CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:25:04

Bonne nuit :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:25:32

:bye:
Bien que je me couche plus tard mais me lève plus tôt que toi ? :rire:

Nan, mais c'est pas grave, c'est juste que j'ai besoin de me défouler j'ai école le dimanche, moi :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:27:45

Prochaine mission:

Partie 1 ( et deux :noel: ):

Penseur "Joker" vs 3 Protos ( Eric, le 5 et le 3 ) :bave:

Gang bang :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:30:05

Prend pas le mec contre qui Sam s'était battu :non:

Sam a une revanche contre lui + je lui réserve une place dans le scénar, alors bute pas mes persos merde :(

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:32:34

Non mais lui je vais pas les tuer. :non:

Ou pas :hap:

Ou si :hap:

Trololol King qui stresse :noel:

Ou pas :hap:

Non mais je le tuerais pas ( il va fuir dès le début du combat ), ça sera le 1 qu'il affrontera :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:37:23

Jerry de Quentin qui stresse :rire:

(humour, ironie, no violence) :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:39:21

Nan mais Sam va vouloir le battre + j'en ai besoin pour la papauté :pf:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:40:23

Je go sur Dragon Ball Online je pense pas revenir.

Bonne nuit les gens :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:48:16

Bonne nuit alors :noel:

+ Je connais même pas Dragon Ball Online alors que j'adore DBZ :rire2: (un des premiers manga en même temps, comme pour tout le monde...)

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:54:17

:globe: Révélations :globe:
:mac: Mission 20 : Partie 1 :mac:

Point de vue de ???:

- Avez vous localisé l’Angelus ?
- Non, pas encore lieutenant.
- Alors faites vite ! J’ai besoin de lui pour mon plan !
- Votre plan ?
- Nous allons l’attirer vers une ville déserte puis lui volé ses pouvoirs à l’aide de l’Artefact de Dieu !
- Et ? Comment pourrons-nous localiser l’Angelus ?
- On nous a laissé une journée de repos donc je vais te révéler ce qu’attend de nous Master, tu est mon meilleur homme après tout ! Demain, on infiltrera les Anges puis on localisera l’Angelus avec leur aide. Je vais appeler Master puis lui demander de préparer une embuscade devant la base où est gardé l’Angelus. Pendant que tout le monde se battra, je vais voler l’Artefact dans le bureau de Master puis descendre au sous-sol pour voler les pouvoirs de l’Angelus ! Mon plan est parfait !
- Non…. Il n’est pas parfait. S’écria une voix derrière moi.

Non…. Pas lui ! C’est… c’est Master ! Il avait tout entendu, il va nous tuer ! Merde… merde…. Merde ! J’ordonna à un de mes subordonnées de l’attaquer mais il dégaina son Magnum 45 et me tira dessus ! L’enfoiré. Je me pris la balle en pleine épaule et tomba au sol tandis que Master avançait vers moi, sûr de lui. Il eu la mauvaise idée d’épargner mes compagnons, j’étais… mort.

- Quelle idée stupide, crois-tu qu’on peut me trahir si facilement ? Tes ambitions t’ont écarté du droit chemin. Je me ferais un plaisir de te punir pour cela. Dit-il froidement

A peine eut-il finit sa phrase qu’il était déjà devant moi, épée des ténèbres à la main. Le temps que je réalise ce qui m’arrivait, j’étais déjà mort. L’épée était déjà figée dans mon flanc droit. Master retira son épée avant de l’enfoncer dans mon flanc gauche. Une hémorragie interne aura lieu, j’étais très bon en médecine et je sais reconnaître les engendrements de ces blessures. Master aussi d’ailleurs, c’est pour ça qu’il me laissa dans cette salle. Il me donna le dos puis se téléporta. L’enflure !

Je récita alors quelques prières avant de rejoindre le monde des morts…

Point de vue de Chuck ( Norris :noel: ) :

On devait garder la prison pour le patron, dire qu’il les a tous buté à lui tout seul ! Le maitre est vraiment épatant ! Seul le Prototype lui a échappé, enfin bref. Maintenant, grâce au maitre on a pris la prison de Black Memba. Maintenant, on doit monter la garde. Il se
peut effectivement que les gars du GIAP vient reprendre leur prison. Tiens, ce n’est pas Timothy ? Bon je vais aller le rejoindre alors.

Une fois arrivé près de lui, je tendis mon bras en sa direction. Il me serra la main amicalement et il s’en suit une accolade. On commença donc à parler, de tout et de rien. Des gars du GIAP qui ont étés arrêtés ou des armures que le Génie va nous procurer prochainement. Tout ça en gardant une bonne dose d’humour, ça va de soit ! Malgré tout le bordel présent ces derniers temps, on trouvait le temps de s’amuser. Moi et Timothy étions indispensables à l’un comme à l’autre. Je me souviens des premiers jours où nous avons rejoint l’Agence, c’étais si beau pour être vrai ! Enfin ne nous attardons pas là dessus ( sinon Kinglos va me couper le zizi :peur: …….. :noel: ). C’est moi où une voix résonne depuis mon talkie-walkie.

- A toutes les unités, une urgence nous a été signalé par BA. En effet, le GIAP nous a envoyé trois protos pour détruire Black Memba et éliminer le prisonnier Alpha ! Cependant, ce n’est pas tout ! Des Punishers, des tanks et autres choses nous ont étés envoyées ! Veuillez être de rang D pour confirmer que vous vous en chargerez !
- Ici Charlie 2.1, on va s’en charger dis-je en interférant dans la discussion.
- Non…. Laissez moi ça. S’écria
- M….mai…maitre ! articula Timothy

Je me retourna et vit le maitre. Toujours ses cheveux verts, les lèvres déchiquetés et le sang tout autour, le sourire malsain, le corps entièrement recouvert de maquillage blanc. De plus, à cause de ses mains tâcher de sang, il ne nous faisait plus peur mais il nous terrifiait littéralement ! Lui, avait l’air de s’en foutre littéralement de nous. Il marcha vers la porte et vu qu’on était devant cette dernière, on fut obligé de lui faire de la place.

Il claqua la porte derrière lui. Moi et Timothy, on reprit notre discussion. Quoi ? Ca arrivait tous les jours de toute façon…

Plus tard on reçut une confirmation via le talkie-walkie que le maitre faisait face à l’armée qui se dirigeait vers Black-Memba.

Point de vue du Penseur “Joker“ :

Ils arrivent, je vois des silhouettes approcher à l’horizon. La fête peut alors commencer…

838 mots pour l’instant ( flemme :noel: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:06:17

Pour quand la 2 ème partie :noel: ?

+ T'aurais pas du dire le nom du Penseur, mais tant qu'on y ai, je précise que c'est CE Penseur qui a torturé Sam alors qu'il sortait d'un Mac Do :hap: (no fake relissez :hap: )

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:10:05

Oui c'est ce Penseur :hap:

2ème partie is comming. JE vais dépasser les 5000 mots ( c'est sûr :oui: )

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:11:07

C'est moi où le perso d'Aman fait un RKO dans une mission ? :rire:

Ce plgiat :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:22:36

Kinglos :d) DB online c'est en coréen, normal que t'en a pas entendu parler :o))

Rey :d) ouais et alors, problem ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:24:21

A ok :noel:

Moi vos missions qu'elles fassent 1000 ou 5000 mots JOSEPH :noel:

Par contre le type qui me sort je fais une mission à 30 000 mots la prochaine fois :noel: je le bute :fou:

Déjà 20 000 je souffre le martyr :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:51:38

Je vais faire 30 000 mots dans la prochaine mission ( :noel: )

Rage Quentin ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:56:14

30 000 mots = un bon mois pour y arriver :rire2:

Pour ce sera une année :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:56:38
  • Pour toi
ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:57:49

Faut déjà que je trouve le temps :hap:

+ Le pavay de 3500 mots, j'ai pris une nuit :noel:

Donc super inspiré mode :peur:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 01:06:34

Attend mais mes 14 000 mots recordman of the word, j'étais dans un état de trans totale pour les faire en une petite semaine :peur:

Nan mais je réfléchissais pas j'écrivais, et à pleine vitesse :peur:

Bien le combat épic Sam vs le Proto qui dure pendant 6000 mots, bien que c'est le combat le plus long jamais fait, le plus épic en plus :bave:

En le relissant j'en bave encore :bave:

Sang vs acier :bave:
Technique de sang vs combos de pouvoirs de Leech :bave:
Les révélations sur Gasai / Proto :bave:

Le comabt qui s'intensifie avec la deuxième forme de Sam et le doublement de vitesse du Proto :bave:

La première intervention de Rei :bave: (et le début des copies indigestes :noel: )

La fin avec Yuno :noel:

L'évasion de DW avec la mort de Titan :bave:

Ma meilleure mission selon moi :oui:

La vidéo du moment