Je rectifie alors
(Mauvais Karma)
Nom: Damien Cornez
Description physique: Cheveux noirs en picots, grand, mince, blanc de peau.
Histoire: Le petit a tout simplement traîné au mauvais endroit au mauvais moment (Ou pas
)... Et aussi, il ne supporte pas qu'on se moque de lui ou qu'on l'ennuie, et il se mets très vite en colère... C'était un jour paisible dans la ville de New Marais, jeune fan du célébrissime Cole McGrath, il voulait a tout prix avoir lui aussi des pouvoirs pour se venger de ses ennemis. Ce jour est malheureusement ou heureusement arrivé pour lui. Il se promenait dans les marais quand il a surpris des hommes de glace en train de travailler sur une boule lumineuse, ces hommes l'appelait "la métasphère". les hommes de glaces ont décidés de l'activer, et Damien à eu la fâcheuse idée de courir vers cette boule et de la toucher pendant son activation, résultat, les hommes de glace sont morts... Et lui ? Il à reçu des pouvoirs dont il rêvait tant... Et pourra accomplir sa vengeance...
Élément: Glace
Point faible: A part avoir la grosse tête et prendre des mauvaises décision dans certaines situations a cause de son stress, ainsi que le feu et la chaleur qu'il ne supporte pas a cause de ses pouvoirs. Il en a aucun
(Même si parfois il en prend des bonnes de décisions...)
Points forts: Sa glace ne peut être détruite, peut importe le type de pouvoir qu'il utilise. Et dès qu'il "S'énerve beaucoup"; Il est presque imbattable, il faut donc le prendre par surprise
Voila
PS: Moi je peut jouer qu'a partir de demain (Mercredi). J'aurait toujours l'occaz de faire la mission qu'on me donne