CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
02 septembre 2012 à 22:51:46

Bah alors un lézard de magma, non ? :cute:

AISTERPER ! :hap:

J'avais déjà plein d'idée par rapport à lui...

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:55:42

T'facon kinglos il aime pas qu'on lui pique ses trucs mais comment ne pas copier un truc qui nous permettrait de pas se faire distancer à des années-lumières de lui ?! :nah:

Juste tes êtres internes te rendent invincible, alors... :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
02 septembre 2012 à 23:01:10

Ou alors mon nouvel allié est le fils de Ned :rire:

Plus sérieusement, j'ai déjà écris une bonne petite partie de ma mission la-dessus...

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:06:11

Non ! :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
02 septembre 2012 à 23:13:26

kinglos :question:

Accepte s'il te plait ! :cute:

C'est un change-forme qui se change en lézard de magma.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:15:28

C'est ça qui me fait chier, j'invente une maîtrise de pouvoir inédite pour Salam mais on vient me la chipper :hum:

Bref je m'en tape les baboushs c'est le premier porteur de magma donc aussi le plus potentiellement fort :nah:

J'ai fait 20 missions avec Salam en plus :hap:

Bien qu'on me pique mes idées de pouvoir ?

Bien que dans 5 missions tout le monde aura son allié maîtrisant la réalité :hap:

Enfin bon c'est pas grave, c'est juste un manque d'innovation à ce niveau là :hum:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:19:51

Personne contrôlera la réalité à part Yuno et l'agent 1 t'facon on le sait ça :hum:
Et comme de par hasard, la seule femme à contrôler la réalité est amoureuse de Sam :hap:
Bien que Salam est moins fort que moi ? :rire:
Bien que mon être interne contrôle l'espace et le temps ? :rire:
Bien que Magus acquerra bientôt l'immortalité ? :rire:
Bien que Magus est le porteur-dieu ? :rire:
Bien ? :rire:
Bien ou bien ? :rire:

~ :hap: ~

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:21:40

En plus il y a tellement de pouvoir imaginable :cute:

Un change forme scarabet / acide
Un mec capable de changer de corps en le piquant aux faibles
Une femme avec la capacité de créer des secouses sismiques etc...

Bref, je vous ai filé des idées :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
02 septembre 2012 à 23:22:49

Je te pique pas ton idée, c'est un "élément" c'est comme si on accusait Aman de voler l'idée des Maillons de l'Ombre, ça n'a aucun sens.

En plus de ça jusqu'ici j'ai repris aucun de tes concepts, comme les êtres internes et tout le tintouin. Les pouvoirs élémentaires sont pas inédits, sinon ce serait vachement chiant de trouver un pouvoir pour ses personnages.

Randy, Tomy et toi maîtrisait bien la glace, et personne n'a protesté en proclamant que c'était son idée ?
Pareil pour ta maîtrise de la terre et celle de Serrix, je ne sais pas qui l'avait avant mais je pense pas que vous vous soyez "battu" pour l'avoir.

Enfin bref, je compte pas te piquer ton idée puisque mon nouvel allié à le pouvoir de se transformer en lézard géant qui contrôle le magma, ça diffère de Salamander (han, Natsu !) qui à le pouvoir de créer et contrôler le magma, plus l'électricité, si je me trompe pas.

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:23:42

Je me barre, demain debout à huit heure :bave:
Allez bonne nuit les gens :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:24:49

Je vois pas par quel miracle ton être interne (pompage :noel: ) pourrait maîtriser ce pouvoir :hap:

Enfin bon c'est juste un double de toi en plus fort, donc son truc c'est les ténèbres :noel:

Il peut être immortelle s'il veut, mais pas invincible (et encore immortelle c'est... bizare)

Bien le troll bien gras que tu as fait :hap:

Bien que personne y as cru :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
02 septembre 2012 à 23:25:35

Moi j'ai un Alex Mercer (personnage de Prototype 1) dans mon équipe ! Jared peut modifier son corps comme lui, et j'ai prévu une évolution qui lui permettra d'assimiler l'adn de quelque chose pour ensuite modifier son propre code génétique (ex: il assimile du feu et peut modifier son corps en feu)

Comment ça c'est cheaté ? Bah pour rivaliser avec les Porteurs qui sont déjà présents, faut bien imaginer des trucs puissants.

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
02 septembre 2012 à 23:28:55

:globe: Emetteurs : dernière partie :globe:

Après dix bonnes minutes d’inaction je fis disparaitre le sable autour de son buste. Il affichait un sourire sadique et ses yeux étaient rouges de sang.

-Je vous emporterais tous !, fit-il en ricanant.

L’instant d’après il libéra une énergie énorme et des particules noires se rassemblèrent autour de lui, mon cocon disparut. Sting déchaîna plusieurs rayons lumineux sur notre ennemi qui semblait préparer une attaque suicidaire. La démarche l’affaiblit, mais il continuait de rassembler de l’énergie. Aëlla comprit que la situation était dangereuse, aussi elle nous conseilla de nous rassembler et de créer plusieurs couches protectrices pour survivre à cette attaque kamikaze.

Devant nous le gardien semblait parcouru de spasmes et ricanait en déblatérant tout seul. Onyria créa une sphère de feu autour de lui, Aëlla, Selennia et moi créâmes plusieurs couches de nos éléments respectifs autour de notre groupe. J’entendais Jared prier pour notre survie.

Un grand blanc se fit, plus personne n’osait parler, même les paroles insensées du gardien ne purent passer nos murs protecteurs. Puis, dans un fracas gigantesque, une explosion se produisit. Elle détruisit toutes nos protections et son souffle nous cloua aux murs. Selennia et Onyria tombèrent dans les pommes face à cette démonstration de puissance, Sting se moqua de cette « attaque en carton » et Jared poussa un soupire de soulagement.
L’explosion avait détruit la salle, et nous pouvions admirer le ciel bleu et nous réchauffer aux rayons du soleil. Sting plaça un puissant coup de pied dans l’émetteur qui se brisa sous son coup. Notre mission était finie et nous pouvions maintenant rentrer au camp.

Mais tout en haut du cratère causé par l’explosion apparut un mec à l’allure étrange : un pantalon bouffant blanc, un pagne violet maintenu par une ceinture couleur or et un sourire de psychopathe. (http://www.noelshack.com/2012-35-1346618046-zancrow.jpg , ses cheveux sont bruns)

-Oï ! C’est vous qui avez fait ça ?, demanda-t-il.
-Non, nous ne savons pas ce qu’il s’est passé…, tenta Aëlla pour ne pas attirer son attention plus que ça.

Il se jeta alors dans le trou béant et retomba sans encombre juste devant nous. Sa peau me sembla écaillée l’espace d’un instant.

-Je m’présente, Zero ! Et je vous prierais de ne pas me prendre pour un imbécile, je sais que vous êtes au courant pour cette explosion. Votre énergie se sent à des mètres à la ronde…Je suis comme vous, vous savez.

Il illustra ses propos en écaillant sa peau et en faisant apparaitre des crocs à la place de ses dents.

-Un change-forme ? Et qu’est-ce que tu veux savoir sur cette explosion ?, demanda Aëlla.
-Ouaip ! Je suis le dragon de magma, l’Agnaktor ! Et pour l’explosion, je ne vous veux pas de mal, juste savoir ce qui l’a causé…

Sans prévenir il lâcha une gerbe de lave qui partit directement sur le gardien qui semblait encore en vie, le magma fit fondre son torse en lui arrachant des cris de douleurs.

-Je…vois, mais c’est quoi cet ‘Agnaktor’ ?, demanda alors Sting.
-Un boss présent dans un de mes jeux préféré, Monster Hunter 3 ! Vous l’aurez compris, je contrôle le magma et peut me transformer en lézard géant !
-Trop cool !
-Mais je peux savoir ce que vous faisiez ici ?
-Nous ne pouvons dévoiler nos objectifs…quant à l’explosion c’est cet homme qui l’a créée, répondais-je.
-Oh, vous avez des secrets à garder, hein ?

Sans lui donner de réponse nous partions de cette base en créant des plateformes de glace et de sable. Il ne sembla pas nous suivre, et c’était tant mieux il aurait pu trouver le camp et apprendre notre existence.

Raphael me demanda alors de faire naître la rumeur que nous étions basé à la frontière avec la France, ce que Jared, Sting et moi nous empressâmes de faire. Nous parcourions chaque village, et prenions le temps de papoter entre nous au beau milieu des rues en parlant du faux campement. Bien vite des personnes nous accostèrent et nous en demandèrent plus, nous leur expliquions que des êtres vêtus de blancs avaient été aperçues à la frontière entre la France et l’Italie et qu’ils semblaient être des Porteurs. Le même manège se déroula trois ou quatre fois et nous choisissions de rentrer.

Au campement une petite partie de la forêt était manquante, comme carbonisée. Nous nous précipitâmes alors et fûmes rassurés de voir nos amies en bonne santé. Aëlla nous expliqua que le Porteur de toute à l’heure l’avait suivit et s’était fait repousser par des gradés. Il s’était ensuite défendu et avait brûlé une partie de la forêt sans le vouloir.
Actuellement il s’expliquait avec les généraux, je décidais d’aller voir ce qu’il en était. Il était enchaîné et des menottes neutralisés ses pouvoirs. Métatron lui posait plein de question et Raphael vint me voir pour recevoir mon rapport. Je lui expliquais que ce Porteur nous était apparut après l’explosion du gardien, et il me demanda si je voulais l’intégrer à notre équipe.

Avoir un Porteur comme lui serait bénéfique, et je sentais une grande puissance émanait de lui. Je proposais alors à mon supérieur une période d’essai. Il le libéra et Métatron m’ordonna de le surveiller et m’annonça que j’en étais garant.

Zero semblait émerveillé par tout ce qu’il voyait dans le campement, et je parvins tout de même à lui apprendre notre but et les bases qu’il devait connaitre pour nous rejoindre. Il rencontra l’équipe et celle de Marcus et semblait joyeux à l’idée de nous rejoindre.
Il passa donc le reste de la journée en notre compagnie, et nous lui expliquâmes les fondamentaux ainsi que le but de notre venue. Ce fut plutôt court comme explication et comme initiation mais il accepta avec plaisir. Ce qui l’importait c’était de vivre des aventures avec des compagnons fidèles, notre but premier l’importait peu.

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
02 septembre 2012 à 23:31:16

Sur ce, moi aussi j'y vais.

Bonne nuit :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 08:14:32

"point de vue d'Aman" ?! WTF :ouch: :hap:
C'est pas Adam, plutôt, qu'est ce que kinglos à fumé :noel:

Sur ce, je go sur AC II vu que personne sera la avant 10 heures :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 08:40:38

C'est bien ce que je disais :hap:

Je garde un œil sur vous :play:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:11:25

KOM VOU ETES DES MARMOTTES :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
03 septembre 2012 à 09:31:52

Pas avant 10h ? :rire:

Je suis désolé de te décevoir mon petit Aman :noel:

Bonjour les koupaings :fier:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
03 septembre 2012 à 09:47:16

Et si je faisais un HS pour expliquer deux, trois trucs sur mes potos ? Oh ouais ! :noel:

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
03 septembre 2012 à 10:52:10

je croit que je vais commencer à écrire mon histoire, mais comme vous m'enrichissez avec les :noel: , je vais payer quelqu'un pour qu'il le fasse pour moi ^^

La vidéo du moment