CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:59:08

Je rêve ou Idey est passé ici ? :ouch:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:04:06

Tu rêve pas :noel:
À dans deux semaines :hap:

Bon, kinglos, t'es prêt pour la big mission :question:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:06:40

Dommage, j'aurais aimé lui causé un peu :hap:

À dans deux semaines :hap:

J'ai une classe de cancre, no comment :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:08:14

Décidément, on a tous une classe pourrie :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:11:22

L'ambiance va eêtre magique, emploi du temps à chier plus profs ( certains ) à chier :pf:

Wow :pf:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:16:36

La même :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:24:16

La même :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:26:10

Le groupe des malchanceux :fete:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:32:05

T'es content de faire parti d'un groupe de vieux mecs malchanceux ? Chaud... :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:37:05

Et ouais :noel:

:pacg: HS : Identité secrète :pacd:

[ 4 ans plus tôt ]

Point de vue de ? :

Je me promenais comme tout les jours dans ma ville préféré, la plage était belle, et les jolies filles en maillot de bain étaient toutes plus belles les unes que les autres. Plusieurs ne portaient pas de hauts, c’est forcément celle-là que je regardais le plus, l’une d’entre elle avait au moins 60 ans, je détournais vite les yeux.

Je rentrais alors chez moi, et vis ma petite sœur de 6 ans de moins que moi en train de dessiner, faut dire qu’elle avait le coup de main ! Je demandais à ma mère ce que nous mangions ce soir, et vis mon père en train de traficoté je ne sais quoi sur sa voiture. J’allais dans ma chambre, et attendais l’heure du repas en jouant à la PS3. Le repas était délicieux, et j’allais me coucher tôt, car demain, j’avais cours.

Je fis un rêve plutôt étrange, un homme tout en noir, avec les cheveux noir, et plutôt long. Le numéro 9 était inscrit rouge sang sur son cœur, et il m’adressa la parole, sa voie était grave :

- Petit, tu es un porteur, et ton pouvoir est puissant, nous te voulons dans nos rangs, et si tu refuse, ta famille succombera.
- Quoi ?! Vous êtes qui ?!
- Je fais partit de l’Agence, l’une des forces les plus puissantes dans ce monde, et si tu nous rejoins, nous t’entraînerons pour que tu deviennes fort.
- Quoi ?!
- Rejoins-nous, ou ta famille mourra, c’est compris ? Je te laisse le temps de réfléchir, demain, je t’attendrais sur la plage à 18H30. A demain.

Je me réveillais en sursaut, et n’arrivais plus à dormir de la nuit. Le lendemain, j’oubliais ce rêve, et repris ma vie normale. J’allais en cours, et à 18H20, comme tous les jours, je partis me balader sur la plage. En sortant de chez moi, je vis ma sœur, toujours sur ses dessins.

Je regardais encore ces filles à moitié à poils, quand un homme apparut devant moi, l’homme de mes rêves !

- Alors, tu as choisis ?
- Qu. . . Quoi ?! Mais, c’était un rêve !
- Oui, mais je suis un porteur, mon pouvoir est d’entrer dans les rêves des gens. C’est ainsi que j’ai pu te contacté pendant ton sommeil.
- Mais. . . Alors vous étiez sérieux dans le rêve ?. . .
- Oui, tu as choisis ? La vie de ta famille, ou ton alliance ?

Je n’avais pas le choix, et cet homme ne semblait pas rigoler. Je serais un porteur aux pouvoirs puissants ? En tout cas, je me devais de protéger ma famille.

- J’accepte. . .
- Tu as fais le bon choix, notre base est en Italie, fait tes bagages, nous partons demain.
- Demain ?!
- Rejoins-moi sur le port, à 18H demain, j’espère que tu seras présent. . . Et ne dit rien à qui que ce soit, si tu le dit, nous le saurons, et nous serons obligé d’exécuter ta famille, et de t’emmener de force.

Il disparût comme par magie, je rentrais chez moi en me posant plusieurs questions. . . J’arrivais chez moi, et je dis à mes parents que je dois aller en Italie pour mes études, et que je n’avais pas les sous pour revenir avant longtemps. Mes parents n’étaient pas les plus riches, et ne pouvaient pas me payer le retour. Je ne sais pas comment j’ai réussis à les convaincre, même s’ils n’étaient pas d’accord, j’avais 18 ans. Je faisais mes valises, et le repas se fit dans le silence, même ma sœur ne voulait pas que je parte.

La nuit, je n’arrivais pas à dormir. Le lendemain matin, je n’allais pas en cours, et profita de ma dernière journée en famille pour passer du temps avec eux. Je jouais avec ma sœur, j’aidais ma mère à faire la cuisine, et j’aidais mon père dans ses tunnings. Ils savaient que je ne changerais pas d’avis, alors ils préféraient passer une dernière journée avec moi dans la bonne humeur, mais eux, pensaient que nous allions nous revoir . . .

A 17H40, je serrais mes parents dans mes bras, suivit ma sœur, en pleurs.

- Tu reviendras grand frère ? me dit-elle en pleurant.
- Oui, mais dans longtemps, prends soin de papa et maman.
- Grand frère !
- Au revoir Violette. . .

Elle était en pleurs, et j’embrassais mes parents, la larme à l’œil. . .

J’allais au port de Miami, et je vis l’homme de mes rêves.

- Bien ! Maintenant, je me présente : l’Agent n°9 !
- Cool. . .
- Et toi, qui es-tu ?
- . . .

Je ne voulais lui répondre. Un véhicule étrange arrivait, nous rentrâmes dedans et en 20 minutes, nous étions en Italie. . .

[ 3 ans et 11 mois plus tard ]

Ces hommes m’avait donné mes pouvoirs, avec une métasphère ou je sais plus quoi.

Mon pouvoir était puissant, N°9 avait raison. . . J’étais à fond dans les missions de l’Agence, j’étais le Numéro 45, et ils comptaient sur moi pour les missions les plus importantes. J’ai croisé N°8, N°1, ils étaient beaucoup plus puissants que moi. Je m’invertissais à 100%, mais ils n’avaient aucune gratitude en échange, faut dire que je les aimais pas non plus. . .

En tant que porteur, les hommes me croisant me lançait des cailloux, et m’insultais de tout les noms. Faut dire qu’il n’avait pas beaucoup de raison d’aimer les porteurs avec Leech et Serrix qui était arrivé en Italie, mais ça ne m’empêchait pas d’haïr les humains, cette race inférieur, à part mes parents, je n’aimais aucun humains. . .

J’avais aussi vu Violette, je croyais rêver, mais non, c’était bien elle, au bras d’un jeune homme, accompagné de trois autres jeunes. Je ne pouvais aller la voir, j’étais censé être mort, lors de la destruction de Florence. . . J’ai été inscris sur la tombe qui rendait hommages à ces hommes défunts. J’étais déjà « porté disparu » avant.

Je passais alors beaucoup de temps à espionner Violette, je l’aimais, et je voulais passer du temps avec elle, je l’espionnais, et m’imaginais participé au combats et conversations, alors je connaissais les caractères de chacun de ses amis.

Je demandais même à N°9 d’aller combattre Serrix, pour voir sa vraie puissance, mais c’est N°8 qui s’en chargea, il a pris cher apparemment. . . J’étais de plus en plus inactif au niveau de l’Agence, et de plus en plus actifs à l’espionnage de Violette.

Dans la rue, je croisais même un porteur, une amitié naquis entre nous, mais mon absence à l’Agence les énervaient, je réussis à me faire passer pour mort lors de l’une de leurs missions, je du m’absenter une semaine, alors que ce Gift venait d’arriver, je n’avais pas confiance en lui. . .

Lors de mon retour, je ne voyais plus Violette, mais Serrix, le jeune homme qui était son petit ami, avait de nouveaux amis : Kyle, Elena, et Yuna. Je doutais qu’il n’ai tué Violette, je le suivais alors de plus en plus près, mais je me faisais remarqués plusieurs fois, mais grâce à mon ami porteur, Gold, je prenais son Seele, et réussis à m’échapper.

Je vis Serrix se battre aux côtés de Sam, et j’étais le spectateur de ce combat majestueux. . . Je l’espionnais pendant l’une de ses mission que Sam lui avait confié, je le pris par surprise et lui mettait des menottes anti-pouvoirs que j’ai pris à l’Agence. A son réveil, nous eûmes une discussion, et j’appris que ce Gift avait tué ma sœur, Violette. . . Cette enflure avait tué ma sœur ! Je voulais le tuer, mais Serrix s’en était occupé. . .

Un combat contre les Pro-Humains eu lieu, j’étais avec Serrix et Gold. S’en suivit de ça, le retour à la base de Sam, et pour entrer dans son groupe, je devais combattre le dernier venu : Serrix, il me battu à plate couture, et il fit de même avec Gold, qui avait subit le même test que moi.

( Si vous avez pas compris c’est Krystrozeur :hap: )

[ Dans le présent ]

Point de vue de Serrix :

- Alors tu es le frère de Violette ?. . .
- Oui. . .
- Mais tes parents sont encore en vie ! cria Zjaar.
- Non, l’Amérique a été détruite par la Bête. . .
- Non ! répliqua Hope, ils ont été enlevé par le GIAP, et jusqu’aux dernière nouvelle, ils sont en vie, mais c’est pas sûr. . .
- Ils sont mort, dit Magus qui entendis la discussion, si ils sont dans la base du « FBI », elle a été détruite, désolé. . .
- C’est pas grâve, t’y est pour rien. . . répondis Krys.

Gold le pris par le cou, et la soirée finit dans un silence triste. . .

1515 mots :oui:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:41:42

Tu veux des xp, toi, hein ? :noel:
J'ai bien aimé ta mission :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:00:26

Je veux des xp pour passer Terroriste, mais ca m'occupe, et je peux expliquer qui est Krys :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:02:53

D'ailleurs, quand j'aurais la récompense, je passerais Terroriste :diable:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:09:10

Boarf je suis infâme, tu peut pas test :cool:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:19:07

Je testerais dans 2 000 xp :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:21:27

Quand tu sera infâme je serais plus loin que toi :hap:

+ Jerry de kinglos qui fait sûrement ses devoirs :rire2:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:27:30

:rire2:

Et je pense que tu fera pas 6 000 d'xp avant que j'en fasse 2 000, donc logiquement, on sera Infâme ensemble pendant un petit moment :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:29:53

+ on va faire une mission tous ensemble ? y compris Liam et Randy ? :question:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:31:22

Si je fais un HS de 60.000 mots j'ai mes chances, c'est plutôt facile si je fais un gros tournoi et à la fin un gros méchant pas beau qui part dans sa base puis il y a une cinquentaine d'étage à faire puis le gros combat contre le boss, et après le tournoi est recommencé et a la fin y'a un gros flashback et la c'est la fin de la mission.

:hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:31:59

+ j'en sais rien :rire2:

La vidéo du moment