CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
31 août 2012 à 15:41:06

Voila un dessin que j'ai commencé en pensant que j'allais faire Sting ou Liam, mais c'est plus Jared.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346420397-jared.jpg

La numérisation lui a coupé sa main où il tenait une guitare, son chapeau (un borsalino) et le bout de la masse informe qu'il peut créer grâce à son pouvoir.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 août 2012 à 15:47:02

Tu dessine bien aussi :oui:

Bien que je ne connaisse pas encore Jared, il est bien fait :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
31 août 2012 à 15:53:31

La vraie version rend encore mieux, la on voit pas trop les traits fins et la moitié du dessin est découpée :rire:

Genre Sam qui se marave avec une gamine de Strange Elfen !

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
31 août 2012 à 15:58:22

C'est la merde!:

Mes amis me soigne mais l'explosion a iradier la moitier de la ville mais comme ci sa ne suffiser pas un groupe de citoyens non iradier (3000) nous attaques ils sont tous armé mes amis m'aide a me relevé mais mes serpents deviennent fous et fond fondre un batimant entier nous réussiçons a les semé mais ils nous retrouve et tuent mes amis je ne controle plus mes serpents et ils me traine de force en haut d'un batiment je saute de batiment en batiment et je réussis a m'échaper mes serpents se calme alors et je décide de me cacher pour atendre que les chose se calme, mais je me retrouve face a cent civils qui veulent se venger mais ils ne sont pas aussis
bien armé que les autres (seulement des couteaux de cuizine et autres).

Je ne me suis pas encore remis de mes blessures mais je réussis a en atraper un avec mes serpents et a prendres ses armes (deux couteaux de boucher) et je commence a me batre je tranche la gorge d'un survivant pendant que mes serpents s'occupe des autres puis un autres arrive deriere moi pour me poignarder mais mes serpents l'attrape a la gorge et lui coupe la tête je décide alors de courir et de m'enfuir mais un policier me tire dans le dos je tombe au sol je m'évanoui.

A mon réveil je vois toutes les persones qui voulait ma peau mort au sol je ne comprend pas ce qui c'est passé mais je décide de chercher a comprendre ça plus tard pour l'instant je décide de m'enfuir et de me cacher en atendant que mes blessures se referme mais je vois dehors un étrange spectacle
je vois un groupe de civils qui marchent comme des zombis
je décide de me trouver une arme asser discraite que je fabriquerais moi-même une arbalète une fois que j'ai fini de la fabriquer je fais des fleches avec des batons de fer que
taille en pointe avec une scie a métaux que j'ai volé dans un magasin de bricolage je sort de ma cachete et je tire dans
un des civil il tombe a terre et les autres ne font même pas attention a ça je décide de les suivre et je fini par arriver a un entrepot abandoné ou il y a un homme au centre qui semble controler les civils il me remarque et done l'ordre aux "zombis" de m'attaquer mais je suis déja en train de le cibler avec l'arbalète et je lui tire dans la jambe tous les zombis s'écroulent a terre je me dépeche d'aller vers se mysterieux porteur je récupere ma fleche et je lui dit.

-Tes pouvoir ne marche pas qu'and tu est blesser.

Et j'ordone a mes serpents de lui couper la tête.

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
31 août 2012 à 16:00:06

Euh, Kinglos ? Y a moyen que mes potes obtiennent des noyaux ? Parce que j'ai une idée pour Sting :oui:

J'en ai pour Jared aussi, mais puisqu'il est nouveau...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 août 2012 à 16:12:07

Fais les évoluer sans noyau :noel:

Pas obligé d'en avoir pour maîtriser un stade au dessus (à part pour les persos joueurs :-))) )

Sinon Sam va pas non plus se battre avec tout les Strange Elfen, juste une gamine, un boss et la chef pour rire un peu :noel:

Mais c'est pas gagné ça c'est sur :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 août 2012 à 16:18:12

Il va pas forcément gagné, mais on peux être sûr qu'il mourra pas :)

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
31 août 2012 à 16:18:34

Cool ! Parce que je réfléchissais à la manière d'augmenter son pouvoir, et je me suis dit que pour l'instant il avait utilisé que les ondes "sismiques" et les ondes sonores, donc le stade supérieur serait les autres types d'ondes ! :cool:

J'peut avoir la suite ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 août 2012 à 16:51:39

Nomadh :d) Récompense octroyée : 300 xp (mission spéciale)

Prochaine mission : :globe: Encaisse ou meurt :globe:

Lieu : JOSEPH :hap:
Récompense : SEXP

Objectif : Après votre réveil douloureux on vous envoie dans une salle spéciale pour un interrogatoire musclée... en effet vous auriez blessé de nombreux Anges en rentrant à la base. Vous comprenez ainsi que l'échange des corps s'est effectué dans les deux sens, mais vos supérieurs ont du mal à vous croire puisqu'aucun phénomène de ce genre n'est jamais arrivé ! On vous donne ainsi 1 semaine de cellule + une mission pour vous rattrapez !

La mission est simple : en compagnie de votre groupe tentez de dérober les données de la nouvelle base des Maillons de l'Ombre ! Cette mission est difficile puisqu'aucun renfort ne vous sera envoyé... en plus de ça de tant à autre vos amis dénombrent des dédoublement de personnalité... comme si le transfert avait beugé ! Avec ces contraintes réalisez l'objectif !

Bonne chance !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 août 2012 à 16:51:52

J'espère que tu ne te sens pas seul ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 août 2012 à 17:02:19

Comment ça :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 août 2012 à 17:07:14

Logiquement c'étais adressé à Nomadh :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 août 2012 à 17:08:24

Fail alors :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 août 2012 à 17:10:21

Ouais :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
31 août 2012 à 17:10:37

Pourquoi seul ?

"en plus de ça de tant à autre vos amis dénombrent des dédoublement de personnalité... comme si le transfert avait beugé !" Je comprends pas, ils ont aussi étaient transférés ? Ou c'est moi qui en ai ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 août 2012 à 17:15:33

Tu as dédoublement, et tes amis te le font remarquer c'est tout :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
31 août 2012 à 17:16:47

Ah, ok !

Bon bah je vais m'amuser !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 août 2012 à 17:16:57

Seul car tu as attendu une réponse pendant une heure :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
31 août 2012 à 17:27:29

Le concours de dessin commencera à 18 heures 30 :-)))

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 août 2012 à 17:28:42

Prends mes 5 dessins que j'ai fait :oui:

La vidéo du moment