Bien que dans mon école, c'est les 6ème qui ont le plus grand emploie dut temps ?
Bien que Kinglos m'a donné envie de commencer Guilty Crown et que je vais le faire de ce pas
Bien que je rentre Mercredi à l'école et que j'emmerde les profs/contrôles/surveillants/tapettes/balances/dea
ler
? ![]()
Dessin posté ![]()
T'as 18 ans mais y a encore des 6e dans ton bahut ? ![]()
Moi aussi, c'est un collège lycée
Pratique pour restez au même endroit, mais soulant à force
Rey
Bien la scène qui fout des frisson
Elle en donne encore plus quand tu viens de voir les épisodes 16/17/18 avant
Guilty crown c'est super beau
, les musiques sont très bien
, les combats au poil
, un bon scénar ![]()
HS : Âme tourmentée et technologie de pointe : première partie
-Alors Liam, on perd le contrôle ?
-Co…comment me connais-tu ? Et puis qu…qu’est-ce que tu fous la ?
-Je suis toi, et tu es moi ! Nos âmes ont étaient inter-changés, mais je me suis plu ici, alors que toi tu voulais reprendre tes biens ! Nous ne faisons plus qu’un maintenant, et jamais tu ne reprendras le contrôle ! En ce moment tes amis sont en mauvaises posture, malgré ton manque de puissance je parviens à les tenir en haleine. Tu es un faible Liam !
-Nn…non ! NON ! NOOON !
Le gamin disparut dans un gloussement et me laissait à nouveau seul dans ce noir sans fin. J’étais habité par une autre âme que la mienne, et je ne pouvais rien faire pour reprendre mon corps.
J’étais perdu…
Point de vue du gamin, que j’appellerais Soul (vise la plagias !) :
Le corps de ce mec n’est plus aussi performant que la première fois, ses réserves d’énergie ont baissés, son endurance n’est plus du tout la même. Mais il y a un quelque chose qui m’attire chez lui, peut-être son pouvoir ou alors le professeur a ‘lié’ nos âmes jusqu’à la mort de l’un de nous.
Je me rappelle de l’opération comme si c’était hier…
Flashback d’un peu plus d’un mois en arrière :
Dans un lycée du Japon.
Les rayons du soleil filtraient au travers des rideaux qui recouvraient ma fenêtre, baignant mon visage dans une chaleur douce et confortable. En me levant je savais que cette journée marquerait un tournant dans ma vie, c’est aujourd’hui que je quitte ce ‘monde’ la. C’est mon tour, le professeur a préparé le terrain et m’a choisit une personne de qualité.
Mes amis ont eu le même sort un par un, ils ont tous été implanté dans le corps d’une autre personne et ont pu changer de vie. Fini la dictature de cette ville pourrie, je vais m’évader et tant pis pour le pauvre gusse qui se retrouvera dans mon corps. J’ai moi aussi droit à la liberté !
Mes camarades de chambre ne veulent pas me laisser partir, ils ne font que de me poser des questions auxquelles je peux pas répondre. Dans quelques heures ce sera du passé ! D’ailleurs le professeur a envoyé un de ses hommes me chercher.
Ils ont mis les moyens, un magnifique Dodge noir avec deux bandes blanches sur toute la longueur m’attend en dehors de l’enceinte. Les gardes ne se doutent de rien, le type semble les connaitre et même mes anciens camarades ne bronchent pas. Tout se déroule pour le mieux, mon rêve est à portée de main.
Durant le voyage une gonzesse me pose plein de question et m’ausculte, elle dit vouloir être sûre que je ne présente aucun symptômes inquiétants et que mon objectif n’est pas malsain. Si elle savait ce que je vais faire une fois dans ce corps, elle m’abattrait sur le champ. Heureusement que le professeur n’a que faire de notre but, on lui sert de cobaye pour une opération encore plus grande donc il ne posa pas de questions.
Ça y est, j’aperçois le grand bâtiment où il m’avait déjà convoqué. Je serais le soixante-dixième sujet, pour l’instant aucune des âmes inter-changées n’a regagnés son corps, j’espère que mon hôte ne sera pas le premier. Le centre ne paye pas de mine en apparence, il est à peine plus grand qu’un immeuble, mais ce n’est que la partie cachée de l’iceberg.
Le gros des labos se trouvent dans le sous-sol, j’y suis déjà allé pour voir la machine de mes propres yeux. C’est gigantesque, et je n’ai visité que le premier niveau !
Le professeur vient nous accueillir et la femme lui tend un bloc-notes, elle part ensuite et me laisse seul avec mon bienfaiteur.
-Tu es prêts, jeune Soul ?
-Plus que jamais ! Je pourrais voir le corps de mon hôte ?
-Oui, bien sûr, bien sûr.
Il posa sa main sur mon épaule et nous partîmes vers un ascenseur, il appuya sur un bouton et commença ma descente vers le paradis. Je pouvais admirer les locaux grâce à la vitre qui constituait le mur de ce monte-charge. Je m’émerveillais devant la grandeur de ceux-ci mais nous continuâmes notre descente.
-Nous ne descendons pas au premier sous-sol ?
-Non, la dernière fois je t’ai montré l’ancienne version de la machine. Depuis nous avons créé un nouveau modèle, plus performant.
Nous passâmes plusieurs niveaux, au fur et à mesure de notre descente ils rétrécissaient. L’ascenseur se bloqua au septième sous-sol, il était bien plus petit que le premier mais aussi mieux équipé. Les parois n’étaient pas rocheuses mais faites d’une matière synthétique. Des câbles s’emmêlaient de tous les côtés et partaient dans tous les sens.
Le professeur me montra une machine du doigt et nous allâmes nous placer devant. Deux sièges étaient reliés par des câbles, un homme était déjà assis sur l’un des sièges et semblait endormis.
-Il te plait ?, me demanda le professeur.
-Carrément ! Il a l’air balèze, c’est un Porteur ?
-Oui, nous avons dû le droguer pour l’amener ici. J’espère que tu te rends compte de la chance que tu as ?
-Oui, ne vous en faites pas.
-Très bien, je vais donc t’expliquer le fonctionnement de l’opération. Ton corps sera placé sur ce siège et des liens te maintiendront en place, il est arrivé que certains sujets aient des convulsions. Nous introduirons un liquide neutralisant via une perfusion, ce qui libérera ton esprit et facilitera l’échange.
Il marqua une pause et désigna une personne qui apparut et se plaça entre les deux sièges en enfilant un casque.
-Cette personne est le Porteur qui permet cette opération, il peut lire et interagir avec les âmes mais il lui faut ‘nouer’ des liens avec la personne visée. Notre machine lui permet de passe outre cette limite et de faire ce que bon lui semble des âmes. Il peut aussi placer des conditions, et comme tu le sais il en faut au moins une pour que l’échange dure, si ton corps actuel est en danger l’âme de ce Porteur sera directement renvoyée dans son corps et vous devrez cohabiter. S’il ne lui arrive rien durant une heure, il restera à jamais coincé dans ton corps.
-Très bien, je suis fin prêt !
Le professeur m’invita à prendre place sur le siège, au moment où je m’asseyais des cylindres m’entouraient les poignets et les chevilles pour me bloquer. Le professeur prit ensuite une seringue à l’embout plutôt inquiétant, me fit un garrot et planta le tuyau qui contrôlerait la perfusion. Il amena ensuite un sac rempli d’un liquide bleuâtre et ma vision commença à se troubler dés l’introduction de ce produit.
Il alla se placer derrière des écrans d’ordinateurs et leva son pouce pour m’indiquer que tout allait bien et que l’opération était lancée.
Je sentais mon corps s’engourdirent un peu plus chaque secondes et je tombais alors dans le monde des rêves. Durant mon sommeil je rêvais que je devenais intangible et que mon corps flottait dans les airs. Je voyageais alors de part et d’autre du globe pour me retrouver dans mon futur corps.
A mon réveil je me trouvais dans une salle blanche, sur un lit douillet aux côtés d’une belle brune.
J'attend la suite ![]()
Moi aussi
Sinon t'aime bien Guilty crown Rey ![]()
HS : Âme tourmentée et technologie de pointe : deuxième partie
Point de vue de Soul :
Je me levais sans faire de bruit et partais à la recherche d’un miroir pour m’assurer de la réussite de l’opération. Après cinq bonnes minutes je trouvais enfin la salle de bain et pus admirer mon nouveau corps. J’étais musclé et bâti comme un artiste martial et j’avais une allure de playboy. Content de ma nouvelle acquisition je décidais de me faire tout petit et d’essayer de paraître normal au près de cette jolie jeune femme.
J’allais donc la rejoindre dans le lit lorsqu’un mec plus baraqué que moi entra dans la salle, il était torse nu et semblait avoir du mal à se réveiller.
-Tiens, déjà debout ?, me demanda-t-il sans se gêner vis-à-vis de la femme qui dormait encore.
-Oui…j’ai fais des rêves bizarres…
-Une nuit trop agitée, hein ? Je savais qu’Onyria était une tigresse !
-Sting ! Tu peux pas t’empêcher de trop parler !, cria alors la femme.
Elle lui jeta un cousin en pleine tête, ce qui le fit reculer et sortir de la salle. Je déduisais de ma courte conversation qu’elle s’appelait Onyria, quel prénom peu commun.
-Comment vas-tu mon chéri ?, me fit-elle en se rapprochant de moi et en passant ses bras autour de mon cou.
-B..bien, et toi ?
-Maintenant ça va mieux, continua-t-elle après m’avoir embrassé. Bon, qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ?
-Je sais pas, choisis…
-On a qu’à aller dans la serre maritime, il parait qu’ils y ont introduis des dauphins !
-Parfait alors !
Elle s’éloigna et partit dans la salle de bain, j’esquissais un sourire en regardant ses formes voluptueuses se balancer à travers sa nuisette. Elle m’invita à la rejoindre en se penchant derrière la porte. S’en suivit une douche pleine de contacts et de baisers langoureux.
Nous partîmes ensuite dans une salle où plusieurs personnes nous attendaient : un émo, une blonde en short et t-shirt et le même gars qu’il y a quelques minutes.
-Alors, bien dormi ?, demanda la blonde.
-Plutôt oui !, lança alors Onyria.
-Tu es prêt pour ta séance d’entraînement ?, lâcha la brute qui se goinfrer de pâtisseries.
-Euh…
-Non, ce matin il vient avec moi !, rétorqua ma jolie brune.
-Rhooo, c’est toujours les mêmes qui s’amusent…Jared, t’es partant ?!
-Oh que oui !, répliqua l’émo. Selennia, tu nous accompagnes ?
-Non, j’ai cours d’escrime dans une demi-heure, on se retrouve à midi ?
-Ok !
Sans prévenir tout ce beau monde partit en même temps, nous laissant seuls ma nouvelle copine et moi. Nous déjeunâmes en toute tranquillité puis nous sortîmes de notre logement. Plusieurs couloirs plus tard nous arrivâmes sur une place gigantesque où des milliers de personnes toutes vêtues de blancs s’amassaient telles des fourmis.
Nous prîmes un monte-charge et rejoignîmes une autre place, plus petite. Là des types nous accostèrent et me demandèrent un autographe, mais je n’en avais aucune envie et je les poussais pour que l’on puisse continuer. L’un d’eux se remit devant moi et cette fois ce fut une colonne de sable qui l’envoya valsé un peu plus loin.
A ce moment-là tout le monde se stoppa et tous me lancèrent un regard plein de questions. Les potes du type que je venais d’envoyer en l’air m’encerclèrent et me menacèrent avec des gantelets qui produisaient une lumière étrange et chargée d’énergie. L’un d’eux fit feu mais son rayon fut stoppé par un mur de sable, je pouvais commander au sable alors.
Je déchainais alors un enchaînement d’attaques sur les pauvres imbéciles qui me faisaient faces, et lorsque j’en eus fini un autre regroupement débarqua. Ma copine me demanda d’arrêter mais dans mon élan je la chassais d’une vague de sable. Elle partit s’écrasé contre un mur un peu plus loin, le combat commença alors.
Ces types en blancs m’encerclaient et me visaient avec leurs gantelets, je créais alors une gigantesque scie circulaire autour de moi et les broyais tous en même temps. Le même manège se répéta pendant trente bonnes minutes, et je n’étais ni fatigué ni blessé.
Un type blond vêtu d’une combinaison différente débarqua et en l’espace d’un instant j’étais à terre. Il s’approcha de moi et prononça des paroles qui m’étaient inconnues, je sombrais alors dans le coma.
Point de vue de Liam :
Mes oreilles commencent à siffler, j’ai le tournis. Un homme à l’allure peu commune apparait dans le ciel. Sa combinaison en cuir noire et sa cape en haillons sont recouvertes de sang. Soudain il lève les bras et l’instant d’après je sombre dans le coma.
Durant mon sommeil forcé je rêve que l’on me pose sur une machine plutôt inquiétante, l’instant d’après je me réveille en plein milieu d’un terrain d’athlétisme à proximité d’une suite de bâtiment. Bien vite des gamins débarquent, ils me parlent dans un dialecte que je ne comprends pas. Eux semblent me connaitre par contre. Deux me prennent sous les bras et me relèvent et m’emmènent vers les bâtiments.
-Qu…qu’est-ce que vous faites ?!, lançais-je tout en me défaisant de leur étreinte. Je suis Liam le Traque-Sang, vous ne savez pas à qui vous avez affaire !
Je tendais les mains devant moi en y concentrant mon énergie, mais rien ne se passa. C’est alors que je m’aperçus de mes habits, un teddy jaune et noir, un jean bordeaux et des baskets de la même couleur que ma veste. Je cherchais dans mes poches et trouvait un téléphone, le fond d’écran représentait un type aux cheveux blancs, mais lorsque j’activais le miroir je m’apercevais que c’était moi ce mec aux cheveux blancs !
Je me mets alors à courir pour échapper à ces types, et me cache derrière un cagibi.
-Votre âme a était inter-changée avec celle de ce jeune homme, fit alors une voix venue de nulle part.
-Qu’est-ce que…Qui êtes-vous ? Et où je suis ?
-Vous testez actuellement notre simulation v. 1.0, félicitation ! Votre mort ici signifiera la fin pour vous, vous avez une heure pour sortir de ce festival. Vos pouvoirs sont toujours présents mais vous ne pouvez les utilisés que trois fois. Des gardes sont présents en dehors du lycée et surveillent toutes sorties ! Si vous réussissez à sortir, vous avez gagné !
-Connerie !
La voix disparue alors, me laissant seul dans ce corps et ce lycée que je ne connais pas. Bref, je me mets en route vers le gros du festival. Des stands avec des bannières accrochées de partout, des adolescents, des milliers d’adolescents. Certains me regardent d’une manière bizarre, mais ils finissent tous par détourner les yeux.
J’arrive enfin au portail principal, seulement des tours de contrôles ont été construites à juste quelques mètres. Lorsque je m’approche trop un mec fait feu juste à mes pieds.
-La prochaine fois je te louperais pas !
Chié ! Je dois me sortir de ce truc, et en plus d’après la voix j’ai qu’une heure ! Tiens d’ailleurs, il est quelle heure ? 10h55, en sachant que ça doit bien faire une dizaine de minutes que je suis la, il me reste à peu prés cinquante minutes. J’ai aussi le droit à trois utilisation de pouvoir, si je créé un bouclier peut-être que je pourrais m’enfuir. Il faut que j’essaye !
Je recule un peu histoire de prendre de l’élan, et sans prévenir je cours le plus vite possible. Malheureusement le corps de ce gamin n’est pas aussi entraîné que le miens et je sens la fatigue qui commence à me prendre à quelques mètres du portail, tant pis je continue ! Mais avant que je passe l’entrée une main géante me ramène dans l’enceinte du lycée. Un gars me sourit, il est chauve et a les yeux tellement noirs qu’on pourrait s’y perdre.
-C’est pas comme ça que tu pourras t’enfuir.
-Mais…t’es qui ? Et puis c’est quoi cette main ?
-On m’appelle Bill, Big Guy Bill. Sûrement parce que je suis plus costaud que les autres et que je suis américain. Cette main c’était ma capacité, comme tu dois aussi en avoir une, la mienne c’est le décuplement.
-Mais pourquoi tu l’as utilisé pour me sauver au lieu de la garder pour t’évader ?
-Je n’ai pas besoin de m’évader, c’est ici que je vis maintenant. Tu es le seul qui dois fuir, mais certains te mettrons des bâtons dans les roues, ceux-là je m’en charge. Ellie, ci-présente, fit-il en pointant une gamine derrière lui, pourra t’aider à neutraliser les gardes.
-Bonjour, fit la gamine aux cheveux violets.
Bill me raconte la dernière tentative de fuite, un gamin avait tenté de courir comme un fou mais à peine était-il sortit que les gardes l’avaient sauvagement exécuté. Il m’explique aussi le pouvoir de son amie : elle peut créer de la fumée colorée. Le temps passe et il ne me reste maintenant qu’une demi-heure, je dois faire vite.
Si je reste coincé ici, j’y resterais à jamais comme Bill et Ellie. Tous trois nous nous approchons du portail, les gardes se tournent dans notre direction mais ne bougent pas.
-Tu ne partiras pas d’ici, fit une voix derrière.
-Dégage de la Jin ! Il a autant le droit que nous tous de partir d’ici…
Le dénommé Jin se rue alors sur mon imposant ami, il sort de sa poche une matraque télescopique et prépare son coup. Bill lui donne un coup de pied dans le ventre et demande à Ellie de commencer « l’opération ».
Elle me demande de m’approcher sans me faire de soucis et commence à se concentrer. Alors que je progresse lentement vers le portail, l’un des gardes braque son arme dans ma direction. La fumée apparaît d’un seul coup et me dissimule aux yeux des gardes.
-Bonne chance Liam ! Réussi et rentre chez toi !
J’avance en trottinant à travers la fumée qui ne semble pas prête à disparaitre. J’arrive alors dans une ruelle mais la fumée ne continue pas dans cette direction, tant pis. Je traverse ce couloir pavé et commence alors une vraie infiltration. Des gardes vadrouillent un peu partout et les maisons semblent fermées. De rues en rues j’avance doucement, accroupi. Sans faire attention je renverse un vélo qui fait un bruit monstre en retombant.
Trois gardes rappliquent et s’approchent de ma cachette : un amas de sac poubelle. Ils fouillent un peu de tout les côtés mais ne me trouvent pas, heureusement que l’un d’eux a commencé à avoir faim. Sans me presser je continue ma route à travers les ruelles qui sont légions dans cette ville.
J’arrive à un carrefour et j’entends alors des voix qui se rapprochent dangereusement. Elles semblent venir des trois rues que je n’ai pas encore empruntées, et si je recule ils me trouveront sûrement. Par chance la porte d’une maison donne directement sur le carrefour, je choisis de l’enfoncer. Je ne me souvenais pas que mon corps soit celui d’un gamin qui doit tout juste avoir seize ans. Après trois reprises je commence à avoir mal à l’épaule, je me souviens alors qu’il me reste trois utilisations de pouvoirs, tant mieux !
Je créé vite un poing sableux qui enfonce la porte, malheureusement les gardes se douteront sûrement de quelque chose. L’utilisation de mon pouvoir m’a fatigué, j’oublie toujours que je suis dans le corps d’un gamin. Je me précipite dans la maison et cherche un endroit potable où me cacher, ma montre affiche 11h20. Plus que trente-cinq minutes !
Caché dans le canapé du salon, la base peut se déboiter et donne accès à un bac où je peux facilement rentrer, j’attends que les gardes passent leur chemin. J’entends leurs déblatérations quant à la porte défoncée. L’un d’eux laisse supposer qu’une personne l’a fait il y a quelques temps, mais ses collègues prétendent qu’elle est comme ça depuis le début. Coup de chance ils repartent sans attendre, et au bout de cinq minutes d’attente je sors de ma cachette.
Je sors de la maison et continue ma course, je ne sais pas où je vais mais j’y vais ! Et la, stupéfaction ! Un blocus géant me barre la route. Des véhicules d’interventions ainsi que des barricades bloquent tout passage en moyen de transport et des tours de guets ne permettent à personne de s’approcher. Comment je vais faire pour passer ? Peut-être qu’un bouclier de sable me protégera et que je pourrais passer sans problème.
-Mais ! Qu’est-ce que tu fais là gamin ?!, fait une voix derrière moi.
Ils m’ont déjà trouvés ? Sans qu’il ne puisse rien faire je me précipite vers le barrage mais je heurte quelque chose de dure, un homme en combinaison se tient devant moi. Il lève sa matraque et je tombe dans le coma.
Je me réveille alors dans une salle que je connais bien, le corps recouvert de blessures et de bandages. La douleur me clou alors au lit sur lequel je suis et je ne peux même pas tourner la tête. Bonne nouvelle, je suis dans les salles de soins du QG des Anges. Tzakodiel apparait mais ma vision se trouble et je sombre dans le sommeil…
Bon, j'ai repris mon ancienne mission mais je me sentais pas de faire un résumé ![]()
BEST RECYCLAGE EVER
Tu crois vraiment que je vais compter les 1450 mots là
?
Je peux pas désolé
(à partir du point de vue de Liam de la deuxième partie
)
T'as encore écris deuxième partie ![]()
Je lis les scénarios d'Arkham City puis je commence Guilty Crown ![]()
Mais c'est pas fini
Tu peux pas compter ? tant pis, je vais résumer maintenant ![]()
Je pourrais très bien recycler mon big pavay aussi, mais je trouverai pas ça très... convenable
La partie 1 compte, le début de la deuxième aussi ![]()
Ouais, y a que le point de vue de Liam de la deuxième partie qui est "morte". Ca me fais tout de même un bon pavay !
C'est pas fini, et je pense pas dépasser les 20.000
Sur ce je vous laisse ! ![]()
Ok ![]()
Bonne nuit Nomadh ![]()
Oh my god je viens d'inventer un ennemi surpuissant là
Il va tuer Sam
Ce mec capable de battre Goku ![]()
Bide du soir bonsoir ![]()
:foreveralone: ![]()
Putain j'ai déjà écris 4500 mots pour l'instant
Et la mission en duo est pas finie
Personne pour me souhaiter bonne chance en plus ![]()