CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:37:52

Je suis jaloux :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
08 septembre 2012 à 15:39:51

Ah ça non, je vais pas m'ennuyer ! Je vais même essayer de jouer en étant sec, rien que pour voir ce que ça fais :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:43:32

Ah toi tu va bien dormir :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:02:43

Si tu ne souris pas en voyant cette image tu es un maître jedi :hap:
http://www.hapshack.com/images/4KO5E.jpg

Perso je suis pas un maître jedi :rire2:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:03:44

J'ai un peu sourris, j'en déduis que je suis un simple jedi :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:05:55

Je ne suis pas un maître jedi :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:10:09

Ahah bande de hap :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:27:41

:globe: Entraînement : Tournoi (Partie 4) :globe:

Point de vue de Serrix :

J’étais dégouté de m’être fais battu par Magus si facilement, mais je sentais une force revenir en moi. Au début, je me demandais comment mes blessures disparaissaient, mais j’ai vite compris que Yuno était derrière tout ça. Voulant un combat équitable, je criai :

- Yuno ! Pourquoi tu m’as soigné ?!

Tous furent étonnés que je dise ça.

- Yuno, dis Leech, tu l’as soigné ?
- . . .
- Je veux un combat équitable, dis-je, soigne Magus et moi entièrement s’il te plait !
- Je soignerais pas cet enc**** !
- Yuno, répondis Sam, si tu les soigne pas entièrement tout les deux, il se passera rien ce soir. . .
- Ok ok !

En une seconde, j’étais entièrement soigné, et Magus aussi.

- Je voulais pas être soigné par elle !
- Trop tard, dis-je en souriant, maintenant, on peut commencer le vrai combat !
- Pff. . .

Il me lança des couteaux d’ombres, et je m’en pris 2 dans la poitrine, HEUREUsement ( :noel: ) que j’avais refait une armure de terre, mais elle s’est un peu fissuré.

Je lançais alors des pics de terre, mais il les esquiva sans trop de difficulté. Il invoqua l’épée des forts, et je créai une épée de terre recouverte d’acier. Un combat d’estoque commença, mais mon épée était plus résistante que la sienne, et je réussis à lui dissoudre. J’eu le temps de lui tailladé le ventre, mais la coupure n’est pas très grande.

Il me lança un bombe d’ombre qui me fit voler en arrière, mais mon armure était résistante, je lui lançais une roquette de terre, mais lui aussi avait créé une armure d’ombre. Le combat faisait rage, des couteaux, non, c’était des couteaux aussi grands que des épées ! C’était des épées d’ombres, et je lançais des pics de terre recouverts d’acier tout aussi gros. Le problème, c’est que soit on esquivait, soit l’armure nous protégeait, et on la renforçait à chaque fois.

Un combat d’épée recommença, mais il utilisa plus d’énergie pour que l’épée des forts soit plus résistante. Après plusieurs chocs, nos deux épées se brisèrent en même temps. Il me prit alors pas le coup, et me colla au mur d’un immeuble, il se prépara à me donner une droite, mais mon corps était entouré d’une électricité rouge, c’était assez bizarre. . .

La même électricité rouge apparût sur le corps de Magus. Nous commencions un combat au corps à corps, mais lorsque que je le touchais, nous nous prenions tout les deux une décharge électrique. Il me lança alors une de ses épées d’ombres. Je me la pris dans l’épaule gauche, et je lui lançai un pic de terre, qu’il se prit dans la jambe droite.

Il disparut dans son ombre, et réapparut derrière moi et me donna un coup dans la nuque. Je tombais par terre, et me relevai avec difficulté.

- Tu va perdre Serrix. . . me dit-il.
- On va bien voir !
- Vas-y Serrix ! Explose-lui la gue*** !

C’était Yuna qui avait parlé, elle ne semblait pas vraiment l’aimé. . . Je reculais de quelque pas, en joignit mes deux mains, je commençais à aspiré la terre autour de moi, elle se regroupait dans mes mains. Magus, en me voyant, fit de même, et commença à aspiré l’ombre autour de lui. Au bout de 45 secondes à peu près, l’énergie dans mes mains était prête, j’allais la lancer !

- T’es prêt Magus ? demandai-je.
- Attends. . . C’est bon !
- Je pense que c’est la fin du combat, l’un de nous deux va perdre !
- Je sais, en tout cas, tu t’es bien battu !
- Merci, t’étais pas mal non plus.
- Bon, faut arrêter de parler, et passer aux actes !
- Ok !

L’énergie dans mes mains augmenta, elle devint surpuissante, Sam restait debout sans broncher, comme ses amis les plus forts. Mais Yuna tremblait, tout comme Elena, cela se voyait que Gold et Krys résistaient. Quant à Noise, Mowglie où les autres amis de Leech de leurs puissance, ils tremblaient aussi.

Je relâchais toute mon énergie, et Magus fît de même. Un rayon entouré de terre sortit de mes mains, et un rayon d’ombre sortit des mains de mon adversaire. Le choc des deux rayons fut intense, et les plus faibles tombaient. Nos rayons augmentaient en puissance, et une énorme explosion eu lieu. Je du fermer les yeux, j’attendais que ça se calme. L’explosion avait dévasté tout le champ de bataille, déjà que ce n’était pas beau à voir, maintenant, ça ressemble plus à rien. J’étais resté debout, j’avais pris soin de créer une armure avec plusieurs couches. Lorsque la fumée se dissipa, je vis Magus debout, en sang, tout comme moi. Je pu voir que presque tout nos spectateurs étaient à terre. Leech, Ifrit, Salamander, Yuno, Adam, et les jumeaux étaient encore debout. . .

Magus aussi avait créé une armure d’ombre, mais nos deux armures étaient totalement détruites.

- T’es toujours là ? demanda Magus.
- Ca se voix. . .
- Je vais en finir alors !
- J’t’attends.

En quelques secondes, une énorme aura émanait de son corps, une surpuissance était visible. Je vis Yuno le regarder étrangement, je ne pouvais pas voir ce qu’elle ressentait. En tout cas, Magus avait maintenant des cornes, des ailes et une queue de démon. Il n’avait pas vraiment l’air humain, ni porteur, il semblait être possédé. Il me sauta dessus, et m’enchaîna de poings d’ombres, plus puissant que ceux d’avant ! Déjà qu’après nos attaques, j’étais pas très bien, j’étais maintenant dans un piteux état.

J’eu le temps de lui donner quelques coups, mais pas vraiment de quoi le blesser. Il ne s’arrêtait pas, enfin, jusqu’au moment où il recula, et me lança des bombes d’ombres plus grosses que celles d’avant. Je réussis à en parer une bonne quinzaine sur les 25 qu’il m’avait lancés. J’étais vraiment mal, et je ne pouvais rien faire, mais je ne voulais pas abandonner !

Je repensais à ma transformation en Titan, c’est tout le temps quand je suis mal, quand j’ai perdu ou que je vais perdre un combat. . . Mais je n’ai jamais réussis à le contrôler, où à décider quand je veux me transformer. J’essayais alors d’utiliser toutes ma puissance, mais rien ne se passa, à part mes bras qui se recouvrirent totalement de terre.

J’essayais tant bien que mal de me défendre avec mes bras de terre. Je rendis Magus un peu plus mal qu’il ne l’était, mais c’est quand même lui qui maîtrisait le combat. Mon visage en sang, comme mon corps tout entier, Magus continuait de me frapper. J’allais m’évanouir, je me sentais partir dans mes rêves, Magus avait gagné. . .

- C’est bon Magus ! T’as gagné ! fit Zjaar.
- Ok !

J’eu le temps de voir Magus redevenir normal, et je quittai ce monde pour un petit moment

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:29:02

Et la minuscule dernière partie :noel:

:globe: Entraînement : Tournoi (Partie final) :globe:

Je faisais un rêve paisible, Violette était à mes côtés, c’était à Strasbourg, lorsque que je ne contrôlais presque pas mes pouvoirs. Nous étions tranquilles, et le GIAP explosa le mur, comme dans mes souvenirs. Sarah se tenait devant moi, et je vis une silhouette féminine, derrière l’agent du GIAP.

D’un coup, tout disparut et, le monde se transforma. J’étais maintenant dans une ville enflammé, les immeubles détruits, et des morts gisaient partout. La silhouette réapparut, mais je ne pouvais pas distinguer son visage. Elle m’adressa la parole :

- Regarde, regarde ce que tu as fait. . .
- Qui êtes-vous ?!
- Hm. . . C’est toi qui es à l’origine de tout ça ! C’est toi qui as détruit cette ville !
- Moi ?! C’est Strasbourg ? Bologne ?
- Ca, c’est Strasbourg, après ton passage !
- Ouah. . . C’est moi qui ai fait ça. . .

D’un coup, je me retrouvais dans mon enfance, au moment où mes parents sont morts. J’entendais leurs pleurs, et leurs cris de douleur. Je les voyais mourir, cela se répétait, sans arrêt. Ca fait sûrement 48H que je les voix, sans pouvoir rien faire, ils meurent. . . Je me retrouvais alors à Bologne, lors de la mort de Violette. Je la voix brûler, sans pouvoir faire quelque chose. Elle hurle de douleur, elle m’appelle, elle cri au-secours, mais je la regarde, impuissant . . . Cela faisait bien plusieurs jours que je la voyais. . . J’entendis une voie résonner, mais je ne voyais pas la personne qui parlait.

- Ceci n’est que le début, tu payeras pour ce que tu as fait !

Je me réveillai, accueillis par Yuna, qui me surveillait. Je me levai, lui dit bonjour, et alla voir dehors. Yuna me dit que j’avais dormi une semaine, ils s’inquiétaient pour moi. Je repensais à ce rêve, mais je n’avais aucune réponse à ce mystère. Leech nous convoqua, et nous parla d’une prochaine mission. . .

7 125 mots ! :fete:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:36:11

Personne pour voir la super mission :-(

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
08 septembre 2012 à 16:39:00

Je suis un maître jedi, même pas envie de rire :-p

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:39:28

Je suis la bro :noel:

Sam Tenner doit se demander comment j'ai eu ce pouvoir mais je vais mentir comme un charlatan :sournois:

+je pourrais contrôler la lumière ? J'ai inventé un nom de technique incroyable si je peux contrôler la lumière: 'TECHNIQUE DE PULVÉRISATION PAR LA LUMIÈRE" :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:40:22

Moi j'avais souris à la vue de cette photo :hap:

Bravo Nomadh :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:48:06

Aman :d) Sam sait qui tu es :noel:
De la bouche de Yuno + Des SE (Strange Elfen) , donc il sait de quoi t'es capable :noel:

Sinon il est hors de question que ton perso maîtrise la lumière, c'est l'élément des Anges/Angélus etc... , en plus il y a aucun lien entre la lumière et les ténèbres direct :hap:

Récompense octroyée : 650 xp + 400 euros + une orbe chacun

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
08 septembre 2012 à 16:56:43

C'est nul, vu que je suis gentil je peux pas faire de missions à plusieurs et je reçoit pas la blinde d'exp...

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
08 septembre 2012 à 17:01:01

C'est qui Léa ? Et l'entraînement chez les SE tu l'as pas encore posté, hein ?

Ou alors j'ai loupé des trucs :rire:

En attendant il manque la récompense pour ma 20e mission...

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:04:09

"les ciels seront"

:d) on dit les cieux, monsieur :hap:

Et jerry a "c'est moi qui ai la plus grosse" :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:09:43

:globe: La papauté :globe:

:mac: Première phase :

1ère partie : Aman

Objectif :

-Racontez le discours de Sam, son plan pour l'attaque (100/300 mots)
-Racontez la prise d'une des bases clés du GIAP près de la papauté pour couper l'envoie de renfort + faire le plein d'armes (1000 / 1100 mots , pas de prototype, mais des punishers)
-Racontez l'arrivée de la frontière Italie / domaine du pape... (n'avance pas plus dans la papauté, barricades et ci, entre 600 et 700 mots)

++++ Tu peux faire intervenir mes persos tant qu'ils morflent pas trop :-))) (ex Yuno , Salam , Sam etc... )

----------------------------------

Dans le même temps pour Nomadh :

2ème partie (tu peux la faire quand tu veux, pas besoin d'attendre Aman :-))) ) :

-Racontez la sortie de votre base de tout les effectifs des Anges , le départ des troupes, et le point de rassemblement de toutes les forces des Anges à 1 km de la base (1500 / 2000 mots)

-Racontez l'attaque du bouclier géant qui protége la base des Maillons... (300/500 mots)

--------------> Le nombre mot entre parenthèse sont juste une indication de la longueur qui est attendue :-)))

Joueurs intervenants dans la 2ème phase :

-Kinglos
-Serrix
-Nomadh

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:12:18

Nomadh :d) pour ta mission, la récompense était de 250 xp + 200 euros + une lampe , désolé de pas l'avoir précisé :hap:

Sinon vous avez pas vu Léa encore, elle apparaîtra dans la prochaine partie de mon pavay HS sur les Strange Elfen que je posterai ce soir :-)))

Pour l'instant le pavay HS fait 8000 mots, j'irai jusqu'à 20 000 :-)))

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:19:32

Le balance pas dans le week-end double xp :svp: :noel:

La vidéo du moment