Dessin posté ![]()
Dessin commenté ![]()
C'est moi qui a le dessin le plus pourri
+ On peux voter, go voter ![]()
C'est fait ![]()
Tu t'appliquera la prochaine fois Rey ![]()
:foreveralone: ![]()
En attendant les résultats du concours, j'peux avoir une mission ? ![]()
Non ![]()
Elle arrive ta mission ![]()
Nomadh
Récompense octroyée : 300 xp + 200 euros
Prochaine mission
Hasta la vista baby
Lieu : JOSEPH ![]()
Récompense : SEXP
Objectif: Rien ne va plus, on vous enchaîne pour éviter que votre hôte interne ne fasse plus de dégât. Expliquez ensuite comment vos scientifiques on réussit à retirer le géneur de votre corps. Effectuez ensuite une dernière mission avant le grand départ vers l'Italie.
Vous raconterez le voyage (et le départ) pour arriver à la petite base des Anges dans le Sud de l'Italie où vous commencerez à prendre vos repairs dans une petite ville
Bonne chance ![]()
Je dois faire une mission avant de partir ou la mission c'est expliqué le départ ?
Une mission avant de partir ![]()
Hasta la vista baby : première partie
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé suite à l’apparition du gamin dans mon esprit, mais je reprenais mes esprits dans une salle semblable à celles des asiles. Des menottes neutralisaient mes pouvoirs et m’empêchaient de trop bouger. Même sans ces liens de fer je n’aurais pu bouger, mon corps était recouvert de blessures en tout genre.
Je criais de toutes mes forces pour que l’on vienne me libérer, mais personne ne répondait. Le gamin apparut devant moi, comme s’il était réel.
-Je ne savais pas que ton corps était si peu résistant, me fit-il avec son sourire narquois et son regard plein d’orgueil.
-Tu…qu’est-ce que tu m’as fais ?!
-Moi ? Rien, ce sont tes amis qui t’ont rendu comme ça.
-Mes…amis ?
-Oui, le grand baraqué avec le corps qui devient rouge, celui qui se transforme en lumière et l’autre tout fin et super rapide.
-Que…la mission ! Qu’est-ce que tu as fais ?!
-Je me suis amusé, mais ton corps n’est pas aussi résistant que la première fois que je l’ai utilisé ! Il faut te reprendre si tu ne veux pas mourir…
-C’est donc par ta faute que je suis ici ? Pourquoi tu agis comme ça ? Pourquoi tu utilise mon corps ?
-Ahahaha ! Ce n’est pas ma faute si ton corps m’a lâché en plein combat, si tu l’avais entretenu nous n’en serions pas la ! Si je fais ça c’est pour m’amuser, toute ma vie j’ai été retenu dans cette fichue ville et puis dans cette saleté de lycée, moi aussi j’ai le droit d’avoir une vie normale !
-Qu…tu venais donc du lycée d’où je me suis échappé ?
-Oui ! Et grâce à une grande personne j’ai enfin pu me libérer de ce corps sans utilité. Dorénavant je suis toi et tu es moi, mais je ne te laisserais pas le contrôle de ce corps !
La porte s’ouvrit derrière lui et il disparut dans un ricanement. Tzakodiel venait juste d’arriver. Il posa sa main sur mon épaule et nous téléporta dans une salle de soin. Plusieurs personnes m’attachèrent ensuite au lit présent dans la salle, mes pouvoirs étaient toujours bloqués. Le médecin en chef revint avec Sandalfon.
-Enfin réveillé ?, commença-t-elle. Tu as beaucoup de choses à nous expliquer, par ta faute votre mission a failli être un échec.
-Je…je n’y suis pour rien ! C’est l’âme de ce gamin ! Il est en moi et prends le contrôle de mon corps par moment ! Je vous en supplie, enlevez-le !
-L’âme d’un enfant est en toi ?, demanda Tzakodiel, stupéfait.
-Ou…oui, je ne sais comment il s’est retrouvé la, mais cela date d’avant mon incarcération…
-Tu peux y faire quelque chose ?, demanda Sandalfon à l’attention du médecin.
-Si Ratziel m’aide, nous pourrons peut-être en tirer quelque chose…
Les deux généraux disparurent et plusieurs minutes passèrent. Le médecin et la scientifique apparurent alors et Tzakodiel lui expliqua le fin mot de l’histoire. Elle disparut puis réapparut en même temps que plusieurs machines.
-Nous allons ausculter ton corps et chercher s’il y a vraiment une autre ‘âme’ à l’intérieur. Pour que l’opération fonctionne parfaitement nous allons te plonger dans un coma artificiel. Tu es prêt ?
J’acquiesçais et tombais alors dans un long et profond sommeil. A mon réveil j’étais encore attaché au lit, et mon énergie semblait abondante mais bloqué au niveau de mes extrémités. Tzakodiel m’expliqua que l’opération avait duré plus de deux mois mais qu’elle avait réussie. (un HS arrive pour en expliquer le déroulement)
L’âme du gamin avait été trouvée à l’aide d’une technologie basée sur les gènes d’un Porteur. L’extraction avait été difficile car l’adolescent s’accrochait, son âme reposait maintenant au fin fond de la base et était scellée dans un artefact.
J’étais maintenant lavé de tout soupçon, mais ces deux mois avaient été mauvais pour mon corps. Il n’avait pas bougé depuis plusieurs semaines et seuls des perfusions m’alimentais et me déshydratais pendant que mon la circulation de mon sang était maintenue par une machine. J’étais réduis à l’état de larve, mes muscles étaient faibles et mon apparence avait empirée.
Le même manège d’il y a deux mois recommença, Tzakodiel vérifia l’état de mon corps et Michael me refit une beauté. Mes amis vinrent me voir tous ensemble, Marcus et Aëlla les accompagnèrent. Onyria et Selennia se jetèrent dans mes bras, Sting me mis une grande claque dans le dos en me disant qu’il allait m’entretenir, Jared me serra dans ses bras les larmes aux yeux, Marcus fit de même et Aëlla me dit juste qu’elle était contente de me revoir.
Ils m’expliquèrent vaguement les dernières nouvelles au sujet de la base mais aussi de la future attaque. Nous rigolâmes durant une bonne heure après quoi les deux leaders partirent rejoindre leurs équipes respectives, et mes amis m’emmenèrent dans une serre où je pus me relaxer.
Les jours qui suivirent furent plutôt compliqués pour moi, Sting me trainait avec lui dans la salle d’entraînement et me faisait progressivement retrouver la forme, Tzakodiel me convoquait souvent pour connaitre l’état de mon corps et de mon esprit, Onyria ne me lâchait pas dés que j’avais une minute et les deux jeunes voulaient tout le temps s’entraîner avec moi.
Après deux longues et dures semaines je retrouvais un corps potable, certes pas aussi entraîné que l’ancien, mais je ne m’écroulais plus toute les deux secondes. Je débordais d’énergie lorsque j’utilisais mes pouvoirs, sûrement le manque d’utilisation avait stocké une grande quantité. Mes amis avaient fais d’énormes progrès, surtout Sting et Jared.
Sting pouvait maintenant créer des ondes électromagnétiques (google est votre ami si vous ne connaissez pas) et des ondes électrostatiques, les premières lui permettant de créer des rayons lumineux, variant selon l’intensité, alors que les deuxièmes lui permettaient d’attirer ou repousser les objets.
Jared, lui, pouvait maintenant entièrement modifié son corps que ce soit les tissus, les muscles, les organes, les os son corps était maintenant un grand atelier qu’il pouvait modifier à sa guise. Ses capacités étaient impressionnantes depuis qu’il avait étudiés les différents animaux et leur anatomie. Il pouvait par exemple avoir la force d’un gorille, la rapidité d’un guépard et l’agilité d’une panthère.
Métatron avait tenu à me présenter ses excuses pour ne pas m’avoir cru lorsque je leur avais raconté mes mésaventures. Il m’avait ensuite assigné une mission banale pour me remettre dans le bain. Je devais appréhender une bande de jeunes Porteurs en herbe qui terrorisaient un petit village de campagne.
J'écoute ça aussi : http://www.youtube.com/watch?v=JgMgCq3_CDM
C'est des artistes ![]()
Récompense pour cette mission : 325 xp, 100 € ( 1537 mots )
Histoire du passé, Dieu, le Prophète ?
Point de vue de Braid :
Bien, l’arrivée de Dieu se fait de plus en plus proche, nous nous sommes préparé donc je pense qu’on pourra tirer notre épingle du jeu. Les Maillons de l’Ombre veulent voler son pouvoir tandis que les Anges les en empêches. Bien, nous on aura la paix.
Cela fait des années, enfin plutôt des millénaires qu’une prophétie subsiste sur Dieu. Lorsque je suis né, j’avais eu vent de cette prophétie mais je n’y croyais pas, enfin je n’avais pas la sagesse requise pour analyser cette prophétie. J’étais un enfant prodige, je réussissais toutes les épreuves à l’école, j’étais le meilleur en corps à corps, le plus grand tacticien, le meilleur en maniement d’armes ( bien que j’ai appris cela plus tard). Enfin bref, sans vouloir me vanter, j’étais le meilleur de tous. Plus tard, tout le monde pensait que l’Apocalypse était proche que Dieu descendrait sur Terre et détruira cette dernière.
Et bien, j’ai vécu 6000 ans et je peux vous dire que c’est n’est toujours pas arrivé ! Cependant, quelque chose me tracasse, en effet des rumeurs tournent autour de Dieu. On a émis plusieurs hypothèses mais la plus plausible est celle du Dieu des Penseurs. Il semblerait, malheureusement, que Dieu communique avec les Penseurs. Pourquoi ? Même moi ne le sait pas, malheureusement. Enfin, Dieu….. son nom là est constamment dans ma tête. J’essaye toujours de deviner son identité, en faite je le fais depuis mon enfance. Depuis, j’ai ouvert ma propre enquête sur l’identité de Dieu et j’ai 10 suspects dans ma liste, chacun est toujours vivant. Pardon, seul un est mort, un Porteur du nom de Zephir ! Un allemand !
(5500 ans plus tôt)
J’assiste à l’enterrement de Père avec ma mère. Selon les dires de cette dernière, il serait tombé vaillamment au combat. J’ai peut être oublié de vous le dire mais mon père était le général de l’armée. Maintenant, nous devons quitter le pays. Ma mère ne veut pas perdre encore quelqu’un. Elle vient de m’ordonner de ranger mes affaires. Je monte alors dans ma chambre pour ranger mes affaires. Une fois cela fait, je descends à la cuisine, histoire de prendre quelques choses à grignoter pendant la route. Seulement, quand j’appela ma mère puis lui demander de me cuisiner quelque chose, la seule réponse fit l’écho de ma phrase.
- Maman ?! dis-je en haussant le ton
- Je ne crains qu’elle ne puisse plus te répondre.
Je me retourna brusquement et un homme me faisait face. Sa peau était pale, il était chauve, du sang coulait le long de son torse, le regard froid. Bref, le tueur en série parfait. Mais…. Qu’est ce que ?!
Il soulevait quelqu’un sur son dos, il me regarda d’un regard psychopathe puis fit tomber le corps devant moi et….. c’était ma mère ! Je regarda l’inconnu d’un regard meurtrier mais porta mon attention sur ma mère. Son cou était déchiqueté, une horreur ! Plusieurs entailles sont présentes au niveau de son flanc droit et pour finir, elle était toute en sang.
- Pourquoi as tu fais-ça ? dis-je tout en mettant ma main sur le “cou“ de ma mère.
- Je sais pas… ça m’est passé par la tête. Bon je vais faire de même avec toi. Dit-il tout en sortant son épée.
Une espèce d’aura dorée m’entoura, je sentais.. la puissance ! La puissance coulait dans mes veine ! Des muscles poussèrent alors et le physique de mon corps changea complètement. Enfin, je…. Je flottais ! Non, je dois divaguer… non mais je vole vraiment ! Mon aura devenu alors 4 fois plus grande et…. Puissante. Je viens de remarquer que ma maison vient de partir en fumée et que l’ennemi me regardait avec… plaisir ?!
- On va jouer ? dit-il sur un ton enfantin
- …..
Je fondus sur lui, la haine m’envahit totalement, une fois près de lui je lui assena un coup de poing, enveloppé de l’aura dorée mais…. Mais il l’attrapa ?! Il me sourit et m’envoya contre un mur, grâce à mon aura je ne sentis aucun dégât, enfin… Je fondus sur lui encore une fois, tentant de venger ma mère mais il contra mon coup de poing ! Il répondu avec une gauche ! J’étais parterre, me tenant la joue gauche. Ce gars…ce gars n’est pas normal, avec un pouvoir comme celui-ci, il aurait normalement déjà rejoint les cieux.
Une aura bleue enveloppait son corps mais il était, à mon grand étonnement, très calme et ne me quittait pas des yeux. Je savais qu’il était très puissant mais je ne vais pas me laisser faire, pas du tout !
Qu’est ce que ?! Il était derrière moi et il m’assena un coup de pied retourné ! Après ça, il enchaina avec une orbe bleu que je m’empressa de contrer avec une orbe dorée. Une explosion eu lieu, en me relevant je jeta un coup d’œil autour de nous : le chaos ! Des débris nous entouraient tandis que la ville est devenu ruine. Malgré tout cela, l’ennemi était toujours vivant, pire il n’avait aucune égratignure !
Je serais donc faible ? Moi qui est le gamin le plus puissant de la ville ? Non, c’est impossible ! Qu’est ce que ?! Des ailes avaient poussées dans mon dos et…. Je vole ?! Plus étonnant, le tueur n’était pas du tout impressionné ! C’est dire. J’enchaina plusieurs attaques dont les orbes dorées mais il se protégeait à l’aide d’un mur bleu ! Il me renvoya une boule de feu énorme ! Un bouclier se créa automatiquement mais il fut à moitié brisé. Il envoya alors une boule lumineuse qui détruit mon bouclier avec une facilitée déconcertante. La douleur m’envahit et je pus constaté, en ouvrant les yeux, que j’étais à terre, le flanc droit maculé de sang. Il s’approcha de moi mais…
Des espèces d’anges descendirent du ciel avant que des gars en capuche les rejoignent, ils entourèrent le gars et créèrent une espèce de cage en Diamant, Saphir, Or, glace et plusieurs autre truc. Un ange venu alors me voir et me dit :
- Tu es blessé ?
- Je pense que ça se voit.
- Que s’est t-il passé ?
- Ce gars a tué ma mère, détruit ma maison et la ville.
- Bien, remédions à cela.
A peine eut t-il finit sa phrase qu’une aura verte m’entoura et en moins de deux secondes, toutes mes blessures disparurent. Il reconstruit la ville à l’aide de mes pouvoirs et ma maison était de nouveau neuf ! J’allais lui demander si il pouvait ressusciter les morts mais il s’empressa de répondre par << Non >> . Après cela, tout les individus se volatilisèrent et on me laissa à mon sort…
( Retour à la normal )
On m’a ensuite dit qu’il s’appelle Zephir et il y a deux semaines, Master m’a dit qu’il a était exécuté. Je peux vous dire que je n’y crois pas du tout, enfin…
- Braid ! J’ai à te parler !
- J’arrive
C’était mon meilleur ami et mon bras droit, on le surnommait le maitre. D’une part par sa sagesse sans égale et de deux car sa puissance est sans égale. Certes plus faible que la mienne mais il n’est pas faible pour autant ! Enfin, je le rejoignis et il me dit qu’il voulait me parler en privé. Je le suivis puis on engagea une conversation…
- Alors tu voulais me dire ?
- Plusieurs choses. D’abord, un dénommé Zephir vous a envoyé une lettre.
Je resta bouche-bée, ne prêtant guère attention aux propos de mon meilleur ami. Il me gueula dessus puis repris son discours.
- Selon toi, qui est le prophète ?
- Le prophète ? répondis-je
- L’homme qui éliminera Dieu.
- Moi ou Master, pourquoi ?
- Non, je pense que ça sera quelqu’un d’autre.
- Qui ça pourrait être ? Moi en tout cas, je ne vois pas du tout …
- Sam Tenner ? Randy ? Magus ? Ou encore ce nouveau…. Comment il s’appelle déjà ? Ah oui… Liam !
- Hum. Je vois, répondis-je, cependant, Sam s’est allié à Master, non ? Ce bon vieux Master va le trahir, je le sais.
- Evidemment.
- Magus bosse pour Master aussi, je pense que Master va se charger de Dieu, il a un égo surdimensionné.
- Haha…. On ne peut donc pas changer Master.
- Certainement pas dis-je tout en esquissant un sourire, Liam est avec les anges non ? Il paraît qu’il a des problèmes avec eux.
- Selon nos espions présents là bas, oui. De gros problèmes même.
- Il reste ce Randy. Il est en Angleterre non ? C’est le seul gars qui travaille pour son compte ?
- Oui, je pense d’ailleurs que c’est avec Tenner, celui le plus compétent d’entre eux pour être le prophète.
- Ah bon ? Pourtant, tu écartes d’autres personnes compétentes comme Liam ou Magus ! Pourquoi crois-tu en lui ?
- Parce que c’est mon fils !
Aiggggght la fin magnifique ![]()
Chaud la fin ![]()
A la fin de mon HS sur les Strange Elfen vous allait prendre un intérêt tout particulier pour leur chef
Mais je vous garde la surprise sur la sphère d'énergie
Le Prophète ça sonne bien comme nom ![]()
Pour le Prophète, je me suis rappelé d'ACR
En fait, c'est quoi la prochaine mission ?
Parce que les 7 niveaux de la prison c'est pas précis ![]()
+ Zephy, c'est un nouvel ennemie du niveau de Braid ( enfin, le père de Randy fait égalité avec lui )
Vous savez pourquoi j'ai appelé le père de Randy le Maitre ?
Parce que je lui ai pas trouver de nom ![]()
Braid ne peut se faire tuer que par 2 personnes hein ![]()
Donc le maître peut pas vraiment égaliser avec ![]()
Même la chef des Elfen Lied peut pas la tuer, le battre elle en baverait grave
(elle l'a fait une seule fois, mais sur plusieurs combats hein
)
Sinon les 7 niveaux = 7 péchets capitaux
Utilise ton imagination il y a pleins de truc à faire avec ça ![]()
Genre t'es celui qui butera Dieu ?
En tout cas ça fais plaisir de faire partit des potentiels Porteurs ![]()