

Il y a de l'intrigue, c'est originale :noel:

Prochaine mission : :globe: Balade au clair de lune :globe:

Lieu : Paris
Récompense : SEXP

Objectif : Journée tranquille pour Canta (fais ce que tu veux dans cette partie :oui: ), même si vous ressentez encore par moment que l'on vous guette... La nuit tombée, une étrange lumière vous attire dehors, en face d'un bâtiment. La bas des hommes armés (de la racaille) sont sur le point de tuer plusieurs innocents (la lumière était parce qu'ils ont brulé un bâtiment...)

Choix karmique :

-Sauver ces innocents (bon karma)
-Passer devant ce spectacle sans rien faire (mauvais karma)
-Tuer tout le monde sans distinction (mauvais karma)

Ensuite rencontrez votre nouvel ami au bord d'un fleuve...

Bonne chance :)

QTquentin
QTquentin
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:19:49

Bon, je vais faire à la 1ère personne. J'y arrive mieux. Par contre, pour ma mission, on fait quoi ?

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:21:28

:globe: Réponse argumentée contre vous tous bande de hap :globe:

Problématique: pourquoi tant de N ?

1. Kinglos

Tu prouve que tu me hais en tentant de me casser de façon argumentée mais je suis un mec, donc je suis obligé de te casser ta gueule.

2. Alicia

Pourquoi tant de N ?

Conclusion: -cette étude prouve qu'un troll (fait par un homme beau, intelligent, fort, bref, Aman (gros fake)), peut être pris au sérieux lorsqu'il est fait par un hap tel que moi.
- dans ma partie sur kinglos, jai fais sortir le wesh qui est en moi, ne m'en voulez pas si vous êtes choqués.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:22:10

Ta mission faire connaissance est terminée :question:

Tu as écris A suivre donc je sais pas moi :noel:

Si tu veux conclure une mission, pas la peine de préciser :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:23:18

Le message du dessus s'adresse à QTquentin :oui: