La suite
[ 4 ans plus tôt ]
Nous étions, moi et Silver, dans notre chambre à l’Agence, et le Génie avait une expérience à proposer à Silver, qui avait toujours rêvé de rentrer dans l’Agence, mais seuls les porteurs le peuvent, et ce n’est qu’un humain. Le Génie toqua à la porte, et nous expliqua le but de son expérience :
- Je sais que Silver veut entrer dans l’Agence, mais qu’il ne peut pas car ce n’est qu’un humain. Alors j’ai pensé à une opération, mais qui ne pourra être produite, que grâce à un matériau unique dans le monde : Le Réservoir de Gènes.
La Source d’énergie peut contenir plusieurs gènes de porteurs, et si je l’introduis dans le corps de Silver, il suffira de prendre le gène d’un porteur pour l’introduire dans la Source d’énergie. Mais attention, si je retire le gène d’un porteur il mourra, et Silver à des risques de mourir, ou qu’il lui reste des séquelles pendant l’implantation d’un gène. Les séquelles peuvent être la paralysie, la perte d’un sens, ou des problèmes respiratoires. Et il ne pourra être introduit qu’un gène toutes les deux semaines. Il ne pourra pas bouger pendant une journée après son opération, et le pouvoir du porteur sera affaiblit, et si je ne peux pas l’affaiblir assez, Silver mourra. Vous êtes d’accord ?
- Oui ! Je veux devenir un porteur !
Silver a parlé, et il ne reviendra plus sur sa décision. . .
[ 4 ans plus tard ]
Le mensonge du Génie était parfait. . .
Point de vue de Serrix :
Je m’installais alors sur la table d’opération, et Silver était juste à côté de moi. J’étais anesthésié en premier, mais je ne me réveillais jamais. . .
Point de vue de Silver :
Je vis Serrix une dernière fois, je savais qu’il allait mourir, et je ressentais des remords. . . J’étais anesthésié à mon tour, et j’entendis un « je t’aime » de la part de mon père juste avant de m’endormir. . .
Point de vue de N°9 :
Je vis Silver s’endormir, et le Génie commença l’opération sur Serrix, il ne mit pas longtemps à sortir le gène, celui-ci était définitivement mort. . .
Il ouvra alors le corps de Silver, et je ne pu m’empêcher de détourner les yeux. J’eu juste le temps de voir une lumière sortir de son corps : Le Réservoir de Gènes. J’avais peur pour mon fils, je me rappelle de l’implantation de la Source d’énergie.
[ 3 ans plus tôt ]
Je voyais le Génie tenir une boule lumineuse dans ses mains, c’était le Réservoir de Gènes. Il la place à côté de Silver, et ouvra son corps, je détournai les yeux de ce spectacle.
Tout allait bien jusqu’au moment où j’entendis le Génie en train de bougonner des insultes.
- Que se passe-t-il ? dis-je.
- Il réagit mal, ses anticorps se battent contre le Réservoir, mais lui aussi est un anticorps, il permet d’ailleurs d’éradiquer touts virus et bactéries dans le corps de son porteur, mais là, il se bat contre Silver !
- Faites quelque chose !
Le Génie tenta n’importe quoi pour sauver Silver, il réussit par des moyens incompréhensibles. Mais Silver est entre la vie est la mort. Il est dans le coma. . .
[ 3 ans plus tard ]
Et il est resté 2 ans dans le coma. . . Le Génie à même dit que s’il retrouvait un autre Réservoir, ce qui est impossible, il ne recommencerait pas l’opération. Pour l’instant, tout se passait parfaitement bien. Il y eu quand même une complication, mais Silver ne restera que 2, 3 jours à l’hôpital.
Son chirurgien me dit :
- Il sera comme tous les autres porteurs, et possèdera un Talent, et un miroir interne.
- Bien, et Serrix, qu’allez-vous en faire ?
- Je vais l’autopsier, et je vais faire d’autres examens sur lui.
- D’accord. . .
J’avais des remords pour ce porteur mort pour le plaisir de mon fils. . .
Point de vue de Silver ( 2 jours après ) :
J’étais sorti de l’hôpital, et j’allais m’entraîner avec mon père, et l’Agent 78, il maîtrisait la terre.
- Bien, essaye de soulever ce caillou.
- D’accord !
J’essayais de toutes mes forces, mais je n’y arrivais pas.
- Pense comme la terre.
Penser comme la terre ?! Mais ca veux dire quoi ça ?! C’est totalement infaisable ! J’aurais du choisir un autre élément moi. . .
Au bout de 4 heures je réussis à faire léviter ce caillou de 10 cm, mais c’était une victoire pour moi. J’étais épuisé, je mangeais vite fait et alla me coucher, mais mon père m’interpella et me dit :
- Silver, personne ne doit savoir que tu es un Porteur artificielle. C’est compris ?
- Oui papa. Dis-je en acquiesçant.
J’allais alors me coucher, et mon père fit de même. En essayant de dormir, je pensais à ce que je ferais après, quand j’aurais fini mon entraînement. J’entrerais dans l’Agence, mais il faut passer un test, et j’ai déjà vu des gens le passer, il est très dur. . .
Je repensais aussi à Serrix, je ressentais des remords. J’ai tué un innocent juste pour mon bonheur, enfin, innocent, c’était tout le contraire d’un ange. Je me dis alors que j’ai fait une bonne action, et que j’éradiquerais tout les porteurs voulant la mort des humains de ce monde !
3120 mots
En gros, mon nouveau perso :
Prénom : Silver
Nom : Inconnu
Description physique : 1m80, plutôt musclé grâce à l’entraînement de son père, cheveux gris de taille moyenne (j’essayerai de faire un dessin
). S’habille toujours avec une veste toujours ouverte sans t-shirt en-dessous pour montrer ses abdos, avec un jean.
Histoire : Se référé à la mission
Pouvoir : Porteur Artificiel
Point fort :
- Est bien entraîner grâce à son père
- Peux posséder plusieurs pouvoirs
- Est agile
- A toujours avec lui une épée (dessin peut-être)
Point faible :
- Mets du temps à apprendre à gérer ses pouvoirs
- N’est pas très fort au corps-à-corps sans son épée
- Eprouve des remords à tuer des innocents
- Il n’aime pas qu’on lui donne des ordres, donc il peut faire l’inverse de ce qu’on lui a demander de faire, et foirer le plan.
Signe distinctif : Une grande cicatrice visible au ventre à cause de ses opérations pour devenir un porteur, et ses yeux jaunes brillant à cause du Réservoir.