Mission de coopération entre Kinglos et Serrix
Récompense : ? (nombre de mots non définis encore)
Comatose 1ère partie
Point de vue de Serrix :
Je me réveillais dans ma nouvelle maison, je partis prendre l’air, il n’était que 7 heure du matin. J’entendis alors un hélicoptère arriver. Il y avait l’inscription du FBI dessus, c’était Moya, mon alliance avec Leech était enfin arrivée, avec lui, je pourrais me défouler, et ma réputation grandirait. J’allais alors réveiller mes amis, tous étaient prêt pour l’alliance avec le plus grand des terroriste. Mais ce n’est pas sûr qu’il accepte, en tout cas, je l’espère. . .
Nous étions tous prêt, et nous montâmes dans l’hélico, l’accueil de Moya ressemblais à celui d’une mère s’énervant face à son gamin.
- Qu’avez-vous fait à Bologne ?! cria Moya dès mon arrivée.
- Je me suis un peu défoulé, j’en avais besoin. . .
- Ne recommencer plus jamais ça ! C’est compris ?!
- . . .
Je restais impassible devant ses ordres, surtout qu’elle n’avait rien d’un supérieur. . .
- Bon, nous avons repéré Leech cette fois. Il est accompagné de plusieurs de ses coéquipiers, mais nous ne sommes pas seul. . .
A ce moment, des hélicos et des camions arrivèrent, ils étaient tous du GIAP.
- C’est quoi le délire ?! criai-je.
- Ecoute, le FBI n’existe plus depuis longtemps, et c’est bien le GIAP qui a capturé les parents de Violette. Mais je fais partit du GIAP. . .
- Quoi ?! Mais je vais tu buter !
Je commençais à sauter sur elle, mais mes amis me retenait, et ils avaient raison, j’allais faire foirer tout le plan.
- Tu compte me faire quoi ? Tu ne peux pas te recharger quand tu n’es pas au sol. . .
- . . .
- Bien. Tu va m’aider à capturer Leech, car il y a 3 Prototype avec moi, je détiens les parents de Violette, et je ne t’ai pas menti quand je t’ai dit que tu aurais un noyau d’énergie.
Elle sortit alors un noyau d’énergie du coffre qui était à côté d’elle, j’aurais ce noyau, mais je n’obéirais pas à ses ordres.
- Le plan est simple, reprenait-elle, nous te déposons près de Leech, et tu y va avec ta bande. Vous lui demander si vous pouvez le rejoindre, et vous le mettez en confiance. Ensuite, je fais mon arrivé avec les 3 Proto, Sarah. . .
- Quoi ?! Sarah est avec vous ?!
- C’est ma sœur. . .
- . . .
Je me taisais pour ne pas faire foirer le plan.
- Donc, je disais, je fais mon arrivé avec les 3 Proto, Sarah, et tout les membres du GIAP, puis vous vous joignez à nous pour le combattre, lui et sa clique. Quand vous direz : « C’est partit ! », nous arriverons. C’est compris ?
- Oui ! dis Zjaar avant que je refasse des miennes.
- Bien, vous pouvez descendre maintenant.
Nous descendîmes de l’hélico, et c’est à ce moment que nous vîmes toutes les personnes mobilisés pour cet intervention : 8 hélicos, 5 tanks, 13 camions, et une vingtaine de voitures, tous blindé d’agents du GIAP. Nous continuâmes la route, et nous vîmes un stade de foot américain, je vis des hommes s’entraîner dedans. « C’est Leech et sa bande » me dit Moya par l’oreillette qu’elle nous avait donné. Je bouchais mon micro, et mes amis firent de même.
- On lui dit quoi ? demanda Kyle.
- Laissez-moi faire. Mais sinon, on lui dit la vérité.
- OK !
J’entrais à peine dans le stade, qu’une folle furieuse aux cheveux rose me sauta dessus. J’étais paniqué et allais user de mes pouvoirs, mais j’avais déjà un katana à la gorge. Mes amis étaient derrière, mais je voyais qu’ils ne pouvaient pas utiliser leurs pouvoirs. Je vis alors un homme venir, il était en costar. Il m’adressa la parole :
- Qui êtes-vous ?
- Je m’appelle Serrix. . .
- Et tu me veux quoi ?
- Je suis là pour te rejoindre. . .
- Un nouvel allié ? J’accepte mais il va falloir passer un test. Yuno, laisse-le s’il te plait.
La femme aux cheveux rose se leva, me libérant de son emprise.
- Ecoute, dis-je, attends que je finisse pour faire quoi que ce soit s’il te plait.
- D’accord. . .
Je bouchais une autre fois mon micro.
- Normalement, je suis là pour te capturer, avec le GIAP. Je ne suis pas avec eux, mais j’étais forcé de les rejoindre, pour des raisons à moi. Mais mon véritable but est de me joindre à toi. Mais 8 hélicos, 5 tanks, 13 camions, et une vingtaine de voitures, tous blindé d’agents du GIAP t’attendent. Ils ont avec eux 3 Prototypes, et au moins deux porteuses : l’une peut lire dans les pensées, et l’autre peut former des armes avec ses bras.
C’est à ce moment que je vis Magus, derrière Sam.
- Serrix ? dit-il.
- Magus ?
- Vous vous connaissez ? demanda Sam.
- Ouais, répondit Magus, on a fait une mission ensemble quand j’étais encore au GIAP, je devais infiltrer le FBI, là où était Serrix.
- T’étais un infiltrer ? De toute façon, tout ça n’était qu’une mascarade, le FBI n’est qu’une couverture du GIAP. Et le GIAP arrive, il faut que je donne le signale.
- Vas-y, je les attends, me répondit Lecch, enfin, je me doutais que c’était lui.
- C’est partit ! criai-je en débouchant mon micro.
J’entendis les hélicos et autres arrivé, mais je vis aussi Leech, et tous ses amis, prêt à faire un carnage.
- OK, ordonna Leech, je m’occupe des Prototypes, vous, occupez vous du reste !
- Je m’occupe de la porteuse à risque, dis-je, j’ai une vengeance à prendre. . .
Je vis l’hélico de Moya, et lança un énorme bloc de terre dessus. Je la vis sortir des décombres, et je vis aussi les Prototypes sortir. Le combat allait commencer. . .
Comatose 4ème partie
Point de vue de Yuno :
Oh non Sam semble avoir un problème, il ne semble plus avoir d’émotion là… mais j’ai un autre problème pour le moment : Devant moi se dresse le dernier Prototype et… Magus. Je pense pas qu’il compte m’aider, même si j’en ai pas spécialement besoin. Le Prototype, Alphonse d’après sa courte description utilisa à la fois un fouet de sang gigantesque, des boules projectiles de sang ainsi que des balles de lumières qui sortaient je ne sais comment de son corps.
-Ça te dirait une petite alliance pour le battre Gasai ?
-Ne me parle pas aussi familièrement connard ! Je suis pas ta pote loin de là ! Le seul truc qui m’empêche de te tuer c’est…
-Que je connais ton secret, tu ferais mieux de m’obéir si tu ne veux pas que ton Sam chérie apprenne la vérité.
-Je pense plutôt que c’est toi qui va la fermer ! T’as vu dans quel état de folie il est ? Tu crois qu’il croira qui ? Le petit nouveau venu de nulle part qu’il soupçonne ou son alliée inestimée qu’il aime ? En ayant l’esprit reposé Leech te prendrait au sérieux, mais là les règles ont changées du con ! Criai-je avant de l’envoyer d’une sorte d’onde de choc s’écraser 10 mères plus loin.
-Espèce de…
-Je vous dérange peut être ? Demanda le Proto impatient.
-Ouais tu me fais chier là, lui dis-je avant de lui infliger un High kick en pleine face, après avoir transformé sa tête d’acier en tête de chair bien sur.
Il tomba puis se redressa avec peine, avant d’envoyer dans ma direction des couteaux de sang que je rendais liquide au contact de ma main gauche. Mais il a fallut que ce débile de Magus rapplique, ombre autour de lui, épée des forts dans la main ! Ses coups ne paraissait pas endommager tant que ça le Proto qui rageait de se faire maltraiter de la sorte par deux porteurs. Magus tenta ensuite de me coupe la tête, mais ne réussit qu’à me couper une mèche de cheveux… que je recréai de suite.
Ce serait donc ainsi, moi contre Magus contre Alphonse… mais inutile de perdre du temps, autant tuer ces deux boulets le plus vite possible, avant que Sam ne réalise que je m’attaque à Magus ! Katana à la main je chargeai à pleine vitesse sur Alphonse avant de le trancher à vif au niveau de ses genoux avant qu’il ne me repousse avec son fouet de sang. Magus tenta de se rapprocher de moi mais des balles de lumières venue de nulle part se logèrent dans sa poitrine, provoquant un gros flash de lumière, annulant un bref moment ses pouvoirs, moment que le Proto ne loupa pas pour frapper à la tête Magus d’un poing de sang surpuissant qui fit ricocher sa tête sur un des rambardes du stade.
Au moment où Magus allait se défendre en balançant une lance d’ombre très concentré en énergie j’étais déjà au dessus de lui et changea une règle (douleur multiplié par trois) avant de le frapper en plein visage avec une lumière divine. La lance de Magus atterrit droit sur le bras du Proto qui recula sous le choc, quant à Magus il chancelait et dus utiliser sa ‘’voix’’ pour se booster et prendre une forme similaire à un démon.
-Que fais-tu donc Magus ? Je t’ai déjà battue sous cette forme, je vais recommencer une dernière fois avec des règles de niveau 2, mais cette fois je te tuerais pour de bon !
-Pas si je réveil Leech, dit-il avant de filer à pleine vitesse en direction du chaos que provoquait Sam.
Si je voulais le rattraper je devais absolument utiliser quelques chemins détournés… d’un mouvement de bras je me téléportai devant Magus qui m’attendait de pied ferme et fit tomber sur moi une pluie de bombes de ténèbres surpuissantes qui explosèrent d’un coup sur moi ! Il prit de la hauteur avec ses ailes d’ombres et balança sans retenue bombe, ondes de chocs, lasers de ténèbres et lames dans ma direction. Il riait… jusqu’à ce qu’il me vit sortir du brouillard avec de légères blessures, le prenant au cou et le lançant loin de Sam, vers les tribunes du stade de football américain pour être précise.
Arrivée là bas un combat entre nous deux où j’avais l’avantage recommença, alors que le Proto au dessus de nos tête préparait une attaque bizarre en concentrant une quantité astronomique de sang venant d’un peu tout le monde autour de lui. Alors que je m’apprêtais à créer une zone de non gravité où siégeait Magus le Proto fonça vers nous… En un instant le stade vola en éclat, nous propulsant moi et Magus à terre. Apparemment cet Alphonse se serait transformé en sorte de bombe humaine en se recouvrant de sang et en se servant de lui-même comme un projectile…
Le moins qu’on puisse dire est que cette attaque avait portée ses fruits, certes le Proto était mort mais nous étions blessés : J’avais des os déboités, limitant mes mouvement à 32%, ma jambe gauche me faisait affreusement male, mon bras gauche pisait le sang. Du côté de Magus ce n’était pas mieux, voir même pire : Son bras droit avait était arraché par l’explosion et une sorte de bras d’ombre le remplaçait, les cornes étaient brisées, l’armure de ténèbres défaillantes, du sang ruisselait de son corps aguerrit sans qu’il ne puisse rien y faire.
Sam était à moins de 10 mètres de nous, mais il ne semblait pas faire attention à nous ! Ma chance ! Je me levais, créa des chaînes que j’enroulais autour du corps de mon ennemi. Il ne pouvait plus bouger et aucune de ses paroles ne changeraient quoi que ce soit ! Je m’apprêtais à lui trancher la tête tant qu’il était évanoui quand soudain Adam arrêta ma lame…
Flemme de faire la suite
Je ferais ça demain
Bonne nuit (bien page où il y a écrit que mon pseudo pour l'instant
)
Bonjour les koupains !
Plus je lis tes missions kinglos, plus je me dit que Sam est vraiment cheaté. Déjà qu'il a un pouvoir abusé, il est aidé par deux "êtres internes" qui décuplent sa puissance....
Tu me dirais, t'as beaucoup plus d'expérience que nous, mais ça choc quand même ![]()
Je go écrire ma mission moah ![]()
Bien que cette page est rempli de pavé ? ![]()
Et une page pavay une ![]()
Salut les gens ![]()
Salut ![]()
Quand aurais-je ma mission ? ![]()
La papauté c'est pour la mission après celle du duo Sam / Serrix
Faut mettre tout le monde à niveau, tout le monde sur le même raille
L'attaque de la papauté se déroulera si tout se passe bien en même temps que l'attaque de la base des Maillons de l'Ombre, c'est à dire un peu après la fête que Leech va organiser dans laquelle il entre en contact avec les Strange Elfen
Oui c'est un gros bordel d'orchestrer ça ![]()
Surtout que Dieu va pas rester statique pendant l'attaque
Donc faut me laisser un peu de temps
La meilleur chose à faire pour toi Aman c'est d'attendre un peu (1/2 journée ) ou de commencer le HS ![]()
Donc en claire avant la papauté plusieurs condition devront être validées :
-Liam devra être en Italie avant l'attaque des Anges
-Je dois poster la deuxième partie de mon HS pour présenter un des plans de Dieu et du Smelt.
-Sam doit avoir fait sa petite fête pour être bon au niveau scénaristique (c'est pendant la fête qu'il rencontre les Elfen
)
-La mission Sam / Serrix doit être finie ![]()
HS : Âme tourmentée et technologie de pointe : dernière partie
Point de vue de Liam :
Je me réveillais dans une salle aux murs rembourrés et totalement blancs. J’étais immobilisé par une camisole et mes pouvoirs semblaient neutralisés. J’essayais de me tortiller pour m’asseoir, mais mon corps me faisait incroyablement souffrir. Soul apparut devant moi et m’expliqua ce qu’il s’était passé : il était apparu durant la mission et avait défié mes trois coéquipiers, ces derniers m’avaient rapidement neutralisés.
Une porte s’ouvrit et il disparut dans un ricanement. Tzakodiel rentra, posa sa main sur mon épaule et l’instant d’après je me trouvais sur un lit. Une équipe médicale m’attacha, puis le chef médecin réapparut en présence de Sandalfon. Cette dernière me posa plusieurs questions et je lui apprenais que l’âme de Soul était en moi.
Ratziel débarqua avec plusieurs machines et le médecin et la scientifique me plongèrent dans un sommeil artificiel long de deux mois. A mon réveil Tzakodiel m’expliqua le déroulement de l’opération.
Point de vue de Tzakodiel :
Juste après le début du coma de Liam :
Le corps du jeune Liam était maintenant neutralisé, nous devions trouver cette soi-disant âme. Ratziel avait préparée des appareils pour sonder le corps de ce jeune homme, la première analyse ne dévoila pas grand-chose si ce n’est ses blessures profondes.
Je m’efforçais donc de les soigner au plus vite, et c’est à ce moment la qu’intervint son invité ‘surprise’. Les soins avaient réveillés son corps et il se débattait pour essayer de se libérer, il proférait plusieurs insultes en même temps.
-Libérez-moi ! Libérez-moi ou je vous tuerais tous !
-Du calme, nous ne te voulons aucun mal. Si tu commençais par nous dire ton prénom ?
-Mon nom est Soul ! Maintenant laissez moi partir ou vous le regretterez !
Ratziel introduit un tranquillisant qui fit effet dés qu’il parcourut le corps de notre patient. Dés lors il se calma et cessa de se débattre.
-Alors Soul, peux-tu nous en dire plus sur toi ?
-Je…je suis…j’habitais dans une ville dictature du Japon…une milice avait débarqué alors que j’avais à peine sept ans. Ils ont enlevés tous les adultes et placés chaque enfants dans des bâtiments appropriés. J’ai passé huit ans à être surveillés et confinés dans mon école puis dans mon lycée. Mais à l’âge de mes quinze ans, lorsque je suis rentré au lycée, j’ai appris qu’un homme effectuait des opérations pour libérer les enfants de cette ville. Il inter-changé l’âme des élèves avec l’âme d’un civils qu’il avait choisit et ainsi nous pouvions jouir de la liberté. L’âme de l’hôte était alors implantée dans notre corps et bénéficiait d’une heure dans notre lycée pour réaliser un objectif déterminer par le professeur, s’il réussissait il regagnait son corps, s’il échouait il restait à jamais coincé dans le corps de l’élève.
-C’est donc ce qui est arrivé à Liam ? Il a remplit cet objectif ?
-Oui, il n’était pas le premier Porteur, mais c’était le premier à avoir regagné son corps depuis le premier sujet.
-Je vois, si j’ai bien compris tu ne cherches pas à faire le mal, mais juste à être libre, c’est ça ?
-Oui…toute mon enfance je l’ai passé dans cette ville et la seule liberté que nous avions été d’avoir droit à des cours normaux.
-Je comprends, eh bien Soul, nous allons extraire ton âme de ce corps et t’en donnait un nouveau. Cependant il nous faudra les informations nécessaires sur les moyens qui ont permis cette opération, d’accord ?
-Oui…
Ainsi, durant plusieurs jours le jeune Soul nous expliquait le plus de choses sur l’endroit où il avait été emmené et sur les machines présentes. Il nous apprit que l’opération était réalisable grâce à un Porteur bien spécial.
Sandalfon nous fournit alors tous les moyens nécessaires pour retrouver ce professeur et récupérer sa machine.
Ses locaux étaient au beau milieu d’une forêt japonaise, et dès notre arrivée des forces d’interventions débarquèrent. Rentrer dans le bâtiment ne fut pas difficile et trouver le professeur ne nous demanda que quelques minutes. Il nous dévoila sans broncher ses créations et la machine qui avait permis cette expérience.
Ratziel choisit de ramener la plupart des machines et détruisit le reste. Nous rentrâmes alors au QG avec les moyens nécessaires pour réaliser l’opération inverse.
Voila maintenant un mois et demi que Liam était dans un coma artificiel et Soul apparaissait de temps à autre pour en savoir plus sur le déroulement de l’opération. La mise en place des appareils nous prit une semaine.
L’opération ne dura que quelques minutes, mais fut intense. Le Porteur manipula l’âme de Soul pour l’introduire dans un cyborg créé selon ses désirs.
Soul fut le premier à se réveillé et il fut stupéfait par le corps que nous lui avions créé. A ce moment-là Métatron débarqua dans la salle et une équipe d’élite entoura le jeune garçon. Le général nous fit part de son inquiétude vis-à-vis de l’adolescent et ordonna son ‘arrestation’ pour ensuite le scellé au plus profond du QG.
Liam se réveilla la semaine d’après et durant deux semaines il s’entraina et forgea à nouveau son corps, je surveillais sa progression chaque jours et fut impressionné par ses progrès. Son énergie semblait avoir gagné en quantité et en puissance.
Finalement ces évènements furent troublants, mais l’histoire se finit bien.
Point de vue de Soul :
Ces enfoirés m’ont berné ! Ils ont extirpé mon âme du corps de Liam et l’ont implanté dans une de leur création. Je sens la puissance qui parcourt mon corps, mais je ne peux rien faire à cause de leur fichu général. Ce bâtard m’a enfermé dans une prison de fer, et mon corps est entouré d’un matériau super résistant, je ne peux faire aucun geste. Ma seule liberté est de pouvoir bouger les yeux, je ne peux même pas ouvrir la bouche. Mon corps cybernétique me permet tout de même de vivre sans me nourrir ni respirer, déjà une bonne nouvelle.
Je sais aussi que je suis aussi équipé qu’un avion de chasse et que mes capacités sont supérieures à celles d’un humain lambda.
Je jure sur mon âme que je sortirais de ce trou puant et que je me vengerais des ces salauds d’Anges !
(en enlevant la partie copiée/collée je compte 4301 mots ( 5767 - 1466) )
Je peut avoir une petite récompense d'xp, au moins parce que mon perso à participé à la mission ? ![]()
L'attaque de la papauté ? What
Liam est déjà en Italie ![]()
Moi je veux 250xp parce que Magus il prend cher ![]()
Aman
T'auras rien, j'ai tout écris
Nomadh
Sam va attaquer la papauté avec un alliance avec les Maillons de l'Ombre (et les Stange Elfen aussi
) pour faire passer un message au monde / récupérer un objet précieux.
Bien sur l'attaque pour la libération de l'Angélus aura lieu en même temps
Et le Smelt (cf ci dessus ou le HS que je suis en train d'écrire) ira aider un des camps (mais lequelle
? )
S'te plaît, je veut au moins 100xp, ça fait deux jours que tu m'a pas filé de mission
Mon HS est à 2000mots, et il est loin d'être fini donc me dit pas de le faire ![]()
Tu te fais de l'exp avec les dessins pour l'instant (enfin 50 xp
)
Il y a pas écris la croix rouge sur ma tête, j'ai galéré à ponde un aussi gros pavay hier, je vais pas refiler mes exp
A la limite j'en donne à Serrix puisqu'il a participé (1200 mots sur 6000
)
Je vais trahir ton groupe à la prochaine mission, puisque c'est ainsi
![]()