CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2012 à 23:04:17

Tu manques des vrai bijoux Serrix :(

Je connais plein de gars à qui quand on parle de mangas ce qui sort de leurs bouches c'est DBZ ; Naruto ; Bleach ; Fairy tail :pf:

1/2 sur deux qui connaissent les mangas dans mon bahut sont fans de One piece aussi (sans me déplaire :noel: )

Par contre quand tu leurs sort Berserk , GTO , Mirai Nikki, Black buttler ou encore FMA :rire:

Enfin bref c'est bien que vous vous mettez à Mirai Nikki :-)

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 23:10:38

Bah c'est pas long, ça à l'air marrant vu comment Aman et toi en parlez et puis j'ai besoin d'un passe-temps en attendant mes missions !

FMA & GTO c'est quand même pas mal connu.

Je suis un grand amateur de manga/anime et je lis/regarde autant les blockbusters que les "petites productions", appart Bleach que j'ai lâché après le combat épique.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 août 2012 à 23:11:30

après je dis pas que les manga sont nuls :oui:

mais en plus, j'ai pas vraiment le temps, entre ce topique, les potes, et bientôt les cours, j'aurais vraiment plus le temps :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2012 à 23:18:32

Ouais dans ma classe une fille c'était ramené avec une trousse GTO :noel:

Résultat mon regard était plus fixé sur le professeur Onizuka de GTO que sur mon prof de physique :rire:

FMA c'est connu je l'avoue, mais j'ai pas fini :oui:
Mais par contre j'en ai bouffé du spoile :hap:

Je connaisais pas trop de manga/anime avant, mais là je dois en avoir vu/lu une vingtaine :oui:

Un bon passe temps en somme :)

Jupiler-Man57
Jupiler-Man57
Niveau 6
28 août 2012 à 23:19:10

Bon je sais pas si l'auteur traine toujours mais bon je le fait quand même :noel:

je suis sur le chemin du héros (Bon Karma)

Nom: Damien Cornez

Description physique: Cheveux noirs en picots, grand, mince, blanc de peau.

Histoire: Le petit a tout simplement traîné au mauvais endroit au mauvais moment (Ou pas :hap: )... C'était un jour paisible dans la ville de New Marais, jeune fan du célébrissime Cole McGrath, il voulait a tout prix avoir lui aussi des pouvoirs. Ce jour est malheureusement ou heureusement arrivé pour lui. Il se promenait dans les marais quand il a surpris des hommes de glace en train de travailler sur une boule lumineuse, ces hommes l'appelait "la métasphère". les hommes de glaces ont décidés de l'activer, et Damien à eu la fâcheuse idée de courir vers cette boule et de la toucher pendant son activation, résultat, les hommes de glace sont morts... Et lui ? Il à reçu des pouvoirs dont il rêvait tant...

Élément: Glace

Point faible: A part avoir la grosse tête et prendre des mauvaises décision dans certaines situations a cause de son stress, il en a aucun :oui: (Même si parfois il en prend des bonnes de décisions...)

Points forts: Sa glace ne peut être détruite, peut importe le type de pouvoir qu'il utilise.

Voila :-)))

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 août 2012 à 23:22:12

c'est moi ou les nouveau aime la glace ? :hap:

sinon bienvenu, et c''est kinglos qui donne les missions, par contre, je sais pas si tu pourra suivre la bonne fin :question:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2012 à 23:27:22

La bonne fin n'existe plus désolé :non:
Il y a plus personne dessus :(

Je crois que la moitié des personnes ici on le pouvoir de glace :noel:

+ Ton perso est un porteur de glace et doit avoir le même point faible que les autres porteurs de ce même type : la chaleur / feu :oui:

Je donne les mission à tout le monde à 0h30 :)

Jupiler-Man57
Jupiler-Man57
Niveau 6
28 août 2012 à 23:32:31

Je rectifie alors :noel:

(Mauvais Karma)

Nom: Damien Cornez

Description physique: Cheveux noirs en picots, grand, mince, blanc de peau.

Histoire: Le petit a tout simplement traîné au mauvais endroit au mauvais moment (Ou pas :hap: )... Et aussi, il ne supporte pas qu'on se moque de lui ou qu'on l'ennuie, et il se mets très vite en colère... C'était un jour paisible dans la ville de New Marais, jeune fan du célébrissime Cole McGrath, il voulait a tout prix avoir lui aussi des pouvoirs pour se venger de ses ennemis. Ce jour est malheureusement ou heureusement arrivé pour lui. Il se promenait dans les marais quand il a surpris des hommes de glace en train de travailler sur une boule lumineuse, ces hommes l'appelait "la métasphère". les hommes de glaces ont décidés de l'activer, et Damien à eu la fâcheuse idée de courir vers cette boule et de la toucher pendant son activation, résultat, les hommes de glace sont morts... Et lui ? Il à reçu des pouvoirs dont il rêvait tant... Et pourra accomplir sa vengeance...

Élément: Glace

Point faible: A part avoir la grosse tête et prendre des mauvaises décision dans certaines situations a cause de son stress, ainsi que le feu et la chaleur qu'il ne supporte pas a cause de ses pouvoirs. Il en a aucun :oui: (Même si parfois il en prend des bonnes de décisions...)

Points forts: Sa glace ne peut être détruite, peut importe le type de pouvoir qu'il utilise. Et dès qu'il "S'énerve beaucoup"; Il est presque imbattable, il faut donc le prendre par surprise :noel:

Voila :-)))

PS: Moi je peut jouer qu'a partir de demain (Mercredi). J'aurait toujours l'occaz de faire la mission qu'on me donne :question:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 23:32:42

Faudrait que je me mette à GTO un de ces quatre !

Bienvenue au nouveau ! Je rappelle que le sable peut faire fondre la glace, moins rapidement, mais le sel présent la fait fondre.

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 23:34:29

Quasiment imbattable lorsqu'il est en colère ? Il est pas encore tombé contre Sam...

PS: désolé du double post.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2012 à 23:35:01

Pour les combats entre joueurs on vera plus tard :-)))

Jupiler :d) Dès que je te donne une mission tu peux la faire quand tu veux, il y a pas de date d'expiration :hap:

Sinon Nomadh, regarder GTO = bonne partie de rigolade :)

Jupiler-Man57
Jupiler-Man57
Niveau 6
28 août 2012 à 23:36:36

Merci :)

Bon bah j'ai hâte que mon porteur entre en action :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 août 2012 à 23:36:39

J'avoue que mon perso qui déchaîne tout ses pouvoirs :peur:
Mais en même temps Sam est le perso avec le plus d'exp :noel:

Bon je reviens :)

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 août 2012 à 23:45:06

ça à l'air marrant Mirai Nikki, par contre c'est chelou comme concept...j'attends la suite !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 août 2012 à 23:51:39

bon salut les gars, a demain :bye:

Jupiler-Man57
Jupiler-Man57
Niveau 6
28 août 2012 à 23:52:59

A plus :noel:

Je repasse demain pour savoir les missions ^^

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
29 août 2012 à 00:44:51

KOM T TRO 1 MANT H KINGLOS !!!! TA V DI KE TU NOU DONERÉ NO MISION A 00h30 É C 00h45 :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
29 août 2012 à 00:45:54

Chaud Mirrai Nikki :bave:

Je vais commencer l'épisode 4 et je veux tout finir :bave:

Cette série se termine en 26 épisodes? :-(

Fuuuuuuuuuuu :-(

J'accroche franchement

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
29 août 2012 à 00:48:44

Ouaip, la même ! J'en suis qu'à l'épisode 2 pour l'instant, mais c'est vraiment pas mal.

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
29 août 2012 à 00:51:56

J'aime bien Yukki qui se doute de Yuno :bave: