Révélations 
Mission 20 : Partie 1
Point de vue de ???:
- Avez vous localisé l’Angelus ?
- Non, pas encore lieutenant.
- Alors faites vite ! J’ai besoin de lui pour mon plan !
- Votre plan ?
- Nous allons l’attirer vers une ville déserte puis lui volé ses pouvoirs à l’aide de l’Artefact de Dieu !
- Et ? Comment pourrons-nous localiser l’Angelus ?
- On nous a laissé une journée de repos donc je vais te révéler ce qu’attend de nous Master, tu est mon meilleur homme après tout ! Demain, on infiltrera les Anges puis on localisera l’Angelus avec leur aide. Je vais appeler Master puis lui demander de préparer une embuscade devant la base où est gardé l’Angelus. Pendant que tout le monde se battra, je vais voler l’Artefact dans le bureau de Master puis descendre au sous-sol pour voler les pouvoirs de l’Angelus ! Mon plan est parfait !
- Non…. Il n’est pas parfait. S’écria une voix derrière moi.
Non…. Pas lui ! C’est… c’est Master ! Il avait tout entendu, il va nous tuer ! Merde… merde…. Merde ! J’ordonna à un de mes subordonnées de l’attaquer mais il dégaina son Magnum 45 et me tira dessus ! L’enfoiré. Je me pris la balle en pleine épaule et tomba au sol tandis que Master avançait vers moi, sûr de lui. Il eu la mauvaise idée d’épargner mes compagnons, j’étais… mort.
- Quelle idée stupide, crois-tu qu’on peut me trahir si facilement ? Tes ambitions t’ont écarté du droit chemin. Je me ferais un plaisir de te punir pour cela. Dit-il froidement
A peine eut-il finit sa phrase qu’il était déjà devant moi, épée des ténèbres à la main. Le temps que je réalise ce qui m’arrivait, j’étais déjà mort. L’épée était déjà figée dans mon flanc droit. Master retira son épée avant de l’enfoncer dans mon flanc gauche. Une hémorragie interne aura lieu, j’étais très bon en médecine et je sais reconnaître les engendrements de ces blessures. Master aussi d’ailleurs, c’est pour ça qu’il me laissa dans cette salle. Il me donna le dos puis se téléporta. L’enflure !
Je récita alors quelques prières avant de rejoindre le monde des morts…
Point de vue de Chuck ( Norris
) :
On devait garder la prison pour le patron, dire qu’il les a tous buté à lui tout seul ! Le maitre est vraiment épatant ! Seul le Prototype lui a échappé, enfin bref. Maintenant, grâce au maitre on a pris la prison de Black Memba. Maintenant, on doit monter la garde. Il se
peut effectivement que les gars du GIAP vient reprendre leur prison. Tiens, ce n’est pas Timothy ? Bon je vais aller le rejoindre alors.
Une fois arrivé près de lui, je tendis mon bras en sa direction. Il me serra la main amicalement et il s’en suit une accolade. On commença donc à parler, de tout et de rien. Des gars du GIAP qui ont étés arrêtés ou des armures que le Génie va nous procurer prochainement. Tout ça en gardant une bonne dose d’humour, ça va de soit ! Malgré tout le bordel présent ces derniers temps, on trouvait le temps de s’amuser. Moi et Timothy étions indispensables à l’un comme à l’autre. Je me souviens des premiers jours où nous avons rejoint l’Agence, c’étais si beau pour être vrai ! Enfin ne nous attardons pas là dessus ( sinon Kinglos va me couper le zizi
……..
). C’est moi où une voix résonne depuis mon talkie-walkie.
- A toutes les unités, une urgence nous a été signalé par BA. En effet, le GIAP nous a envoyé trois protos pour détruire Black Memba et éliminer le prisonnier Alpha ! Cependant, ce n’est pas tout ! Des Punishers, des tanks et autres choses nous ont étés envoyées ! Veuillez être de rang D pour confirmer que vous vous en chargerez !
- Ici Charlie 2.1, on va s’en charger dis-je en interférant dans la discussion.
- Non…. Laissez moi ça. S’écria
- M….mai…maitre ! articula Timothy
Je me retourna et vit le maitre. Toujours ses cheveux verts, les lèvres déchiquetés et le sang tout autour, le sourire malsain, le corps entièrement recouvert de maquillage blanc. De plus, à cause de ses mains tâcher de sang, il ne nous faisait plus peur mais il nous terrifiait littéralement ! Lui, avait l’air de s’en foutre littéralement de nous. Il marcha vers la porte et vu qu’on était devant cette dernière, on fut obligé de lui faire de la place.
Il claqua la porte derrière lui. Moi et Timothy, on reprit notre discussion. Quoi ? Ca arrivait tous les jours de toute façon…
Plus tard on reçut une confirmation via le talkie-walkie que le maitre faisait face à l’armée qui se dirigeait vers Black-Memba.
Point de vue du Penseur “Joker“ :
Ils arrivent, je vois des silhouettes approcher à l’horizon. La fête peut alors commencer…
838 mots pour l’instant ( flemme
)