CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Infamous 3 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2178»
Page suivanteFin
MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:53:16

Pas grave pour Francesca, de toute façon elle était moche! XD
Je te fais la mission en trois chapitres, c'est ça, on je vais en un seul post, mais je sépare les parties?

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:56:20

Et les électrics men sont tous des porteurs?

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:15:21

Aman apprit par Kevin que le gouvernement amenait des choses aux pauvres. Il ne savait pas ce que c'était, mais Kevin voulait qu'Aman le vole. Il commença à se renseigner, et trois jours plus tard, il découvrit que le camion était très près des quartiers pauvres. Il sauta d'immeubles en immeubles, jusqu'à arriver sur le toit du camion. Il regarda devant le camion, et vit des personnes très maigres, avec des vêtements déchirés, le quartier n'a pas accès à l'électricité. Aman pris pitié d'eux et retourna à sa planque. Une fois rentré, Kevin se fâcha contre lui, mais plus tard revint s'excuser.
Depuis cet événement, Aman se méfie un peu de Kevin, qui commence à prendre de mauvaises habitudes...

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:34:37

Alpha oui en trois parties séparés.
Les electric mens qui gardent Fransceca sont normaux. Enfin il y a quelque porteurs mais comme tu n'est pas connu ils ont placé que quelque porteurs.

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:07:53

Quels sont leurs pouvoirs?

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:25:39

Et Rey, je te propose qu'on garde les mp que j'ai crée pour discuter des modalitées du jeu, et qu'on en crée un autre pour mettre au propre ce qui à été décidé pour le jeu. Et si tu veux, je m'en occupe maintenant...? :oui:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:36:58

Et ma récompense ??? :hap:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:01:11

Désolé internet ne marchait pas toute la journée :desole:
Aman: récompense 150 xp
Alpha: Ils maîtrisent l’électricité.
Ah oui Alpha crée l'autre mp qui va s'appeler "Les règles d'Infamous 3".
:globe: La folie de Kevin :globe:
Objectif: Ce matin à 4 heure du matin, Kevin vous a littéralement tiré du lit. Il vous a expliqué que le chef des hommes de Terre,Matthews,a rendez vous à 5 heure du matin avec un messager des hommes du Vermaak 08. Kevin vous ordonne de le liquider lui et le messager. Il ne veut rien savoir (parceque vous protestez, évidemment :noel: ).
Difficulté: 5 étoiles.
Mission divisé en 3 actes:
Acte 1: Localisation de l'endroit
Acte 2: Infiltration
Acte 3: Combat contre Matthews et l'homme de glace.
Pour avoir une bonne récompense(300 euros et 300 xp) faut faire réaliste.
PS: Le texte doit être assez long.
Pour: Amanboy
Par: ReyGunners, la personne qui va lui pompé 30 minutes de sa vie :noel:
Cordialement :fou:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:05:22

~~
Je te hais Rey !!! :noel:
Je ferais le chapite vers 21h, je pense :hap:
~~

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:18:38

Oh non Aman! :noel:
NNOOOOOONNNN :noel:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:48:00

J'ai créer les mp, je post la mission ce soir. :noel:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:02:39

Aman se réveilla rapidement à cause des cris de Kevin.
-vas-y dépêche toi !! Vas les tuer en vitesse !
- euh... Qui ?
- le chef des hommes de terre et un messager d'un gang que je ne connais pas !!
- pourquoi ? Je m'en fous du messager...
- dépêche toi sale #%$ !!
- raaaaah, c'est bon j'y vais...
- ouais ! Et tu me ramène leurs cadavres !
- pourquoi ? Et, tu sais, je n'aime pas tuer les gens...
Kevin s'énerva et aman partit, car il ne voulait pas se prendre la tête avec son ami.

Il n'avait aucune indication sur l'endroit ou se trouvent Mattews et le messager du Vermaak 08. Il se balada partout dans la ville sans rien voir. 1h après, donc vers 6h du matin, il vit un rassemblement d'hommes de terre.

-----------------------------------------------

Il suivit les hommes de terre depuis le haut des immeubles. Il avançait au même rythme des hommes de terre. Il entendit un bruit étrange et regarda vers le sol. Il y avait le messager, qui avançait extrêmement rapidement. Aman essaya de le suivre depuis le toit des immeubles, mais perdit la trace du messager. Il y avait un bâtiment étrange, gardés par des hommes de terre. Aman descendit sans se faire voir, et s'infiltra dans le bâtiment. À l'interieur de celui-ci, il y avait des endroit parfaits pour se cacher en hauteur, ce que fit aman. Il recherchait Mattews ou le messager.
À un moment, les hommes de terre se rassemblaient en un point. Il étaient autour du messager. Aman voulut le bruler, mais il se serait fait repérer et tuer. Le messager sortit par une petite porte, et les hommes de terre restèrent la à garder la porte. Aman sortit du batiment, fit le tour, et vit deux personnes : une personne d'une tres grande taille, et le messager. Il appela Kevin pour lui dire ce qu'il a vu. Pendant ce temps les deux personnes discutaient. Aman prévenait Kevin qu'il voudrait rentrer, que le géant avait l'air trop fort pour lui. Kevin cria d'un coup: MAIS TU VA LES TUER OUI OU NON ????!!! J'TE DIT DE LES TUER DONC TU LES EXPLOSE !!!
Suite à ce cri, aman se fit repérer.

------------------------------------------

Le géant courut vers Aman très rapidement, et l'attrapa. Aman envoya une boule de feu dans sa main, mais le géant n'eut pas mal et jeta aman dans un mur. Il le frappa longuement, et aman ne pouvait rien faire. Aman réussit à se relever et s'enfuit en courant. Le messager le rattrapa et lui tira dessus. Aman se prit la balle dans le torse et retomba par terre. Le géant attrapa aman encore une fois et lui dit: "ne recroise plus jamais le chemin des hommes de terre et plus précisément du mien, Mattews, chef des hommes de terre.". Aman lui cracha à la face et Mattews lui mît un coup très puissant dans la nuque. Il laissa aman tomber par terre. Il s'évanouit. Il se réveilla plus tard, dans un quartier pauvre de la ville...

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:15:43

Rey, faudrait que tu sois plus présent sur le topic! :noel:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:40:52

Sa vous brancherais de recruter des joueurs? :)

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:34:55

Alpha je suis en voyage. C'est pour ça que je me connecte rarement :-)))
Quand je rentrerais chez moi ca sera différent.
Eh oui ça me brancherait de recruter des joueurs.
Aman: récompense 250 €. et 250 xp.
Alpha: récompense 250 florins et 250 xp.
:globe: Faire son choix :globe:
Suite aux récents événements, Aman doit faire un choix. En effet, Kevin la littéralement envoyer crever: on dirait même qu'il veut votre mort. Aman doit faire un choix et vite.
Récompense: 100 xp et 50 €.
:globe: Bien s'équiper :globe:
Allen a bien vu qu'il ne ferait pas le poids face aux elektrics-mens. Fransceca lui conseil de
s'équiper et lui donne une bourse. Allen décide de changer de tenue et d'acheter des gants en cuir, des bottes en cuir et des coudières en plastic noir. D'ailleurs il aura bien fait, puisqu'il tombe nez à nez avec une patrouille d'éléctrics-mens.
Récompense: 150 xp.
PS: Aman t'aura la même mission plus tard :D

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:21:34

Quand aman repris ses forces dans le quartier pauvre, il décida d'aller voir Kevin. Il alla d'abord voir à sa planque, et Kevin y était.
- Oh, Aman, te revoilà ?
- La ferme !...
- Quoi ? Un problème ?
- Un problème ? Bien sur que j'en ai un ! Tu savais très bien que je ne pouvais rien contre eux, et tu m'as fait y aller !
- Et alors ? Tout cela faisait partie de mon plan, même ta survie, je l'avais planifiée...

Aman était hors de lui et courut vers Kevin et l'attrapa d'une main. Il s'apprêtait à lui mettre un coup de poing dans le ventre, mais Kevin lui demanda d'arrêter. Aman ne mît pas le coup et laissa Kevin tomber par terre. Kevin courut vers un tas d'ordures et prit une machine étrange, et la dirigea vers Aman. Cette machine avait la forme d'un fusil d'assaut, et des faisceaux de lumières en sortaient. Aman cria: MAIS ARRÊTE ESPÈCE DE SALE #%$ !!!!!! Il lui envoya une boule de feu, mais l'arme de Kevin l'absorba, et il appuya sur la gâchette. Du feu sortait du corps d'Aman et se fit absorber par l'arme de Kevin. Aman n'avait plus de force, et il courut vers son nouvel ennemi, Kevin appuya de nouveau sur la gâchette, et du feu partit sur aman. il tomba.
Kevin dit: Un jour, je pourrais l'approprier tout tes pouvoirs, et je pourrais dominer le monde... Après avoir dit ça, il rit et partit.
C'était la deuxième fois qu'Aman se faisait battre de la sorte.

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:10:45

Aman ta récompense est de 49 € et 99 xp.
:globe: Un objet étrange :globe:
Aman était totalement déprimé. Pour faire simple, son ami d'enfance vient de le quitter.
Pour se changer les idées il décida de faire un tour à coté de la mer. Mais en passant il remarqua une bataille entre les hommes de terre et................. les hommes du Vermaak 08 :ouch2: . Aman décida de se joindre à la bataille et la récompense serra un bon petit noyeau d'énergie.
PS: celui là est petit. Le noyau est mini.
Récompense prévue: 400 xp.

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:01:09

~~~~
Je voulais le noyau d'energie le plus puissant, moi :hap:
~~~~

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:37:14

Eh ben tu l'auras pas! :noel:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:43:58

Je fais la mission demain, désolé :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment