Lieu : ?
Récompense : SEXP
Objectif : Installez vous dans votre nouvelle ville (n'importe où dans le monde sauf le continent américain qui est dead
), trouvez vous une planque, faites vous un ami de confiance et visitez votre quartier
Ce qu'est devenu la ville d'Empire City, la ville de mon père défunt, me dégoûte, et la ville de New Marais, celui du destructeur le plus connu au monde aujourd'hui, Cole McGrath, part tout doucement en ruines... Je décide donc de m'installer en Russie, le pays que j'aime le plus après les Etats-Unis, qui ne sont plus malheureusement...
Malgré ma méchanceté envers les gens que je connais pas, les gens ici ont l'air de m'aimer, ce que je ne supporte pas, venant de parfaits inconnus. Vu mes pouvoirs, et pour ne pas attirer l'attention, je décide de m'installer dans les docks Russes, ils sont abandonné et dépourvu de présence humaine ou autre, sauf une personne. Je n'arrive pas à le croire, c'est mon meilleur pote Loïc, on ne s'est plus vu depuis des années depuis que j'ai quitté Empire City étant encore très jeune. Je décide de l'accoster, sur le moment ce fut épique, vu tout ce qui se passe dans le monde, il en a même pleuré de voir que je suis en vie, mais comment lui expliquer pour mes pouvoirs ? A part ce sujet délicat, il m'a montrer ce qu'il avait fait, il a aménagé télé, frigo, canapé... Bref, tout ce qu'il faut pour vivre sous un espèce de toit dans les docks, assez proche de l'eau, mais pas assez pour griller les appareils électroniques...
Moi et Loïc on décide d'examiner le petit quartier qui se trouve a côté de notre petite maison improvisée sur les docks, le quartier se nomme "Nixoluo". Les gens me regardent bizarrement, aussi, avoir une tenue à capuche blanche et motifs bleus ça fait bizarre, ces couleurs représentent le froid et la glace... Je cite aussi que ces éléments sont assez présent dans certaines régions Russes... Mise à part ça, moi et Loïc, ont décide de prendre un verre dans un bar. Lui comme d'habitude hésite pas a prendre un verre de vodka, et moi je préfère un soda traditionnel (Vu mes pouvoirs, je préfère rester sobre pour pas faire le con avec ces derniers). Puis on rentre dans notre planque, j'ai trouvé un matelas abandonné pas très loin, ça fera l'affaire.
J'ai hâte de savoir ce qu'on fera demain. Et ce que mon avenir surnaturel me réserve...