Entraînement : tournoi ( Partie 1 )
Point de vue de Serrix :
Nous étions réunis, Magus, Kyle, Ifrit, Elena, Yuna, Gold, Krystrozeur, et moi. Nous avons décidé que notre entraînement consisterait à un concours, mais d’abord, un petit échauffement. Notre terrain d’échauffement ? La ville
Magus créait des bombes d’ombres, Ifrit lançait ses boules de feu, Kyle trucidait quelques humains, Elena utilisais des flèches plus puissantes maintenant,
Flèches de feu --> flèches explosives
Flèches d’eau --> flèches glaciale
Flèches d’air --> flèches super-rapide
Flèches de terre --> flèches d’acier
Yuna créait des mirages destructifs, Krystrozeur utilisait le Seele de Gold, ce dernier lançais des bombes d’or, quant à moi, j’utilisais les roquettes de terre que j’avais utilisé lors du combat contre Moya.
- Bon, on commence le tournoi ? demanda Magus.
- OK, on prend quoi comme terrain ? répondis-je.
- La ville me parait bien, répondit Krys.
- Bon, on va tirer au sort les concurrents !
Après avoir écrit nos noms sur des bouts de papiers, on les tirait au sort :
Quart de final :
1er groupe : Gold/\Krystrozeur
2ème groupe : Yuna/\Magus
3ème groupe : Serrix/\Elena
4ème groupe : Ifrit/\Kyle
Le 1er combat à lieu maintenant !
Gold se met en garde, et Krys fait de même. Pour que les combats soit égaux, Krys aura le Seele de son adversaire, il avait alors les poings et les bottes. Ce dernier ouvra la bataille, il fondit sur son meilleur ami, et lui donna une droite d’une puissance majestueuse. Gold fit une roulade en arrière, et celui se releva et lança de l’or liquide sur son adversaire.
L’or toucha Krys au bras droit, ça avait l’air de brûler énormément. Gold pris alors son épée d’or, et taillada son adversaire au flanc gauche, celui-ci ne mit pas de temps à lui répondre en lui donnant une droite dans le ventre, pour lui foutre un coup de genou dans le nez. Le sang coulait du visage de l’homme-or, et il se rua sur Krys en se créant des poings d’or massif, les coups qu’il lui donnait au visage avaient l’air de faire très mal, mais il restait debout, sans broncher.
Il réplique d’un coup de pied retourné dans les côtes, j’entendis d’ici des côtes craquées. Gold crispait son visage, et je pu entendre qu’il étouffait un cri de douleur. Il ne mit pas longtemps à répliquer en la frappant directement au visage avec un coup de tête. Les deux hommes avaient le nez pété, et en sang.
Le combat s’avérait intéressant, et Krys pris la poudre d’escampette. Mais il est fou ?! Il va droit vers un immeuble en ruine, et redoublait de vitesse ! Au moment où on s’attendait tous qu’il allait se prendre le mur, il courra verticalement, jusqu’à monter au sommet de l’immeuble. Il sauta alors vers Gold, je vis celui-ci exprimer un sentiment d’étonnement. Krys tomba à pleine vitesse sur son adversaire, ce dernier s’enfonça dans le sol de quelques centimètres, mais il ne tombait pas.
Je vis alors qu’il avait créé une armure d’or juste avant le choque, il frappa alors avec ses poings et ses pieds d’or massifs dorénavant. Il enchaînait les coups sans pitié, le pauvre Krys n’avait même pas le temps de lui répondre. Un dernier uppercut, et l’adversaire de Gold était à terre.
- Bien ! dis-je, t’es qualifié pour la demi-finale, tu combattras contre Magus ou Yuna !
- C’est pas encore sûr. . . répliqua Hope.
Je vis alors Krys frapper Gold dans le dos, ce dernier tomba par terre, sortis son épée par réflexe, et trancha l’épaule gauche de son assaillant. Malgré ça, Krystrozeur frappait sans relâche son adversaire dans le ventre, pendant trente secondes, Gold prenait cher. Lorsque son adversaire arrêtait ses coups, Gold se releva avec difficulté. Krys reprenait son souffle, et Gold lui sauta dessus.
Il frappait de plus en plus fort, le choc entre les poings de Gold, et la tête de Krys se faisait entendre d’ici. . .
- Gold ! C’est bon, t’as gagné. . .
- Hm. . .
Il aida son adversaire à se relever, après une tape amicale, ils partirent se faire soigner par Yuno.
- Bon, maintenant, Yuna contre Magus, l’un d’entre vous combattra Gold.
- Ca sera moi. . . dis Magus assurant.
- Sûrement, mais tu gagneras pas si facilement !
Je vis les deux derniers combattants revenir, et Magus et Yuna étaient en position de combat. . .
Point de vue de Magus:
Je sentais la peur dans le regard de Yuna. Enfin, pas vraiment de la peur, plus de l'appréhension. Je la comprenais. Combattre le 8e porteur le plus recherché au monde ça doit être impressionnant. Enfin, bref, j'allais la battre mais j'avais envie de m'amuser un peu, donc j'allais me retenir.
D'un coup, je sortis toute ma puissance à un tel point que Yuna était à genoux. Les amis de Serrix arrivaient à résister un peu plus, mais étaient complètement écrasés par ma puissance. Serrix fléchissait les genoux, il résistait pas mal. Je regardais au loin Sam Tenner et les autres, qui semblaient juste sentir ma puissance mais n'en étaient pas très affectés.
Je relâchais ma puissance d'un coup, je voulais commencer le combat. Je regardais Serrix qui semblait surpris de ma hausse de puissance depuis la dernière fois.
Elena savait que désormais elle devait faire très attention à moi. Je pris alors mes couteaux et les lançait à Serrix.
- Garde précieusement mes armes, j'en aurais pas besoin lors de ce combat. Merci, Serrix
Elena se préparait enfin au combat.
- Allez-y !!
Des espèces de silhouettes avançaient vers moi, me gênant ainsi la vue. Je m'arrêtais de bouger. Prêt à esquiver n'importe quelle attaque venant de ces silhouettes. J'aurais du regarder les pouvoirs de ces types ça m'aurait épargné bien des complications. Yuna passa derrière moi et essaya de me mettre un coup de poing. Je fis un saut vers la droite et lui balança des couteaux d'ombres qu'elle évita de justesse. Je l’attrapai pendant son mouvement d'esquive et lui asséna un puissant coup de poing dans la tête. Elle vola sur environ cinq mètres et se releva très vite. Elle frottait beaucoup sa joue, j’étais donc sur que mon coup avait eu l'effet escompté.
- Alors frapper une femme ne te dérange pas ? me demanda t'elle brusquement
- À partir du moment où une personne est inscrite à un tournoi, le sexe de ladite personne importe peu. Répondait-je
- ... Ça sera la seule fois ou tu m’auras.
- Ok ! Allez on reprend !
Elle courut vers moi, cette imbécile. M'attaquer de face alors que je suis bien plus fort qu'elle... Cela relève de la folie. Je lui mis un coup dans la tête. Mon poing passa a travers son visage. Je m'arrêtais alors d'un coup, comprenant que j’étais plongé dans une illusion ou une connerie de ce genre. Je me retournais d'un coup, et vit Yuna tenter de me mettre un coup. Je ne bougeais pas, pensant que c'était encore une connerie d'illusion. J'entourais mon corps d'électricité, comme ça, si c'était la vraie, elle allait souffrir. Je vis qu'elle n'arrivait pas à s'arrêter, et me mît un coup dans le ventre. Je l'attrapais et la serrait dans mes bras de toutes mes forces pour la faire bien souffrir. J'entendais qu'elle poussait de petits gémissements de souffrance. Je voyais Serrix un petit peu énervé mais je m'en fous, je peux le calmer quand je veux...
Je lâchais Yuna qui tomba au sol. Je m'accroupis et lui dit:
- Allez, oppose un peu de résistance, quoi... Je veux m'amuser, c'est pour ça que je me suis retenu...
- La...ferme...t'a vu un peu la façon déloyale que tu a de te battre ?...
- Déloyale ? Parce que me mettre dans une illusion ou une connerie comme ça c'est loyal peut-être ?! Dis-je en me relevant
Je la pris par le col et la balança dans un bâtiment. Elle fit un trou dedans et retomba au sol. De la fumée apparut soudainement. Des lames incroyablement grandes apparurent également en sortant du sol. En plus de cela, s'ajoutaient pleins de clones de Yuna.
- Tu sors le grand jeu, dis-moi... dis-je alors
Je n'eus comme réponse qu'une tentative de me trancher par une lame. Je l’esquivais d'un pas sur le côté. Toutes les lames allaient vers moi. Grâce à mes ombres je créai un bouclier d'ombres. J'en sorti et vit que les clones de Yuna courraient vers moi. Je lançais des couteaux d'ombres à tout le monde. Tous les clones disparurent. La fumée se dissipa et je disparus dans mon ombre. Je réapparus au dernier endroit ou j'avais vu Yuna. Elle était la, évanouie par terre. Son grand final avait du la tuer de fatigue.
- Magus est le gagnant !
Je portai la perdante et la posa délicatement par terre. J'avais hâte de voir le prochain combat.
Point de vue de Serrix :
Magus s’en prenait à cœur joie de faire souffrir Yuna, le problème, je ne pense pas que je pourrais lui donner une correction, mais s’il continue, j’essayerai. . . C’était désormais à mon tour de me battre, je suis contre Elena. Elle se met en position de combat, mais je reste sans bouger, l’air confiant.
- Serrix, me dit-elle, tu sais comme moi qui serai le vainqueur de ce combat, mais je me donnerais à fond !
- D’accord Elena, lui répondis-je, j’te fais confiance, montre moi toute ta puissance !
- Vous êtes prêt ? demanda Magus.
- Que le meilleur gagne. Dis-je.
- Go !
A peine le combat avait il commencé qu’elle se rua vers moi, flèche d’acier prête à être lancé, je la retourne contre elle, grâce à ma nouvelle maîtrise. Elle est touché au flanc gauche, et me lance une salve de flèches explosives, que je m’empressais de parer, une seule me toucha à l’abdomen.
- Tu galère ?! me demanda Magus.
- Tu verras. . .
Je recouvris mes poings d’acier, et la frappa sans relâche. Elle était en sang, retourna vers l’arrière, et lança une dizaine de flèches d’air rapide. Je ne pu en esquiver qu’une, les neuves autres me transpercèrent.
- Elena, maintenant, je me combats vraiment !
Sans attendre, j’avais déjà mon épée de terre recouverte d’acier, j’utilisais l’impulsion de terre, et fonça vers elle à toute vitesse, je lui tranchai bras gauche, flanc droit, joue droite, dos, et jambe droite. Je reculais, et lui lançais une roquette de terre, qu’elle contra avec des flèches d’acier.
Elle avait l’air de souffrir, et je voulais arrêter ce combat au plus vite pour éviter qu’elle ne souffre plus.
- Ne t’inquiète pas Serrix, même si je souffre, c’est le jeu, et je t’en voudrais pas.
- T’es sûr ?
- Oui. . .
Je fondis alors sur elle, et lui taillada d’autre partie de son corps, même si plusieurs de ses flèches m’avait transpercé, je ne souffrais pas. Elle me lança des flèches glaciales, ce qui me congela le bras gauche. Je créai un mini séisme, et elle perdit l’équilibre, je me jetai alors sur elle, et l’enchaînais de droite et de gauche. Son visage, non, tout son corps était maculé de sang, mais elle riposta quand même en me donnant une droite.
Je lui donnai un coup de pied de terre dans le ventre, et la frappa dans le dos.
- C’est bon Serrix ! T’as gagné ! me fit Zjaar.
- Bravo Elena, dis-je, tu t’es bien défendu. . .
- Merci. . .
Je la portai alors vers Yuno, cette dernière en avait marre de devoir nous soigner sans arrêt, mais elle ne me voyait pas aussi mal que Magus. Je revenais sur le champ de bataille, le prochain combat opposera Ifrit à Kyle.