CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
31 août 2012 à 17:36:40

2 eme partie:

Après avoir coupé la tête du porteur il y a eu un gros boom car ce misterieux porteur était un robot je suis projeter a terre
et je vois le vrai porteur qui ordonne aux zombis de m'attaquer je me releve, ramace mon arbalète et tire dans les zombis qui s'écroule un a un je saute ensuite vers le porteur et je le plaque au sol mais je suis tiré vers l'arriere par un zombis géant (3 mètre de haut) je me retourne et le vois un de mes ami transformé en zombis géant je lui donne un coup de pied pour qu'il me lache et envoi de l'acide sur lui mais malgres mes attaques répéter il ne s'écroule pas finalement
j'ai une idée je dois tuer le porteur pour que le zombi meure
je recharge mon arbalète etje tire dans le porteur a la jambe
tout a coup le géant tombe et je vois sa jambe saigner.

Je m'apprete a en finir avec le porteur mais je n'y arive pas car si je fais ça mon ami transformé en zombi mourras et d'un coup le géant m'atrape et me lance contre un mur je me releve et mes serpent me parle.

-(Tue le tue le!)

Et je ramace mon arme et tire dans le bras du porteur puis dans l'autre jambe puis je lui tire dans la tête il s'écroule au sol et je voi mon ami faire la même chose mais les ennuis ne sont pas fini le misteryeux porteur se releve et aspire un
passant qui est au movais endrois au movais moment puis le porteur se releve et me dit.

-Tant que je pourais aspirer des humain je serais imortel.

-Tu as trop regardé de film toi perseune n'est imortel.

Mais juste a ce moment il me rentre dedans et me vide de mon sang seulement ce qu'il ne savait pas c'est que mon sang est fait d'acide il se conssume dans mon sang et je m'evanoui.

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
31 août 2012 à 17:37:35

j'atend ma mission

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
31 août 2012 à 17:40:14

Faire en sorte que les généraux soient contre Liam, c'est dur ! Je ne sais pas comment je vais faire pour faire apparaître les dédoublements de personnalités :rire:

Le concours c'est par thème ? Ou on dessine ce qu'on veut ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 août 2012 à 17:43:13

:globe: Liberté surveillé :globe:

Je me réveillais, de ma première nuit seul depuis que j’ai retrouvé Violette. . . Il y avait un manque en moi, le manque de ne pas avoir été conscient lors de la mort de Gift. J’allais alors dehors, me défouler avec mon nouveau pouvoir : l’épée de terre. Je tranchais tout les arbres à ma portée, des rochers volaient dans tout les sens. J’allais au centre-ville, et je tranchais la tête de tout les civils qui se trouvaient sur ma route. J’allais dans un bar, et m’adressa au barman :

- Donne-moi une bouteille de ce que tu veux !
- Désolé, vous êtes mineur, je ne peux pas vous vendre de l’alcool.
- Pu**** ! J’t’ai dit de me donner une bouteille !

Je lui tranchai la tête, et tout les clients étaient apeurés, ils s’enfuyaient, pour ne pas mourir, sauf un. Il était balèze, le crâne chauve, des tatouages de tête de mort et de croix gammées se trouvaient un peu partout sur son corps. L’homme qu’on n’a pas vraiment envie de croisé la nuit, sauf pour un porteur. Il ne semblait pas avoir peur. D’un ton supérieur, il me parla :

- T’as tué le barman de mon bar préféré ?!

Une odeur d’alcool répugnante sortis de sa bouche.

- Et tu va faire quoi ?! lui répondis-je en criant.

Il m’envoya valsé en dehors du bar, et me pris par le coup.

- Petit insolant, me dit-il, tu va payer !
- T’es sûr ?

D’un coup, je me dégageais de son emprise, et lui envoyai des centaines de cailloux pour le désorienter. J’enchaînais avec des morceaux de bitumes que je lui lançai sur son visage, maintenant maculé de sang.

- Et maintenant, il va faire quoi le vieux ? lui demandai-je d’un ton moqueur.
- Te tuer !

Il se rua sur moi, et me mis une droite qui me fit voler d’un mètre sur côté. Je me releva, et vit avec surprise que le sang et les blessures sur son visage avaient disparu.

- T’es un porteur ? lui demandai-je.
- Ouais, mon corps se régénère.

Je fis alors une épée avec le bitume qui se trouvai par terre, et lui taillada le bras agilement. Sa blessure se soignait à vue d’œil. Il courait alors vers moi tenta de me donner un coup de pied que j’esquivai. Je pris alors le soin de trancher délicatement sa gorge avec ma lame. Malgré son pouvoir, il était à terre, et avait l’air mort. J’avais le sentiment d’être observé, ce sentiment apparut dès mon réveil, et je vis une ombre dans la ruelle d’en face. Je le vis s’enfuir, et je criais :

- Hé, arrêtez-vous !

Je commençais à poursuivre la silhouette, mais il était rapide. Il se faufilait dans les ruelles, et m’envoyais tout les objets qu’il trouvait pour me ralentir. Quant à moi, je créai des murs de terre devant lui pour essayer de le ralentir, mais d’un coup de poing, il les détruisait. . . Il avait l’air puissant. Il fit alors un bond inhumain, qui le propulsa au-dessus d’un immeuble. Même si j’arrivais à grimper à cet immeuble, mon ennemi m’aurait déjà semé, et l’utilisation de mes pouvoirs me fatiguerait. Je laissais alors cet homme fuir. J’étais maintenant d’en un quartier de Bologne qui m’étais inconnue. Les gens ne semblaient pas me reconnaître, mais ça allait changer. La mort de ma bien-aimée me hantait, je ne ressentais que de la haine, la haine de ne pas avoir pu la sauver.

J’entamai alors mon carnage, j’envoyais un énorme bloc de terre, ce qui prit la vie d’une vingtaine de personnes. Je continuais à tuer toutes les personnes que je croisais, jusqu’à voir une gendarmerie. J’entrais dedans munit de mon épée, et je scalpais 5 des agents présents en moins de 15 secondes. Les gendarmes vivants commençait à braquer leurs armes en ma direction, je créé vite un bouclier de terre, et pare toutes leurs balles. Ces imbéciles n’ont fait que tirer, et devaient recharger, presque tous en même temps. J’en tuai un, deux, et trois, puis pris une mitraillette pour faire un multiple homicide. Il ne restait qu’un seul agent, il me canardait, mais je le désarmai sans me prendre ne serait-ce qu’une seule de ses balles. Je m’approchais de lui, le pris par le cou. Il était en pleur et me suppliait de le laisser en vie. Je lui donnais un marché :

- J’te laisse en vie, mais retiens bien mon nom : Serrix Hakkin.
- D’accord !

Je l’envoyai valsé contre le mur, vérifiais qu’il était encore en vie, pour que mon nom se propage, et que ma réputation grandisse. . .

Sur ces actes de violences sans pitié, je rentrais chez moi tout en prenant soin d’écraser la tête de tout les civils que je croisais. Lors de ma rentrée, toute ma bande m’attendait.

- T’étais où ?! me demanda Zjaar.
- J’avais besoin de me défouler. . .
- T’aurais pu au moins nous prévenir, répliqua Elena, on t’a cherché partout.
- Ouais désolé. . .
- Ecoute, Moya a téléphoné, ils ont perdu la trace de Leech. Ils nous rappellerons dès qu’ils retrouveront sa trace.
- Que des incapables ! criai-je, bon, ça vous dit de vous défouler un peu ? En plus, j’en ai marre de cette ville, je veux déménager.
- Mais t’as plus les sous, me dit Hope, on va faire comment ?
- Mais on s’en fou de faire les choses légalement ! On a tué des gens, et tu va me dire que tu va éprouver des remords à en tuer une autre ?
- C’est vrai ! Détruisons la ville ! cria Vaan.

- OK, mais le pouvoir de Yuna n’est pas assez offensif, il te faut une arme.

- Une épée, j’ai toujours aimé.

- OK ! On va t’en trouver une.

Nous partîmes tous ensemble en prenant soin de détruire l’immeuble on nous étions, et allâmes chercher une épée pour Yuna. Nous entrons dans un magasin comme des clients normaux, prenons l’épée que notre amie voulait, et ressortîmes en tranchant la tête du gérant. Kyle en profitait pour prendre lui aussi une arme, ce qui l’aidera dans les combats.

Je vis Ifrit apparaître, et commencer à foncer dans le tas. Yuna fit alors apparaître des monstres, qui malgré que ce soit des illusions, peuvent détruire de petits objets. Des flèches volaient de partout, ce qui faisait exploser les immeubles. Kyle faisait ce qu’il pouvait pour tout détruire lui aussi le maximum de choses.

Je sentais encore cette présence me surveiller, mais je ne voulais plus y penser, et m’amuser comme je le pouvais. Je lançais des rochers énormes, tranchais tout les gens que je croisais. . . Jusqu’au moment où je vis encore une fois la personne qui m’observait. Elle était dans une autre ruelle, j’eu à peine le temps de crier à mes amis « Chopez-moi ce mec ! », qu’il cavalait déjà. Ifrit sautais sur les immeubles, et le coursait de hauteur, Kyle le survolait, Yuna créa un oiseau qui lui permis de monter sur l’immeuble aussi, et Elena me suivait dans les ruelles. Cette fois il était coincé, je créais encore une fois des murs de terre, Ifrit lançais des boules de feu, Yuna créait des mirages, Elena lançais des flèches, et Kyle redescendait pour essayer de l’attraper.

Malgré tout cela le fuyard réussis à nous distancer, je créai alors mon plus grand et épais mur de terre, mais il le brisa d’un coup de poing. J’abandonnais la course à bout de souffle, et mes amis firent de même. Je vis alors l’inconnue se retourner, et fuir.

- C’est. . . C’est qui ? me demanda Elena essoufflé.
- Je sais pas, mais je l’ai déjà coursé ce matin. Il m’espionne, et je veux savoir qui c’est. . .

Epuisé par la course, nous nous reposions un moment. Mais ce repos fut de courte durée quand nous vîmes des camions du GIAP passer devant nous. Ils ont dû être alertés par notre carnage. Nous allâmes alors dans leur direction, tout en restant discret. Ils s’arrêtèrent devant le magasin d’épée, là où tout avait commencé. Elena tira alors une flèche d’air dans la tête d’un gars du GIAP, le projectile disparu sur le coup, et les coéquipiers du mort cherchait comment il était mort. Yuna créa alors des monstres, et Ifrit lança des boules de feu, ce qui brula vif plusieurs agents. Ils ne nous avaient pas repérés car ils étaient trop occupés à tuer les monstres de Yuna. Je créai alors un mini séisme. La moitié de leur effectif était morts.

Je sentais encore l’impression d’être surveillé, et je savais que l’homme était caché, pas loin. Mais le GIAP nous a repéré, il fallait se concentré. Parmi eux il y avait deux porteurs : l’un maîtrisait le feu, l’autre était élastique.

- Les gars, dis-je, je m’occupe du porteur élastique, Ifrit, du porteur du feu, et vous autres, finissez ces agents, et détruisez cet hélico qui viens d’arrivé !

Tous le dirent « OK », sans broncher. J’avais vraiment l’impression d’être le chef dans ce groupe, et cela me plaisait.

J’allais alors en direction du porteur, et je me reçus une droite alors qu’il était à 20 m de moi. Je pris mon épée, et me rua sur lui. Lorsque que j’allais le toucher, il se forma d’une façon qui lui permettait d’esquiver. Je me pris une gauche cette fois, et ma joue droite était ouverte. Je lançais un énorme bloc de terre en sa direction, et il se le prit de plein fouet. Je le vis, il saignait, et avait l’air de souffrir. Il était à 40 m de moi, mais je me reçus son coup de tête, il m’enchaîna alors avec un uppercut. J’étais à terre, et envoyais des pics de terre avant de me relever. J’eu le plaisir de voir qu’un l’avait touché à l’épaule gauche. Je recréai une épée de terre, et fonça sur lui. Après 5 tentatives, je le touchai sur le flanc droit.

Il me frappa, et je volais en arrière, un mini-séisme eu lieu en-dessous de lui, et il était déséquilibré. J’en profitai pour lui planter mon épée dans le cœur. Je le vis, à terre, sans vie. Quand je tournai la tête vers le champ de bataille, je vis des flammes, des débris, des morts, et mes alliés, vivants.

- Bien joué les gars !
- On fait quoi maintenant ?
- Attendez-moi là.

Je cherchais un membre du GIAP encore vivant, et il y en avait un. Je m’approchais de lui, il n’était pas en trop mauvais état, et pouvait survivre. Je me mis à sa hauteur, et lui dis :

- Je m’appelle Serrix Hakkin, et ces personnes sont avec moi. Retiens mon nom. . .

Je retournais alors du côté de mes amis.

- Pourquoi tu le tue pas ? lança Kyle.
- Il faut se faire une réputation, dis-je, je lui ai dit mon nom, et tout le monde saura que je suis accompagné d’un groupe de porteur puissant, et que nous n’allons pas nous arrêter là. . .

Nous continuâmes alors notre destruction. Nous sortîmes de la ville, et je vis une dernière fois Bologne, carbonisée, détruite et sans vie. Sachant que nous sommes l’auteur de ce spectacle, je ressens une jouissance en moi. . .

Arrivés dans un petit village non loin de Bologne, nous entrâmes dans une maison, habitée par un couple d’environ 40 ans. Kyle tua la femme, et j’arrivai devant l’homme.

- Mais, c’est vous, je vous ai vu à la télé ! Serrix Hakkin !

Fier de devenir connu, j’égorgeai le propriétaire. C’était une maison de riche, et il y avait assez de chambres pour nous tous. . .

1 900 mots :-)

Sinon je m'en vais, et je pense pas revenir avant demain :oui:

:bye:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 août 2012 à 17:47:16

Pour le concours vous verrez, j'organise ça ne t'en fait pas :-)))

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 août 2012 à 17:56:24

eux il y avait deux porteurs : l’un maîtrisait le feu, l’autre était élastique

Ma réaction : C'est LUFFY :fou:

Comment ça t'es pas inspiré de One piece :noel: ?

Je reviens les gars, quand je serais de retour j'aurais vos missions + le mp du concours :-)))

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
31 août 2012 à 17:59:17

Nan ! J'arrive trop tard !

Au cas où tu serais la : la captivité de une semaine, je l'a fait avant la mission ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 août 2012 à 18:05:45

La captivité avant la mission effectivement :-)))

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
31 août 2012 à 18:13:40

Je vais peut-être augmenter la peine, et la mission il la fera tout seul, histoire de se racheter, ça te dérange ?

• prie pour qu'il soit encore la*
Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 août 2012 à 18:18:51

Tu m'aurais demandé moins j'aurais dit non mais plus pourquoi pas :noel:

Le mp est balancé :-)))

Vos missions arrivent les chacals :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
31 août 2012 à 18:23:20

A la limite la peine plus longue, ok !

Mais les potes en moins ça le fait pas trop parce qu'ils pourront pas me dire que j'ai des dédoublements de personnalités.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 août 2012 à 18:30:41

T'as tout compris :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 août 2012 à 19:48:00

:foreveralone: :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 août 2012 à 20:04:28

Non, je me suis pas inspiré de Luffy, car je regarde même pas One Piece :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
31 août 2012 à 20:06:08

:globe: Encaisse ou meurt : première partie :globe:

Je me réveillais une nouvelle fois dans la salle de soin du QG, mes amis m’observaient tous. Selennia fut la première à me serrer dans ses bras, j’aperçus même Marcus qui me sourit en retour, mais Onyria manquait à l’appel. Puis Tzakodiel leur demanda de me laisser respirer, il me dit que tout allait bien se passer et la seconde d’après j’étais dans une nouvelle pièce.
A l’opposée des locaux du QG, cette salle était entièrement noire, un spot lumineux m’aveugla et lorsque j’ouvrais de nouveau les yeux Métatron, Sandalfon et Raphael me faisaient face, l’air grave. Sans dire un mot Métatron fit apparaitre un écran et le fit pivoter dans ma direction. Une vidéo me représentait entrain de malmener des Anges et des Chasseurs. Je levais alors un regard plein de questions à mes supérieurs, mais ne dis rien.

-Nous somme déçus Liam, très déçus !
-Qu…Ce n’est pas moi !
-Les vidéos le montrent et les témoignages ne sont pas en ta faveur !, fit Sandalfon.
-Tu as même blessé ton équipière !
-O…Onyria ? Q…que lui est-il arrivé ?

Métatron trifouilla l’écran et me le tendit, une nouvelle vidéo me montrait entrain de maltraiter ma copine qui ne répondait pas à mes assauts. Je jetais alors un regard implorant sur les trois Anges Saints.

-Écoute, nous avons du mal à croire que tu as fais ça, mais les faits sont la !, commença Raphael. Tu ne peux nier ce qu’il s’est passé…
-Les vidéos me montrent bien moi, mais je n’ai aucun souvenir de tels évènements. Il n’y a pas deux heures je dormais encore après avoir fais un étrange rêve…
-Tu dormais parce que Hamiel t’a neutralisé avant que tu ne commettes plus de dégâts. Parle-nous de ce rêve.
-Eh bien, tout a commencé par la mission que Tzakodiel m’a donnée hier. Je devais me rendre à Leinster avec un bataillon d’Anges pour enquêter sur le ‘festival’ qui s’y déroulait. Là-bas, nous avons essayé plusieurs attractions puisqu’il n’y avait aucun danger, mais la même mélodie qui avait fait des ravages il y a quelques semaines est apparut. Le chaos s’abattu alors sur notre groupe et tout ceux qui étaient présents ont commencé à s’entretuer, ensuite un défilé macabre est apparut, des bêtes de foire et des clowns ont débarqués. S’en suivit une longue et sanglante bataille, après quoi un homme vêtu de noir est arrivé, il a levé les bras et c’est la que j’ai rêvé. Durant mon rêve j’habitais le corps d’un jeune adolescent au Japon, et je devais m’échapper du lycée en moins d’une heure. Deux Porteurs m’ont aidé à échapper à la surveillance des gardes et j’ai pu sortir de l’enceinte de l’école pour aller en ville et me réveiller après m’être fait repérer par des gardes.
-Nous ne t’avons jamais donné de telle mission, tu délire mon garçon, argumenta Métatron. Et ce rêve ne justifie en rien ce que tu as fait !
-A moins que…je sais !, lançais-je en frappant du poing sur la table. Durant mon coma, après l’apparition de l’homme vêtu de noir, j’ai rêvé que l’on me posait sur une machine intrigante. Je pense que celui qui a fait tant de mal aux Anges n’était pas moi, mais le gamin dans lequel mon esprit s’est retrouvé. La voix m’avait annoncé que mon âme avait été inter-changée !

Les généraux échangèrent un regard plein de questions, je les sentais déblatérés sur ce que je venais de leur raconter.

-Malgré tout tes efforts, nous ne croyons pas à ce que tu nous dis, commença alors Sandalfon. Pour nous laisser le temps de chercher plus d’informations sur ce qu’il s’est passé et surtout garantir la sécurité du QG, tu seras enfermé durant une semaine, ta peine augmentera tant que nous n’aurons pas plus de précisions.

Avant que j’ai pu prononcer un mot Métatron cria le nom de Samael qui apparut l’instant d’après. Il était aussi le gardien des geôles, et n’était pas connu pour sa gentillesse et sa compassion. Le fait que j’ai ‘trahis’ l’organisation n’arrangea pas les choses. Je me retrouvais donc au fond d’un trou puant, des corps étaient encore en décomposition et donnaient une ambiance plutôt macabre.
Seul de fins rayons filtraient à travers la grille qui me maintenait en captivité. Des menottes anti-Porteurs maintenaient mes mains attachées et neutralisaient mes pouvoirs, j’étais donc considérés comme un réel prisonnier. Le reste de la journée se passa tellement lentement que j’en eus l’impression d’être là depuis plus de deux jours. Je comprenais enfin ce qu’avais enduré les agents des Maillons de l’Ombre.

Chaque jour un garde venait et me donné une bouteille contenant une bouillie de légume et de viande, et le reste du temps j’étais seul. Mes amis devaient sûrement avoir reçu l’interdiction de venir me rendre visite, ou ils ne voulaient simplement plus rien à voir avec moi. Sting et Jared devaient s’entrainer ensemble. Mon meilleur ami devait bien s’amuser, notre nouveau coéquipier représente un vrai défi au vu de ses capacités physiques.

Tellement de temps passé dans cette cellule, et je n’avais plus aucune notion du temps. Ma barbe avait poussée et me recouvrait largement la mâchoire, mes cheveux avaient eux aussi poussée et ils étaient gras et tortueux. Tout au long de mon séjour je n’avais pas eu le droit à ne serait-ce que de l’eau pour me nettoyer.
Ma condition empirait et je ne savais pas quand elle s’améliorerait. Par moment j’avais des pertes de consciences, et je me réveillais avec des courbatures et des marques de brûlures sur tout le corps. Les gardes n’ont jamais voulus me dire ce qu’il se passait et je ne le saurais probablement jamais. Je me considérais déjà comme mort, jusqu’au jour où Sandalfon et Hamiel apparurent.

-Après de nombreuses délibérations, nous sommes parvenus à trouvé un arrangement, entama alors la seconde en chef. Et puis nous avons besoin de toi pour réaliser une mission.

Sans prévenir elle me matérialisa dans la salle de soin où Tzakodiel m’attendait.

-Ton incarcération ayant durant plus d’un mois, nous allons te réhabiliter. Tzakodiel…
-Je m’en occupe !

L’ange de la pitié me plaça alors sur une table d’opération et commença alors son occultation. Il vérifia l’état de mon corps mais aussi de mon esprit. Après quelques exercices banaux il me laissa aux mains de Michael qui fut chargé de me donner une apparence plus saine. Je l’entendais marmonner je-ne-sais-quoi et voyait mes mèches tombaient une à une. Après une dizaine de minutes il me présenta un miroir et je pus admirer son travail.
Il avait grandement raccourci mes cheveux que je n’avais pas coupés depuis quelques années au bas mot, ils étaient maintenant mi-longs et il leur avait rendu leur teinte d’origine tout en laissant quelques mèches rouges. Ma barbe fut taillée pour ne laisser qu’un collier.

Tzakodiel entra de nouveau dans la salle et me prévint que mon corps n’était plus autant habitué à l’effort qu’auparavant, je devrais donc y faire attention. Michael me donna ensuite une tenue plus adéquate que la mienne qui était réduite à l’état de loque. (pour le visage : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346435209-coyote-starrk-3.jpg et pour la tenue : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346434627-coyote-starrk-2.jpg )
Mon badge n’était pas présent mais je reçu tout de même la convocation de Métatron. Ce dernier ainsi que Raphael et Sandalfon m’attendait dans la salle. Ils m’invitèrent à m’asseoir.

-Comme tu le sais, nous ne te faisons plus confiance depuis les évènements passés et notre enquête n’a pas était fructueuse. Mais nous avons besoin de l’élite pour une mission de la plus haute importance !, commença le chef avec un air sévère. Nous tirons donc un trait sur tes agissements le temps de cette mission.
-Nous avons besoin des plans de la nouvelle base des Maillons de l’Ombre, ainsi s’y infiltrer sera beaucoup plus simple.
- Tu seras accompagné par d’autres Chasseurs, vous pouvez entrer !, cria Raphael à l’attention de mes confrères derrière la porte.

Leto, Marcus et Léviathan rentrèrent l’un après l’autre. Mon ami me salua mais les autres prirent juste place à mes côtés.

-Reed étant absent, Leto prendra sa place, reprit Raphael. Ses capacités en tant qu’espion ne sont plus à démontrer. Marcus est le plus rapide d’entre nous depuis qu’il peut modifier son corps en photon, il était tout désigné pour cette mission. Léviathan a des capacités physiques impressionnantes du faits de sa ‘surchauffe’, Jared aurait aussi convenu mais il est trop jeune. Le pouvoir de Liam est pratiquement indétectable, ses grains de sable passeront la plupart des sécurités.
-Très bien, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! L’avenir de nos plans dépend de votre réussite, n’échouez pas !

Après ce court briefing nous partions pour le hangar. Leto ne pipa mot, Marcus me demanda de mes nouvelles et complimenta mon nouveau look pendant que Léviathan racontait des blagues que personne n’écoutait. Durant notre courte balade tous les passants me fixaient, le regard plein de questions. Ma nouvelle apparence devait vraiment les troubler pour qu’ils ne reconnaissent pas celui qui avait causé du trouble il y a plus de un mois.
Marcus prit les commandes du Condor, un avion furtif, et nous partions de notre QG.

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
31 août 2012 à 21:02:06

:hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
31 août 2012 à 22:12:52

:noel: /\ :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
31 août 2012 à 22:15:43

AIIIIIIIIIIIIGHT :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 août 2012 à 22:17:22

:globe: Entretien d'embauche 2 ème partie :globe:

Point de vue de Sam : 30 secondes avant la fin du combat Magus/Kallen

Les deux semblaient bien se débrouiller, mais aucun signe de la mystérieuse aura noire de tout à l’heure ! En tout cas le coup dans les boules de Kallen devait faire sacrément mal putain ! Un petit combat de corps à corps c’est pas mal du tout pour se divertir je trouve ! En plus ma petite Yuno m’avait servie du bon champagne pour que je puisse apprécier le duel. Mais le combat tourna au désavantage de Kallen on dirait…

-Yuno, dis-je.

-Oui Sam, s’exclama la jeune fille avec un de ses sourires charmeurs.

-Je sais que tu vas pas apprécier mais… va aider Kallen.

-Quoi ? Tu sais très bien que je déteste cette pouffiasse ! D’ailleurs je suis pour le nouveau là…

-Yuno…

-Bah quoi c’est vraie elle essaye de te draguer sous mon nez cette…

-Arrête ça, c’est pas le moment. Fais-moi plaisir, va botter le cul de Magus, pour montrer que tu vaux mieux que Kallen, pour me montrer ta loyauté, ton amour… Il est sur le point de buter un membre de ma famille, je serais triste qu’elle meurt tu le sais ? Tu auras une grosse récompense en cas de victoire… si tu vois ce que je veux dire Yuno ?

-Je… rougis t-elle avant de prendre de l’assurance.

Alors que Magus allait tuer Kallen d’un coup dans le cou Gasai fit disparaître comme par enchantement le couteau de l’homme d’ombre…

Point de vue de Yuno :

Pas besoin d’être délicat avec ce monstre ! D’un coup de ma main je fis téléporter Kallen vers le groupe ! Mon frère l’Agent n°1 m’a dit un jour que mes pouvoirs étaient influencés par mes sentiments et que c’étais à la fois ma principale force et faiblesse contre lui ! Pas de retenue contre l’engeance de Master ! Avant qu’il ne réagisse je posai la paume de ma main sur son torse et une onde de choc le fit voler sur un des murs de la ville ! Il me balança d’où il était des couteaux d’ombres que je détruisais avec mon katana avec facilité. Une cage d’ombre m’enveloppa… quel boulet de me sous estimer ! Je sortais de mon corps une lumière si intense que les barreaux se brisèrent, mais Magus en profita pour essayer de m’atteindre à l’épaule… un changement brusque de ses 5 sens me permis de l’éviter puis de lui assener un High Kick.

Plusieurs attaques m’effleurèrent, mais j’avais déjà changé les règles de la réalité pour doubler ma vitesse ! Plusieurs doubles de moi me permirent de le tromper et de le tranchai à 3 reprises : une à la jambe gauche, une au visage et une au ventre. Comme signe de contre attaque il balança des lames dans toutes les directions, que je pus bloquer, mais ce n’était qu’une diversion pour une sorte de laser d’ombre que j’arrêta à main nue après avoir changé une règle durant 5 secondes : <<Ce qui est fait de noire ma main l’absorbe !>>. Mais… sans que je le vois il me toucha près de mon épaule droite dans mon dos ! Une double diversion ! C’était un clone qui avait lancé le laser ! Mes réflexes d’anciennes Agent marchait encore apparemment puisque j’avais réussis à éviter qu’il ne m’arrache un bras !

Je l’enchaînai au corps à corps désormais, le frappant de mon katana lumineux qui dispersait ses ombres de ma main gauche et annulant l’air pour le déstabiliser de l’autre ! Il se débrouille pas mal pour un des couillons des Maillons… mais j’en ai déjà buté des types comme lui, j’en ai plein mon garage de cadavres ! La règle suivante à changer était : force quintuplée, poids de Magus divisé par deux, ma vitesse augmente. Je l’attrape par le coup sans qu’il ne comprenne pour l’emporter tout en l’étranglant hors du groupe, dans les restes de la ville. Sam n’allait pas apprécier de ne pas voire mais ça ne durerai pas longtemps… Alors que je le bombardais de règle pour l’empêcher de bouger, sa salive coulait de sa bouche, il manquait d’air on dirait…

-Espèce de… parvint-il à dire.

-Pour qui tu me prends le babouin ?

-Une…folle.

-Arrête de jouer au malin avec moi petite merde ! Je suis l’ancienne numéro 2 de l’Agence, et je sais que toi t’es le rejeton de Master ! Tu fous quoi ici ? Sam est A MOI !

-Je… dit-il en recouvrant d’ombres son corps qui transportait de l’air directement dans la bouche de Magus.

-Tu penses quand même pas me battre sans ce que t’as en toi ? Dis-je avec un regarde furieux (de folle) avant de plaquer violemment sa tête contre le mur en faisant gicler du sang. Tu n’es RIEN ! Je suis la porteuse la plus puissante ! Touche à un cheveu de Leech et je te fais disparaître de la surface de la terre, toi, ton père, ton grand père et toutes ces merdes !

-Ta gueule ! Guela t-il avant de se soustraire à mon emprise, recouvert d’ombre noire de sa voix.

Il était tellement répugnant ce déchet : des sortes de cornes jonchaient sa tête, une sorte de mini armure de ténèbres recouvrait son corps, son énergie avait doublé. Il me donna un coup surpuissant que je parai avec mon katana non sans éprouver une douleur. Alors que de sa voix un peu plus grave il me balançait des mots dont je m’en foutais total je créai une zone de non air/ alourdissement autour de lui… mais les règles ne marchèrent pas !

-Je suis le roi maintenant, déblatéra t-il avant de me blesser au bras gauche avec un projectile d’ombre.

Ce petit con doublé d’un incapable ! Je peux créer diverses règles classées selon des niveaux de puissances, celle actuel sont au stade basique ! Alors qu’il essayait de me canarder de bombes surpuissantes d’ombres (que j’évitais avec une grâce exceptionnelle en sautant/marchant sur des bâtiments) je plaçai mes deux mains en avant : règle du berceur de tombe, lumière divine ! En un instant son armure se brisa, son sang coula son torse, ses blessures se rouvrirent, des hallucinations parcouraient son esprit, j’avais placé une source importante de lumière dites divine en lui. Une telle lumière sur un porteur basique d’ombre l’aurait désintégré en deux seconde, mais son démon intérieur devait limiter la casse… et je ne lui laisserai pas le temps de revenir !

Un éclair dans la tête, un obus dans le torse, des brulures dans ses genoux, de la glace sur le bras droit, de la terre sur le gauche, et enfin plusieurs entailles sérieuses de mon katana un peu partout furent sa punition ! Sam sera mien ! Rien que de repenser à la récompense promise me boostait ! Rebondissant sur les murs avec l’agilité d’un félin tout en évitant les attaques ennemis je produisis une secousse sismique de haute magnitude sur son ventre qui le balança pile à l’endroit où on était au départ, pile où Kallen gisait il y a un instant.

Mon attaque aurait du le tuer, mais ce type résistait devant la mort, il aurait selon moi créait un genre de bouclier de ténèbres à l’intérieur de son corps avec l’aide de sa ‘’voix’’ pour encaisser le gros du coup. Mais le voilà maintenant devant Sam, incapable de révéler son lourd secret sous peine que mon amour ne rapplique avec sa nouvelle puissance pour l’aplatir ! Je transformai ma jambe gauche en métal pure que je dirigeais avec une main télékinésique puis lui aplati sa tête d’un coup sadique. Le sang coula, quelle jouissance ! Si impuissant il était ! J’entendais d’où j’étais le groupe qui s’amusait du spectacle, me craignait un peu plus, tandis que Salamander riait aux éclats et que Sam… me regardait ! Je rougis, reculant un peu, lui faisant un coucou. Mais un couteau d’ombre m’atteint le corps alors que j’étais surprise ! Le sale traître il va prendre cher putain de m’avoir fait ça !

Il se releva, tituba, résistant à l’influence de son monstre interne, puis créa une sorte de bouclier géant d’ombres qui détruisit tout les éléments qui entravait sa progression. Il tenta de me toucher à de nombreuses reprises… mais marre de faire attendre mon cadeau ! Rien que de repenser au baiser de Sam pour avoir remis le message à Randy me fit frémir ! Une téléportation derrière son dos et un tranchage en règle de quelques unes de ses articulations jambières devraient le ralentir ! Le duel continua dans un combat katana contre épée d’ombre… mais à ce jeu là je le blessais plus qu’il ne m’atteignait ! Il fit une nouvelle erreur : il tenta d’apparaître dans mon ombre mais c’était trop tard ! J’avais eu le temps de retirer son ombre et la mienne de la surface de la terre, et il dut réapparaître en face de moi, pile en face de mon katana qui s’enfonça dans sa chair dans le ventre, il a dut le sentir le bougre d’idiot.

Mais il me repoussa d’un coup de poing dans la tête, puis je roulai en arrière alors qu’il retirait avec douleur le sabre de son corps pour le balancer loin de lui. Des sortes de fantômes d’ombres tentèrent de me frapper… mais je les dispersais sans problème. Et là c’était le drame : une bombe d’une intensité titanesque que je ne pus arrêter que d’une main me fit reculer d’au moins 10 mètres. Mon je gardais mon équilibre, même si mon bras droit était en sang, mon adversaire lui était épuisé ! Tel un prédateur de fonçais vers lui et le plaqua sans pitié au sol, créant une zone où seul lui et moi pouvaient s’entendre.

-Alors tu as toujours autant confiance en toi le Magistère ?

-Je t’emmerde la groupie, t’es en sang aussi !

-Ça ? Dis-je alors que les plaies de mon bras disparaissait comme par enchantement et que me blessure disparaissaient. Echec et mat le macaque ! Ma faiblesse est la même que tout les porteurs de très haut niveau : ma réserve d’énergie ! Et elle est pas épuisé Magus, même pas à moitié. Maintenant je fais un marché avec toi : on ne divulgue pas nos identités respectives et tout ira bien ok ?

-Pas de problème la groupie.

Son accord donné, je l’enchaînais de coups dévastateurs et brutaux sur ses points vitaux avec des techniques d'art martiaux de tel sorte qu’il fut à demi-évanouie, voire presque mort ! Je pris sa dépouille et le lança aux pieds de Kallen qui guérissait de ses blessures, un air de supériorité sur mon visage en l’encontre de la perdante. Je me rapprochais alors de Sam…

-Ton bilan Yuno ? Me demanda t-il avec son sourire habituel qui me faisait craquer.

-Un bonne recrue, mais un déchet comparait à toi :cute:

-Bien Yuno…

Il me prit dans ses bras et m’embrassa devant tout le groupe, quel plaisir immense… Je serais avec lui jusqu’à ma mort !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 août 2012 à 22:18:24

:globe: Entretien d'embauche, dernière partie :globe:

Point de vue de Magus:

Je me réveillais, au sol. Mes blessures étaient fermées. Sam et les autres me regardèrent.
- Ahaha, la belle au bois dormant est réveillée ! dit Salamander
- Pfff... Ta gueule... répondais-je
- Tu veux que j'te fasse ta fête comme Yuno t'a fait ?
- Ok, on va régler ça !
- Yuno ! Prépare-toi à soigner encore l'autre !

Je me relevait, et Salamander et moi nous éloignèrent du groupe de quelques pas. Il me prit par le col et tenta de me mettre un coup de poing dans le visage. J'esquivait le coup et mit un coup de tête dans son nez. Il me lacha et fit un pas en arrière. Yuno nous arrêta en créant une cage pour chacun de nous deux.
- Merci Yuno. Vous êtes de vrais gamins, et nous allons perdre du temps pour la suite des choses. dit The Leech
- Je vais faire preuve de noblesse et m'excuser, Magus. dit Salamander
- J'accepte tes excuses. Je fais preuve de noblesse.
- Eh oh ! C'est moi qui fait preuve de noblesse, ici !
- Il faut beaucoup plus de noblesse pour accepter des excuses !
- Ok, ok, si tu veux, on continue le combat, alors !!
- ARRETEZ !! cria Sam

Nous nous arrêtions de crier. Tout redevint calme.
- On va faire une petite fête pour l'arrivée du nouveau et aussi pour ceux qui sont arrivés un peu avant ! Alors tentons de faire connaissance dans la bonne humeur ! Ok ?
- Ok ! répondit tout le monde

Yuno créa des buffets, y installa de la nourriture, elle avait mis tout ce qu'il fallait pour avoir de la musique, et pleins d'autres choses, comme le lui avait demandé The Leech. Mon infiltration s'était déroulé pour le mieux.

Nous étions assis au buffet. Je mangeait de tout: du caviar, des truffes, et pleins d'autres trucs super chers. La musique a été démarrée et Kallen faisait une dance sensuelle près de Sam pour le draguer. Yuno s'énerva, et un duel opposa les deux filles. Elles n'utilisaient pas leurs pouvoirs mais elles se mettaient des coups de pied, de poings, se tiraient les cheveux et se criaient des insultes plus horribles les unes que les autres. Personne n'osait arrêter les deux femmes.
- Ahah ! Franchement, c'est super excitant un combat de meufs ! dit Salamander
- Salam', franchement, t'a rien d'autre à dire ou à foutre que ça ? lui dis-je
- Rooh, c'est bon, détend-toi, pète un coup, et apprécie ce combat !
- Vous croyez qu'on devrait les arrêter ? demanda Sam
- Non non non ! Surtout pas ! ont crié tous les mecs.
- Ah, je vois, vous êtes tous comme ça, hein...

Yuno mit un grand coup à Kallen, et cette dernière recula. Yuno créa des nouveaux vêtements à se mettre. Seule Kallen était avec son t-shirt à moitié déchiré.

Adam et moi organisions un concours de celui-qui-boit-le-plus-de-bières. Yuno créa une cinquentaine de canettes de bière.
-3...2...1... Go !

Adam s'enfilait des canettes avec une extrême rapidité, mais moi j'arrivais à aller aussi vite que lui. Tout le monde encourageait celui sur qui ils avaient parié. Étrangement, seul Salamander avait parié pour moi. Nous avions bientôt terminé toutes les canettes. Je voyait trouble, je me sentait plein, j'avait envie de pisser un gros coup, mon ventre avait triplé de volume, mais je voyait qu'Adam continuait tant bien que mal.
Adam et moi continuions et nous avions finis toutes les canettes. Yuno en recréa 20. Au bout de 3 canettes chacun, je me mit à vomir tout ce que j'avait bouffé auparavant. Tout le monde était complètement dégouté, surtout que ça puait énormément. Adam vomit aussi, et essaya de se lever. Il réussit à se mettre debout mais retomba au sol. Il n'en pouvait plus. Moi, je réussit à me lever, mais je pouvait pas marcher droit. Je ne sais même pas si j'avançais quelque part. J'entendait même la voix de mon autre-moi me dire en boucle "Ta gueule !".
Je crois que j'avait trop bu durant ce concours. Je me cognait contre quelque chose et tomba lourdement au sol.

Je rouvrit les yeux. Adam dormait et tous les autres dansaient ou parlaient. Je vis Sam embrasser Yuno, et une fois finit, cette dernière me regarda avec un regard haineux. Je marchait alors vers elle, et lui dit dans l'oreille "T'as intérêt à être un peu moins haineuse à mon égard si tu veux pas que je dise à Leech qui t'es. J'ai juste ma mission à perdre, alors que toi tu as tout à perdre...". Elle me regarda et se remit à parler à Sam.

Nous nous endormions après au moins 4 heures à faire n'importe quoi. Le lendemain, nous nous réveillions vers 14 heures. Tout le monde était défoncé. Kallen était la seule debout, elle me regardait fixement. Je la regardait alors dans les yeux.
- Que me veux-tu, Kallen ? lui demandai-je
- Eh bien, vois-tu, The Leech n'est pas un héros, loin de là, mais il a un bon fond. Alors que toi... Toi, tu as l'air d'être le type le plus malveillant du groupe. Tu as vraiment un air suspect.
- "Malveillant" ? Moi ? Peut-être que je n'ai pas de réelle motivation, peut-être que j'ai tué pas mal de gens, mais je ne suis qu'un type normal, tu sais.
- ... Sache que je t'ai à l'oeil.
- Sache que je n'hésiterais pas à t'éliminer si tu me gène.

Elle partit juste au moment où je finis ma phrase. Les autres se réveillèrent.
The Leech et les autres guignols, se lavaient et tout. Yuno et Kallen me gardaient à l'oeil. Elles n'ont vraiment pas confiance en moi. J'aller déjà donner une bonne raison à Kallen de me laisser tranquille.
Lorsque les autres mangeaient pour le matin, je cherchait Kallen. Je la trouvait en train de se coiffer. Je sortit mon canif et mis mon canif contre sa gorge.
- Vois-tu, j'ai remarqué que tu me surveille à tous moments. Ce n'est pas comme ça que tu va pouvoir rester en vie, tu sais. Tu vois que je peux te tuer quand je veux donc je te conseille de me laisser tranquille. Pigé ?

Elle prit son couteau qui était près d'elle, et se retourna brusquement, prête à me tuer. Je disparut dans mon ombre et retourna manger.
Moi et Salamander partirent chercher un cochon pour le faire griller.
- Bon, c'est quoi le but de ce groupe en fait ? demandai-je
- On veut faire un monde de porteur et tout recommencer de 0.
- Et comment allez vous faire pour soumettre tout un monde de porteurs ? Il n'y aura pas moins de guerres que désormais...
- Nous verrons bien mais The leech est un type assez puissant pour mettre beaucoup de monde sous ses ordres. Au moindre conflit, il enverra ses armées de porteurs pour tout arrêter.
- Je vois, c'est un plan intéressant.

A ce moment précis, nous voyions un cochon marcher. Je l'attrapa avec mes ombres, et Salamander le fit griller sur place. Je le tenait avec mes ombres et nous l'avons mangé le midi avec le reste du groupe. Après ça, The Leech me dit que je ferais parti de la mission de l'attaque de la papauté bientôt. Je suis prêt.

La vidéo du moment