CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:25:10

Je hais kinglos car il envoie pas la partie 2 :ok:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:25:45

Soutine ?

• va chercher dans le dictionnaire* :noel:

Sauf que c'est MOI qui a créer le topic + c'est moi qui a mit en place le système pour jouer + c'est moi qui ai fait les règles ( fake :noel: )

Rey win :noel:

Fatality :noel:

Owned x 2 :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
11 septembre 2012 à 21:29:33

T'aurais pas "copié" les règles du jeu de Sunshine-Desire ? Ou du moins tu t'en est inspiré, non ? :noel:

Moi je soutient celui qui "boost" pas et qui s'avantage pas :noel:

J'ai hâte de voir le perso d'Alicia :noel:

Alicia-Sparks
Alicia-Sparks
Niveau 4
11 septembre 2012 à 21:30:45

Nom : Canta
Pouvoir : Télékinésie, télépathie (elle "insuffle" sa force psychique à son ours en peluche pour qu'il frappe)

Histoire :
Résultat de nombreuses années de recherches et d’expériences ratées, la petite Canta naquit en tant que bébé-éprouvette. Ses géniteurs, des porteurs aux capacités hors normes, lui ont permit d’acquérir des pouvoirs psychiques de grande qualité.
Malheureusement le centre de recherche où elle grandit fut vite investit par des Pro-humains et elle fut adoptée par une famille stérile de France. Ainsi, alors qu’elle n’avait que deux ans, la petite fille connut la vie de château, ses parents de substitution la chérissant et lui apprenant les choses de la vie. Ses capacités ne lui étaient cependant pas inconnues, elle les développa donc dans le secret le plus total, lavant la mémoire de ses ainés lorsqu’il le fallait.
Sa vie était digne de celle d’une petite fille issue d’une famille aisée, et son caractère s’adapta en fonction. Âgée de seulement neuf ans, sa famille fut victime d’une attaque terroriste et elle fut livrée à elle-même dans la grande ville qu’était Paris.

Description physique : (cherchez "Canta Id" sur google image et vous aurez son apparence : une fille avec un ours en peluche), elle a les cheveux roses pâles et les yeux roses :3

Points faible : -son corps est faible elle est donc peu résistante physiquement,
-très faible au corps à corps lorsqu'elle est séparée de son ours en peluche,
-naïve,
-infantile/puérile,
-peu de connaissance sur le monde qui l'entoure.

Points forts : -grande quantité d'énergie,
-une force de frappe considérable grâce à son ours en peluche,
-inconsciente/peur de rien (comme les enfants),
-son apparence (elle n'est pas prise au sérieux et passe partout),
-sa facilité à manipuler les gens (je trouvais pas de cinquième points forts).

Alicia-Sparks
Alicia-Sparks
Niveau 4
11 septembre 2012 à 21:33:44

Tu connais Id ? C'est trop cool comme manga ! En plus Id est trop chou, ses traits féminins le rendent trop beau.
Selennia ça vient de là aussi, non ? Et j'avais pas vu qu'une des gamines des Strange Elfen s’appelait Canta aussi...dommage !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:39:06

Je vais essayer ce manga demain, là j'ai pas le temps :noel:

Il existe un anime :hap: ? Il est bien :hap: ? Désolé de te bombarder de questin :hap:

J'aime déjà ton perso :noel:

Une petite folle aux cheveux roses :hap:

Ta première mission : :globe: Faire connaissance :globe:

Lieu :Paris
Récompense : SEXP

Objectif: Découvrez/ redécouvrez le quartier de votre ville, puis trouvez un endroit adapté qui fera office de base pour vous (un toit , une grotte etc...). Puis faites vous / trouvez un ami avant de vous entraîner avec dans votre base.

Une missio basique, mais tout le monde passe par là, bonne chance :)

Je suis en train d'écrire la phase 2, content :noel: ?

Alicia-Sparks
Alicia-Sparks
Niveau 4
11 septembre 2012 à 21:44:45

J'ai quelques questions avant de commencer.
C'est quoi "SEXP" ?
C'est quoi la "phase 2" ?
Pourquoi tu aimes mon personnage ? :)

Id c'est juste énorme ! Y a pas d'anime, et c'est pas SUPER connu. Le personnage principal est drôlement puissant même s'il est un peu naïf, mais c'est aussi la diversité des personnages qui rend l'histoire magique.

Alicia-Sparks
Alicia-Sparks
Niveau 4
11 septembre 2012 à 21:46:40

Ah, et comment on fait le smiley terre ?
Je "débute" sur JVC, surtout niveau smiley...

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:50:54

:globe: :d) Ca fait :globe : mais en collant tous :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:51:49

SEXP :d) Système d'Expérience X Progression (j'improvise :noel: ), c'est le nom du système de notation par mot que j'ai inventé :)

La phase 2 :d) Je fais actuellement une mission à 4, avec Nomadh, Aman (DeadEnd, mais il s'appellait Aman avant de se faire ban donc on l'appelle toujours comme ça :noel: ), Serrix et moi :)

Pour organiser cette grosse mission, j'ai découpé le truc en plusieurs phases dans lesquelles il y aurait aussi des parties de missions (les missions à plusieurs c'est galère sinon)

Pourquoi j'aime ton perso :noel: ?

Je suis un bon fan de manga en tout genre, du Berserk au Mirai Nikki (ça se sent dans mes textes des fois), j'ai toujours aimé les perso un peu fou aux cheveux roses, les yanderes quoi :noel:

Le profil de la petiote me paraît bien prometteur, une petite fille pas très forte au corps à corps mais qui assure par le ruse, ça change des gros bonhommes bodybuildés :noel:

J'essayerai Id demain :oui:

La phase 2 arrive, j'ai déjà fait l'intitulé pour Serrix :-)))

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:55:19

+ Une info utile pour toi, ce week end les missions comptent doubles :-)))

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:55:24

Merde, j'ai oublié de dire "Kinglos rédige un pavé" :noel:

On m'aurait vénérer en me nommant devin :content:

Il y a aussi mon perso, celui de tomy ( qui va crever dans ma mission :noel: ), celui de Moulin et toussaa :noel:

Nomadh :d) Ouais, la flemme de faire les miennes. J'ai juste changer deux trois trucs :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:00:51

Moi quand je mets trois plombes à répondre c'est que j'écris ou que j'ai été manger :hap:

Alicia-Sparks
Alicia-Sparks
Niveau 4
11 septembre 2012 à 22:03:45

Cool, merci pour l'info !

Mon frère et moi sommes aussi de grands amateurs de mangas, et d'histoire fantaisistes en tous genres. On a quasiment le même parcours au niveau des mangas/animes/séries/films, mais j'ai finit Mirai Nikki.
Je me disais aussi que Yuno Gasai ne m'étais pas étrangère ! Je suis plus fan de Ninth/ Uryu Minene (pardon pour l'orthographe !), elle sait se dépatouiller dans pas mal de situation désastreuse.
Et je vais peut-être te décevoir, mais Canta n'est pas "folle". C'est juste une gamine à l'enfance tourmentée, mais vous en saurez plus dans le "HS" que je prévois.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:09:09

Aman va bientôt poster une image représentative de mon groupe, tu veras bien à quoi il ressembles :noel:

Pour mon perso :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346960890-leech.jpg

Le voilà utilisant un simple combo de pouvoirs :oui:

Elle sera quel karma la petite :noel: ?
Hâte de voir son développement :oui:

J'aime bien Ninth aussi, ma 2ème perso préféré de Mirai Nikki, après Gasai bien sur :noel:

En même temps Yuno est une des perso du manga le plus développé :oui:

Enfin bref je verrais bien ta mission :hap:
Tu as quel genre d'écriture ? T'es plutôt rapide ou non pour taper :hap: ?

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:17:37

Twelfth > All :-)))

+je dois y aller pour des raisons diverses et variées (me lever à 5h30 entre autres :noel: )

Allez salut les gens :-( :bye:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:20:50

Bonne nuit Aman, j'attendrais de pied ferme ton dessin demain :hap:

Alicia-Sparks
Alicia-Sparks
Niveau 4
11 septembre 2012 à 22:21:45

De ce que j'ai lu j'ai pu cerner un peu le "caractère" du groupe de Sam. J'ai une image de la plupart d'entre eux (surtout Salamander, je le vois bien en Zancrow de Fairy Tail).

Je sais pas encore, je pense la laisser se faire "porter par le vent". Pour l'instant j'ai trois "techniques" en tête : la télékinésie/déplacement de corps par la pensée; la télépathie; et le combat à l'aide de son ours (en lui transférant sa force psychique et en le contrôlant les coups seront puissants, un peu comme la Canta de Id !)

J'écris pas spécialement rapidement, surtout que je fais souvent des pauses et suis souvent "déconcentrée". Sinon j'ai quasiment le même style que mon frère, qui est semblable à celui de Nomadh (c'est mon frère qui lui a appris ce qu'était le RP !)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:27:23

Ouais Salamander du groupe de Sam est un petit mixt entre Natsu et Zancrow pour le caractère :oui:

Pour l'évolution du personnage, ne t'inquiétes pas, la télékinesie offre des possibilités bien supérieur aux pouvoirs alpha, c'est pour ça que je voulais absolument que Sam l'ai au tout début :-)

Je sais déjà quelle choix je te donnerai pour ton premier noyau (1 toute les 15 missions ) :oui:

Tu dois bien écrire alors :-)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:31:49

:globe: :globe: 2ème phase :globe: :globe:

:mac: Intervenants :mac: :

-Serrix
-Nomadh

------------------

Serrix :d) par mp

Nomadh :d) par mp