Aman se réveilla rapidement à cause des cris de Kevin.
-vas-y dépêche toi !! Vas les tuer en vitesse !
- euh... Qui ?
- le chef des hommes de terre et un messager d'un gang que je ne connais pas !!
- pourquoi ? Je m'en fous du messager...
- dépêche toi sale #%$ !!
- raaaaah, c'est bon j'y vais...
- ouais ! Et tu me ramène leurs cadavres !
- pourquoi ? Et, tu sais, je n'aime pas tuer les gens...
Kevin s'énerva et aman partit, car il ne voulait pas se prendre la tête avec son ami.
Il n'avait aucune indication sur l'endroit ou se trouvent Mattews et le messager du Vermaak 08. Il se balada partout dans la ville sans rien voir. 1h après, donc vers 6h du matin, il vit un rassemblement d'hommes de terre.
-----------------------------------------------
Il suivit les hommes de terre depuis le haut des immeubles. Il avançait au même rythme des hommes de terre. Il entendit un bruit étrange et regarda vers le sol. Il y avait le messager, qui avançait extrêmement rapidement. Aman essaya de le suivre depuis le toit des immeubles, mais perdit la trace du messager. Il y avait un bâtiment étrange, gardés par des hommes de terre. Aman descendit sans se faire voir, et s'infiltra dans le bâtiment. À l'interieur de celui-ci, il y avait des endroit parfaits pour se cacher en hauteur, ce que fit aman. Il recherchait Mattews ou le messager.
À un moment, les hommes de terre se rassemblaient en un point. Il étaient autour du messager. Aman voulut le bruler, mais il se serait fait repérer et tuer. Le messager sortit par une petite porte, et les hommes de terre restèrent la à garder la porte. Aman sortit du batiment, fit le tour, et vit deux personnes : une personne d'une tres grande taille, et le messager. Il appela Kevin pour lui dire ce qu'il a vu. Pendant ce temps les deux personnes discutaient. Aman prévenait Kevin qu'il voudrait rentrer, que le géant avait l'air trop fort pour lui. Kevin cria d'un coup: MAIS TU VA LES TUER OUI OU NON ????!!! J'TE DIT DE LES TUER DONC TU LES EXPLOSE !!!
Suite à ce cri, aman se fit repérer.
------------------------------------------
Le géant courut vers Aman très rapidement, et l'attrapa. Aman envoya une boule de feu dans sa main, mais le géant n'eut pas mal et jeta aman dans un mur. Il le frappa longuement, et aman ne pouvait rien faire. Aman réussit à se relever et s'enfuit en courant. Le messager le rattrapa et lui tira dessus. Aman se prit la balle dans le torse et retomba par terre. Le géant attrapa aman encore une fois et lui dit: "ne recroise plus jamais le chemin des hommes de terre et plus précisément du mien, Mattews, chef des hommes de terre.". Aman lui cracha à la face et Mattews lui mît un coup très puissant dans la nuque. Il laissa aman tomber par terre. Il s'évanouit. Il se réveilla plus tard, dans un quartier pauvre de la ville...