+ L'Amérique a été détruite par la bête dans la fin infâme donc c'est mort ![]()
Ok ben fin méchante alors ![]()
Bon ben elle opere a... Paris tiens
Ok je vais te confectionner ta mission tout de suite
![]()
Voici ta mission
Les débuts
Lieu: Paris
Récompense: SEXP ( essaye d'écrire le plus long possible pour gagner une plus grande récompense)
Objectif principale : Paris, la ville de la lumière! Trouver vous une planque dans cette ville et surtout faites vous des amis! Vous êtes trop faibles contre les autres porteurs.
Objectif Secondaire: Une fois l'objectif principale écrit, vous pouvez faire ce que vous voulez pour finir la mission. Tâchez de ne pas exagérer ( la femme cheaté qui bat tout le monde sans se faire touché
)
merci beaucoup ![]()
Bienvenue !
Moi aussi je veux ma mission ! Siouplait
Allez, s'toplait !
Et une critique mélangant de la réaction à chaud, des arguments lolesque et des plus sérieux tout ça avec une pointe d'humour
Bon je go manger moi ![]()
Vous vous êtes fait passer le mot pour pas que j'ai de missions pour pas que je continue d'avancer
Ou alors j'ai tellement progressé que le scénario suit plus et que à ce stade la on devrait libérer l'Angelus ?
Ou alors vous avez tout simplement plus d'imagination ?
Ou alors vous voulez pas que j'ai ma came ?
Ou alors je vais arrêter ça et partir voir Expendables 2 ?
PS: J'ai été gentil aujourd'hui, je pourrais avoir ma mission ?
Je t'explique : j'ai aussi mes mission à faire moi
J'ai arrêté les missions pour jouer le rôle de Mj mais finalement je préféres écrire
Je m'avancerai donc dans MES missions avant d'en donner des nouvelles.
Et puis Rey peut aussi faire son boulot de Mj, il y a pas que moi hein ![]()
Bravo King, tu as trouvé la véritée!
LEs peuples mythiques sont les transformers !
Fake
Sinon King, j'ai précisé par Mp que mon perso pourra utilisé que 50 % au rang de Dévoreur de Monde
Il ne peut pas contrôler son pouvoir là
Bien que mon perso est pourri et que je lui rajoute des pouvoirs qu'il ne peut pas utiliser quand il le veut
Bien que mon perso peut crever à cause de ces pouvoirs
Bien que Sam peut utiliser le Glitch et Rei quand il le veut
Bien que je dois arrêter de dire bien
Bien que tu as détruit mon histoire en spoilant le truc le plus énorme
Bien que bien que bien que bien ?
Bien que tu peux me passer ma mission King ? ![]()
+ Randy n'est ni le fils de Braid et n'a aucun contact génétique avec lui
Go MP pour éviter le spoil ![]()
Bien que Allez vous faire foutre c'est le seul truc qui me viennet à l'esprit
Bien que je vais te laisser le boulot du Mj pour rire un peu, pour voir si le topic coule à flot
Bien que je vois pas où j'ai spoil
Bien que vous vous démerderez en mon absence
Bien que je vais faire ce pourquoi je suis venue sur ce topic : écrire des missions
Bien que je sais pas si je reviendrais avant demain, ou alors juste pour t'admirer faire ton travail
Bien que bien que bien que bien que bien que j'ai rajoutais des biens ![]()
Jerry de comment j'étais gentil en première page
L'ennemie d'Aman s'apellait Kevin
Kiko spotted
Ex:
aman: Je vais te trancher la tête
Kevin: pk?
Aman: C'est un combat épique alors stop le language sms !
Kevin: pk?
Aman: Ta gueule!
Kevin: pk ?
Aman: Tu sais pas dire quelque chose d'autre que "pk"
Kevin: moi j m'apele Kevin.
Aman: On s'en branle
Kevin: moi j m'apelle Kevin
Stop Kinglos!
Ne me dis pas que tu vas laisser couler ce topic ?
Sérieux, je serais le seul la nuit moi
Alors reste ici !
Alexandra venait d'arriver dans la ville lumière par avion. Elle se rendit tout de suite à l'ancienne maison de sa mère,en espérant qu'elle n'avait pas été détruite.Elle marchait vétue d'un grand manteau noir car le soleil l'affaiblissait mais heureusement, il commençait a se coucher.Alexandra arriva devant la maison, qui était en piteux état;les murs avaient des fissures et le sol était craquelé.Mais elle avait besoin d'un endroit pour passer la journée et pour vivre,donc elle s'installa dedans.Elle ressortit une fois le soleil couché et commença a arpenter les rues de Paris quand elle entendit un hurlement de petite fille.Elle fonça sans réfléchir vers ce cri et vit une gamine de 7 ans en train d'être agrésseé par un homme d'à peu pres 40 ans.Alexandra bondit alors sur lui mais l'homme sortit un couteau de sa poche et le lui planta dans le ventre.Elle avait mal, elle sentait son sang se répandre à terre et couler jusque dans une flaque d'égout.le vieil homme lui asséna ensuite un puisant coup de pied dans la tête et elle tomba à terre.L'homme blessa la petite fille avec un coup de couteau elle lorsqu' Alexandra entendit la petite fille hurler de douleur,cela lui rappela sa fille, la premiere fois qu'elle s'était coupée avec un couteau.Folle de rage,elle arracha le couteau de la main de l'homme et le lui planta dans la tête a plusieurs reprises en pleurant et en criant:
-Arrete Alexandra!!!! ARRETE!!!
Puis elle se releva et vit un policier arriver vers elle mais elle était trop sous le choc pour pouvoir faire quoi que ce soit.Le policier lui dit qu'il l'avait vue et qu'il la comprenait. ils firent alors connaissance et apres avoir ramenée la petite fille chez elle, Alexandra s'attendait a aller en prison mais au lieu de cela,le policier (qui s'appelait Harry) alla jeter le corps enchainé a des roches dans la seine.Il discuta avec Alexandra et lui dit qu'étant donné qu'il était dans la police,il pouvait avoir des informations sur les criminels qui se baladaient dans la ville.Alexandra se rendit compte d'une chose:elle venait de se faire un nouvel ami.En retournant au poste de police,ils virent deux hommes avec des masques et des armures de métal terroriser trois personnes. Alexandra sortit du véhicule et disparut dans la nuit noire tandis que Harry,stupéfait,se mit à couvert derrière sa voiture et tira sur un premier homme de métal,sans grand succès.Les hommes de métal avaient des mitraillettes et firent feu sur la voiture de Harry quand Alexandra réapparut derrière l'un deux et lui craqua la nuque.Le deuxième, apeuré, s'enfuit mais Harry lui tira une balle dans un trou de son armure,ce qui l'acheva.Ils ramenèrent les corps à la morgue mais le soleil commençait a se lever et Harry déposa Alexandra chez elle, afin qu'elle soigne ses blessures en lui disant qu'il la rappellerait bientôt pour d'autres mission e il partit au moment ou le soleil se leva.
Ou sinon, tout le monde fais ses missions comme ils le veut si ni Rey, ni kinglos n'en donne
Si on se fait confiance, on peux le faire ![]()
Une nouvelle expérience
Point de vue de Silver :
Aujourd’hui, ce n’est pas un jour ordinaire, c’est le plus grand jour de ma vie. C’est le jour où je deviendrais puissant, et tout ça grâce à mon père, et ce taré de Génie. D’ailleurs, en parlant d’eux deux, mon père vient toquer à ma chambre.
- Silver ! Je peux entrer ?!
- Oui !
Mon père fait partit de l’Agence, il est le n°9. Il mesure 1m80, et est baraqué. Brun, avec ses yeux bien verts, il a un tatouage représentant le numéro 9 sur son bras droit. Il se reconnaît aussi facilement avec son énorme cicatrice à la joue gauche.
- Silver, me dit-il, tu es prêt à subir l’expérience ?
- Oui, j’ai beaucoup réfléchis, et je veux le faire ! dis-je d’un ton déterminé.
- Tu sais que tu peux y rester, et même si tu survis, il y a des chances que tu ai des séquelles.
- Je sais tout ça, mais j’en ai marre d’être faible, je veux devenir un agent.
- Hm. . . Tu as l’air déterminé, et je pense pas pouvoir te convaincre de quoi que soit, n’est-ce pas ?
- Ouais.
- D’accord, mais tu sais ce qu’il faut que tu fasses avant ?
- Ouais, crois-moi, je vais le trouver !
- Vas-y, je vais commencer les préparatifs.
Je sortais alors de ma chambre accompagné de mon père, je l’enlaçai, pris mon épée, et partit chercher ma cible. . .
Point de vue de N°9 :
Après avoir dis au revoir à mon fils, je marche en direction du laboratoire du Génie. Je tape le code pour y entrer, et voix le Génie en train de traficoter je ne sais quoi.
- Alors, ca avance ? lui demandai-je.
- Ha ! Numéro 9 ! Le gamin est prêt ?
- Oui, il est partit chercher le sujet.
- Bien, il ne me reste plus que quelques trucs, et nous serons prêts. En attendant, tu n’as qu’à accompagner les Agents qui font l’autre partie de la mission.
- Ils n’ont pas besoin de moi, mais bon, ca me défoulera. . .
- D’accord ! Allez-y ! Arrêtez de traîner dans mes pattes !
En sortant, je l’entendis murmurer : « Quand j’aurais fini, j’irais disséquer un humain. . . » Mais qu’est-ce qu’il est sadique. . .
Je rejoignis alors l’Agent 13, et l’Agent 45 pour commencer la mission.
- Alors vous venez avec nous numéro 9 ?
- Oui, j’ai envie de me défouler.
- D’accord. . .
- Bon, repris l’Agent 13, vous vous souvenez de la mission ? Nous devons tuez tout les ennemis de la cible, pour le mettre en confiance. Numéro 45, vous irez tuez la Résistance. Moi et l’Agent 9, nous nous occupons du reste !
- D’accord ! J’y vais de ce pas !
Il disparu. L’Agent 13 était petit, et n’était pas une montagne de muscle, il était peut-être très mauvais au corps-à-corps, mais sa maîtrise de l’électricité est surpuissante. Quant à moi, j’utiliserais les vortex pour combattre.
A l’entrée dans l’hélico, nous n’étions armées que de simple fusil d’assaut, sans plus, et n° 13 était décontracté. Moi, je stressais de peur qu’il arrive quelque chose à mon fils, mais je devais me concentrer sur la mission. Notre première destination est la Suisse, une base du FBI s’y trouve, mais en fait, ce sont des alliés au GIAP, et ils ne vont pas faire long feu.
Nous étions arrivés juste au-dessus de la base, l’hélicoptère lança alors tout ses missiles sur cette dernière.
- Go ! cria N°13.
Il sauta alors de l’hélico, et se propulsa avec son électricité. Je créai alors un mini vortex, pour me téléporter juste devant l’entrée de la base. Le combat n’avait même pas commencé que j’avais déjà l’impression qu’un attentat avait été commis. Des agents du FBI/GIAP était par terre, le sang ruisselait en-dessous les décombres. L’alerte avait sonné, et N°13 avait déjà fait un carnage. Ils étaient faibles, et ne pouvaient rien contre nous. Je créai alors un vortex en plein milieu de la base, ce qui aspira agents, civils et décombres. Tout les objets électrique avaient disjonctés à cause de numéro 13, les gens paniquaient, ils tiraient dans tout les sens. Je vis alors une femme, transformée, sortir de ce champ de bataille. Je créai alors un vortex à côté d’elle, mais elle ne subit rien.
- Qui êtes-vous ?! criai-je.
- Je peux vous retournez la question.
- Nous sommes des agents, et notre mission est de vous tuez ! Et vous ?!
- Je suis Moya ! Et j’étais le chef de cette base ! Vous avez tué tout ces gens, mais ce n’étaient que de simples humains, tuez-moi, et vous pourrez être fier !
Ses bras commençaient alors à se transformer en lames, en lames tranchantes. J’utilisais alors deux vortex pour surgir derrière elle, et lui donna une droite dans la nuque. Elle se retourna et me taillada le bras. Je vis alors N°13 en train de s’amuser à électrocuter ses ennemis, mais il ne s’amusait sûrement pas autant que moi. Je reculais, et envoyais des mini vortex en guise de grenades, Moya se croyait peut-être forte, mais elle ne pouvait rien contre moi. Elle se rua vers moi après avoir transformer ses bras en énormes marteau, et les cogna par terre pour créer un mini-séisme. J’étais déséquilibré, et elle me donna un coup au ventre. Je créai alors un vortex à droite et à gauche d’elle, ce qui eu comme résultat de commencer à l’écarteler. Mais elle réussit à se dégager après quelques craquements d’os.
- Tu ne vaux rien face à moi Moya.
- Pff. . . C’est Serrix qui t’envoi ? Il n’aurait pas pu me battre tout seul ?
- En quelque sorte, oui.
Elle retransforma ses bras, mais en sortes de tronçonneuses, j’esquivais chacun de ses coups, sauf un, qui m’atteignis la jambe droite. Je recommençais alors l’écartèlement, et cette fois, je vis le corps de Moya se déchiqueté, et disparaitre dans les vortex. Je vis alors N°13 exploser la tête du dernier survivant. Lorsque je m’approchai de lui, il eu une réaction d’étonnement :
- Comment vous avez fait pour vous blesser autant ?!
- Une adversaire un peu coriace. . .
- Et voila ! C’est toujours les même qui s’amuse !
Sur ces mots, nous entendîmes quelqu’un parler derrière nous, c’était le talkie-walkie de Moya.
- Moya ! Répondez-moi ! Moya, c’est Sarah ! Répondez-moi ! Nous devons capturer Leech aujourd’hui !
Après un silence de 10 secondes :
- Bien ! Les gars ! Direction la Suisse !
- J’adore ça ! Nos prochains ennemis viennent à nous, dis N°13, il y a plus qu’a les attendres.
- Ouais. . .
Point de vue de Serrix :
J’ai du mal à me remettre de la mort de Violette, mais j’attends quand même l’appel de Moya. Il est maintenant 13H, et la mission devait avoir lieu le matin.
- Tu va pas te plaindre, me dit Hope, ca se trouve elle est morte.
- Bah oui, et comment ?
- De toute façon, je pense pas que la capture de Leech se fera aujourd’hui, il est trop tard. Répondis Elena.
- Ouais, vous avez raison, qui pour aller buter du civil ?!
- Alors là, t’as même pas besoin de demander !
Nous partions alors dans les rues de Bologne, et on tuait chaque civils qui nous passaient par la main, ca me défoulait. Mais j’avais l’impression d’être observé, comme si quelqu’un allait me sauter dessus à chaque instant. Mais c’a m’est vite sortit de la tête en m’amusant à trucider ces pauvres innocents.
Il était 18H, et nous rentrions chez nous, tout était calme, mais j’avais toujours cette impression d’être suivit. Après un bon dîner, j’allais me coucher, et je vis qu’entre Yuna et moi, quelque chose allait se passer, mais je n’avais pas le moral à ça cette nuit.
J’allais alors me coucher, seul, et se sentiment d’espionnage ne me quitta pas. Je réussis quand même à m’endormir, mais je me fis réveiller par quelqu’un qui me jeta par la fenêtre. J’atterris, et me releva, pour faire face à mon ennemi :
- Qui es-tu ?!
- Silver, mais tu ne me connais pas. . .
- C’est toi qui m’espionne depuis tout à l’heure ?!
- Ouaip.
- Tu me veux quoi ?
- Je veux que tu viennes avec moi.
- Et pourquoi ?
- Je fais partit de l’Agence, d’où viens la femme au miroir.
- Hm. . . Elle à failli me tuer moi et mes amis, alors pourquoi j’irais dans son groupe ?
- Tu ne connais pas l’Agence ?! C’est l’une des plus grandes forces dans ce monde !
- Et pourquoi je devrais te croire ?
- Des Agents ont tué Moya, Sarah et les deux chefs de la Résistance, tous tes ennemis, pour te montrer que nous ne te voulons aucun mal, au contraire.
- Et tu peux le prouver ?
- On a le corps de Sarah et des deux chefs Résistants, mais le corps de Moya n’est plus de ce monde. . . Mais pour les voir, il faut que tu me suives, et seul. . .
- Pourquoi seul ?
- Tu commences à me saouler avec des questions ! On veut juste toi, pas tes potes, c’est clair ?!
- OK, mais laisse moi m’habiller. . .
- C’est vrai que le caleçon ça le fait pas trop en pleine rue.
- Ta gu**** !
Point de vue de Sarah (à son arrivé en Suisse) :
Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ?! Le bâtiment est complètement détruit, et je ne voix plus que deux hommes en vie ! Moya serait morte ?! Cela casserait tout nos plans de capture de Leech et de Serrix !
Je vais lire dans les pensées du gars baraqué : « Ils sont enfin arrivé, on va pouvoir faire un carnage ! »
Si à eux deux ils ont réussis à détruire entièrement la base, alors ce n’est pas moi et mes 5 hommes qui vont faire grand-chose !
- Vite les gars ! On retourne à la base !
- Pourquoi ?
- Si on reste on va tous mourir !
Point de vue de N°9 :
Ils ont l’air de rebrousser chemin, mais si je créé un vortex, il n’y aura vraiment aucune preuve qu’on a tué seulement l’un de ses ennemis.
- N°13 ! Abat cet hélico !
- OK ! C’est partit !
Il envoya des roquettes électriques qui firent crasher l’hélico. Nous allâmes récupérer le corps de Sarah, s’il est dedans. . .
En arrivant sur le site du crash, nous vîmes 5 morts, et une femme en sang qui rampe par terre. Je lui écrase la main et demande :
- Sarah ?
- Oui. . . Que me voulez vous ?...
Elle cracha une gerbe de sang.
- Votre mort. . .
Elle n’eu pas le temps de répondre qu’elle se prit une décharge électrique. Nous entendîmes alors dans notre talkie-walkie :
- C’est bon les gars ! J’ai le corps des deux bouffons ! Je rentre à la base !
- Nous aussi on a ce qu’il faut, à tout à l’heure !
Nous rejoignirent alors la base de l’Agence, et attendons le retour de Silver. . .
Point de vue de Silver (après la négociation avec Serrix) :
Serrix s’est habillé, et je vais enfin faire cette expérience tant attendu, elle révolutionnera le monde ! Nous rentrons alors à l’Agence, et Serrix me posa cette question :
- Où sont les corps de Sarah et des deux Résistants ?
- Suis-moi, ils sont par-là. . .
Point de vue de Serrix :
L’Agence était énorme, il y avait tout un tas de porteur. Lorsque Silver me montre la salle, il y avait du sang sur la porte, j’avais un mauvais pressentiment. . . En entrant, nous étions accueillis par un mec baraqué, avec une énorme cicatrice à la joue, et un homme ressemblant à un savant fou.
- Silver ! Tu as réussis !
- Oui, il est là.
- Je veux voir le corps de mes ennemis ! cirai-je.
- Ils sont là. Me dit le savant d’un air sadique.
Je m’approchais alors de l’endroit qu’il m’avait indiqué, et je vis avec bonheur le corps de Sarah en premier, suivi des corps des frères de Françis, c’est jouissifs !
- C’est bon ? demanda Silver. Tu nous crois maintenant ?
- Oui, mais pourquoi vous m’avez fait venir ici ?
- Nous avons besoin de toi pour une expérience, elle te rendra plus puissante. Me dit le savant.
- Et pourquoi faites-vous cela avec moi ?
- Car il dédoublera ton gène de porteur, et le transfèrera dans le corps de Silver, qui a toujours rêvé d’être un porteur de terre, mais ce n’est qu’un humain. Mais il dédoublera aussi la puissance de ton. . . De votre pouvoir.
- Je suis volontaire ! criai-je.
Point de vue de N°9 :
Le plan fonctionne à merveille. . .
La suite après ![]()
Certains rapports de force serait pas respecté, car seul les mj peuvent par exemple connaître l'identité / pouvoir de Dieu
Enfin bon moi je dis ça je dis rien, tout le monde va devenir des enfants d'anciennes civilisations ![]()
Je vais mettre de la musique pour te confectionner une nouvelle mission.
En attendant, rajoute le aux MP King!
Je vais commenter ta première mission
/ Mode Destroyers ON /
Aère ton texte, c'est chaud à lire
On dit: la maison en piteuse état
C'est une maison pas un maison à ce que je sache
" L'homme blessa la petite fille avec un coup de couteau elle lorsqu' Alexandra "
Hein ?
What is this ?
Relis toi, tu fais des fautes.
Aussi ça:
" arrête Alexandra, ARRETE ! "
Comment le flic connait son prénom ?
Harry : J'ai lu le script -
-
De plus, on ne dit pas trop sous le choc mais simplement sous le choc.
Elle s'est pris un couteau dans le ventre mais c'est le fait qu'elle était sous le choc qu'elle ne pouvait rien faire. Fucking logic
Armure de métal ? On est dans Crysis ou quoi ?
Plein d'autres fautes sont présentes, essaye de faire attention
/ Mode Destroyers OFF /
PS: Ceci est un avis humoristique ![]()